Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
11 mars 2009 23:37
je repon avan de me coucher salya je regardè un film cest pour cela que jai pa repondu
jai deja commencer a acheter des habits pour bebe mais que des couleurs neutres jai aussi achetè une gigoteuse mais la je vais attendre juillet inchallah pour acheter le plus gros et le sexe du bebe pour acheter plein habit grinning smiley.et toi tu as deja acheter?
mon mari et moi esperont une fille bizar pour un homme il dit que se sera sa princesse smiling smiley et toi tu a une preference?
nanou
je nai jamais eu se probleme hamdouallah et jespère que ca va aller mieux pour toi inchallah.

je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a demain inchallah yawning smileyyawning smileyyawning smiley
salam alikom
k
12 mars 2009 09:43
salam les filles!

J'espére que vous allez bien ce matin et que vous vous êtes bien reposé!
Salya, oui jcrois que t'as raisn pour la datation! Et oui mes parents et mon petit frére sont diabétique donc jcrois que c'est héréditaire!

Nanou, jcrois que t'as une mycose comme moi, trés fréquent chez les femmes enceintes!Par contre moi j'ai pas de pertes! Allah ou allem. J'espére que c'est rien inchallah!

Pour les prénoms vous avez citer des prénoms de la liste que j'ai comme Nour et Hajar!!!!
Vous avez de la chance d'avoir déja acheté des trucs! Moi mon mari e me laisse pas il dit que c'est trop tôt! J'aimerais trop acheté juste un pyjama pour le regarder tous les jours!!!

Concernant le bidon il sort pas mal! J'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois tellement!!!!!! Mais c'est beau!!!!

Bisous les gonzesses!

Ps: Une pensée pour Sarrahjenn en espérant ue sa fille s'est rétablie!
s
12 mars 2009 10:02
Salem ahlikoum les filles,

Déja bienvenue aux nouvelles septembrettes je vois que la famille s'agrandit et tant mieux plus on est de fous et plus on rit.

Je vous remercie salya, mimo, kamélia de prendre de mes nouvelles, comme vous dites la fatigue nous dépasse maintenant quant je rentre le midi je dors au lieu de déjeuner tellement je suis naz. Ensuite je prends un truc à emporter et je mange au bureau.

Pour ce qui est de la déclaration de grossesse, je voulais juste vous dire que pour le volet de la sécu pour celles qui travaillent ou qui ont travaillé avant il faudra joindre les 3 dernières fiches de paies avant le début de la grossesse.

Kamélia, nanou alllah ichafikoum pour la mycose c'est vrai que ça doit être dur j'en ai déjà eu une et Dieu sait que c'est désagréable et parfois douloureux, bon courage les filles soignez vous bien apparemment ça vient souvent avec les grossesses et l'allaitement aussi, quelle est dure la vie de femmecrying(

Pour ma fille hamdoullah elle commence à s'en remettre elle a un bon traitement merci les filles.

En tout cas j'ai une grosse pensée pour vous les filles et que Dieu nous protège et protèges nos bouts de choux inchallah, allah ihaounkoum.

Boussayawning smiley
s
12 mars 2009 13:09
salamalikoum les mamounettes

nannou:
pour l'infection ça doit etre dure tout comme pour Kamelia! ALLAH ichafikoum
buvez beaucoup d'eau cela dit!au moins quand vous irez faire pipi hachek bah ça vous brulera pas comme si vous aviez pris du jus ou autre chose ! buvez buvez de l'eau inchaALLAH
tiens nous au courant pour tes pertes! inchaALLAH kheir ya rebbi
la petite douchette dans les toilettes c'est grave pratiquewinking smiley nous aussi on va la mettre inchaALLAH

tkt pas le matin commence également pour moi a 12h!lol je préfère dormir que de me lever et sentir la gerbe tourné dans mon estomac!hachakoum!

Loubna:smiling smileyy'a pas de soucis pour ton message tardif tkt
moi je n'ai rien acheter c'est encore trop tôt et puis comme tu dis mieux vaut attendre juillet inchaALLAH et acheter lsmiling smiley
préférence euh je sais po!lol on souhaite avant tout que le bébé soit en bonne santé ensuite nanou a donné le verset plus hautwinking smiley

kamelia: grave le diabéte c'est héréditaire! arfff! ils sont sous insuline ton papa et ton petit frère?
tu auras tout le temps d'acheter des vêtements pour ton bout de chouxsmiling smiley
nour et hajar c mignon oui
ton echo c'est pour bientôt!!!!! tu dois être toute excitée!lol

sarahjenn: ma pauvre tu dois être vaiement très fatiguée avec en plus ton genoux WALLAH t'es grave courageuse! ALLAH é3awen
quelle est dure la vie de femme tu l'as dis winking smiley et on est pas prête de redevenir comme avant!lol

el hamdoulillah que ta fille aille mieuxsmiling smiley

mimo: bah alors t'es ou? j'espère que ça va? fais nous signe dès que tu as un petit moment ma petite mimosmiling smiley

prenez soin de vous les filles

qu'ALLAH swt nous protège nous et nos bébé amine amine amine
l
12 mars 2009 13:34
salam a toutesBye

tout comme vous salya et nannou mes journèes commmence a midi pratiquement enfin je me leve a 7h30 8h pour dejeuner et ensuite je me recouche je suis tellement fatiyuè que je prepare mon dejeuner le soir lol et ma vaiselle tjs pas faite on vera plus tard

Sarahjenn jespere que ta fille va mieux je te di bon courage aussi pour le taf tu es bien courage car ca doit pas etre facile courage

sinon bonne apres.midi a toutes et prenez soin de vous les filles moi je fai rien en plus il fai tout gris icicrying(

gros bisous
s
12 mars 2009 14:33
loubna si ça peutte rassurer moi ma maison, c le chantier!!!! mai ça sera pour plus tard le ménage!

ici aussi il fait griscrying(
m
12 mars 2009 14:53
salam les filles

comment ça va?

moi pas bien du tt, un coup de déprimcrying(, en plus il fait pas beau, je m'ennuie, tous le temps allongée à cause du décollement, la maison est en état catastrophique je parle du ménage, mon mari il rentre que le soir du boulot, beuf la routine mais bon, je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui,???
Je pense que c'est juste de passage, enfin je l'espère.

Si non, vous les filles qu'est ce que vous racontez?
bisous
s
12 mars 2009 14:58
aleykoum salam mimo

bah alors qu'est ce qui se passe?
purée tkt pas du tout de l'état de la maison, c'est pas le plus important sah reposes toi bien avant toutsmiling smiley

tu t'ennuie je sais bien moi e regarde des series en streaming ça me fait passser le temps... et pis biensûre je viens sur yabiwinking smiley

je parie que tu aimes bien la couleur jaune?grinning smiley

bisous j attends ta répose;yawning smiley
m
12 mars 2009 15:09
ma salayayawning smiley

c'est gentil de ta part,parfois on est malheureux pour rien,je sais peut être je péte un cable, mon mari me dit que j'adore créer un problème et le vivre,ce n'est pas vraiNo no
ces derniers temps je m'enerve pou rien, je sais pas est ce le stresse ou bien la grosse ou lewhem, enfin je suis perdue, je vais pas être longue

bref, je suis sûre que ça va se passer
l
12 mars 2009 15:15
Mimo faut garder le moral moi osi il marive de deprimè je suis toutes seule mon mari ne rentre qu'a 18h le soir et jai pas de famille ils sont a 2h30 dici ici je ne connais personne mais bon inchallah ca ira mieux une fois que les beaux jours Coolseront de retour et inchallah on sera moins fatiyuè au fil des semaines.
mais en attendant a par la tele et vous qui me tener compagnie bah je mennuye...
vivement quon sente bouger nos bebes ca va etre magique je suis presèe...
yawning smiley
s
12 mars 2009 15:17
oh tu sais parfois on a des comportement qu'on arrive pas à expliquer moi aussi ça m'arrive ma petite mimosmiling smiley

inchaALLAH ça va passersmiling smiley

relativise des fois on se prends la tête pour rien mais rien du tout mimo

allez je veux k tu sois plus heureuse, la plus heureuse des mamans inchaALLAH yawning smiley
m
12 mars 2009 15:20
oui loubna
t'as raison ma soeur, j'ai hâte de sentir mon bébé bougeait en moi, j'ai hâte de le recontrer c'est un peu loin, mais j'espère que ça va arriver inchaallah

bref, il ya des hauts et des bas, ces deux jours c'est vraiment des bas même bien bassad smiley

en attendant comme tu le dis télé, et yabis

à plusyawning smiley
s
12 mars 2009 15:26
allez mimo courage khtiiiiiiiiiii ClapClapClapClapClapgrinning smiley

penses au jolie chose a ton béé a ton retour au maroc inchaALLAH a tout ce qui peut te faire du bien en y pensant mimoyawning smiley
m
12 mars 2009 15:35
ne t'inquiète pas salyaOups ça va pas durer longtemps, quand on pense aux problèmes et aux detresses des autres, j'ai honte de dire que je suis triste
al hamdouliallah 3ala kouli hal
je suis contente que j'ai des amies comme vous même si c'est vertuel mais bon, ça aide beaucoup, beaucoup, beaucoupWelcome
Welcome
l
12 mars 2009 16:06
lol mimo le soir je dit a mon mari bon je vais aller voir ce que mes amies virtuel disent et discuter avec mes nouvelles amies virtuel ca le fait rire thumbs up
m
12 mars 2009 16:10
oh loubna tu m'as fait rire wallahptdr
s
12 mars 2009 16:12
mdr! les filles

bah voui on y fait de très belles rencontre sur yabiladiwinking smiley

mimo voila faut penser comme ça ma soeuryawning smiley, as tu vu le poste de joieducoeur miskina?

loubna tkt même mon mari connait yabi depuis le temps k je lui en parlewinking smiley
m
12 mars 2009 16:18
oui salya , effectivement je parle du "joieducoeu", je te le jure que après ce que j'ai pu lire j'ai honte de me pleindre
allah yi rezekha douriya saliha inchaallah
m
12 mars 2009 16:37
les filles svp

est ce que vous pouvez me traduir ce dou3a en français?

""ya jabira al mounkasirin wa ya moughita al moustaghitin, ya moujiba da3wati al moudtarin,ya rabba assamawati al 3oula, ya sami3a annajwa wa ya kachifa al balwa ilayka al mouchtaka""

J'ai appris la religion qu'en arabe, j'ai du mal à trouver le vocabulair adécquat pour traduir un dou3a en français.

en fait joieducoeur avait besoin d'un dou3a, moi je connais qu'en arabesad smiley
si vous pouvez m'aideryawning smiley
k
12 mars 2009 16:39
Salam,
Alors Mimosar c'est koi ce coup de déprime toi qui est plutôt en forme!!! Inchallh ça va passer! Lis des verset du Coran ça va t'aider à oublier l'ennui!

Vous m'avait faire en parlant d'amies virtuel car moi mon mari est jaloux quand il me voit "tchater" en me disant c'est n'importe koi et la la la , tu ecoute ce que te dise les gens... Bref c'est un homme!

Bref j'espére que tu va vite remonterce moral!!!! Au 4eme mois il parait kon pée la forme!!!!

J'ai fait une sieste devant la TV et c'est plutot cool car moi jme léve tôt!! Et oui jregarde amour gloire et beauté t le film d'avant! confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook