Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman pense que je suis amoureuse de mon ,meilleur ami
m
mw
15 août 2008 17:17
bonjour je suis eleve et mon meilleur ami est un garçon on passe beaucoups de temps enssemble nous somme en vaccance donc on se voi plus mais on se parle beaucoup au telephone et ca enerve maman elle pense quon né amoureux car fille et garçon ne peuve pas etre ami elle ma raconté des histoir parlant damitié entr fille et garçon et sa fini toujour tres male alors je voudré savoir si vous avé une fois vecu une chose pareil
R
15 août 2008 18:47
comme on dit souvent dans une relation amicale entre fille et garcon ya toujours un qui craque sur l'autre mais ce n'est pas toujours le cas! mon meilleur ami je le connaissé depuis la maternelle on etai inséparables mais voila au fur a mesure qu'on grandissé ( vers 20 ans) chacun a pris sa route!! il fau se rendr a l'evidence!pour moi ça reste ma meileure histoire amicale mais on grandi et chacun va vers ses objectifs!

pour ton meilleure ami sois un peu discrete ne passe pas des heures et des heures avec lui au tel non plus devant ta mère!! et de tte facon tu sais comment elles sont nos maman elle te voient une fois parlé a un ami sayé tu couche avecgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
F
15 août 2008 19:15
Mdrrrr ben moi en tout cas, elle ne fait pas du soucis puisque le mien est gay !!!
Par contre elle me dit fais attention aux autres !!! au plutôit aux dires !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook