Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman papa je vous aime
l
11 septembre 2009 00:43
salamwalikoum, bon ramadan a tous les musulmans...

voila je voudrais tous simplement laisser un méssage à mes parents que j'aime énormément...
mes parents sont les seuls personnes qui ont toujours étaient là pour moi, qui m'ont soutenu dans les moments difficiles de ma vie ...et hamdoulilah ils sont toujours là,quAllah les protèges et les laisses auprés de moi...
pour toutes les personnes qui ont encor leurs parents en vie,profitons d'eux ils ont tellement souffert pour nous alor faisons en sorte que chaque moment passé avec eux ne soit que du bonheur.Nous avons la chance de les avoir donc montrons leurs qu'on les aimes...

papa maman je vous aime de tous mon coeur je ne sais comment vous remercier pour tous se que vous avez fai pour moi....pardonnez moi si un jour je vous ai bléssé pardonné moi si je ne vous ai pas écouté.je vous aime tellement sans vous je serais perdu...

a toutes les personnes qui aimes leur parents laisser leur un méssage....
M
11 septembre 2009 01:12
Wa 3alakoum salam

3lina ou 3lik
bessaha ou lhna ou bach ma tmeniti inchallah lala-dina

Allahi smeh lina men lwalidine
ou Allahi khalihoum lina

je remercie mes parents d'avoir été là et d'être là pour moi dans mes anciens et actuels moments difficiles. Sans eux je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui.

sur ce
bonne continuation à cet excellent post winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 01:21 par dadahiani.
11 septembre 2009 01:40
salam
allah y smehna bi walidine
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
11 septembre 2009 10:38
salam

j'ai la chair de poule en lisant

allah i khalihom lik inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 septembre 2009 10:50
Salam c chose la doivent se dire directement au personne concerné, je vois pas pourquoi tu va afficher ceci sur un forum?
T parents sont menbre actif de yabiladi?
Bref c ma façon de voir les choses, les je t'aime dit a ma maman sont dit directement et non sur un forum
a bonne entendeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 septembre 2009 11:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c chose la doivent se dire directement au personne concerné, je vois pas pourquoi tu va afficher ceci sur un forum?
T parents sont menbre actif de yabiladi?
Bref c ma façon de voir les choses, les je t'aime dit a ma maman sont dit directement et non sur un forum
a bonne entendeur smiling smiley

tu m'as faire rire lamyaa ma hbiboucha toujours fidele a toi même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 septembre 2009 11:11
Salam soltana47 toujours jusqu'a la mort inchallah smiling smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c chose la doivent se dire directement au personne concerné, je vois pas pourquoi tu va afficher ceci sur un forum?
T parents sont menbre actif de yabiladi?
Bref c ma façon de voir les choses, les je t'aime dit a ma maman sont dit directement et non sur un forum
a bonne entendeur smiling smiley

tu m'as faire rire lamyaa ma hbiboucha toujours fidele a toi même
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
11 septembre 2009 11:47
merci lala dina de nous faire ce rappel, on en a besoin,
a force de suivre ce rythme rapide de la vie qu'on oublie des fois de profiter des moments précieux qu'on passe avec nos parents.
llah ykhellihoum lina.
l
11 septembre 2009 12:21
merci beaucoup pour vos méssages.....lamyaa si j'ai laisser ce post c'est parce que ma mère est trés malade et je ne pense pas qu'elle puisse m'entendre dans l'état dans lequel elle est actuellement et je voulais just vider mon coeur.enfin bref pas grave merci quand même d'avoir répondu..
l
11 septembre 2009 12:31
Salam lala dina ok, donc allah y chafiha inchallah, que dieu écoute nos douhaa en ce mois de ramadan amine


Citation
lala-dina a écrit:
merci beaucoup pour vos méssages.....lamyaa si j'ai laisser ce post c'est parce que ma mère est trés malade et je ne pense pas qu'elle puisse m'entendre dans l'état dans lequel elle est actuellement et je voulais just vider mon coeur.enfin bref pas grave merci quand même d'avoir répondu..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 septembre 2009 12:31
allah i chafiha o chafih ljamih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 septembre 2009 12:46
amine je vous remercie beaucoup....je regrette tellement de ne pas avoir assez profité de ma mère et la j'ai trop peur de la perdre...en tou cas Allah ikhlikoum
11 septembre 2009 16:21
Citation
lala-dina a écrit:
amine je vous remercie beaucoup....je regrette tellement de ne pas avoir assez profité de ma mère et la j'ai trop peur de la perdre...en tou cas Allah ikhlikoum

allah i tawal hmarha

ne regrette rien et profites maintenant, même si ta maman est dans un etat ou elle ne peut pas te repondre, parle lui quand même et vide ton coeur, ca te fera du bien

bon courage khti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 16:56 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 septembre 2009 16:40
Salamoualikoum wrwb

Allahi shafih ta mamounette ou Ya Rabbi I Tawal hmarha

Je n'ai pas d'autres conseils à te prodiguer que ceux déjà donnés par Soltana 47 profites de chaque minute passée avec elle et même si elle ne peut te répondre parle lui et dis lui tout ce que tu nous a dit au dessus

Ya rabbi i smahlina menn lwalidine

Salamoualikoum wrwb
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
P
11 septembre 2009 16:43
moi aussi je vous aime In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
12 septembre 2009 07:45
salamalek

qui n'aime pas ses parents...
12 septembre 2009 18:48
c clair ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook