Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les maman OCTOBRE 2012
k
14 mars 2012 17:49
Bonjour à toutes, je suis aussi une future octobrette.

Je poste aussi sur le post des septembrettes et alentours et jm'incruste ici aussi tant qu'à faire.

Moi j'ai 28 ans maman déjà de 2 enfants (bientôt 4 et 2 ans) et là BB3 en route je suis à 11 SA et encore une grossesse différente avec des maux qui se ressemblent pas. J'ai mon eho qu'à la fin du mois je suis vraiment trop pressée d'y être même si j'ai des nausées qui viennent et qui partent je ne me sens pas rassurée j'ai envie de voir bibou et d'être sur que tout se passe bien pour pouvoir profiter un peu. Je pense que c'est un sentiment qu'on a toutes.

Je suis désolée mais je ne suis pas très régulière pour poster avec mes enfants, mon boulot et la maison je prends quand même le temps de vous lire quand j'arrive à être au calme.

Bonne soirée à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
16 mars 2012 22:54
salam ou aleykoum je fais partis du groupe des octobrette incha allah ma dpa est prévu pou le 15 octobre incha allah et vous alors c'est prévu pour quand??
[www.neufmois.fr]
m
16 mars 2012 23:18
coucou les filles!
moi une nouvelle + mais ce sera surement fin novembre ( inchallah)
Kami oui ça doit être difficile à gérer moody smiley tu arrives au terme du premier trimestre comment tu te sens? tu commences à voir ton ventre changer?
chamoute ça va? toi comment tu te sens?
17 mars 2012 00:14
salam ou aleykoum mel moi sa va beaucoup mieux depuis deux jours je me force à prendre des repas bien comme il faut et beh il semblerai bien que mon souci était que je manquais cruellement de force lol et beh sa va beaucoup mieux à part un peu de nausée le matin qui finit par un tour au toilette mais sa va très bien el hamdoulilah j'éspère avoir passé le cap des nausée à longueur de journée lol donc voili ...à part sa j'ai mon echo le 23 mars plus qu'une semaine à attendre je suis tellement impatiente el hamdoulilah je vais enfin pouvoir me rendre compte que je loge bien un petit être dans mon petit bidou..
kami il semblerai qu'on soit à peu près jumelle de grossesse il semblerai que je sois à 10semaine de grossesse et donc 12 semaine d'a.. incha allah que ta grossesse se passera bien et jimagine que tu va vite te sentir fatigué enfin je veux dire avec deux enfants en bas âge c'est pas trop dur?? Raconte un peu moi j'admire les mamans qui ont des bébés rapprochée mais j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours non??? ah moi que ça ne change rien ??
17 mars 2012 00:19
Mel suis je bête j'ai oubliée de te demander comment se passer ta grosssessse à toi?? pas de désagrément? tu as fais une .echo de datation ou en as tu une de programmmer ?? perso je n'en ai pas fais mais ça se fait apparemment. ET pour le travail s'il te prenne tu as décidé de faire quoi? et au faite t'as annoncé la nouvelle a ta famille ? ET tu l'as annoncé comment à ton chéri?
m
17 mars 2012 09:49
coucou chamoute
j'ai fait les prises de sang nécessaires , et j'ai pu avoir rdv avec ma gygy que le 6 avril donc ce sera l'écho de datation.
Mon chéri a vu le test lol donc c'est pas ce que j'aurais voulu winking smiley mais il y croyait pas , après la prise de sang il n'y croyait tjs pas , il a fallu que l'infirmière lui confirme lol , oh bah il était déjà mignon mais là il l'est encore + In love
Pour le moment je sens pas grand chose , je dois être à 16 dpo
Ton ventre a changé ou pas encore?
k
17 mars 2012 11:40
Salam les fllles Melmoulette félicitation tu dois être sur un petit nuage inchallah tout se passera bien oui je suis à 12 SA mais voilà tant que j'ai fait l'echo je ne réalise pas trop mon echo est à la fin du mois je suis pressée. Sinon mon bidon est bien sorti j'arrive encore un peu à le cacher mais c pas facile surtout au boulot mais voilà j'attends l'echo pour l'annoncer.

Melmoulette tu est à combien de semaines? J'imagine pour ton mari surtout quand tu es passé par les épreuves des essais avec des tests négatifs c dur de réaliser que ca y est c la bonne et de ne pas se faire une fausse joie. Ton mari va bien prendre soin de toi surtout repose toi.

Chamoute on a presk la même DPA moi c'est le 14/10 mais j'attends confirmation de l'echo. Inchallah après le 1er trimestre les nausées disparaitront et bientot ton echo tu dois être imaptiente c à partir de ce moment là que tu vas réaliser.

Sinon Chamoute c pas évident avec 2 enfants en bas âge mais c'est un choix avec mon mari on est jeunes on a envie de grandir avec nos enfants ce n'est pas toujours facile sachant que je bosse à côté c une question d'organisation mais voilà c tellement du bonheur qu'on oubli tout et surtout je suis heureuse de la complicité qu'il y a entre mes filles inchallah que ca dure et vous verrez les filles l'arrivée de bébé va changer votre vie on se demande comment on a pu vivre sans eux votre vie va changer.

Passez un bon weekend et à toutes les octobrettes venez raconter vos expériences
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
17 mars 2012 13:48
Merci kami smiling smiley , je suis à deux semaines et peut être 2 jours ( à confirmer..) rdv gygy 6 avril pas avant... donc en attendant patience et prudence. Je me repose un peu mais pour le moment je pète a forme lol espérons que ça dure, j'essaye de nager pas mal puisque c'est le seul sport qu'on a le droit de faire...
k
17 mars 2012 16:46
Tu as raison Melmoulette tant que tu as la forme profite en et la natation c'est très bien pour la grossesse.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
17 mars 2012 20:40
Salut les filles!
Comment ça va?

Chamoute super tu commence à voir la fin des nausées moi je suis presque à 10 SA et c'est le matin le plus dure mais la journée ça va encore un peu enfin ça dépend des jours incha Allah ça va passer

melmoulette malgrés que tu te sente en forme ménage toi un peu et évite de faire de la natation au moins juste le 1ere trimestre car bébé est encore fragile et marche sans problème smiling smiley Et pour la fatigue moi je n'en ai vraiment ressentit qu'à partir du 2° mois.

Kami je t'admire avec les grossesses rapprochées Clap je pensais aussi à la même chose mais vu la fatigue que je ressens en ce moment je sais plus trop perplexe

Mes symptômes sont nausées et vomissements le matin depuis 9SA et la fatigue je suis devenue une adepte de la sieste. sleeping

Alhamdou Lillah 3ala kouli hal
m
17 mars 2012 20:58
oui c'est vrai c'est pas évident de se modérer quand on sent encore rien
17 mars 2012 21:06
Oui moi aussi au début mais j'ai arrêté le sport direct et j'essaie de faire un peu de marche. Mieux vaut être prudente smiling smiley
n
20 mars 2012 21:11
salam les filles

Je vous rejoins aussi (en plus du post des septembrettes et alentours)

Moi c'est prévu pour le 10 octobre inchAllah.
Sinon pour moi, ça se passe bien Hamdullah même si j'ai quelques nausées et la fatigue qui commence à s'accentuer.

J'espère que vous allez toutes bien

A bientôt inchAllah
h
23 mai 2012 23:20
Salam à toutes,

je voudrais bien vous rejoindre aussi inchaAllah smiling smiley j'aime bien quand y'à pas trop de monde c'est plus facile pour se suivre!

ma DPA est le 9 octobre
Savez vous le sexe de vos BB?
En attendant de faire mieux connaissance à bientôt InchaAllah Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 21:54 par hijabsupporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook