Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les maman OCTOBRE 2012
a
10 mars 2012 11:17
coucou mounani

oui c moi qui avait des souci au début de ma grossesse je perdais du sang avec hémorragie des fois c'était l'horreur pour moi car c nouveau moi je panique dès que je vois du sans ma mère allah yerhamha est décédée à cause d'une hémorragie après son accouchement de mon ptit frère j'avais 6ans et ça m'a marqué voilà inchallah kheir je me dis ici en france on mieux pris en charge par rapport au maroc hamdoullah 3la koul hal allah yerhamha ou yerham jami3 moslimine

oui j'ai une fille qui n'arrête pas de me demander de faire un bisou à mon ventre car je lui expliqué et n'arrête pas de me dire maman le bébé dort je lui dis oui, elle me dit elle cro petit je lui dis oui il est encore trop petit comme le bout de mon doigt et elle me montre hier les poussettes sur le catalogue de la redoute et me dis achète moi cette poussette c moi qui va pousser le bébé je lui es dis inchallah... elle est très contente mnt mais après je sais pas comment va réagir après quand le bébé sera là j'espère qu'elle sera pas jalouse.
m
10 mars 2012 17:20
Allah yerhamha c vraiment triste ms c le maktab!!!
je crois que voir du sg c effreyant pr tte femmes enciente ms pr toi c encore pire ca reveille des souvenirs!
Qu'ALLAH te protege pdt ta grossesse !!
qu'ALLAH nous accorde un bb pieux et en bonne santé ainsi que la notre!!!!

Pour ta princesse c plusieurs etapes qu'elle va passer!
yaurais le joie,la jalousie voir mechante difficile puis tres attendrisante avec son petit fere ou soeur!! elle s'en occupera qd elle comprendra que elle la plus grande!!
puis c mignon de les voir ensemble qd je voie ma niece s'occupé de son peti fere ca me fait craquer!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
10 mars 2012 21:10
Salam mounami tt dabord merci pr tn aide.alors oui mn medecin ma remis la declaration alr quand je dis mon medecin je parle de mn medecin traitant. Amandes trop mimi ta petite, elle S appel comment sans indiscretion? Allah i rahma pr ta maman. Comme la di mounami tte femme enceinte qui voient du sang stresse alors toi sa doit etre pire. Qu allah nous accorde a tte une grossesse a terme et un enfant en bne santer
10 mars 2012 22:31
Salam o3alaykom les filles!

Comme toi Maman2012 je sui prévu pour fin octobre/début novembre incha Allah vers l'Aïd Alkabir.

C'est ma 1ère grossesse et je suis presque à 9SA soit environ 6 SG. Moi non plus je n'avais pas de nausées mais après avoir eu la gastro mercredi dernier j'en ai, mais un peu moins aujourd'hui peut être que ça va partir incha Allah. J'espère que cette fichu gastro ne m'aura pas déclencher les nausées. Grrrr Sinon alhamdou Lillah 3ala kouli hal

Amandes incha Allah que tes saignements s'arrêtent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 23:22 par soussia_maghrebiya.
I
10 mars 2012 23:14
Mabrouk a toi soussia et bienvenue parmis nous. Jespere que tu te retablira vite inchallah. Voila une chose que je pige pas que veut dire sa et sg quel est la difference?
I
10 mars 2012 23:14
Mabrouk a toi soussia et bienvenue parmis nous. Jespere que tu te retablira vite inchallah. Voila une chose que je pige pas que veut dire sa et sg quel est la difference?
I
10 mars 2012 23:16
Je sais que je suis a 5 semaine mais sa ou sg aucune idee
a
10 mars 2012 23:49
salam alaykoum les filles

soussia bon rétablissement inchallah ichafik moi aussi les nausées qui veulent pas partir encore tout à l'heure j'ai bu une soupe de légumes je pensais qua ça allait me soulager et calmer le ballonnement et le mal de l'estomac que j'avais toute l'après midi et soirée mais dès que j'ai fini mon bol j'ai tout vidé au toilette hachak après ça fais un peu mieux mais je me sens faible hamdoullah 3la koul hal

mounani hamdoullah c mektoub ma fille je l'ai entraînée lol je rigole elle arrête pas de jouer à la maman avec ses 2 poussette et bébé poupon elle les mises dedans des fois elle me demande de les mettre sur son dos et ramène un couverture et s'occupe bien d'eux elle va être une maman poule ah la la laaa c une vraie chippie allah yehfadha

maman2012 inchallah alors le calcule SG semaine de grossesse c le calcule des semaines à partir du jour de l'ovulation et SA c semaine d'aménorrhée c le calcule qui commence à partir du 1er jour de tes dernières regles voilà voili

qu'allah nous facile nous accorde la patience un accouchement sans maux et de beau bébé en pleine forme
11 mars 2012 11:45
Amande et maman2012 merci yawning smiley

Incha Allah pour toutes les futures maman une grossesse à termes et un bébé en bonne santé.

Amandes j'ai lu quelques part que le gingembre est bon contre les nausées d'ailleurs j'ai créé un poste à ce sujet pour avoirs des avis. smiling smiley
a
11 mars 2012 13:56
salam

oui j'ai vu le sujet mais comme je sais pas exactement si c bon pour les nausées j'attends d'autres personnes qui l'on essayé pour venir nous dire si c une bonne remède inchallah kheir

bon dimanche
12 mars 2012 22:09
Amandes je viens d'essayer un truc qui me soulage un peu les nausées c'est de mettre du sirop à la menthe dans l'eau et tu bois par petites gorgées. J'espère que ça va marcher pour toi aussi. incha Allah.
y
12 mars 2012 22:13
salam les filles une bonne grossesse à toute incha allah In love

soussiya: c'est pas agréable les nausée , tu à essayer le citron avec de l'eau ? pour certaine sa marche AUSSI.

Moi je n'ai pas encore de nausée juste de la fatigue et quelque tiraillement mais je sens que sa ne vas pas tarder car tout à l'heure dans l'après midi je me sentait nauséeuse Oh allah i sahal lina kamline

je vous embrasse!yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
a
12 mars 2012 22:40
salam

merci soussia je vais essayer le sirop à la menthe je croise les doigt car là j'en peu plus mais hamdoullah 3la koul hal

vivement le 2ème trimestre ou il y aura plus de nausées je supporte tout sauf les nausées qui me pourrisse la vie car je sors plus de chez depuis le 9 février et j'ai pris bcp de ventre ah lalala c que le début je vais devenir comme une patate vu ma taillecrying(
12 mars 2012 23:08
Bébépour2012 moi non plus je n'avais pas de nausées c'est très récent. demain je vais aller voir chez le pharmacien s'il n'y a pas de homéopathie pour soulager. Et sinon il me reste un bon mois avant la diminution des symptômes alors Zen

Amandes tu es à combien de semaines? Le nausées peuvent partir dès la 13ème SA et la je suis à 9SA. Alors encore un peu de patience en espérant que ça aille mieux incha Allah. et j'espère que le sirop à la menthe va te soulager un peu.
y
12 mars 2012 23:17
OUI Soussiya incha allah sa va partir smiling smiley

tu es a 9 semaine de grossesse c bien sa ? yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
12 mars 2012 23:22
Non 9 SA donc environ 6/7 SG en fonction de la date d'ovulation. yawning smiley regarde j'ai fait un tiker enfin 2 ça aide à se retrouver essai d'en faire un sur neufmois.fr .

Le filles faites des ticker comme ça on s'y retrouve plus facilement et mettez le en signature winking smiley
a
13 mars 2012 00:18
soussia : dans 2 jours je fini ma 11ème SA et j'entammerai ma 12ème SA

allez courage les filles espérant que d'ici quelque jours ça va passer c pour une bonne cause winking smiley

moi c surtout dès le réveil jusqu'à midi et le soir et des fois ou j'ai moins de chance c toute la journée

normalement le 11 avril j'entamerai mon 4ème mois vivement ce jour

allez on se tiens au courant les filles

bonne nuit
allah akbar
a
13 mars 2012 00:32
je sais pas si ça va marcher j'ai rajouté ma signature
allah akbar
13 mars 2012 00:54
mchallah je suis heureuse pour vous, sa fait plaisir...sa l'air beau d etre une maman
13 mars 2012 12:45
DGabanna tu es en essais? si c'est le cas je te souhaite de tomber enceinte très rapidement incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook