Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de novembre et decembre 2013..
a
9 février 2014 22:27
salam alaykoum hmdlh que maintenant cava mieux.. moi ma fill es nee le 2decembre elle a maintenant 2mois et 10jour.. ton bebe mange bien? tu lalaite ou il es au biberon?
o
10 février 2014 11:29
Aleykoum salam

Aya ça va ? Et ta fille? Masha Allah ta vue ils grandissent vite .et ton fils n'est pas trop jaloux ? Comment tu gère les 2?

Moi ça va j'ai commencé a m'organiser que depuis 3 semaines avant c'était le k.o
Sinon mon fils ne fait tjr pas ses nuits il se lève toute les 2h donc niveau fatigue jte dis pas un vrai zombie ...
a
10 février 2014 15:44
Oum shahid cava hmdlh et toi? Moi aussi je suis trop fatiguée lol mon fils es très jaloux c terrible il cri pour rien.. Et ma fille cava elle es plutôt calme cava.. Je lui donne le biberon j'ai du arrêter lalaitement je men sorter plus.. Elle boit très peu et toi commen grandi ton bout chou
17 février 2014 13:06
Salam les filles

Comme bcp je me suis laissée déborder par mon doudou. Qui a presque 7 semaines mashallah.
Hmdl je l'allaite exclusivement et il prends bien du poids mais comme Oum Shahid&jessim c est toutes les 2h voire 3h la nuit quand j'ai de la chance.
En ce moment on traverse rhino + coliques+ reflux c est pas évident car il a du mal a dormir et moi aussi. Du coup il est souvent dans les bras pour le calmer le pauvre.
Mais bon a part ça il est trop chou. Je fonds quand il gazouille et me sourit j oublie tout.
En attendant chez moi c est le bazar et je vous raconte même pas a quoi je ressemble grinning smiley

Je sais pas comment faisaient nos mères avec leurs équipes de foot moi un seul poussin et je suis KO. Mais bon Hmdl c'est le plus beau des cadeaux et Incha Allah il paraît qu après 3 mois ça va mieux.

Au plaisir de vous lire et bon courage
Bagatelle in lové de son pilou pilou
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
b
18 février 2014 18:53
ok vous etes là les decembrettes hhhhhhhh
moi fatiguée tt le temps et là le bébé pleue hhhhhhhhh a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook