Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
3 décembre 2013 09:57
Coucou les filles comment ça va ce matin?
Vous avez vu le froid qu il fait?on se croirait en Sibérie!
Janna y oui,moi aussi j ai hâte!

Bonne journée les filles!
3 décembre 2013 10:00
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Firdaous tiens nous au courant pour ton rdv avec la sage femme !
Jannah tu as bien de la chance d'echapper au test !
Ninijou moi non plus je ne me pèse plus je suis trop mal après ! Le boulot me soule aussi je compte les jours en mettant des croix comme un bagnard lol
Emenie courage avec le ménage !

Alors les filles les prénoms ça avance ??
De mon côté toujours rien !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 décembre 2013 10:02
Emenie chez moi il fait moins froid ça s'est m^me radouci !! je trouve ! Cool ou peut être c'est mes 10 000 couches de vêtements !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
3 décembre 2013 10:15
Salem les filles ca va?

Je reviens de chez ma sage femme et il fait froidddddddd même si ya un beau soleil.
Sinon + 2 kg encore j'en suis a +9 depuis le début, sa commence a faire un peu beaucoup, sinon j'ai demandé a faire le test du sucre et elle me la prescri même si pour elle ya pa raison de s'inquiété mais elle a vu que moi je l'etait donc elle m'a filais l'ordonnance, ainsi que pour un bilan sanguin complet car elle me trouve pâle et soupsonne une anémie.

Sinon elle m'a fait un doppler et elle m'a dis qu'elle pensait que le bébé s'etait retourné donc en siége mais que a ce terme là il se retournais souvent (surtout pour une 3éme grossesse, car l'uterus s'etire plus facilement) et qu'on verrais a l'echo des 32 sa si elle s'etait bien remise tête en bas, sinon on pouvais faire de l'acupuncture pour la retourner, affaire a suivre.

J'ai eu tous mes rv jusqu'a la fin anésthésiste y compris donc je suis tranquille de ce côté là. Et vous ca va de votre côté?
n
3 décembre 2013 14:06
Cooucou les filles,

Eh oui emenie il fait froid c'est la siberie aussi à Paris mais j ai l impression moins qu'hier.

Firdaous 9 kilos moi je trouve que sa va , oui c'est encore tot ta petite princesse aura le temps de se retourner encore inchallah.

Moi tous mes rdv sont pris hamdoulleh mais demain rdv chez la gygy encore pour mon anemie de fer j'ai 10, la gygy va faire la gueule sachant que j ai un traitement mais je le prend une fois sur quatre.

Lamia moi je vais me peser vendredi inchallah je te donnerai le verdict lol

Jannah hamdoulleh que ton mari t aide c'est important sinon pour avoir 15 jours d'avance sur ton conge maternité demande a ton gygy le congé paho et bon courage pour ton travail


bisou les filles
D
3 décembre 2013 15:57
Salu les filles ca fe longtemps jai pas pu lire tout k cette page,sinon koi de bo?
Firdaous contente pr toi d avoir une fille et 2 gars c super lah yehfedha!
Qd q moi je ss a 24sg bebe bouge tranquillement et ca se voit il se baigne doucement lol











Sinon jai une tte petite question jai mon frere qui habite nice et voulait m'acheter des vetements pour mon petit bout de choux sachant qu il n a pas bcp d experience sur les achats de bebes hhh quels magazins ou marque vous me cpnseillez com ca je pe le guider!il ma dit k ca sera en janvier car y aura les soldes???
3 décembre 2013 18:22
Salam les filles. Comment ça va ?
Moi ça va tranquilou.
Au niveau poids je suis a -2kg par rapp a mon poids initial.
Au niveau achat tjr walou walou.
Au niveau prénom lol on arrive pas a avoir un prénom en commun.
Donanette : il y a zara et h&m qui fait des trucs sympa sinon a cannes il y a la compagnie des enfants








« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
3 décembre 2013 20:44
Bonsoir les filles. Emenie contente que tout aille bien lhamdoulah.
Je me traîne c est horrible, je suis partagée entre l envi de m arrêter et l envi de finir sans remords. .. mais il faut dire que là ça devient de plus en plus difficile.
J ai rdv demain chez la gygy. J espère que tout va bien. Et il va falloir passer sur la balance... j aime pas ça!!!
Moi aussi j ai tous mes rdv, d ailleurs demain c est le dernier avec ma gygy, les suivants auront lieu à l hôpital. Anestesiste, écho, 8 ème et 9 ème mois incha allah.
Firdaous combien avais-tu pris de kg pour tes autres grossesses? Moi + de 20 kg pour les deux!!!! Alors j ai fait attention pour celle-ci. Mais pour toi ça m a l air raisonnable, non?
K
3 décembre 2013 21:29
Salam les yabies je suis fatiguer j'avais rdv chez ma gygy aujourd'hui je suis a 6 mois et demi sous 26 sa elle m'a dit que tout aller bien keke ma fait une écho la petite pèse environ 980 grammes je suis passer sur la balance encore 3 kg de plus ce qui fait une vingtaine de kg en plus voilà je peu plus y faire grand chose maintenant inchalla que tout se passe bien on verra après l'accouchement . Je vous lis tout les jours et j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos futur prince et princesse :-)
4 décembre 2013 08:24
Bonjour les filles j’espère que vous allez toute bien ainsi que vos bébé
Désolée de ne pas être passé avant mais trop de chose à faire
Si non sa parle beaucoup de poussette moi j’ai toujours celle de mon fils donc je suis tranquille.
Coté vêtement j’ai acheté quelque truc et ma fille ainée pareille on attend les soldes car elle veut lui prendre 1 ensemble burberry mes j’ai encore tous les vêtements de mon fils Adame qui sont neuf car les bébés n’abime pas les vêtements et grandisse vite la seule chose que je vais acheter neuf ça va être 1 table à langer car tout le reste j’ai déjà.
Coté kilos pour moi tout va bien je suis a moins 4 kg donc aucun souci de se coté même mon mari hier soir m’a dit ta trop maigri je lui et dit obliger de faire attention avec mon diabète.
Pour celle qui compte allaitée attendez la fête des bébés car ils font des promos pour les coussinets d’allaitement moi j’ai encore 3 boite du temps de mon fils.
Pour le stérilisateur de biberon moi je suis contre je préfère faire à l’ancienne dans 1 casserole.
Par contre pour le tire lait surtout n’investissez pas car la location et rembourser par la sécu tant que vous allaité votre bébé moi avant de sortir de l’hôpital je le réserve à la pharmacie et je paye juste le biberon qui va sur le tire lait.


Vendredi j’ai passé mon écho de contrôle et mon petit cœur va super bien coté prénom ENFIN on sait mis d’accord avec mon mari mon petit cœur aura le prénom de IMRANE merci à ma belle-sœur qui a sus persuadé mon mari car il voulait Medhi ou Brahim des prénoms que je ne voulais pas.


Alors Donanette je suis de Nice tu peu dire a ton frère d’allé à H&M ou ZARA il y a aussi C&A à Nice étoile il y a de belle chose et surtout pendant les soldes de bonne affaire à faire mes faut aller le 1er jour car après tu ne trouves plus rien lol.

Bon les filles bonnes journée nous a Nice encore une magnifique journée.
Bisou a vous toutes
4 décembre 2013 12:37
salam les filles comment allez vous ?
Je vois que ça p^progresse pour chacune d'entre nous mashalah
firdaous tu as bien du courage de faire le test inchalah kheir
Allez courage pour les filles actives nous vous soutenons
Kaneda ça va mieux ta vie de couple ?
Je suis allée à Aubert hier et j'ai acheté un matelas morpho pour mettre dans le cosy et la nacelle afin que ma puce se sent bien voici le modèle

[www.aubert.com]

En cadeau j'ai eut une petite boite avec des réduc et des petits cadeaux dont l'une de vous parlé sur le site désolée je ne sais plus qui en a parlé
j'ai aussi eut une peluche un ours blanc très joli le 1er de ma princesse lol

j'ai aussi acheté un sac à langer sur le bon coin voici le modèle

[www.aubert.com]

juste que moi je l'ai eut pour 25e et je l'ai acheté en gris comme la poussette
voili voilou
J'ai reçu mon ordonnance pour le coussin d'allaitement je vais aller le chercher et je vous dirais ce que j'en pense inchalah
Prochain achat inchalah le lit et le linge de lit
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
4 décembre 2013 13:36
Coucou les filles ça va ?

J'espère que vous allez bien !

Tout comme toi Sama je me traine en ce moment c'est horrible !
Box j'aime bcp le prénom Imrane c'est très mignon !
Donanette il y a plein de magasin comme t'ont dit les filles h&m, zara à Marseille il y a tape à l'oeil, kiabi ils font des trucs mignons je pense aussi qu'il y a à Nice .

Une collègue m'a ramener un coussin d'allaitement aujourd'hui je pense qu'elle en avait marre de voir ma tête de déterrée chaque matin au boulot smoking smiley il est déjà dans ma voiture j'ai hâte d'être cette nuit pour l'utiliser !!!!!

Plume c'est moi qui paralit de la petite boite aubert ! Au fait quelle poussette as tu acheté je me rappelle plus !!

Moi j'ai le lit, quelques habits, des baskets lol, une tenue de foot re-lol et la chambre est finie faut qu'on achète une armoire et la table à langer et après des petits éléments de déco par ci par là

Bonne journée les filles !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
4 décembre 2013 17:36
Sama pareil que toi ça me tiens a cœur de tenir jusqu au bout mais hier soir j ai eu des grosses nausée et ce matin super mal en bas du dos donc je suis pas allé travailler je suis en arrêt jusqu a lundi je suis vraiment fatiguée
Box je trouve le prénom imrane trop jolie
Je vois que vous avez tdeja vos rrdv avec l anesthésiste moi j e l ai pas encore peut être a mon RDv de vendredi avec la sage femme inchAllah
Faut que j aille faire un tour a aubert j au le temps de rien avec cette fatigue
Moi j ai surtout des habits le transat tapis d éveil porte bebe stérilisateur et la table a manger avec la baignoire
4 décembre 2013 18:08
Coucou les filles,
Bon courage a celles qui travaillent,mais ne forcez pas trop et n hésitez pas a vous arrêter,écoutez votre corps.

Lamia plouf tiens nous au courant pour le coussin,j hésite a en acheter un ou juste un traversin

Je vois que vous êtes déjà pas mal équipées,c est bien au moins vous serez tranquilles en fin de grossesse

Bonne soireeyawning smiley
4 décembre 2013 19:48
Coucou...j ai eu ma visite du 7 ème mois. Et mon col s est modifié. En plus la gynécologue trouve mon utérus un peu petit. Donc fini le boulot a partir de lundi. Et elle m a prescrit une écho rapidement pour vérifier le col et la croissance du bb.
du coup je culpabilise de n avoir pas écouter ma fatigue, et aussi d avoir trop fait attention à mon poids..? + 6,5 kg .
4 décembre 2013 20:18
Sama ton col est déjà ouvert? InshAllah rheir,c est mieux d être en arrêt,tu pourras te reposer,profites en !
Ne culpabilise pas,tu voulais bien faire,et pour ton poids c est bien je trouve,ni trop ni trop peu.
4 décembre 2013 21:16
Salam les filles
lamia j'ai choisis la poussette chicco for me
Sama repose toi et fais attention à toi
les filles pourquoi ne vous vous faites pas prescrire le coussin d'allaitement par la gynéco c'est complètement gratuit car pris en charge par la sécu
D
5 décembre 2013 06:34
Merci box et ahlamlove pr vos reponse c bien nite je vais lui dire
Cava sinon?ca avance je vois!mais Je sais pas combien de mois jai mais le 23/12 je complete mes 6 mois donc a partir du 24 jentame le 7eme c est ca?lol
Bon jai trouve un magazin a casablanca qui prepare ts le trousseau du bebe c Baby gogo(facebook)










Je fais pas de la pub mais si jamais une de vous est interessee ca vaut vraiment le coup,apres avoir recu le lit je lance ma commande!
Bon courage a vous tte pour vos rdv et echo pour moi ca sera le 23/12 inchalah
5 décembre 2013 10:20
Coucou les filles,

Sama ne te culpabilise pas et je ne pense pas du tout que ta prise de poids tout à fait normal soit en relation avec l'utérus. Ma copine n'a pris que 9kg pour sa grossesse et son bébé pesait plus de 4kg à la naissance pratiquement donc bon tu vois .

Quand dois tu faire ton echo ? Tiens nous au courant

Plume j'avais aussi entendu que des gynecos pouvaient prescrire le coussin ma gyneco ne le fais pas je le sais car plusieurs copines lui avaient demandé avant moi et elle a toujours dit que ce n'était pas indispensable et si besoin chacune pouvait se le procurer sans creuser le trou de la sécu !Donc je lui ai même pas demandé !

Ma copine m'a filé le sien et c'est vrai que pour dormir c'est très bien ! Je n'ai pas galéré dans le lit à trouver ma position !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
k
5 décembre 2013 10:36
Salam Aleycoum les filles

Désolé de mon absence j'ai passer une sale semaine on c'est fait cambriolé donc j'était occuper avec les papiers de l'assurance ect.. Et c vrai que depuis g pas le moral beaucoup de mal a dormir sobhanAllah j'ai l'impression qu'il y'a quelqu'un chez moi tout le temp !










Du coup je dors très peu alors c pas la forme !
Mais bon hamdoulilah 3la kouli hal ..

Sinan vous j'espère que ça va ? J'ai pas eu le temps de tout relire mais j'ai vu que vous avez bien avancer dans vos achats ! Moi toujours rien j'ai beaucoup de mal a me décider pour la poussette mais dans tout les cas je pense attendre les soldes. D'ailleurs vous comptez faire qu'elle magasin pour les soldes ?

Sama inshAllah kheir pour ton col j'espère que c rien de grave comme l'on dis les filles il te faut du repos !

Pour le coussin d'allaitement jvais essayer de me le faire prescrir inshAllah merci pour l'info plume.

Bisous a toutes et bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook