Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
n
4 novembre 2013 13:46
kikou les files,

Jannah pourquoi tu veux pas faire les cours de préparation? Le rdv je confirme ce n'est pas obligatoire. dsl je connais pas lux4kids mais c poussette quelle casse tete.

Oh ma pauvre lamia inchallah lebes, m^me combat avc les grosseses veines, j 'ai aussi grave du mal avc mon nouveau corps mon mari hamdoulleh me complimente chaque jour mais je me dis dans ma tete quelle menteur celui la il me prend pour une conne. Mon père ce week-end ma mit le dernier coup fatale " sa va ta réussit à monter les escaliers " " mes kilos et moi on a pu monter les 4 etages lol, oui papa j ai bien vu que j ai grossis"

Plume blanche oui tu dois être a jeun pour le test , noublie pas d'aller acheter le sachet qu il von te dissoudre dans l eau et prend des bouquins c'est ce que ma conseillé la pharmacienne c'est long et tu dois rester sur place.

Kaneda75 8eme grosseses ta deja 7 enfants? si oui machallah et tu es bien courageuse mais tu as quelle âge?

Ahalil tu vas pas tarder à le sentir c'est normal, je le sens vraiment bien depuis deux semaine et la je suis à 22 SA.


Ouiiiii FIrdaous son echo c'est le 6 inchallah,

bisou les filles
K
4 novembre 2013 13:48
Coucou les filles inchalla pour moi demain écho morpho merci plume. Blanche pour ton soutien si tu savais comment je sent tout s'écrouler autour de moi quand on se prend la tête avec mon mari a cause de sa passivité mais vous avez raison je vais penser un peu plus a moi et mon petit bout . Tu as raison emenie je devrais pas prendre d'abri depressseur surtout que l'effacer sur le futur bébé c'est qu'il est le syndrome du sevrage a la naissance une bonne journée et bon courage a toutes sama ,Lamia,jannah,ninijou,plume,eme nie,ahalil,kboubi .......................
K
4 novembre 2013 15:34
Coucou ninijou oui j'ai 7 enfants le premier a 24 ans 22 19 17 15 12 4 sa donne 5 gars et 2 fille les filles on 15 et 22 Ans et le futur bb inchalla et moi j'en ai 37 je suis de la région nantaise y'a t'il une yabi pas loin?
4 novembre 2013 16:10
Ha ha ninijou ton père t'as assassiné , le coup de grace ! Moi aussi mon père ne fait pas dans la dentelle !! Il me regarde bizarrement quand je mange 2 bananes d'affilée !!!

Je confirme les poussettes la galère !! Je me suis pas encore penchée sur le sujet !!

Le taf me soule vivement la finnnnnn même si j'appréhende un peu car j'ai toujours eu l'habitude de beaucoup bosser donc la maison toute la journée en plus en hiver j'ai un peu peur !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
4 novembre 2013 18:39
Salem les filles ca va?

Désolé de mon absence, je suis trop occupé en ce moment mais je viens quand même vous faire un coucou!!!

Kaneda ma shà allah t'as déjà une belle famille, qu'Allah te les préserve, je sais pas si j'en voudrais autant, je suis déjà fatiguée avec mes 2 premiers et là le 3éme qui arrive ma shà allah sa fais du boulot mais tellement de bonheur aussi!!!!

Mon echo est bien le 6 in shà allah j'ai hâte et j'appréhende aussi, j'éspére que bébé va bien.

Gros bisous a vous toutes!!
4 novembre 2013 19:26
Bonsoir les filles j’espère que vous allez toute bien ainsi que bébé
Alors sa parle du test au glucose bon courage pour celle qui le font moi je ne l’est jamais fait car quand on a du diabète on échappe à se test.
Je vois qu’il y a aussi pas mal d’échographie en vue vous allez enfin voir votre petite crevette d’amour lol
Moi je passe 1 Eco tous les mois et mardi matin à 11h30 j’ai rdv pour 1 Eco de référence et ensuite à 14 heures rdv avec ma gygy.
Alors vous devez sentir vos bébé le mien bouge de plus en plus il nage comme 1 petit poisson dans l’eau.
Prenez soins de vous je vous dis à bientôt les filles de gros bisou
4 novembre 2013 21:51
Salam les filles il est vrai que nous avons passé un bon bout de chemin ensemble nous sommes presque toutes plus ou moins à la moitié du chemin HAMDOULILAH
Chacune ses tracas c'est drôle, il y en a c'est le mari, d'autres les maladies ou encore les kilos, le boulot ou les futurs achats
en tous les cas je voulais vous remercier d'alimenter au quotidien ce post
Inchalah à toutes une belle fin de grossesse et un accouchement au top
A toutes sans exception un bigyawning smiley
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
4 novembre 2013 22:52
Coucou les filles,comment allez vous?

Je suis repartie aux urgences ce soir,mais dans un autre hôpital,a jeanne de Flandre a lille,j ai encore saigné,j ai pleure comme pas possible,Et en fait on a bien vu bb a l écho,et on a entendu son petit cœur battre,mashAllah,c était ...que du bonheur
Mais il a vu aussi un décollement du placenta,d ou mes saignements,j espère que bb s accrochera,inshAllah y'a Rabbi

Ahalil,ne t inquiétés pas,pour une première grossesse compte au moins 5 mois pour le sentir,moio ça m a fait ça aussi
Essaye de t allonger sur le côté et de caresser ton ventre,tu le sentira peut être mieux

Kaneda,on est la si tu as besoin de vider ton sac,oui,évites ces médicaments,sors,vois ts amies,famille,sors même seule ça ne peut te faire que du bien
Un jour j étais pas bien mais pas bien du tout,je suis sortie marcher,et comme il pleuvait,c était un dimanche Ben je suis allé au ciné...mine de rien ça m a fait du bien,même seule!
Allahi 'awnek et profites de ta grossesse

Ninijou,c est trop mignon les vannes de ton papa,que Dieu te le préservé,AMIN

Box ça faisait longtemps,contente que ton petit poisson aille bien,

Je vous laisse je vais dodo,je vous embrasse toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
4 novembre 2013 23:53
Salam les coupines grinning smiley

Emenie 3la slamtek tu vois je t'avais parler du placenta c'est ce qu'il m'est arriver je pence qui t'on préconiser du repos mm si c'est pas facil avec tes filles faut vraiment que tu reste allonger au Max pour que sa se résorbe courage ma belle

keneda qu'Allah protégé ta famille machaAllah j'aime les familles nombreuses

Il ya bcp d'écho cette semaine moi c'est demain j'angoisse jsui une stresser de nature ntoukel 3la Lah

Pour ma part jve mm plus me peser jle sent que j'ai tro grossi j'ai un double menton pour vous dire mon mari ma dit que j'avais commencer a ronfler confused smiley mais c'est abuser comment j'ai tjs faim je reconnais plus mon estomac

Aller bne nuit les filles bizzz
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
K
4 novembre 2013 23:57
Mon écho est demain inchalla et il est vrai que malgré la joie de voir bb il y'a une part d'angoisse inchalla kheir je vous souhaite a toutes une très bonne nuit et de beau rêve
J
5 novembre 2013 07:28
MachAllah on est 4 a avoir notre écho demain.
C vrai que ça passe trop vite j en revient pas on aura même pas le temps d y penser que bebe sera la
Emenie repose toi un Max. Contente que tu es vu ta crevette
Saffia je suis comme toi j ai tjr faim et a chaque truc que je mange au travail j ai le droit a une remarque des collègues ça m eneeeeerve
Ninijou pour les cours j ai pas trop envie car mon mari ne pourra pas venir j ai pas envie d y aller seule
5 novembre 2013 09:25
Coucou les filles,

Safiaa j ai pense a toi hier quand ils m'ont dit que c était un décollement,inshAllah rheir,ménage je vais faire le minimum et hamdoullilleh les filles ont repris l école,je vais essayer de me reposer un Max.
Dis moi,est ce que ton décollement s est résorbé?en combien de temps?
C est normal de ronfler,lol,c est que tu es vraiment ko! En tous cas profite de bien manger,surtout des fruits et légume!

Kaneda,ne t inquiète pas pour l écho,profites de ce moment,c est magnifique

Janna oui,ça passe super vite,c est pour ça profitez bien de la grossesse,la première est la meilleure,on est moins fatiguée,...et calcule pas pour les réflexions,mange selon tes envies et a ta faim!

Firdaous tes parents et beaux parents ont du déjà arrivés,ça doit te faire du bien de les revoir!

Bonne journée les filles
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
5 novembre 2013 11:50
Coucou les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien !

Emenie contente que tu aies pu voir ton bébé j'espère que le décollement se résorbera vite inshallah . Repose toi bien surtout.

Les filles aux echos je pense bien fort à vous winking smiley Vous allez kiffer ! Ca dure longtemps en plus mieux qu'une scéance de cinéma lol préparez les pop corns ! Et venez vite nous faire le compte rendu !

Moi j'ai mon rdv du 6ème mois ce soir je vais retrouver mon meilleur ami LE PESE PERSONNE !!! Je fais des cauchemards ha ha !!

Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
5 novembre 2013 12:23
Bonjour emenie oui tous se passe super bien merci
Je vois que pour toi il y a quelque petit problème ne met pas trop de chose dans ta tête tous va bien se passer courage ma belle et ne stress pas trop car pas bon pour bébé.


Kaneda75 tu la eu jeune ton 1er enfants a 13 ans moi à ton âge je jouer encore à la poupée et n’avais toujours pas mes règles lol .
Bonne journée les filles et pour celle qui passe leur Eco profité de ce moment si agréable.
Bisou
K
5 novembre 2013 16:03
Et oui 13 ans quand j'y repense j'en ai froid dans le dos je suis heureuse de tous les a voir même si de mariage était forcer hmdl tout passe .....
K
5 novembre 2013 16:05
Je vient de rentrer de la clinique et mon écho c'est très bien passer hamdoulilah ma princesse vas bien j'ai pris déjà 12 kg a part sa tout vas bien et vous sa va ?
n
5 novembre 2013 17:21
coucou les copines,


J'espere que toutes les echos ce sont bien passés ce jour.

kaneda, Machallah j aime les familles nombreuses mais il faut du courage, c'est du boulot, c'est géniale tu as un grand de 24 ans et tu es encore jeune.

Lamia bn courage pour l epreuve de ce soir moi ma gyneco me damnde mon poid et elle regarde pas je lui gruge 2,3 kilos et encore je vois qu'elle est choqué lol.

Emenie hamdoulleh que tu ai pu voir et entendre l embryon que dieu vous proteges.


Jannah moi je pense les faire histoire de me rassuré même si le jour J sa ne se passe pas comme sa.

Safiaa dis a ton mari que tu ronfles car t'es trop fatigué et que ce soir c'est lui qui fait la bouffe ah ah ah


Bisou les filles
5 novembre 2013 18:00
salam les filles comment allez vous
mashalah les 2eme écho tombent déjà alors racontez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaneda c'était mon rêve une grande famille mais Allah en a décider autrement hamdulilah
Emenie repose toi même si tu dois faire l'égoïste écoute ton corps et prends soin de toi
A toutes les autres une grosse boussa
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
5 novembre 2013 18:06
Coucou les filles

Kaneda mashAllah que Dieu te préservé ta famille,c est mon rêve d avoir une grande famille mais ça doit pas être facile
Hamdoullilleh que ta princesse aille bien ça a du être émouvant de la voirIn love
En tous cas elle n aura pas de mal a trouver un mari,avec tous les garçons du post,lol

Plume oui je fais l'égoïste au moins 2 semaines,inshAllah rheir

Box merci ma belle,je reste positive et me repose a fonnnnd

Il me semble qu il y avait 3 autres échos aujourd'hui non?
Venez nous donner des news!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
5 novembre 2013 20:18
Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles j'ai eû L'Echo hmd mon pti Football va bien hmd

Donc il est estimer a peu près à 535g L'Echo dure longtemps on le voit sous tte ses formes soubhanAllah il avait les mains sur son visages d'après gygy sa sera un gros bb vu le poid que j'ai pris +8kg

Gygy appui super fort sur le ventre j'ai cru jalé me pisser dessus lol donc voilà mon gygy suspect du diabète Allah oua3lam faut que je fasse des analyses pour voir

Voil les filles , en sortant jsui passer à carrefour j'ai failli craquer sur des mini pygama bleu mais j'ai résisté jatten 7mois ou décembre pour les soldes

Emenie pour rep a ta question moi ya pas eu de décollement mais plutot un placenta qui été tout en bas sur le col donc a peine je faisais qque choses je saigné le seul moyen de réparer ton décollement c le repos ne fait plus d'effort No no

Kaneda mabrouk pour ta ptite fille les autres venez nous raconter viteeeee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 09:30 par Saffiaa.
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook