Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
4 octobre 2013 11:31
Salem box contente d'avoir de tes nouvelles, je suis désolé pour ton diabéte, c'est définitif c'est ça ou c'est juste avec la grossesse? Désolé j'ai pas tout saisi. Ya des diabétiques dans ta famille?

Sinon al hamdoulillah si ton bébé va bien tu connais le sexe?

Donne nous des nouvelles, kheyr in shà allah.
4 octobre 2013 11:42
Pour le diabète firdaous13 oui a vie coté famille je ne sais pas car je suis pupille de l’état
Pour le sexe de bébé je ne sais pas encore mes au fond de moi j’espère une petite princesse car j’ai déjà 4 garçons et deux filles donc une fille sera la bien venu après si 1 garçon ben il sera aussi le bienvenu aussi l’essentiel que se bébé vienne en bonne santé.
Et toi tu connais le sexe de bébé ?
J’ai rdv avec ma gynéco a l’hôpital le 8 octobre alors peut-être quelle me fera 1 Eco de contrôle et pourra peut-être me dire le sexe de bébé (au fond de moi je suis sûr à 80% que ce sera 1 fille lol)
4 octobre 2013 12:32
Ah encore une fois désolée box pour ton diabéte.

Non je ne connai pas le sexe, j'ai mon echo que le 6/11 in shà allah, j'ai déjà 2 garçons ma shà allah mais malgré cela aucune préférence, je demande a Allah de me donner un enfant en bonne santé du sexe qui sera le mieux pour moi, je serais ravie d'avoir une fille comme un autre garçon et mon mari aussi n'a aucune préférence du coup on le demandera que par curiosité.

Je te souhaite une petite fille en bonne santé si c'est se que tu veux.
4 octobre 2013 12:57
Salut les filles,

J’espère que vous allez bien.
Box c’est bien que tu n’aies pas eu à passer par l’amniocentèse car apparemment ce n’est pas une partie de plaisir !
Saffia, avec mes nouveaux amis les kilos supplémentaires c’est un peu la galère pour s’habiller le matin je n’ai pas encore acheté des vêtements de grossesse juste pris une taille au dessus de pantalon et privilégier les élastiques car les boutons me serrent le ventre ! Pour les hauts par contre pas besoin de changer ils me vont encore !
Ahalil, bon courage avec tes allergies ! Pour les globules ton médecin pourra te renseigner sur tes analyses !
Ninijou je mesure 1m62 donc je ne suis pas non plus une géante !!
Firdaous je sens bien un peu garçon pour toi !!! On verra Allah qui décide !
Sama contente que tout aille bien essaie de te reposer un peu ! sleeping

Toutes les autres comment allez-vous ??
Bon vendredi !! bizzzz
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
4 octobre 2013 13:19
Lamia oh un petit garçon pour moi!!!

Sur l'autre post on m'a dis fille mais moi je pense comme toi peut être une question d'habitude, c'est bizarre on appréhende toujours le sexe adverse quand on est habitué à l'autre t'es pas d'accord sama toi qui a déjà 2 filles ma shà allah?
4 octobre 2013 15:01
Selem a3likoum les filles...barakaAllah ou fikoum pour les conseils... je vous souhaitent un joumou3a moubaraka...et plein de dou3a pour nos petits chous...
4 octobre 2013 18:44
Firdaous , je pense que tu n as pas tord! J ai l impression que je ne saurai pas faire avec un garçon! Mais je m en remet a dieu et accueillerai avec plaisir fille ou garçon ... Même si comme je vous l ai dit, je parle du bb au féminin " elle bouge"... Moi verdict le 16/10 incha Allah !



Et pour le poids, il y a une différence entre le poids chez la gyneco et celui sur ma balance ! Ma balance m affiche une plus grande prise de poids!!
Je préfère ce que m a dit la gyneco!!!
Ce qui est sur c est que j ai beaucoup pris de la poitrine et du ventre ! Ça fait bien un mois que je porte des pantalons de grossesse et que je ne peux plus mettre mes pantalon ! Je peux passer aux caisses femmes enceintes sans rougir!!! Lol!!!
C est enfin le week end! Yess!!!!

Courage a vous toutes!!
4 octobre 2013 20:48
Salam les filles comment allez vous
Firdaous je pense aussi à un garçon pour toi je sais pas pourquoi je me dit on est jumelle de dpa alors tu auras comme moi lol on verra bien
Sama moi aussi chez moi la balance affiche 1kg de plus que chez la gynéco je suis à 57kg soit 2 kg de plus pour 1m60
J'ai pris rdv pour la maternité je dois rencontrer une sage femme se sera le 16 octobre inchalah
Box Allah te protège ainsi que ta progéniture c'est pas évident le diabète inchalah kheir
sinon toutes les autres comment ça va ?
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
a
4 octobre 2013 21:12
salam tout le monde

firdaouss merci pr ton message; certe que je stresse pr ce niveau elevé; mais ce ke j'espere et que bébé n'a rien

box tkt oukheti; khir nchallah

lamia je souffre bien avec cet allerigie; mais comme tas di il ya ke gygy ki peut me rassurer

fetetema djoumou3a moubaraka a toi aussi

sama et plume blanche; moi aussi je commence a prendre du poids; mais je me suis pas encore pesée pr savoir combien j'ai pris, mais le blem c ke je commence a avoir des vergetures dur les seins; et je sais pas koi mettre pr les faire disparaitre

bisous tt le monde
4 octobre 2013 21:15
Sama ah ben on est sur la même longueur d'onde alors!!

Plume oui un 3éme petit gars me ferais bien plaisir, kheyr in shà allah, en vérité j'ai peur quand ayant une fille mon mari s'en occupe moins genre changer la couche ou faire le bain par pudeur mais bon si c'est une fille et ben ça sera la fille a sa maman c'est pas grave je m'adapterais trés bien in shà allah bien que j'avoue que ça me repose beaucoup d'avoir mon mari pour m'aider, au pire il y aura toujours les biberons pour compenser in shà allah. Ma dpa est le 19 et non le 20, mais a un jour prêt on est jumelles!!!!!

Vous allez rigoler mais je cherche déjà un prénom de garçon, habitude oblige!!! Ya Allah donne nous un enfant en bonne santé, sans handicap physique ou mentale du sexe qui sera le mieux pour nous car tu sais et nous ne savons pas et surtout fais qu'il soit un de tes fidéle serviteur. Voilà la douha que je fais.
4 octobre 2013 22:09
Selem a3likoum...vos maris dans tous ça comment ça se passe? C'est la periode de crise pour moi...
J
4 octobre 2013 22:50
Ahalil moi je met be oil et pour le moment hamdoulillah aucune vergeture alors sur j en ai facilement avant ma grossesse j en avait déjà sur les hanches et sur les genoux
Firdaous et sama qu Allah vous accorde un bébé du meilleur sexe qui soit pour vous
Firdaous j était pareil depuis le début j était sur que c était un mec du coup j ai choisit direct un prénom de mec et soubhanAllah je le suis pas trompée
Sama loi aussi mon ventre se voit bien certaine personne me laisse leur place dans le bus mais d autre s en foute. Tout a l heure en sortant du travail j était debout dans le bus il y avait en face des place avec le logo gèle enceinte il y avait trois personne assise ni enceinte ni âgée ni handicapée ils arrêtaient pas de me regardait ils voyaient bien mon ventre mais sont reste assis pffff
Ftetema moi mon mari s implique beaucoup dans la grossesse machAllah et il est déjà fou de son fils
a
4 octobre 2013 22:56
moi nn plus mr m'aide pas; meme pas pr prendre son assiette; et meme si il veut boire; il me le demande sans gène sad smiley je crains le pire
4 octobre 2013 23:15
Moi il m'énerve il dit a tt le monde qu'il fait toutes les tâches menagères ....et les femmes de ça famille disent que c'est pas sont boulot...je suis malade et la rajout de stress car il boude. La chance pour toi Jannah soeur fillah.Qu'Allah guident ceux qui ne patientent pas avec nous.
n
5 octobre 2013 00:12
Salem les filles,

jannah, ils sont graves les gens comme même, chacun pour sa pomme de nos jours.

ftétéma reste zen, zen attitude les mecs sont grave quand ils font un truc a la maison tt le monde est au courant lol, perso mon mari est tres impliqué, il est tellement heureux d etre pere pourvu que cela dur inchallah.

Ahalil fais comme lui demande lui plein de truc il verra que c énervant.
a
5 octobre 2013 00:50
ninijou des fois il me voit malade; fatiguée;et le souffle coupé a cause de mes allergies; et il me dit mais nn c normal ke tu soit comme ca; tkt pas tu stresse pr rien , c normallllllllllllll

jannah merci pr ton conseil; je vais me badijonner d'huile. et pr ce ki est des gens ds le bus c ce k'on appele chez moi "eniya f lahebal"

ftetema courage ma belle; tu n'y peux rien; fais ce ke tu peux faire; et le reste allah ghaleb; ne te force surtt pas; et surtt ne t'enerves pas
ahalil: 27 ans; essais bébé depuis deux ans; trompe gauche bouchée, opk al hamoudou li allah enceinte de 21 sa
5 octobre 2013 11:40
Salam les filles j'espère que votre weekend commence sous les meilleures hospices....
Moi hamdlilah mon mari aussi est impliqué dès que je souffle un peu il me demande ce qui ne va pas et comme je ne supporte pas les odeurs alors il remplit lui même le lave vaisselle et range le frigo j'avoue j'en profite un peu mais c'est que je suis tellement fatiguée
Pour les vergetures moi aussi je met b.oil ou alors bebanthene vergeture après la douche
Bon weekend à toutes
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
D
5 octobre 2013 11:57
Sbahenor les amies ça fait longtemps j'ai pas pu lire tout mais bon je sais k firdaous aura un joli garçon Lah yhefdo sinon les marquettes reste pas BCp moi je commence à me fatiguer et j'ai attrapé froid j'ai une pharaingite!!!je prend k doliprane!!
Les autres marsettes vous savez le sex de votre bebe ou pas encore?
Moi j'ai RDV le 23 je serai a 17sg et je sais pas si je pourrai le savoir ou pas!
D
5 octobre 2013 11:57
Sbahenor les amies ça fait longtemps j'ai pas pu lire tout mais bon je sais k firdaous aura un joli garçon Lah yhefdo sinon les marquettes reste pas BCp moi je commence à me fatiguer et j'ai attrapé froid j'ai une pharaingite!!!je prend k doliprane!!
Les autres marsettes vous savez le sex de votre bebe ou pas encore?
Moi j'ai RDV le 23 je serai a 17sg et je sais pas si je pourrai le savoir ou pas!
5 octobre 2013 12:47
BarakaAllah ou fikoum les filles votre soutien est precieu ...Qu'Allah vous accorde tous ce dont vous desirez. Moi non plus je ne connais pas le sexe des bébés. Je vous aime fiLah ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook