Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
J
14 septembre 2013 18:33
Kboubi pour les douleurs et l'impression qu on appuie sur la vessie j ai pareil et la sache femme ma dit que c est l utérus qui grossit de plus en plus et qui appuie e qui donne des douleurs
Moi je suis vraiement fatiguée j ai dormis tous l après midi et la j ai même pas la force de m lever de mon canape
Vivement la semaine prochaine que je parte en vacances
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
14 septembre 2013 20:09
plume blanche je pense que tu parles de moi et non de Jennah lol ben oui j’ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 malgré que la nuque de ma petite crevette et très bonne mes bon j’ai pas votre âge aussi alors je préfère savoir et me préparé au cas où voilà.
Bonne soirée les filles
14 septembre 2013 20:53
ah oui ca doit etre ca les douleurs. ca me rassure alors.
a
14 septembre 2013 22:27
kboubi et jannah j'ai la meme sensation que toi; je me sens molle comme tout sleeping

box inchallah khir pour tes analyses; moi je les ferai entre le 25 et 30 septembre
B
Bb3
14 septembre 2013 22:53
Salem alaykom, je me prénomme rim, j'ai 33 ans, deux enfants( fille de 5 ans et 8 mois et garçon de 4 ans et deux mois), enceinte de bb3 , d'où le pseudo
k
15 septembre 2013 09:57
Salam Aleycoum les filles

Bienvenue parmis nous bb3 qu'Allah t'accorde une grossesse a terme inshAllah tu es a combien de semaine ?

Merci les filles pour vos messages et celle qui on demandé de mes nouvelles
Hamdoulilah ça va mieux je suis sortis hier de l'hôpital je reprend petit à petit une alimentation normal
J'espère que les vomissements ne reprendrons pas et que je vais reprendre du poid inshAllah

Safia toi ça va mieux ? Repose toi et essaye de pas faire trop d'effort

J'ai vu que vous parliez d'une sensation dans le ventre moi jcommence a sentir ces fameuses bulles aux bas ventre lol sa fais tout drôle

Sinan j'espère que vous allez toute bien !
Gros bisous
a
15 septembre 2013 11:42
salam les filles

bb3 bienvenue parmis ns; tu en es a combien ma chere!!! winking smiley

kaina tres contente ke tu sois rentrée a la maison; hamdouli allah pr toi ma cherieeye rolling smiley

ben de mon coté pr le moment je ne ressent rien perplexe
J
15 septembre 2013 12:51
Box 207 moi aussi je l ai faite la prise de sang pour la trisomie comme j avait pas pu faire celle du premier trimestre ma sage femme m a fait faire celle du 2 eme trimestre
Bb3 bienvenue parmis nous
Kaina contente que t soit de retour chez toi j espère que ça ira mieux et que t pourra profiter pleinement de ta grossesse
15 septembre 2013 16:15
Salam les filles
Comment c'est passer votre week-end?? Moi repos tjs loolĺ
Bienvenue bb3 Welcome

Kaina contente que tu soit rentré tu est sous traitement?? Prend soin de toi est ce que tu a de l'hypertension salivation suite aux nausée ?? Car moi sa m'énerve trop faut tjs que je crache on est a 3mois jêspere que sa va vite passer inchAllah

Gro bisou les filles donner de vos news
15 septembre 2013 19:10
Salam les filles comment allez vous ?
J'ai pas tout suivi dslé j'ai eut un weekend franchement over booké
Ahlali lorsque tu tapes le message que tu vas poster est ce que tu coche la case signature qu'il y a juste au dessus du message ?
Safia j'espère que tu vas mieux
kainaa bienvenue chez toi
moi non plus je ne sent rien mon petit loulou est plutôt timide lol
BB3 bienvenue parmi nous j'espère que nous profiterons de ton expérience de maman aguerrit
à toutes les autres un gros bisoux
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
15 septembre 2013 20:05
coucou les futurs mamans,

bienvenue à toi BB3! je te souhaites une grossesse à terme et un bb en bonne santé inshaAllah
Safiaa, bienvenue au club de l'hypersalivation! c'est juste infernal alors je te conseillle de toujours avoir à porter de main ou dans ton sac une bouteille vide histoire de pouvoir te libérer de cette salive discrettement n'importe quand dans la journée
moi je me suis rendue compte que le dentrifrice me faisait saliver, ou quand je mange quelquechose de trop fort en gout (ail par exemple).

je vois que nous sommes plusieurs à ressentir des tiraillements dans le ventre, surement parce qu'on est plusieurs à avoir une DPA proche.
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
15 septembre 2013 21:47
Coucou les filles!!
J ai essayé de reprendre le fil des conversation !
Une grosse pensée a safia et kaina ! Lah y chafikom!
Un bisou a emenie !! Si contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne nous lâches pas!!!

Sinon moi ça sera avec péridurale incha Allah . Pour la première , j ai été déclenchée , j avais pas vraiment le choix ! Pour la deuxième je suis arrivée a la mater dilatée a 10 cm , j étais hystérique , j ai quand mêle eu une péri car bb était haute, ça m a quand même permis de pouvoir m allongée , car les contractions étaient dans les reins et je ne souffrais énormément .alors pas d hésitations pour moi sur ce sujet ! Et cette fois , je crois qu a la première contraction , j y vais ! Trop peur de revivre la même chose !!!
Pour la prime , c est une bonne nouvelle ! Moi perso même si c est mon 3 éme bb, je n ai absolument plus rien!!! Et oui ma dernière a eu 5 ans en juin et j avais prévu de m arrêter a deux !!!

Sinon ce soir je sens le bb bouger!



Lamia plouf , toi qui en est au même stade? Sens tu quelque chose ? Moi j ai eu des doutes vendredi soir , mais ce soir c est quasi une certitude !
Lhamdoulah !

Désolée d être moins la mais j ai beaucoup de mal a m organiser , j ai beaucoup de travail , la maison , les enfants , la famille !!!! Je suis débordée ! Faut que je trouve un rythme !

Bises a toutes!
a
15 septembre 2013 23:40
merci plume pr ton aide winking smiley

moi pas trop la forme; j'ai des palpitations; et une fatigue incroyable; mais pas de salive Ill

jannah; saffia; kboubi; sama; et toutes les autres filles yawning smiley
ahalil: 27 ans; essais bébé depuis deux ans; trompe gauche bouchée, opk al hamoudou li allah enceinte de 21 sa
16 septembre 2013 13:09
Hello les mamounettes

Koubi on a la mm dpa In love et on a aussi tte les 2 de l'hypersalivation looll merci pour l'astuce de la bouteille car moi je prennais tjs un mouchoir, est ce que tu as aussi un mauvais gout dans la bouche?? Comme un gout de fer looll car moi jai tjs l'impression d'avoir un arrière gout

Sama comment ta fait pour arriver dilater a 10???? Moi jtrouve que c'est bien car ta plus qu'a pousser en arrivant en salle d'accouchement c'est un accouchement rapide en soit non??? c'est pas comme un col dilaté a 3 ou tu doit attendre lonten avant kil arrive a 10!!!
Jaimerais bien que tu raconte si tu veut bien moi perso j'aimerais commencer le travail a la maison et pas filer aux urgence direct et que les sages femmes foute leur doigt tte les 30min pour voir ou en est le col car sa fait trop mal mdrrrrrr

Ahalil tu prend du fer?? Car perso depuis que jen prend jsui moin fatigué
Dpa: 18/03 inchAllah, c'est un zizi :-)
a
16 septembre 2013 15:55
salam les filles

saffiaa oui je prend "femibion" ; et je pense ke si c'etait pas lui je ne tiendrai pas debout,

aujourd"hui au boulot j'ai eu un malaise; je suis rentreé a la maison a midi et j'ai fais dodo 3h

maintenant hmd ca va mieux.

le reste des filles ou etes vs!!!
16 septembre 2013 19:55
Citation
Saffiaa a écrit:
Hello les mamounettes

Koubi on a la mm dpa In love et on a aussi tte les 2 de l'hypersalivation looll merci pour l'astuce de la bouteille car moi je prennais tjs un mouchoir, est ce que tu as aussi un mauvais gout dans la bouche?? Comme un gout de fer looll car moi jai tjs l'impression d'avoir un arrière gout

Sama comment ta fait pour arriver dilater a 10???? Moi jtrouve que c'est bien car ta plus qu'a pousser en arrivant en salle d'accouchement c'est un accouchement rapide en soit non??? c'est pas comme un col dilaté a 3 ou tu doit attendre lonten avant kil arrive a 10!!!
Jaimerais bien que tu raconte si tu veut bien moi perso j'aimerais commencer le travail a la maison et pas filer aux urgence direct et que les sages femmes foute leur doigt tte les 30min pour voir ou en est le col car sa fait trop mal mdrrrrrr

Ahalil tu prend du fer?? Car perso depuis que jen prend jsui moin fatigué



Oui que de points communs! Exactement pour l'arrière gout c'est infernal. tu as beau manger quelquechose que tu aime ou un truc super bon. A peine tu as fini de le manger que tu te retrouve avec un arrière gout épouvantable qui te donne la nausée!!
depuis hier après midi l'hypersalivation reprend du service. c'est pas facile parceque ca m'use de devoir attendre pour cracher. donc quand je suis à la maison, je prends une petite bassine spéciale qui me suit partout parceque j'en avais marre de devoir faire des allers retours direction la salle de bain à chaque fois que ca me venait. par contre la vue de la bassine me retourne le coeur. je la lave trés regulièrement.

aujourdhui j'ai passé toute la journée avec une brulure d'estomac. impossible de m'en défaire. j'ai l'impression que c'est du au fait que j'ai mangé une orange ce matin, à jeun. c'était peut etre pas le meilleur plan pour démarrer la journée.

et comme tous les jours depuis quelques temps, ultra naz.je pourrais passer ma journée à dodo si je m'écoutais.

bisou à toutes
[i][color=#330066]Kboubi, 26 ans, DPA le 18 mars 2014 inshaAllah[/color][/i] BB1 : une fille!!
16 septembre 2013 19:57
Coucou les filles

Je suis tropo bête depuis samedi j essaie de me connecter et ça marchait pas je comprenais pas pourquoi ,en fait je me suis trompée de mot de passeOups
Comment allez vous,
Safia et kaina j espère que vous allez mieux,Allahi chafikoul,AMIN,reposez vous bien

Bb3 bienvenue me belle,je te souhaite une belle grossesse avec un beau bb en bonne sante,AMIN

Sama,bon courage,c est vrai que c est dur de reprendre le rythme

Ahalil fais attention pour les palpitations,ne te lève pas brusquement,prends ton temps
Tu en as parle a ton médecin?

Je ne sais plus qui parlait de sensation de bulles,ça doit être bb qui se fait sentirIn lovec est trop mimi machAllah,profitez en !

Passez une bonne soirée!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
16 septembre 2013 20:30
Saffia,
Pour bb1, ça a été très long, j ai été declanchée pour dépassement du terme... J ai eu la péri très tôt je n ai absolument pas souffert lors des contractions et de l accouchement a proprement parlé... Par contre l apres accouchement a été difficile a cause des points... Enfin je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas effrayer les futures mamans!!!

Pour bb 2, j ai commencé a avoir mal au dos vers 3 h -4h du mat , j ai réveillé mon mari mais j étais pas sûre de moi , j avais pas envi d y aller pour rien , c'était arrivée a une copine quelques jours avant! Alors j ai fait un peu de ménage ( je me suis dit que ma mère allait venir et je voulais que tout soit propre!!! J ai nettoyer ma gaziniere et balayer! Lol! Apres j ai décidé de prendre un bain !!! Et la j ai eu beaucoup de mal pour sortir du bain ! J arrivai pas a m habiller tellement la douleur était intense! Il était 6 heure 30 je pense ... J habite au 4 eme étage ( sans ascenseur !) alors j attendais d être entre deux contractions pour descendre en vite le plus que je pouvais! Arrivée en bas dans la voiture , il m était impossible de m asseoir , c était insupportable la douleur . J étais donc a genou , accoudée au siège .
Arrivée a la mater un peu avant 7 h , j arrivais pas a m allonger pour qu on puisse m examiner , j étais hystérique . Quand elle a réussi enfin , elle m annonce que je suis a 10 cm , que ça va pas être possible pour la péri ! Et la je pleure, je lui dit que je vais pas y arriver , que j ai trop mal. Et puis finalement , le bb était haut, j ai eu une péri , qui n a pas été efficace a 100% mais ça m a permis de me mettre en position allongée ... Et finalement ma pepete est née a 8h30!
Alors au final ça n a pas été si rapide !

Et pour bb3...???? Koulchi bel mouktab! Mais je me dis que l accouchement naturel c est pas pour moi!lol!
J
16 septembre 2013 20:43
Merci pour vos conseils lol moi j ai un très gros pb c que j ai la phobie de la péridurale donc je la veut pas
Mais bon quand j écoute mon entourage tt le monde me dit que j aurais tellement mal que je vais la demander
Et quand je te lis sama j ai l impression qu ils ont pas tort lol
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
16 septembre 2013 21:11
Salam

Sama merci hbiba pour ton récit j'aime trop les récits d'accouchement, machaAllah tu a été très courageuse, inchAllah pour ce 3ème bb tout se passera comme sur des roulettes loolĺ

Kboubi, comme ta dit que d points commun lol pour la salive j'ai demander a 2gygy qui mon dit on peut rien pour sa jéspere juste que sa va pas durer pdt tte la grossesse car comme toi souvent je me retiens et sa s'arrête plus .

Ahalil prend soin de toi si tu te sent pas bien demande un arrêt au médecin histoire de reprendre un peu de force en mm temps t'en profitera pour mesurer ta tension ... On m'a aussi prescrit fémibion mais j'ai trouver que c'était cher tu la payer combien toi, moi on m'a dit 40€ je l'ai pas pris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook