Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
29 juillet 2013 19:43
Je continue la recap'
Lamia BB1 8SG+2 dpa : 01 Mars Inchallah .
Sama bb3 , 31 ans , 8sg? Echo datation le 1/08

En fait c est vrai, si ça se trouve ça sera pour février ?? Oh c est pas grave! Je resterai quand même avec vous! Je me suis habituée a vous!!!
29 juillet 2013 19:53
Sama tu connais ta date de conception ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
l
29 juillet 2013 19:57
Coucou toutes les futurs maman
Désolée je donne pas bcp de news car occupée en ce moment
Pour moi ça va hamdulilah des naussees toutes la journée et des vaumissements le soir youpiiii mais ce qui me gêne le plus c est un goût bizare que j ai tte la journée dans ma bouche ça m énerve trop mais pas trop le choix hani sabra
Si non j ai fait mon echo de datation aujourd hui je suis a 7 semaines et 6 jrs et j ai mon premier rdv avec la sage femme jeudi et mon echo du 3 ème moi le 20 août inchalah.
Est ce que vs avez fait la déclaration de naissance a la CAF et secu? Vous avez prévenu votre employeur? Moi j attend mon rdv avec mon médecin traitant la semaine prochaine par faire la déclaration si non j ai prévenu ma directrice d agence hamdulikah ça c est bien passe j avais un peu peur car je viens de changer de poste et agence il y a 4 mois c est tt mais elle était contente par moi.
Voila voila j espère une grossesse a terme pour tte
J
29 juillet 2013 20:01
Sama38 mi j ai pas encore eu mon écho de datation mais d après ma date d ovulation c est prévu pour le 16 mars et je suis a 6sg donc toi ça doit être début mars
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
29 juillet 2013 20:03
cc les filles sa papote bien ici dis donc!!!
Box je sais pas si on peut voir l'hypoglycemie via une pds, je pensais que c'etait via le test du sucre qu'on buvais.
Lina la declaration se fais aprés la 1ére echo officiel normalement vers 12 s je crois.

Sinon moi c'est bb3, 5 SG + 5 . Derniére régles le 9/06.
J
29 juillet 2013 20:03
Lina241 moi je voulais attendre mon écho de vendredi pour le dire mais finalement je vais peut être le dire demain pasque avec les vomissements je vais vite être grillée. El hamdoulillah si elle l a bien pris pasque c est vrai que c est pas toujours le cas.sinon pour la déclaration je la ferait après Mon premier Rdv. La maternite qui est le 30 août
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
l
29 juillet 2013 20:26
Moi je dois le faire avant l echo car je part en vacances le 24 et mon echo c est le 20 inchalah j ai pas envie de courir la dernière semaine surtout que je travaille .
Mais mon médecin traitant m a dit que on peut la faire avant l echo du premier trimestre.....
Si non vs maris participent un peu a la vie de futur maman? Nous on a acheté un livre et bien il le lit plus que moi et il m explique des fois des rigolos.
29 juillet 2013 20:32
salam les filles
pour ma part 30 ans bb1, 5sg+5 dernières règles 19 juin
aujourd'hui j'ai bossé on dirait un zombie mais hamdlilah j'ai eut zéro nausées et pour la 1ère fois j'ai faim hamdoulilah j'espère que je vais manger et que ça va pas changer quand je serait devant mon poulet frites lol

sama je t'interdis de nous quitter de plus il n'y a pas de post de février donc tu restes avec nous tu es condamnée lol
firdaous oui tu peux savoir ton taux de glycémie par pds
moi je ne dit pas que je suis enceinte car je suis licenciée fin août hamdoulilah j'ai pas à le dire
bisou et bon appétit
29 juillet 2013 20:38
Lina, le papa, pour l instant il n est pas très actif en tant que futur papa, mais il l est en tant que papa! Lol! C est déjà bien! Même si il se laisse un peu vivre en ce moment ! Il faut dire que moi , je suis en vacances et lui boulot boulot , et il n a pas pris de vacances depuis août dernier!il en peut plus !! En plus le ramadan n aide pas!
Sinon , il attend comme moi, l écho de jeudi pour être pleinement heureux incha Allah.. BB 3 a le droit a quelques bisous a travers mon ventre!

Sinon moi pas de déclaration et aucune annonce officielle! Quelques collègues sont au courant , ce sont des copines également . Je l annoncerai officiellement aux autres a la rentrée incha Allah.

Je ne connais pas avec exactitude la date de conception, mais je pense qu elle se situe début juin, vers le 2 ou 3... Mais je ne suis sûre de rien!

Allez je vais finaliser mon ftor avant que monsieur ne rentre du boulot !
Saha ftorkom les filles!

Yes 20 jours de passés, que dieu me pardonne , mais c est vraiment pas facile cette année !!
29 juillet 2013 20:39
plume tu es a 5 sSG ou SA car moi je suis a 5sg alors que mes derniéres régles remonte au 9/06.
k
29 juillet 2013 20:52
Emenie Allah y chafih ta petite j'espère qu'elle va mieux


Je reprend le récap' de sama jpense qu'on y verra plus clair comme ça

Lamia BB1 8SG+2 dpa : 01 Mars Inchallah .
Sama bb3 , 31 ans , 8sg? Echo datation le 1/08

Kaina29 bb1 24 ans 8sa+2, dpa: 14 mars inshAllah


29 juillet 2013 20:58
Lina pour ma part ma gygy ma donner la declaration mais je prefere attendre l echo du 1er trimestre avant de l envoyer on sait jamais pareil pour l'annonce a l employeur ca ne sera pas avant mi septembre ! Je n'ai pas parler de ma grossesse a bcp de personnes je prefere attendre l echo du 1er trimestre ! Mon mari n'est pas au top de l'implication ! Je pense qu'il ne realise pas encore en fait et puis comme j'ai deja fait une FC c'est vrai qu'on essaie de relativiser un peu pour l'instant !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 juillet 2013 21:01
Sama je pense que ta dpa sera comme moi le 01 ou peut etre le 2 mars donc tu peux rester dans le post ha ha !!!! moi ma date de conception c le 01 juin derniere regles le 14 mai et j'ai des cycles longsssssssss
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 juillet 2013 21:57
Citation
firdaous13 a écrit:
cc les filles sa papote bien ici dis donc!!!
Box je sais pas si on peut voir l'hypoglycemie via une pds, je pensais que c'etait via le test du sucre qu'on buvais.
Lina la declaration se fais aprés la 1ére echo officiel normalement vers 12 s je crois.

Sinon moi c'est bb3, 5 SG + 5 . Derniére régles le 9/06.
ben si on peu voir par 1 prise de sang car le test du sucre que tu boit ces pour voir si tu a du sucre dans la sang par contre si ta glycémie et basse a jeun tu peu être en hypoglycémie et cela se voit aussi .
bon je vous souhaite 1 bonne soirée moi je suis morte de fatigue donc prenez soin de vous ainsi que de bébé.
firdaous 13 tu peu aussi demandé a ton médecin 1 lecteur de glycémie ses rembourser secu comme cela quand tu sent que tu a des malaises tu fait 1 contrôle.
T
29 juillet 2013 22:13
Citation
firdaous13 a écrit:
plume tu es a 5 sSG ou SA car moi je suis a 5sg alors que mes derniéres régles remonte au 9/06.



hbiba la semaine dernière j'étaie aux urgence, j'avais des pertes maron gluante hachak, le gigi de l'urgence ma dit que j'ai 6semaine a 7semaine de grossesse, le probléme c'est que mon embryon est trop petit il a que 4mm, elle arrive pas entendre le cœur du bébé, elle ma dit dans mon ka, dé que j'ai des saignement ou je sent des douleur, je peu le revoir, mais lhamdolillah après 3jrs les pertes s'arrété, maintenant j'attend le 1er rendez vous avec mon gigi pour me refaire un autre écho et voir est ce qu' il ya des changements, voilà hbiba, je suis trop stressé en ce moment.
29 juillet 2013 22:17
Coucou les filles
Merci Bcp pour vos messages,le docteur m a dit que c était une réaction allergique à la piqûre,elle lui a prescrit un antibio pour désinfecter et sirop pour les démangeaisons,plus une crème hamdoullilleh plus de peur que de mal!

Laina c est vrai que c est pas facile,c'est bien que tu fasses une pause et tu reprendras en pleine forme inshAllah

Box mashAllah ,merci pour les précisions,bon j ai encore l espoir de fonder une grande famill alors...lol déjà on va voir si je m en sors avec 3 inshAllah
Dis moi tu ne serai pas tunisienne par hasard?

Salsabil,tu as consultée pour le liquide en trop? InshAllah rheir

Lamiaplouf mashAllah tu es courageuse comme tâta,ils doivent être trop mimi

Pour le recap pour ma part
Emenie 27 ans,bb3 inshAllah,dpa le 12 mars ,6 sg+1
29 juillet 2013 22:21
Me revoici

Linda ça faisait longtemps c est bien tu as pu voir ton bb aujourd'hui hui

Plume blanche c est bien si tu as faim,profites en,et si tu es écœurée en mangeant regardes la Tv ou concentre toi sur autre chose tu verras tu avaleras sans te rendre compte

Nawel c est certainement le stress essaye de te reposer un Max
Pour tes pertes c était pas un peu comme des règles anniversaire?
InshAllah rheir
T
29 juillet 2013 22:35
Citation
emenie a écrit:
Me revoici

Linda ça faisait longtemps c est bien tu as pu voir ton bb aujourd'hui hui

Plume blanche c est bien si tu as faim,profites en,et si tu es écœurée en mangeant regardes la Tv ou concentre toi sur autre chose tu verras tu avaleras sans te rendre compte

Nawel c est certainement le stress essaye de te reposer un Max
Pour tes pertes c était pas un peu comme des règles anniversaire?
InshAllah rheir

je l'espère hbiba dyali, des pertes blan maron élastique hachak, c comme la fin des règles ou bien le jour d'ovulation, kon j'ai essuiyé avec le papié ca cole hachak, désolé pour les détaille
29 juillet 2013 22:44
Lamia pour ma première grossesse j avais eue la même chose,un filet de sang puis des pertes comme tu décris,je ne savais pas que j étais enceinte je l ai su assez un peu plus tard donc j ai cru que c était mes règles qui étaient bizarres

Surveilles si ça revient,inshAllah rheir
Tant qu il n y a pas d écoulement de sang ça va
T
29 juillet 2013 22:53
Citation
emenie a écrit:
Lamia pour ma première grossesse j avais eue la même chose,un filet de sang puis des pertes comme tu décris,je ne savais pas que j étais enceinte je l ai su assez un peu plus tard donc j ai cru que c était mes règles qui étaient bizarres

Surveilles si ça revient,inshAllah rheir
Tant qu il n y a pas d écoulement de sang ça va

merci ma belle, tu ma rassuréyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook