Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman en mars 2014 inchalah
28 juillet 2013 23:51
Allez les filles ne soyez pas jalouses de mes carreaux!! Je vous rappelle que je vais finir le deuxième mois et ma maman me dit toujours que c est le mois le plus difficile de la grossesse! Et puis les jours ou j ai un peu d énergie , j essaie de faire le Max.., je suis loin d être maniaque mais en ce moment de voir du désordre et de la saleté , ça me met dans un état !!!
C est entre la crise de nerf et la dépression ! Lol! , je pense que c est un symptome de grossesse car je ne suis pas comme ça d habitude ! La je fais des fixations sur certains trucs a nettoyer! Mais je n ai pas la force : mon micro-onde( j arrive même pas a le regarder !!), mon frigo et plier les vêtements des placards!! Mais je sais que je ne pourrais pas faire tout ça avant mon départ ! J aurai aussi voulu laver les lhafs de mes sedaris!! Enfin , bref!! Mon souci n est plus la nourriture! Mais mon ménage !!!!!!
D ailleurs, mon pauvre mari! J ai été détestable ce week end avec lui! Je lui ai pourri son week end! Mais c était plus fort que moi! Cette chaleur était trop pour moi , mon ramadan et ma grossesse!
Malgré la fatigue, j arrive pas a me résoudre a faire un break dans le ramadan, je le dis que le week end prochain , avec la route des vacances, je mangerai incha Allah !

Et vous? Lamia plouf ? Firdaous ?et celles qui ont disparu aujourd hui? J espère que vous allez bien!

Décidément ! Ce post est plein de bonnes surprises ! Un bb7 et des triples incha Allah !! C est super !

Kher pour nous toutes incha Allah !!
29 juillet 2013 09:10
Welcome les filles
j’espère que vous allez toutes bien?

Merci emenie
Oui je ne vais pas manquée de bras car ils sont tous grand mes enfants l’ainé va faire 28 ans en octobre et mon petit dernier qui va faire 3 ans le 11 novembre.

Il y a Kaneda75 qui attend son petit 8éme donc je ne suis pas la seule à être 1 famille nombreuse

nawal2008 ta pas encore vue de gynéco ?
Ben si tu n’arrives pas à avoir de rdv avec ta gynéco chance en.

Bonne journée les filles et prenez soin de vous et de bébé.
29 juillet 2013 12:29
Salem les filles ca va?

Alors quoi de nouveau? Moi les migraines sont encore là, d'ailleurs même les douleurs de régles qui avaient disparus sont revenus mais al hamdoulillah on va pas se plaindre non plus.

Moi le ménage je m'arrête au strict minimum, j'ai plus la force ni lecourage de tirer quoi que se oit, j'attend la fin du ramadan pour sa in shà allah, sinon c mr qui fais le plus gros.

Des echos cette semaine?
J
29 juillet 2013 12:56
Oui emenie telecharge la c trop trop bien. Il y a aussi ma grossesse qui est bien. En plus tu voit semaine par semaine a quoi ressemble ton bébé c trop beau.
De rien nawal2008 va voir tu sera fixée.
Firdaous13 moi j ai mon écho vendredi inchAllah j ai trop hâte car je déprime a force de penser que je vais peut être faire une fausse couche ou que c est peut être un œuf clair
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
29 juillet 2013 12:58
Coucou les filles,je passe en coup de vent je suis un peu inquiète,si vous avez un avis sur l'on soucis ce serait sympa
Hier ma fille s est faite piquer par une abeille ou une guêpe ,mon mari a enlevé le dard,j ai surveillée la journée ça allait
Et la elle vient de se réveiller sa main est gonflée et dure,j arrive pas a joindre de cabinet médical c est la pause en plus il faut 2 jours pour avoir un rdv
Vous pensez que ça peut passer ou je l emmené aux urgences?
T
29 juillet 2013 13:08
Citation
emenie a écrit:
Coucou les filles,je passe en coup de vent je suis un peu inquiète,si vous avez un avis sur l'on soucis ce serait sympa
Hier ma fille s est faite piquer par une abeille ou une guêpe ,mon mari a enlevé le dard,j ai surveillée la journée ça allait
Et la elle vient de se réveiller sa main est gonflée et dure,j arrive pas a joindre de cabinet médical c est la pause en plus il faut 2 jours pour avoir un rdv
Vous pensez que ça peut passer ou je l emmené aux urgences?

salam ma chérie, emmené ta fille aux urgence c mieux, j'espère des bonne nouvelle inchaallah
T
29 juillet 2013 13:12
box_207 et Jannah soeur fillah , mes chéries tan que les pertes est disparu et j'avais ni des saignement ni les douleur lhamdolillah, je pourais pas voir le gigi, j'attend le rendezvous
T
29 juillet 2013 13:13
bonne journée les filles, un grand pensé a emenie , llah ychafilik ta petite princesse hbiba
J
29 juillet 2013 13:15
Emenie moi ça me faisait pareil quand j était petite pasque j était allergique. Va aux urgences ils vont lui donner ce qu il faut pour que sa degonfle
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
29 juillet 2013 13:16
Nawal j'ai pa suivi ma belle qu'est ce qui t'arrive?

Emmenie frotte de l'ail sur l'endroit piqué, ça absorbe le venin (medecine prophétique), je l'avais fais sur un de mes enfants qui s'etait fais piqué sur la tête et al hamdoulillah il a rien eu.

Jannah kheyr in shà allah pour ton echo, ne t'inquiéte pas.
29 juillet 2013 13:48
salam les filles

moi aussi écho vendredi inchalah
emenie j'espère que ta filles va mieux
les filles qui ont une famille nombreuse tbarkallah 3likoum c'est mon rêve mais bon bébé 1 à 31 ans c'est foutu pour moi
je suis au taf donc je fait vite à très vite
firdaous moi aussi j'ai des légères douleurs de règles
sama ne force pas car le voyage est déja très fatiguant alors ménage toi un peu avant le départ
tu rentres quand ? Pour nous donner des nouvelles de ton voyage ?
29 juillet 2013 14:52
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Emenie, j'espère que ta fille va mieux.

Moi aussi, 1er rdv jeudi matin inchallah chez gygy après mon test de grossesse positif. J'espère qu'elle me confirmera que je suis bel et bien enceinte et, surtout, que tout va bien.

En ce qui me concerne, toujours pas de symptômes flagrants sauf que je suis hyper nerveuse et très fatiguée mais je ne sais pas si c'est dû au jeûne ou au fait que je sois peut-être enceinte (ou les deux).

Sinon, bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans qui se sont jointes à nous.

Fririri, où es-tu? Tu n'es pas revenue pour nous dire comment ton mari avait réagi à l'annonce que tu attendais des jumeaux.

Bisous à toutes
29 juillet 2013 16:11
Plume, je pourrais encore le connecter las bas normalement !
C est vrai qu il faut que je me ménage ..: mais j étais tellement sans énergie depuis le début de la grossesse, que quand j en ai un peu , j en profite ! Et puis on a perdu 20 degrés entre hier et aujourd hui ! Le bonheur !

J ai fait mon micro-onde et mon frigo! :-) j ai bien avancé les valises ..
Emenie! Alors ? Ta fille ?? Peut être que tu peux demander conseil a la pharmacie ?

Firdaous. , as-tu fait contrôler ta tension ?
Kidikoi, profites de l absence de symptôme ... Moi pour mes deux autres grossesses je n avais rien !

Et c est vrai qu on a pas eu de nouvelles de fririri, j espère que tout va bien?

Les autres comment allez vous???
29 juillet 2013 16:15
Kidikoi tiens nous au courant aprés ton rv in shà allah.

Sama ma shà allah t'as du courage moi avec ces maux de tête je fais que m'allonger, je me léve que pour m'occuper de mes gosses, prier et préparer le repas sinon le ménage je ferme les yeux dessus pour l'instant et pourtant je suis presque maniaque.

J'avais pris ma tension la derniére fois a la pharmacie et elle etait bonne 12/8 donc je sais pas d'où viennent ces maux de tête qui me lâchent plus.
29 juillet 2013 16:36
Merci les filles pour vos réponses et pensées,j ai pu avoir un rdv pour 18 h donc j attends,
s il n a rien pour faire degonfler je l emmene aux urgences
meskina elle me fait pitié et elle ça la fait riremoody smiley

Firdaws pour l ail j aurai du le faire sur le coup mais j y ai pas pensée
Pour tes maux de têtes c est peut être du au fait de ne pas manger,non?

Box mashAllah tu as une grande famille,quAllah te les préserve,AMIN

Kaneda,mashAllah tu attends ton 8 eme,y a tellement de nouvelles que je n avais pas vu ton message,félicitations,une belle grossesse et un beau bebe inshAllah

Kaneda et box,a quel âge avez vous eue votre 1 er enfant?

Fririri viens nous donner de tes news

Dites les filles ça vous dit de faire une sorte de recap comme on arrive à la fin du mois,
D y mettre notre pseudo ,âge,bb combien et dpa?

Bonne après midi les filles
k
29 juillet 2013 16:48
Salam aleycoum les filles ça va ?

MashAllah sa fais plaisir de voir le poste Mabrouk a toute pour vos grossesses Allah y kemel bel kheir.

Allah y chafikoum pour celle qui souffre de nausée !
Moi je suis triste je n'arrive plus a jeûner depuis samedi je forçais trop du coup j'ai décider d'arrêté jvais essayer de reprendre mercredi mais c'est vraiment pas facile qu'Allah me pardonne !

Bonne journée les filles
Bisous
29 juillet 2013 16:52
Emenie j’espère rien de grave pour ta fille

firdaous13 tu ne peux pas faire 1 prise de sang car moi je pense que tu dois faire des malaise hypoglycémie et si ses la cas c’est pas bon surtout en début de grossesse.

Emenie j’ai eu mon 1er Samy 3 mois avant mes 18 ans il va faire 28 ans le 13 octobres ensuite 3 ans après ma fille Sabrina qui a eu 24 ans en janvier ensuite panne sèche pendant presque 7 ans et ma fille Shéhérazade et venu au monde en 1997 elle a 16 ans ensuite mon autre fils Sofiane qui a 14 ans (le jour où j’ai appris ma grossesse) deux ans après en 1999 et deux après Skander en 2001 qui va avoir 12 ans le 10 septembre ensuite je me suis séparé du père de mes enfants en 2005 et j’ai refait ma vie donc Adame a vu le jour le 11 novembre 2010.
Là j’ai 45 ans ½ et enceinte de ma 7émé merveille et je suis Grand-Mère du coté de mon fils ma petite fille va faire 7 ans le 2 septembre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 17:07 par box_207.
s
29 juillet 2013 17:24
salam aleikoum

box-207 machaallah pour ta famille c bo les grandes famille qu'Allah protége tous tes enfants

firdaws13 moi ossi j'ai la méme chose que toi je sais pa d'ou ça vien parce que ma tension est normal allah ichafik

kaina29 si tu te sent pa bien il fau pa jeuner moi ossi j arrive pa kan je sens que je peu je le fais sinn je le fais pa tu pourra le ratrapper en hiver ça va etre beaucoup plus facile

sama tu as du courage moi j'arrive a peine a tenir debout moi c'est mon mari qui a fait les carreaux il voyait bien que ça menérvé parce que je les voyait qu'ils était sal

emmnie inchaallah que çava allait pour ta fille él a quel age?

je vous souhaite a toutes de passer une trés bonne journée allah ichafi toutes celle qui sont malade
29 juillet 2013 18:12
Coucou les filles , j espere que vous allez bien !! J'ai passé un week end de ouf je garde les triplés de ma soeur et ils m'ont epuisé j 'ai d ailleurs lu qu une future marsette allait avoir des triplés machallah bon courage !! Pour ma part ca va mieux je vomis plus quelques petite nausees par ci par la mais rien a voir avec le debut ! J arrive a la din de mon deuxieme mois degrossesse c'est brau sue ca serait de faire un petit recap . Je mets mes infos : Lamia BB1 8SG+2 dpa : 01 Mars Inchallah . Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
J
29 juillet 2013 18:21
Oui bonne idée de faire un recap.
Firdaous repose toi Allah y chafik
Box machAllah tu as une belle famille.
Moi bb1 6sg
Jannah 22 ans Dpa le 17 mars 2013 Un petit garçon inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook