Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
6 janvier 2017 20:14
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Moi al hamdulillah mais ça deviens difficile des douleur au dos et aux cote mais bon y'a un bébé la dedans ^^ sinon vivement lundi pour mon rdv du mois car j'ai du bcp bouger pendant 2 semaine et j'ai eu des forte douleur au niveau du vagin ou périnée jsais pas trop j'ai meme cru que ça poussais j'espère que mon col n'a pas encore bouger...
7 janvier 2017 19:04
@ Casa , Kheir inchAllah j'espère de tout coeur qu'il aura un poids normal .

@ Nouran , essaye quand même de te reposer pour gagner du temps et accoucher le plus tard possible Allahu A3lem

@ Myriam oui moi aussi je sens comme une lourdeur sur mon col et je sens que bébé bouge plus bas que d'habitude . il gigote beaucoup mais j'ai l'impression que c'est comme s'il cherchait la meilleure position possible dans ce ptit coin qu'il lui reste
16 janvier 2017 11:42
Salam vous avez disparu ?? ^^ j'espère que vous allez bien ! Moi ça va al hamdulillah ça avance petit a petit jsuis a 31 sa !
Sinon a ma dernière visite col a 36 mm donc c'est pas trop mal mais col mou donc encore repos mais depuis hier bébé est très bas et j'ai des douleur au col j'ai trop peur que le col s'ouvre et surtout que je reste pas coucher avec un déménagement dans 15j j'ai des chose a faire.. sad smiley
20 janvier 2017 18:01
Salam les filles, c'est bien calme ces derniers temps sur ce poste.

Cmt vs allez ? Moi j'ai mon écho la semaine prochaine inshallah, j'ai vrmt hâte smiling smiley

Mini momy Merci bcp

Myriam.b ça va mieux tes douleurs j'espère ? Repose toi bien
N
20 janvier 2017 19:23
Coucou à toutes. Je pense que c'est un silence positif casabelge smiling smiley
Nous parcourons nos derniers moments et toutes les futures mamans sont sûrement occupés par les préparatifs .

C'était le cas pour moi ces derniers jours. Je viens de terminer mon déménagement , aussi je profite des soldes pour faire les achats bébé et mamans.

Vous avez déniché de bons plans les filles ? Pour moi c'était les soldes de vertbaudet qui m'ont le plus intéressé. J'ai pris un tour de lit et un matelas à langer à des prix très cassés.
J'ai pris aussi des pyjamas de H&M , soutifs et sous vêtements spécial allaitement .
Pour vêtements bébé , je ne suis pas tombé de de bon deals à vrai dire .

Partagez vos préparatifs les mamans
20 janvier 2017 19:36
J'ai toujours des douleur je fais avec je prend du spasfon et me repose tant que possible..

Moi aussi c'est les préparatif on a reçu le berceau on va commander la poussette, j'ai tout les vêtements 1 mois et 3 mois il me reste tout les produit et accessoire de soin a acheté + une gigoteuse, sac a langer et tire lait smiling smiley vous prenais quelle marque en produits bébé ? Et couches ?
22 janvier 2017 11:04
En plein preparatifs de mon côté aussi. Le lit et le parc sont montés, j'ai les vêtements jusqu a 3 mois (merci maman), et on a commandé la poussette.

Au niveau des produits je ne sais pas non plus ce qu'il faut prendre. J'ai pris nivea baby pr le savon et shampoing. Je me dis que je verrai cmt il y réagit
23 janvier 2017 21:26
Cc les filles jespere que vous allez toutes bien.

Je vois que vous etes dans les préparatifs de mon côté cest pareil la chambre est prete. Ma valise aussi. Il me reste quelque petit détail sinon tout est ok hamdoulah. Pour ma fille je n'avais pas eu le temps javais accouché avant dc cette fois on anticipe lol.

Sinon côté médicale jai fait ma 3eme echo et ellz pesait 2 kilos a 32 sa et vous? J'ai aussi eu rfv avec l'anesthésiste. Mtn je vais ralentir le rythme pour garder ma pepete le plus longtemps possible.

Et vous ?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
24 janvier 2017 13:07
Moi mon écho c'est jeudi inshallah, j'ai hâte

J'ai fait ma valise aussi ce weekend, il manque encore quelques petits trucs mais le principal y est.

Sarrouette tu avais accouché à combien de semaine la première fois ?
24 janvier 2017 14:51
Cc casabelge ta bien raison comme sa t tranquille. Pour ma fille javais accouché a 36 sa. J'avais eu une fissure de la poche des eaux a 35 sa +5 le samedi jai accouché le lundi matin.
Pourtant rien ne montrait que jallais accouché avant pas de contraction.col ok etc.....

Donc meme si chaque accouchement est différent jessaie d'être prete lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
24 janvier 2017 15:30
Moi mon écho c'est lundi, je veux que tout sois prêt aussi au cas ou.. vu que col court et mou déjà a 32 sa on sait jamais !!
Je commence a saturé j'ai hâte d'accoucher lol
25 janvier 2017 01:36
Lol myriame je te comprends moi aussi je n'en peux plus frenchement . Jai des difficultés pour tout dormir marcher respirer looooool hamdoulah. A partir de 37 sa je crois que bb est ok je ferais tout pour accoucher loool

Mm si pour ma fille a 36 sa tout allé bien hamdoulah
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
26 janvier 2017 15:21
Cc les filles.

Alors comment sa va aujourd'hui? Casabelge jespere que ton echo c bien passée?

De mon côté sa va hamdoulah. Fatiguée lourde enfin normal koi lol. Bonne journée
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
26 janvier 2017 20:17
Hello les filles,

J'ai eu mon écho eu troisième trimestre ajd, et tout est OK hmdl. Quel plaisir de pouvoir voir son petit visage. Ohhhh je craque déjà !

Niveau poids c'est OK hmdl, et mon diabète de grossesse est bien géré hmdl grâce au régime. Plus que 7 semaines de régime ... je n'ai jamais fait attention aussi longtemps haha
27 janvier 2017 18:15
Salam les filles

j'espère que vous allez bien toutes. Hamdoullilah pour celles qui ont passé leur écho t3 , mois c'était le 12 et Al Hamdoullilah tout s'est bien passé.
pareil je suis dans les préparatifs mais je me prends plus trop la tête, les cours de prépa à l'accouchement m'ont grave détendu, la sage femme était top . voilà
portez vous bien les filles, Allah Yahfadkoum.
28 janvier 2017 02:32
Cc les filles

Bravo pour ton régimes tu peux etre fiere de toi psk c pas simple encore moin enceinte. Courage.
Je comprend ce que tu ressents pour son visage cest trop chou...moi je suis la a esseyer de la comparer avec sa soeur et tout le monde se moque de moi mdrrr

Miny momy hamdoulah pour ton echo. Oui cest important de se relaxer en fin de grocesse on a tendance a trop se mettre de pression c cool

Hier jai regardé baby boom la meuf qui veut se mettre un coup de flip tte seule
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
28 janvier 2017 14:35
pareil lol! j'ai regardé plein d'épisodes de baby boom mais surtout la série de reportages " immersion en maternité, ça a l'air moins enjolivé que baby boom".
et avec les cours de prépa je sais maintenant à peu près comment ça se déroule quand on débarque à la maternité, ce qu'il faut faire avant etc. ça m'a rassuré.

sinon comment se passent vos nuits? moi c'est la cata , je dors presque pas, entre les contractions les coups, les mouvements de bibi, les remontées acides le mal de dos et aucun position confortable sans compter le nez bouché et la gorge en feu je sais pas je deviens dingo.... sad smiley
les remontées acides laissez tomber c'est insupportable à la longue ça fout un coup sur le moral
Citation
saraouette a écrit:
Cc les filles

Bravo pour ton régimes tu peux etre fiere de toi psk c pas simple encore moin enceinte. Courage.
Je comprend ce que tu ressents pour son visage cest trop chou...moi je suis la a esseyer de la comparer avec sa soeur et tout le monde se moque de moi mdrrr

Miny momy hamdoulah pour ton echo. Oui cest important de se relaxer en fin de grocesse on a tendance a trop se mettre de pression c cool

Hier jai regardé baby boom la meuf qui veut se mettre un coup de flip tte seule
28 janvier 2017 23:11
Mdrr miny momy moi je regarde baby avec leur musique mignonne et tout cest plus rassurant. Tu me crois a chaque fois qu une femme accouche je pleurer alors que pour ma fille jai mm pas verser une larme comme quoi hein...mdr

Oui les nuits sont difficile mais depuis 1 semaine jai une nouvelle je reste dans le salon le plus tard possible.juska 3 4 h du matin et que je n'en peuvent plus. Au moin après je tombe de fatigue. Psk sa m'énerver de tourner tournér dans le.lit.

Pour les brûlures d estomac essaies omepralzon sa marche bien c ce que je prend et sa marche vraiment bien.
Les coups deviennent désagréable ici aussi. Jai du mal a conduire avec c pieds dans les Côtes.

J'arrive même plus a marcher cest une cata. Jai hate d'accoucher . J'attends de faire mes analyses pour la peri avec impatience apres je serais rassurer. Jai tellement peur de ne pas l'avoir.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
28 janvier 2017 23:20
Merci les filles pour vos encouragements, ça fait plaisir à lire smiling smiley

Moi aussi je regarde baby boom, et je pleur à chaque fois haha Je me demande si je vais aussi pleurer à mon accouchement ou pas du tout finalement lol

Pour le moment les nuits sont un peu difficiles aussi, je fais des rêves bizarres et je me réveille plusieurs fois.
30 janvier 2017 01:48
Ah les nuits.. Entre les coup dans le col, les crampes, le dos en compote et les remonter acide qui me réveille a 3h et qui me font vomir j'en peux plus Ill la c'est insomnie pas moyen de dormir et pourtant jsuis épuisée ! !

Vivement cette aprem pour mon écho j'ai haaaate In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook