Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
22 décembre 2016 17:59
Salam les mômans grinning smiley

j'espère que vous allez bien ? quoi de neuf vous toutes?
courage à toi casa , ça doit être dur
hamdoullilah moi ça va super , bon plein de choses à faire donc ça fait de grosses journées. on a bougé avec mon mari ça nous a fait beaucoup de bien!
sinon de mon côté , bébé va bien hamdoullilah! il est très vif bouge énormément . J'ai très mal aux côtes ces derniers temps comme si j'avais des bleus . parfois j'ai l'impression que bébé n'a plus beaucoup de place, la gyné pourtant m'a dit que si
mon écho du 8 ème mois c'est pour le 10 janvier inchAllah.voilà
portez vous bien les filles, yawning smiley
22 décembre 2016 21:14
Merci bcp Mini momy !

Moi aussi j'ai mal aux côtes depuis hier, surtout que bebe aime bien donné des coups aux côtes on dirait lol

Prochaine écho pr moi ce sera fin janvier inshall ah, j'ai hâte
22 décembre 2016 21:43
Ah vous me faites penser faut que j'appelle pour prendre rdv j'ai hâte d'être a l'écho In love

Pour les prénom vous vous êtes décidé ? Moi ya pas moyen.. J'aimais Ismaïl et younès mais pas mon mari, y'a que Imran pour lui et moi j'arrive pas mais bon si vraiment on se met pas d'accord on gardera ce prénom et je choisirai pour le prochain inchaAllah winking smiley
s
23 décembre 2016 11:16
salam,j'ai fait le test aussi la semaine dernière, c'était horrible, le produit qu'il te donne ...beurk..mais hmdl je n'en ai pas, par contre on m'as piquée partout dans chaque bras, sur les mains sad smiley, courage
Citation
casabelge a écrit:
Salam les filles, cmt vs allez ?

Je viens de recevoir un appel de ma Gyné qui M annonce que les résultats du test de dépistage du diabète de grossesse montre que j en fait ... Donc elle m'a pris rdv avec un diabetologue la semaine prochaine. Je suis dégoûtée, mon mari va sûrement retirer tout ce qui est sucre chez ns lol

Une de vs l a déjà eu ?
s
23 décembre 2016 11:22
salam, c'est pas facile de se mettre d'accord, nous ont étais d'accord sur le prénom garçon mais sur le fille chacun voulais un et ne voulais pas changer d avis haha, heureusement c est un garçon, ça seras Adam inshAllah, sinon pour le prénom fille vu qu'on arrivais pas a se mettre d accord et avant que l on sache le sexe, on avais fait un jeu mon mari moi et mes beaux parents, tu mets tous le prénoms que tu aime et que ton mari aime ( j avais aussi inclus les prénoms que voulais mes beaux parents) et puis vous péché chacun votre tour jusqu a ce qu il n en reste plus qu un....ou alors tu prend un main innocente qui peche un prénom et voila....enfin je dis ça mais j'avais pas aimé le résultat donc..mais c etait un bon moment smiling smiley
Citation
myriam.b a écrit:
Ah vous me faites penser faut que j'appelle pour prendre rdv j'ai hâte d'être a l'écho In love

Pour les prénom vous vous êtes décidé ? Moi ya pas moyen.. J'aimais Ismaïl et younès mais pas mon mari, y'a que Imran pour lui et moi j'arrive pas mais bon si vraiment on se met pas d'accord on gardera ce prénom et je choisirai pour le prochain inchaAllah winking smiley
23 décembre 2016 12:03
Sarita c'est pas mal ce jeu mais Je tenterai pas si ça tombe sur un que je déteste je dirai NOOOON et ça sert a rien ptdr
23 décembre 2016 15:43
Salam.je vous lis il y a un peu de temps,j espère trouver une place parmis voussmiling smiley

je suis aussi une futur marsette inchaalah, j ai 33 ans, c est mon bb 3 un garçon inchalah ,j'ai déjà une fille et un garçon.
je suis à 27sa+3jrs ma dpa donc fin mars mais ça serai pour début mars à 38 sa puisque j 'ai accouchée par césarienne pour mes deux enfants.

bonne grossesse pour nous toutes et des bébés en bonne santé.
23 décembre 2016 16:20
Salam

mabrouk Nanette bb, bienvenue à toi khty winking smiley ça fait plaisir de voir plus de monde.

subhanAllah 9 garçons et 2 filles à naître bientôt inchAllah .

pour le prénom, on a pas encore de coup de coeur mais on est sûr ça viendra inchAllah. Sinon les soldes c'est bientôt! le 4 janvier, ça se prépare lol.
23 décembre 2016 17:33
Salam
merci mini Momy smiling smiley
pour les prénoms on a pas encore décidé mais mon fils a préparé une liste pour son petit frère ...Jad,yasser,safouane. j'ai lui demandé d'ou viens tu de tt ces prénoms et bah c ses copins à l 'école,pour ça petite liste j'ai aimé jad mais on a encore du temps pour choisir.
23 décembre 2016 17:36
j'ai changé mon pseudo mais je sais pas pourquoi l'ancien est encore affichémoody smiley
N
24 décembre 2016 01:19
Bonsoir les mamans et futures mamans
Me voilà de retour après un bon moment.
J'ai passé du temps à lire tt ce qui m'a échappé. Je suis très contente pour vous toute. Alhamdolilah tout se passe bien
*Casabelge : courage ma chérie , on s'habitue rapidement à la baisse de dose de sucre. Ça te fera du bien . Le plus important est ta santé et celle du bébé

*myriam.b : j'espère que tu vas mieux. Courage pour ton projet de déménagement. C'est pareil pour moi aussi , nous allons bouger en début janvier inchaalah.

Sinon pour mettre à jour mes infos , j'ai 29 ans , BB1 , dpa 8mars et c'est une fille smiling smiley

Contente de revenir parmi vous.gros bisous à toutes
24 décembre 2016 18:11
Salam les filles, et bienvenue aux nouvelles ! Ça fait plaisir d etre plus nombreuse sur ce poste smiling smiley

Première semaine de régime pr moi, et jai du me piquer le matin à jeun et 2h après chaque repas. Je dois noter les résultats et ce que j'ai mange et rdv lundi inshallah av l infirmière et la diététicienne pr en parler. Pour le moment ça va hmdl j'arrive à garder les taux corrects. En tout cas merci bcp les filles pr vos encouragements smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 18:11 par casabelge.
26 décembre 2016 09:48
salam les filles !

courage casa , c'est pour la bonne cause inchAllah et tu verras en mangeant moins sucré tu te sentiras moins fatiguée même si cela a l'air paradoxal et surtout tu seras moins ballonnée.

sinon j'ai une question est-ce que vous aussi vous sentez que bébé bouge VRAIMENT beaucoup ? y a pas une heure où il donne pas des coups dans les cotes c'est fou. je vois mon ventre se déformer quand parfois il bouge les mains et les pieds c'est impressionnant. le truc qui m'a choqué c'est que parfois je sens ses mouvements remonter jusqu'à la limite de mes cotes en hauts, presque au niveau de ma poitrine !!

ça vous le fait aussi?
26 décembre 2016 13:32
Mini mommy oui je le sent beaucoup et fort depuis un moment déjà mais depuis peu je sent des coup dans les cote !! Et il y a 2 jours papa a senti un gros coup il était choqué mdr car d'habitudeva Chaque fois qu'il touche mon ventre le coquin ne veut pas donner de coup grinning smiley
26 décembre 2016 18:49
SubhanAllah pareil quand mon monsieur pose la main sur mon ventre quand je lui dis qu'il me cogne , il s'arrête alors du coup monsieur ne sait plus quoi penser . mais maintenant dès qu'il voit que je grimace à cause des coups il caresse mon ventre , me fait un ptit massage et ça passe. Ces derniers temps la nuit ça me réveille et mon mari aussi meskine mais il super, il passe sa main et ça calme bébé comme ça je peux me rendormir.

c'est surtout quand je suis avachie sur le canapé ou assisse à mon bureau, là il me boxe les cotes . quand je suis allongée aussi sur le côté on dirait que bébé donne des coups au matelas pour me faire comprendre de changer de position, j'sais pas peut être il n'a pas de place .
Citation
myriam.b a écrit:
Mini mommy oui je le sent beaucoup et fort depuis un moment déjà mais depuis peu je sent des coup dans les cote !! Et il y a 2 jours papa a senti un gros coup il était choqué mdr car d'habitudeva Chaque fois qu'il touche mon ventre le coquin ne veut pas donner de coup grinning smiley
s
26 décembre 2016 19:24
salam, moi aussi j'ai eu la meme chose, il a bougé fort et mon mari avais sa main dessus ça l'as choqué hhhh, c'était trop mignion, sinon ouiii c est bientot les soldes, j'attend que ça, avez vous déja fait vos choix pour les grosses choses ? Moi oui juste je cale sur la chambre, je ne sais pas quoi acheter..des idées?
26 décembre 2016 19:58
Oui vivement les solde !!! J'ai fait mon choix sauf pour la poussette je suis pas sûre encore ^^ je cherche un bon tire lait pas très cher si vous en connaissez dites moi
N
27 décembre 2016 00:15
Les sondes sont pour le 4 ou le 7 ?
27 décembre 2016 10:38
ah désolée les filles je m'étais trompée sur la date, les soldes commencent le mercredi 11 janvier lol dsl.
27 décembre 2016 12:17
Salam les amies
oui vivement les soldes moi pour les choses lourdes genre poussette siège auto...je garderai les anciens de mes enfants ils sont tts neufs.donc j achetrai les choses manquant ,j'ai préparé une petite liste .d ailleur j ai pris les biberons j aime bcp la marque AVENT je vais allaiter inchalah mais c nessaire de faire habituer aussi le bébé au beberon vue que je suis fonctionnaire.
myriam la tire lait de la gamme AVENT est très bien thumbs upu.
si non j ai repris le travail hier,j étais en arrêt à cause des contractions et aussi de ma tension qui monte parfois.
moi aussi je sens bébé bouge bcp mashalah c superb!
gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook