Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maman ... Le mariage... ??
n
21 mai 2009 10:33
Question peut-étre un peu bête ...
Mais J'aimerais des réponses clair si possible...

Lorsque l'ont ce marie est-ce vrai que le plus " important " est l'avis de la maman ?
La bénédiction et l'accord de la mére, car le paradis ce trouve au pied de celle qui nous à mis au monde tout le monde le sais ...

J'aimerais vos avis .. Svp ?
z
21 mai 2009 18:46
biensure que c le plus important
s
21 mai 2009 19:10
salam

l'accord et le consentement des 2 parents smiling smiley
a
21 mai 2009 19:10
Salam,

Je dirais l'avis de la mère et du père !!!
r
21 mai 2009 20:44
ah sa c sur

c eux ta famille et si tu ne te fi pa a leur consentemen tu aura tou perdu
G
21 mai 2009 21:58
Salam

Imagine toi dans 20 ans être court circuité par ton fils si ton mariage est ton jour j pour elle c'est le jour J.

Si toi tu attend ce jour depuis que t'as rencontré ton amoureux. Elle l'attend depuid le jour de a naissance.

Donc c'est trés important.

De plus ne dis-t-on pas en arabe : Sal lmjarab ou matsawelch tbib?

Je te souhaite par l'occasion une agréable vie de couple Clap? et l39ouba les autre yabiladiens (nes) grinning smiley
j
21 mai 2009 22:13
salam


La benediction des parents est tres importante smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 mai 2009 18:59
Oui, mais la maman le plus ??
b
22 mai 2009 21:19
Pour moi le plus important c'est le consentement du tuteur, soit en général le père.
r
23 mai 2009 13:24
In love Nos parents In love

Ils nous ont donnés la vie !

Se sont occupés de nous du 1er jour de notre vie jusqu'à...
Nous ont éduqués, soignés, se sont inquiétés, ont fait des nuits perturbées pour nous (quand on été malade...; combien de biberons, se couches bébé à faire et refaire ? )

Bref, ils ont travaillé toute leur vie pour eux et surtout pour nous, pour nous apporter tout ce dont nous avons besoin :

ils nous ont donné leur vie !


Après toooooouuuuut ça !!!!Clap
Ce serait vraiment ingrat de les négligersad smiley surtout au moment où l'on s'apprête à construire sa vie !
Ils ont tout partagé avec nous, donc oui leur consentement est primordial !

Enfin, faut se mettre un peu à la place des parents.
Nous quand on rend service à qlq'un le minimum en retour c'est un merci !smiling smiley
Imaginez les parents...confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook