La maman ... Le mariage... ??
Question peut-étre un peu bête ...
Mais J'aimerais des réponses clair si possible...

Lorsque l'ont ce marie est-ce vrai que le plus " important " est l'avis de la maman ?
La bénédiction et l'accord de la mére, car le paradis ce trouve au pied de celle qui nous à mis au monde tout le monde le sais ...

J'aimerais vos avis .. Svp ?
biensure que c le plus important
salam

l'accord et le consentement des 2 parents smiling smiley
Salam,

Je dirais l'avis de la mère et du père !!!
ah sa c sur

c eux ta famille et si tu ne te fi pa a leur consentemen tu aura tou perdu
Salam

Imagine toi dans 20 ans être court circuité par ton fils si ton mariage est ton jour j pour elle c'est le jour J.

Si toi tu attend ce jour depuis que t'as rencontré ton amoureux. Elle l'attend depuid le jour de a naissance.

Donc c'est trés important.

De plus ne dis-t-on pas en arabe : Sal lmjarab ou matsawelch tbib?

Je te souhaite par l'occasion une agréable vie de couple clap? et l39ouba les autre yabiladiens (nes) grinning smiley
salam

La benediction des parents est tres importante smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Oui, mais la maman le plus ??
Pour moi le plus important c'est le consentement du tuteur, soit en général le père.
in love Nos parents in love

Ils nous ont donnés la vie !

Se sont occupés de nous du 1er jour de notre vie jusqu'à...
Nous ont éduqués, soignés, se sont inquiétés, ont fait des nuits perturbées pour nous (quand on été malade...; combien de biberons, se couches bébé à faire et refaire ? )

Bref, ils ont travaillé toute leur vie pour eux et surtout pour nous, pour nous apporter tout ce dont nous avons besoin :

ils nous ont donné leur vie !

Après toooooouuuuut ça !!!!clap
Ce serait vraiment ingrat de les négligersad smiley surtout au moment où l'on s'apprête à construire sa vie !
Ils ont tout partagé avec nous, donc oui leur consentement est primordial !

Enfin, faut se mettre un peu à la place des parents.
Nous quand on rend service à qlq'un le minimum en retour c'est un merci !smiling smiley
Imaginez les parents...confused smiley