Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman a une maladie du cerveau j’ai besoin de vos duhas s’il vous plais !
H
1 juillet 2023 23:09
Selem a3leikom à tous, je vous contacte pour vous demander s’il vous plaît de faire des duhas pour ma maman qui est très malade et elle a un problème au cerveau.
Allahy khelikom
Amin
A
1 juillet 2023 23:13
Salam

« Ô Allah, Seigneur des gens, fais partir le mal ,accorde la guérison, c’est Toi Celui Qui guérit ,il n’y a pas de guérison si ce n’est la guérison que Tu accordes. »

« Nous vous éprouverons par de la crainte, par de la faim, par un manque de biens, de personnes et de récoltes. Annonce la bonne nouvelle à ceux qui patientent, à ceux qui, lorsqu’ils sont atteints par une épreuve, disent : “Certes nous appartenons à Allah et nous serons ressuscités pour Son Jugement”.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 23:14 par AddictOfish.
1 juillet 2023 23:34
Salam.

Je ferai des douas pour elle InchaAllah


Qu Allah la facilite
1 juillet 2023 23:35
Aleykoum salam,
Allah y chafiha.
Bon courage pour cette épreuve difficile
/
2 juillet 2023 00:02
Salam,
?
Qu'Allah préserve ta maman je te souhaite beaucoup de patience et de courage

Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man

Ô Allah, Seigneur des gens, fais partir le mal ; accorde la guérison, c’est Toi Celui Qui guérit ; il n’y a pas de guérison si ce n’est la guérison que Tu accordes.»
2 juillet 2023 01:24
Salam

Allah y shafiha
Qu'Allah vous facilite et vous apaise
2 juillet 2023 02:09
Je recommande à mes frères et soeurs, qu'avant d'écrire vos dou'as, faites des dou'as avec vos cœurs avec sincérité, les écrits restent des écrits, il faut la présence du coeur et la sincérité pour que nos dou'as soient exaucés.

اللهم اشفها شفاء لا يغادر سقما
C
2 juillet 2023 16:27
L'un n'empêche pas l'autre... Nous pouvons être sincère aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, au moment d'invoquer Allah en sa faveur ?
Et puis, faire savoir à son auteur que ns sommes nombreux à répondre à sa requête peut lui apporter du réconfort...

@H.Rav :
Qu'Allah puisse soulager et guérir ta maman... qu'Allah vs accorde la patience afin de surmonter cette épreuve, amine ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je recommande à mes frères et soeurs, qu'avant d'écrire vos dou'as, faites des dou'as avec vos cœurs avec sincérité, les écrits restent des écrits, il faut la présence du coeur et la sincérité pour que nos dou'as soient exaucés.

اللهم اشفها شفاء لا يغادر سقما
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
2 juillet 2023 16:42
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai mis l'accent sur le dou'as avec sincérité et présence du coeur, mais aussi l'écrire.

Donc ton commentaire est inutile, mais merci quand même
Citation
Vanillana a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre... Nous pouvons être sincère aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, au moment d'invoquer Allah en sa faveur ?
Et puis, faire savoir à son auteur que ns sommes nombreux à répondre à sa requête peut lui apporter du réconfort...

@H.Rav :
Qu'Allah puisse soulager et guérir ta maman... qu'Allah vs accorde la patience afin de surmonter cette épreuve, amine ?
C
2 juillet 2023 16:58
Et bien... quel volte face.

Si mon commentaire n'a pas trouvé bon lecteur, tant pis. Il partait d'une bonne intention et n'avait pas pr but de te faire un affront.

?

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai mis l'accent sur le dou'as avec sincérité et présence du coeur, mais aussi l'écrire.

Donc ton commentaire est inutile, mais merci quand même
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
3 juillet 2023 16:50
Qu'Allah te récompense chère soeur
Citation
Vanillana a écrit:
Et bien... quel volte face.

Si mon commentaire n'a pas trouvé bon lecteur, tant pis. Il partait d'une bonne intention et n'avait pas pr but de te faire un affront.

?
Z
3 juillet 2023 17:29
Allah y chafiha wa aafiha.

Duaa sincère dit avec le coeur et transmis par écrit (pour répondre à Mohamed)
/
3 juillet 2023 17:47
ptdr
edit avec la main sur le cœur pour plus de sincérité
Citation
Zzzzr a écrit:
Allah y chafiha wa aafiha.

Duaa sincère dit avec le coeur et transmis par écrit (pour répondre à Mohamed)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/23 17:53 par Ab Fab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook