Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman la liste de fournitur pour l'hopitale
c
25 mai 2010 14:39
salam les maman qui on acoucher je voulez avoir la liste des fournitur que je doit prendre avent l'acouchemen qu'elle afaire je doi prendre donner moi vau conseille mercie d'avence
n
25 mai 2010 20:39
salam cabestany

generalement c la maternité qui te donne une liste alors si tu en a pas

pour bebé : une couverture , des bonnets , bodys , grenouilleres , des gants et un essuie bain , un peigne

thermometre , chaussettes, pour ce qui es du savon ligettes et couches renseigne toi aupres de la maternité

pour voir si ils en fournissent

pour maman; pyjamas de preference robes et facile pour l'allaitement ,des soutiens gorge allaitement, ton necessaire de toilette

gant essuie shampoing brosse a dent et brosse a cheveux maquillage etc...... un peignoir , des compresses allaitement , des

serviettes hygieniques

voila je pense que c le plus important j'ai peut etre oublié des choses ..

en tt cas je te souhaite un bon accouchement yawning smiley
25 mai 2010 22:15
salam,

je rajouterai oukhti, un thermometre pour la maman, des culottes jetables pour toi, un peignoir et des pantoufles,

et j'espère ne rien oublié d'autre inch'allah...

Allah y sahalik et hawounik inch'allah, que Dieu t'offre un accouchement facile oukhti...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
H
25 mai 2010 22:27
moi j'avais même ramener leurs couvertures car ma fille n'était pas très grosse(2kg500) et malgré les vêtements chaud qu'elle portée et la couverture de la maternité avait froid .
l'infirmière a demandée de ramener sa couverture.pourtant c'était en juillet. Allah y kelmel be khreir
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
28 mai 2010 12:59
pour la couverture c'est bien car le bébé quand il rentre a la maison il a toujours son repère cette petite couverture
moi a la mater un de mes bébé avait la t° basse mais pour ça ya des petit lit chauffant + couverture
prépare au fur et à mesure tous ce que tu a besoin pour ne rien oublier
31 mai 2010 15:35
salam smiling smiley voici d'autres listes a trier selon ce que vous avez vraiment besoin smiling smiley moi j'ai toujours aimer avoir tous sur la main même le superflus grinning smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
9 juin 2010 17:01
bonjour !
c'est vrai que pour les couches et lingettes pour le bébé souvent c'est la maternité qui les fournit sauf si tu accouches en clinique mais renseigne-toi à ce sujet ! sinon moi j'ai préféré la turbulette à la couverture que j'avais apporté à la maternité, et l'essentiel qui sert vraiment aux mamans, les culottes jetables et les serviettes hygièniques très très grande taille !!
bon courage à toi pour la suite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook