les maman la liste de fournitur pour l'hopitale
salam les maman qui on acoucher je voulez avoir la liste des fournitur que je doit prendre avent l'acouchemen qu'elle afaire je doi prendre donner moi vau conseille mercie d'avence
salam cabestany

generalement c la maternité qui te donne une liste alors si tu en a pas

pour bebé : une couverture , des bonnets , bodys , grenouilleres , des gants et un essuie bain , un peigne

thermometre , chaussettes, pour ce qui es du savon ligettes et couches renseigne toi aupres de la maternité

pour voir si ils en fournissent

pour maman; pyjamas de preference robes et facile pour l'allaitement ,des soutiens gorge allaitement, ton necessaire de toilette

gant essuie shampoing brosse a dent et brosse a cheveux maquillage etc...... un peignoir , des compresses allaitement , des

serviettes hygieniques

voila je pense que c le plus important j'ai peut etre oublié des choses ..

en tt cas je te souhaite un bon accouchement yawning smiley
salam,

je rajouterai oukhti, un thermometre pour la maman, des culottes jetables pour toi, un peignoir et des pantoufles,

et j'espère ne rien oublié d'autre inch'allah...

Allah y sahalik et hawounik inch'allah, que Dieu t'offre un accouchement facile oukhti...

yawning smiley

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
moi j'avais même ramener leurs couvertures car ma fille n'était pas très grosse(2kg500) et malgré les vêtements chaud qu'elle portée et la couverture de la maternité avait froid .
l'infirmière a demandée de ramener sa couverture.pourtant c'était en juillet. Allah y kelmel be khreir

EX HANANOU
MON DEUIL EST LÉGITIME!!!
respect au moins
pour la couverture c'est bien car le bébé quand il rentre a la maison il a toujours son repère cette petite couverture
moi a la mater un de mes bébé avait la t° basse mais pour ça ya des petit lit chauffant + couverture
prépare au fur et à mesure tous ce que tu a besoin pour ne rien oublier
salam smiling smiley voici d'autres listes a trier selon ce que vous avez vraiment besoin smiling smiley moi j'ai toujours aimer avoir tous sur la main même le superflus grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
bonjour !
c'est vrai que pour les couches et lingettes pour le bébé souvent c'est la maternité qui les fournit sauf si tu accouches en clinique mais renseigne-toi à ce sujet ! sinon moi j'ai préféré la turbulette à la couverture que j'avais apporté à la maternité, et l'essentiel qui sert vraiment aux mamans, les culottes jetables et les serviettes hygièniques très très grande taille !!
bon courage à toi pour la suite !