Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr maman ... lisez le !!
s
18 juin 2006 17:07
La mère entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit . Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :
Maman,
C'est avec regrets et peines que je t'apprends
que je me suis enfuie avec mon nouveau copain
J'ai trouvé la vraie passion et il est si gentil avec
tous ses piercings, ses tatouages et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout maman, je suis enceinte !
j'ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personnne
et nous ferons donc la culture pour nous et ses amis
qui nous approvisionnent deja en cocaÏne et en ecstasy.
Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre
le sida de mon petit copain afin qu'il aille mieux , il le merite tant !
Ne crains rien maman, j'ai 16 ans et je sais comment prendre soin de moiTa fille
Ps : Maman tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste
que tu saches que y'a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans
le tiroir de mon bureau.grinning smiley
l
18 juin 2006 19:03
s
18 juin 2006 20:27
gallik hada wa7ed rajel dima taychrab kass drayeb 3end moul lm7labba wa7ed nhare ja l3endou 9allih 3tini 5 kissane drayeb le lendemain 9allih 3tini 10 kissane drayeb le lendemain 3awed 9alihh 3tini 20 kissanes drayeb .... wa7ed nhare moul m7laba tla3 lih dem 9alliih asidi warak zedti fih malek chnou 3endak neta ?? 9alih : 9ala lahou ta3ala 9ad ya2ti yawmoune la rayba fiiih !!
s
18 juin 2006 20:59
hada wa7ed lberkani ja lrabat ou rekab fwa7ed le taxi ou beda tayhedar m3a moul taxi ou houwa y9oulih netouma lberkaniyyine m3rouf 3likoum mklkhiine lberkani ma3jbouch l7al 9allih lla lla ou houwa y9oul lih moul taxi yalah ana hanswlak ou neta jawbni 9alih lberkani wakha !! 9allih weld mmi ( mére) ou bba ( père ) chnou tayjini ?? lberkani ma3rfch yjaweb ou houwa y9oulih moul taxi sahla : khouya lberkani tla3 lih demm ou houwa yerja3 lberkane ou dkhoul lwa7ed le café fih bezzaaf dnass 9alihoum sem3ouuu weld mmi ou bba chnou tayjinii b9aw taychoufou fih 9alihoum wa jawbouni weld mmi ou bba chnou tayjini ma3rfouch ou houwa y9oulihoum : wa khou moul taxi ya welaad l7ram khou moul taxiii ..!!
s
19 juin 2006 16:32
C'est un gars qui roule en scOOt sans casque. Il se fait arreter par un flic:

-Jeune hOmme,et le casque la?Dsl jvais devoir vous verbaliser..
-Non non non Svp monsieur l'agent!J'ai pas d'argent j'pourrais jamais payer!
-Bon...Jv'ais vous faire une ptite devinette,si vous trouver "Pas d'amande";sinon je vous verbalise.-Ok ok!
-Qu'est ce qui a 2 roues,un guidon,un moteur..
-(Il l'interromp)StOp stop! Je sais! : une mobylette!
-...ah non....fallai présiser,une derbi..etc (il s'apprète a le verbaliser)
-Non non non Svp m'sieur,allez on r'commence! svp!
-Bon d'accOrd.Qu'est ce qui 4roues,un volant,un parechoc..
-(il l'interromp a nouveau) Je sais,je sais!Une voiture!
-..ah..non..fallai présiser,une Renault,une peugeot...etc
-......bon d'acc!Cette fois c mon tour!Jvous pose une devinette,si vous trouvez,vous m'verbaliser,sinon jpeux repartir!
-Ok.
Qu'est ce qui a une mini jupe,des bottes et qui longe les trottoires et les boulevards la nuit?
-pFFF facil! UNE PUTE!-.......-
ah non...fallais présiser! TA MERE ! TA SOEUR ! TA GRD MERE !
b
19 juin 2006 16:47
Citation
sadrka a écrit:
La mère entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit . Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :
Maman,
C'est avec regrets et peines que je t'apprends
que je me suis enfuie avec mon nouveau copain
J'ai trouvé la vraie passion et il est si gentil avec
tous ses piercings, ses tatouages et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout maman, je suis enceinte !
j'ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personnne
et nous ferons donc la culture pour nous et ses amis
qui nous approvisionnent deja en cocaÏne et en ecstasy.
Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre
le sida de mon petit copain afin qu'il aille mieux , il le merite tant !
Ne crains rien maman, j'ai 16 ans et je sais comment prendre soin de moiTa fille
Ps : Maman tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste
que tu saches que y'a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans
le tiroir de mon bureau.grinning smiley


Allah ye3tike matkli khle3tini awahe le Sida et cocaine. grinning smiley
s
26 juin 2006 20:24
Elle aimait la vie il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garcon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente...







Mais un beau jour, la chute commenca,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité...
Aujourd'hui, le garcon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
s
26 juin 2006 20:37
Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré. À l'époque, l'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boite à cadeau juste pour occuper le dessous de l'arbre de Noël. Le lendemain matin, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant : "C'est pour toi Papa ! ".

Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction. Toutefois, celle-ci se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boite était vide. Il cria alors à sa fille "Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet-cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boite ? ". La fillette regarda son père les yeux pleins d'eau et lui dit: Mais papa, la boite n'est pas vide, je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!". Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.

Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette. Le père garda longtemps la boite, tout près de son lit. A chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boite, en tirait un baiser
s
26 juin 2006 20:42
un gars é une fille été ds une route a 100 a l'heure ds une moto!

la fille : ralentis j'ai peur!

le gars : non arrét c tré marrant!

la fille : non!! c pa marran stp j'ai troo peur!

le gars : ok mé di moi ktu mém!!

la fille : oui je tém mé ralenti!

le gars : mnt donne moi1 gros calin!


la fille lui fé 1 gro calin...

le gars : tu peu m'enlever le cask é te le mettr pckil mgéne??


___________.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._



ds le journal le lendemain en 1ér page : accident de moto , a cause d'un problém de frein y avé 1 couple mé seulmen la fille ki a survécu!!

___________.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.


la vérité c ke a michemin sur la route, le gars a réalisé ke c frein ne marché + mé il voulé pa le dir a sa copine pr kél ne panik pa,au lieu de ca il lui a fé dire kél lém é a voulu kél lui donne 1 calin pr la derniére fois , ensuite il lui a fé mettre son cask pr lui éviter la mort mém si cela lui couté sa vie!!
n
nah
26 juin 2006 22:51
Citation
sadrka a écrit:
La mère entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit . Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :
Maman,
C'est avec regrets et peines que je t'apprends
que je me suis enfuie avec mon nouveau copain
J'ai trouvé la vraie passion et il est si gentil avec
tous ses piercings, ses tatouages et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout maman, je suis enceinte !
j'ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personnne
et nous ferons donc la culture pour nous et ses amis
qui nous approvisionnent deja en cocaÏne et en ecstasy.
Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre
le sida de mon petit copain afin qu'il aille mieux , il le merite tant !
Ne crains rien maman, j'ai 16 ans et je sais comment prendre soin de moiTa fille
Ps : Maman tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste
que tu saches que y'a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans
le tiroir de mon bureau.grinning smiley



confused smileyconfused smileyClapgrinning smileygrinning smiley
s
27 juin 2006 00:52
Un homme est allé chez un coiffeur pour couper ses cheveux et sa barbe. l'homme et le coiffeur ont commencé à parler.Ils ont parlé de tant de choses et de divers sujets.Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur a dit: "je ne crois pas que Dieu existe." "pourquoi vous dites ça?" ; a demandé
le client."bon, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas. Est-ce que, si Dieu existe, y- aurait 'il tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ?Si Dieu existait, on ne souffrirait ni de douleur. Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tous ça."
Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'a pas d'argument. Le coiffeur a fini son travail et le client sort du magasin. Juste après , il a vu un homme ds la rue avec des cheveux longs, visqueux, sales. Il semble très sale . Le client est revenu et entre dans le magasin du coiffeur encore et il dit au coiffeur : "tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas." ; "comment pouvez vous dire ça?" ; a demandé le coiffeur étonné. "je suis la et je suis un coiffeur. Et je viens de te couper tes cheveux" ;"non!" ; le client a hurlé. les "coiffeurs n'existent parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux sales comme cet homme qui est dehors." "Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi." ;
"Exactement!" ; - a affirmé le client."c'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde."
s
27 juin 2006 00:54
;bent lblade matkhafii madhchiiwinking smiley hadechi li kayene had sa3a grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook