chargement... finesfleurs [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 octobre 2010 12:29 |

13 octobre 2010 18:18 |
14 octobre 2010 13:15 |

15 octobre 2010 09:29 |
Citation
cat's eyes a écrit:
salem zz
moi se sont des bibouches encore ,
est ce que tu les allaités,comment ça c passé,à quel age t'as commencé la diversification
à quel age ils ont fait leur nuit,je sais que ça dépend de chaque enfant,sinon d après toi c'est quoi la période la plus difficile,on m'a dit les six premiers mois ,est ce que c vrai??
je crois que je vais t'harceler de questions

, alors j'avais décidé de les caler sur la même heure pour la prise du biberon afin qu'une fois réveillé je m'occupais des deux en même temps ainsi je gagnais quelque heures de sommeil. 

15 octobre 2010 12:12 |
Allah ikhalihom likom15 octobre 2010 13:07 |
,la seule piece ou j'allais ,sb,toilette,sinon c'etait couches,tt à la chaine
meme si g encore le temps 15 octobre 2010 14:12 |
Citation
cat's eyes a écrit:
salem
amine ghorob
zz95, pour les betises ,avec le temps ça doit etre marrant surtout si ce sont deux ptits gars!
c sur que c super fatigant,les copines elles me diz ,o c 'est bien t 'as des jumo,mais derriere ils savent pas ce que ça engendre comme fatigue ,comme boulot
moi je ne me suis meme pas encore remise de ma grossesse difficile![]()
et les deux premiers mois j'etais en mode blocus dans ma chambre,la seule piece ou j'allais ,sb,toilette,sinon c'etait couches,tt à la chaine
sinon est ce qu ils ont marché en meme temps
et la propreté t'as pas galéré,moi j apprehende deja,meme si g encore le temps
@+ bisou

15 octobre 2010 18:23 |

mes deux ptis gars
;des fois quand y en a un ki dort et que l'autre est reveillé ,et que je le bisouille
,je culpabilise pour celui qui dort: et je me rattrape apres
à tes twix15 octobre 2010 23:16 |
Allah ysla7 lik wlidatek o ysla7 wlidatna jmi316 octobre 2010 01:39 |
16 octobre 2010 02:07 |
Citation
cat's eyes a écrit:
salem zz
trop chou pour la marche
moi g une paire de zizis![]()
,j'aurais trop voulu avoir une fille,un gar;mais Alhamdoullillah,ils me rendent quand meme gagames deux ptis gars
sinon je sais pas si ça t as fait ça ,souvent je culpabilise ,g toujours peur d'en priviligier un par rapport à l'autre
tu vas peut etre me prendre pour une folle;des fois quand y en a un ki dort et que l'autre est reveillé ,et que je le bisouille
,je culpabilise pour celui qui dort: et je me rattrape apres
ou alors j'en ai un ki prend pas beaucoup de poid il est plus crevette que son frere,et parfois je me prend plus la tete pour lui pour qu il tete,apres je culpabilise pour son frere
est ce que ça t arrivais ou alors c moi ki suis psychotteuse
bon week età tes twix

16 octobre 2010 02:32 |
16 octobre 2010 09:54 |
Citation
linosrati dine a écrit:
les miens sont nés à 200 g d'écart et là ils sont à 1 kg de différence. Y a tjrs un qui mange sans aucune soucis et le 2ème qui nous fait souffrir pour qu'à la fin ne mange rien du tt. ce dernier bouge très rapidement, dort moins, toujours en comparaison avec son frère.
17 octobre 2010 00:16 |

mesdames ALLAH ihfadlikoum vos amours !!19 octobre 2010 01:34 |
20 octobre 2010 12:56 |

20 octobre 2010 19:33 |
20 octobre 2010 22:32 |

22 octobre 2010 23:34 |
23 octobre 2010 00:05 |
23 octobre 2010 00:36 |
Citation
linosrati dine a écrit:
salam,
ah donc zz95 tu penses qu'il faut les séparer? pourtant ça aurait été très beau de les laisser ensemble mais toi tu dois en savoir plus
alors moi suis malade en ce moment.
bisous à ttes
, je pense qu'ils font assez de chose en commun , je dis pas qu'ils faut les séparer dans tous bien au contraire mais à l'école j'ai préféré les séparés. 27 octobre 2010 15:59 |

28 octobre 2010 23:27 |
Citation
cat's eyes a écrit:
salem les filles
belbrune,c pas trop dure d'en avoir trois rapprochés Allahy 3awnék,en tout cas c"est trop mimi cette complicité à trois
moi je suis d'accord avec toi zz pour la separation à l 'ecole,et ça evite aussi d'avoir toujours à les comparer,pour le travail
machallah pour ta grand mere,dejà à l epoque d'avoir un bb c'etait pas evident ,en plus un doublon photocopie
nous dans notre famille , l'oncle à mon papounet a eu trois fois des jumeaux :ils ont eu 6 enfants en trois grossesses![]()
aujour dhui ils sont des adultes ;mais chapo pour la mere ,heuresement qu il y a la famille pour aider,je sais pas si j'aurais pris ce risque trois fois ;deja une grossesse gemellaire ,j'en garde des souvenirs epicés
les miens ne font toujours pas leur nuit
je prends mon mal en patience,mais bon à eux deux g l impression de me lever dix fois
bon à bientot les filles

29 octobre 2010 08:53 |
j'ai des jumelles de 3 ans 1/2 machallah, ce sont des vraies, la même tête
mais en un sens elle est tranquille maintenant

29 octobre 2010 19:31 |
Citation
shy-ness a écrit:
Salam alaikoum
Je me joins à vousj'ai des jumelles de 3 ans 1/2 machallah, ce sont des vraies, la même tête
Je me reconnais dans chacun de vos commentairesn c'est trop rigolo.
Sinon, je peux dire que le plus dur est derrière el hamdoullilah.
Aujourd'hui, elles ont une belle complicité et s'amusent beaucoup entre elles.
Elles ont fait leur première rentrée scolaire en septembre et la question s'est posée de savoir si même classe ou pas.....et finalement on a opté pour la même classe la première année et inchallah l'année prochaine classe séparée. Pour le moment, ça se passe bien d'après la maitresse.
Sinon, ZZ95 sans indiscrétion, combien d'années d'écart ont tes jumeaux avec le dernier ?
Sinon, pareil Cat's eyes, ma tante a une copine qui a eu 3 fois des jumeauxmais en un sens elle est tranquille maintenant
Courage à toutes les mamans, le métier le plus beau mais le plus difficile aussi

29 octobre 2010 20:08 |
Citation
zz95 a écrit:Citation
shy-ness a écrit:
Salam alaikoum
Je me joins à vousj'ai des jumelles de 3 ans 1/2 machallah, ce sont des vraies, la même tête
![]()
Je me reconnais dans chacun de vos commentairesn c'est trop rigolo.
Sinon, je peux dire que le plus dur est derrière el hamdoullilah.
Aujourd'hui, elles ont une belle complicité et s'amusent beaucoup entre elles.
Elles ont fait leur première rentrée scolaire en septembre et la question s'est posée de savoir si même classe ou pas.....et finalement on a opté pour la même classe la première année et inchallah l'année prochaine classe séparée. Pour le moment, ça se passe bien d'après la maitresse.
Sinon, ZZ95 sans indiscrétion, combien d'années d'écart ont tes jumeaux avec le dernier ?
Sinon, pareil Cat's eyes, ma tante a une copine qui a eu 3 fois des jumeauxmais en un sens elle est tranquille maintenant
![]()
Courage à toutes les mamans, le métier le plus beau mais le plus difficile aussi
Salam,
Allah y raléhoum lik.
3 ans et demi sa va tu est sorti à moitié du pétrin![]()
Mon dernier a 4 ans et 1 mois de d'encart mais c'est vrai que j'ai quand même douillé sur le fin de ma grossesse emmener/ramener les petits a l'école , en plus j'ai déménagée donc la totale , en plus l'école n'était pas à coté donc je devais y aller en voiture.
De plus j'ai une césarienne donc pas facile après aussi , mais hamdulillah j'ai des beaux parents et des parents en or qu'Allah swt les récompenses ils m'ont aidé car j'ai accouché fin mai il restait un mois d'école ,mon beau-père s'occupait d'emmener les petits à l'école, le midi ils mangeaient chez ma belle-mère et ma mère venait m'aider le week-end car j'ai eu des complications à la deuxième césarienne.
Mais hamdulilallah tout est passé.
J'avais discuté avec des mamans de jumelles non pas pour te faire peur mais elles disaient qu'au début tout ce passait bien , pas trop de bagarre comparé aux garçons , mais une fois plus grande elles devenaient de vrai chipie entre elles. Des femmes quoi![]()
Sa va tu n'a pas trop de mal a les différencier ? ou il y a un petit quelque chose qui fait que tu reconnais qui est qui ?
elles n'ont pas de signe visible pour les dissocier.
30 octobre 2010 18:19 |
31 octobre 2010 00:16 |
2 novembre 2010 12:39 |
;
est ce que l'autre chope forcement la maladie ou alors on peut éviter les gastro,les angines etc... à la rallonge
pour leur un an 2 novembre 2010 23:25 |