Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de juinette 2013
12 décembre 2013 23:19
Salam aleikoum,

Comment vont vos petits bout ? Ils poussent bien? Ils ont mangé les purées? Ils rampent? Ils éclatent de rire? Ils crient? Ils dorment bien la nuit? Les siestes ça va? Racontez moi....

Mon fils est née le 27 juin 2013 , aujourd'hui hui 5 mois et demi il a 68cm au dernier visite chez pmi demain je le saurai et le poids il a pas pris beaucoup les derniers mois, El hamdoulillah il l a repris... Il est grand et maigri El hamdoulillah , c est un gros mangeur... Il essaie de mordre mes mamelons lol ça fait mal malin va!

Il a commencé un peu des compotes.. J ai peur je préfère attendre un peu des qu il aura 6 mois hihi. Il dort pas bien la nuit il dort vers 21h30 a peu près jusqu a 2 ou 3h puis dodo jusqu a 9h ou 10h je rêve une nuit complet mais bon j attends encore.. Il essaie de tourner de ventre à dos ça viendra... Il bouge bien poussé bien le hamdoulillah... C un gros malin lol.. Je l'aime mon fils moi j ai envie de le manger il est tellement mignon Mach Allah Allah fait bien des choses Mach Allah

A vos claviers les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook