Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet vos prise de poids ????
S
27 février 2015 16:52
As salam aleykum

tout ce trouve dans le titre voila les futur maman de JUILLETS in sha ALLAH

ou en étes vous dans prise de poid????

moi g deja pris 7 kg subhana ALLAH Are you crazy alor que j essaye de faire attention sans me priver mais rien que je grossie

je suis sous traitement aspegic jusqu a la fin de ma grossesse in sha ALLAH suite a une prééclampsie l année derniere kheir in sha ALLAH

mais cependant ma prise de poid est enorme ma sage femme ma meme presque gronder xptdrrptdr

tout mes examens medicaux son bon AL HAMDU LI LAH JE NE FAI NI DE DIABETE GESTATIONEL nada

juste je trouve que ma prise de poid est importante dici la fin je deviendrai comme le bonhomme michelin qu ALLAH m en preserve pour que e puisse perdre vite in sha ALLAH

de 72KG JE SUIS A 79.crying(
C
27 février 2015 18:14
Citation
SALIOULIYAH a écrit:
As salam aleykum

tout ce trouve dans le titre voila les futur maman de JUILLETS in sha ALLAH

ou en étes vous dans prise de poid????

moi g deja pris 7 kg subhana ALLAH Are you crazy alor que j essaye de faire attention sans me priver mais rien que je grossie

je suis sous traitement aspegic jusqu a la fin de ma grossesse in sha ALLAH suite a une prééclampsie l année derniere kheir in sha ALLAH

mais cependant ma prise de poid est enorme ma sage femme ma meme presque gronder xptdrrptdr

tout mes examens medicaux son bon AL HAMDU LI LAH JE NE FAI NI DE DIABETE GESTATIONEL nada

juste je trouve que ma prise de poid est importante dici la fin je deviendrai comme le bonhomme michelin qu ALLAH m en preserve pour que e puisse perdre vite in sha ALLAH

de 72KG JE SUIS A 79.crying(

Salem

je suis une avrillette et je me permet de te dire que tu finira surement comme moi je suis dans mn 8 e mois et 24 kg de prise!!

Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé pieux et en bonne santé et bien sur un belle accouchement
r
27 février 2015 19:30
Slm Alaykoum

Je suis à un kilo en dessous de mon poids d'avant grossesse.

J'ai beaucoup vomi pendant cinq mois donc j'avais perdu cinq kilos et j'en ai repris quatre.

Je pense que je vais grossir pendant le dernier trimestre nchaallah sauf si comme pour ma première grossesse je fais du diabète gestationnel.

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook