Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman juillet/aout 2013 : on continue ici...
28 octobre 2014 15:01
Saallaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!

Comment ca va les filles? on en a perdu plein des maman en cours de route lol

Alors pour moi mon fils est entré à la creche (changement de creche) depuis 1er octobre, ca se passe super bien il aiiiiimmee enoméméent la creche.
Il a 16 mois et presque toutes ses dents, ne marche pas seul mais marcheavec appui, il court même mdrrrrr

il fait meme du toboggan meme si il ne marche pas!

Il a commencé à manger des gros morceaux (pains, etc...) grace à la cheche je pense car il mange de tout la bas, (fromage de chevre, pain beurre miel, tartine, tout tout tout!!!)

C'est un bon vivant hamdoulilah!

il va faire son vaccin contre la grippe ce soir j'ai peur....

Il dit mama, baba, coucou, c'est qui?, calin, M (je t'aime lol), mna mna (miam miam) ... mais bien sur c'est des répétition pour le moment....

enfin voilà c'est un Amour mon bébé je l'aiiiiiime à la folie!

Hamdoulilah
y
28 octobre 2014 18:57
Salem ma belle,mashallah ton fils,il se débrouille bien.Ma fille a 15 mois fait que les 4 pattes.
Sinon pour le vaccin n'est pas peur,si ta pas mis le patch 30min avant vaccin,des que tu peux met lui un suppositoire de doliprane ou cas ou il te fait de la fièvre.
31 octobre 2014 14:56
Salam Alikoum les filles!!

contente de vous retrouver , ça fait longtemps, j'étais une juilletiste 2013, ma fille à 15 mois hamdoulah
elle marche , dis quelques mots dont "ayest" pour dire "ç y est " quand elle a envie que j'arrête de lui nettoyer le visage ou de lui vider le nez par exemple .... lol

elle touche à tout donc j'ai du tout sécuriser à la maison une vrai galère et même comme ça elle trouve le moyen de faire des bêtise mais j'ai du mal à la gronder tellement je l'aime !!

A la crèche ça se passe bien, mais elle pleure toujours au moment où je dois partir, pour vous aussi c'est comme ça????? et je culpabilise encore beaucoup quand je vais travailler ...

Concernant les vaccins je suis pas trop pour, donc je lui fais le stricte minimum , que ceux qui sont obligatoires, j'entends souvent que les vaccins sont assez dangereux .... je sais pas ce que vous en pensez
16 novembre 2014 00:06
Salam3alaykom j'espert que vs allez bien? Les bébés pas trop malade avec ce froid et la pluie? Mon fils est

en rhumé mais hamdoulilah. On est rentré ca fait de bien d'etre chez ns.


J'ai eu mon retour de couche enfin 1 mois apres mon arret d'allaitement hmd.

Je pense j'vais commencé l'essai pour le 2eme inchallah et vs? Quand vs allez commencé?Danse
m
18 mars 2015 22:59
Ohhhhhhhhh ya plus personne? ??
sad smiley
26 octobre 2015 11:14
Salam3alaykom comment vs allez? le poste est mort alors vs devenez quoi un 2 eme bebe??
26 octobre 2015 14:30
Salam alikoum

je suis laladina, j'ai du changer de pseudo parce que je me souvenais plus de mon mot de passe, donc j'ai un nouveau compte avec le pseudo hannana
oum alhamdoulilah , tu tombes juste , j'ai bb2 en route, je suis curieuse de savoir si l'une d'entre vous a essayé le 2ème ?

Citation
oum alhamdoulilah a écrit:
Salam3alaykom comment vs allez? le poste est mort alors vs devenez quoi un 2 eme bebe??
26 octobre 2015 14:45
Moi aussi je suis enceinte bb2 hmdl sinon sa se passe av ton 1er ? QUAllah ns accorde doriya saliha inchAllah et une grossesse à terme et en bonne santé
27 octobre 2015 10:53
bonjour les mamis

je suis une maman juin2013 et aussi octobre 2014 hhh ; donc j'ai déja fait le 2ème bb, je pense que je vais me lancer pour un troisoième inshallah hhhhh, je rigole

alors comment ils sont vos bb , est ce qu'il sont pu enlever les couches jour et nuit?

Bisous
27 octobre 2015 17:14
Salam3alaykom le mien il va bien il est un malade en ce moment mais hmdl. Les couches nn pas encore il commence a faire froid donc jattend que lhiver passe pour commencé sinon il va a la garderie 3/semaine voila bisou
m
21 décembre 2015 01:33
Salemmmm les mamounes !!!!!

Bon ben cool ya des survivantes lol, ben moi aussi bb 2en route !
Prévu début février inchallah !
Dur avec le premier quand même, cette grossesse n'est pas très facile pour moi. Mais al hamdoulah
Mon 1er se porte bién, il et plein de bêtises mais ont les aimes n'est ce pas?!?!

Bisouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook