Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
S
9 juillet 2017 22:26
Merci
Inshallah sa va bien se passer tkt pas...
Desert fleuri sa peut aller tres vite
Moi sa ete rapide
Citation
lailasalim a écrit:
Alf mabrouk sfeng.
J ai eu les resultats de la radio. Comme bebe pas trop gros. On va essayer voie basse inchallah.
Sa princesse bebe appuie sur la vessie mais pas encore engage dans le bassin. Donc je pense que c est encore tot.
Desert fleuri allah yfekek 3lah khir ce soir inchallah.
S
9 juillet 2017 23:16
La c est ettouffant la chaleur !
Courage c est pour bientot
Citation
saprincesse a écrit:
Sfeng machallah ton accouchement jai de l'admiration grave

Ok donc c bon pour ce que g mis dans la valise merci. Au pir mon mari ira me chercher des truc lhopital est à 3min à pieds de chez moi.

Pititange cava les colique de bb????

Moi je suis fatiguée fatiguée fatiguée et la chaleur n'arrange rien
J-17grinning smiley
g
10 juillet 2017 17:30
Coucou les filles
Juste pour vous annoncer que j'ai enfin accouché aujourd'hui a 13h d'un petit prince prenomé younes
L'accouchement n'était pas simple, mais hamdoulah tout est bien qui finit bien
s
10 juillet 2017 19:08
Tant que vous allez bien ghuzou c le plus important
Felicitation et bienvenue au monde au petit younes.
Repose toi bien.

Essaye de revenir donner des nouvelles et pk pas mous raconter ton accouchement.
Prends soins de vous bisouuuuus
s
10 juillet 2017 19:09
Desert fleuri je pense que toi aussi tu dois etre en plein travail une grosse pensee pour toi et pleins de dou3a
Courage
S
10 juillet 2017 22:48
Felicitation !
Younes comme mon 3eme
Citation
ghizou89 a écrit:
Coucou les filles
Juste pour vous annoncer que j'ai enfin accouché aujourd'hui a 13h d'un petit prince prenomé younes
L'accouchement n'était pas simple, mais hamdoulah tout est bien qui finit bien
l
11 juillet 2017 10:03
Toutes mes felicitations ghizou et bienvenu au petit prince youness.
D
11 juillet 2017 15:47
Salam les filles

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon fils dimanche a 10h48
Un magnifique poupon en bonne santé TBAREKELLAH

Al Hamdoullilleh l'accouchement s'est bien passé malgrès un travail trèèèèèè long et douloureux.

Je reviendrai plus tard vs raconter mon recit .
D
11 juillet 2017 16:06
du cou je vais vs racontez maintenant bébé dort et mes enfants sont chez mamie.

Alors , cmme je vs le disez ca feser plusieurs jours que javais de grosse contraction mais a chaque foi on me disai fausse alerte... col ouvert a 2

Samedi toute la journéé des contactions irrégulière mais douloureuse, j'en pouvai plus, comme je vous ai di sur mn dernier message je savai que ca allait etre pour ce wee kend, deja vendredi toute la nuit j'avais très mal.

Samedi j'appel mn mari vers 21h, les enfants etaient au dodo, je lui rentre maintenant je souffre j'ai besoin de toi. il arrive il me dit on va a la maternité.

je pleure et je lui dit mais il me dise mn col est a 2 , il vont me renvoyer encore, et les enfants on va les reveillé pour rien.

alors on attend, a 2h du matin c'est plus possible la douleur je la supporte plus, je souffre trop.

on reveille les enfants, on va a la maternitgé, col a 3 " j'appel mon mari qui m'attendait avec les enfants je lui di c'est bon c'est pr ce soir, ramene les enfants chez ta maman.

Mon mari arrive a 3h et ce que je craignai arriva, de 2h du matin jusque 8h, le col est passé a 4, les douleurs me tuaient des contractions comme jamais , je comprenai pas comment je pouvai souffrir autant a 4 cm, la poche des eaux pas encore percer, je voyai plus le bout, j'avais plus d'energie du tout, mon mari était mal il savait pas comment me soulager.

A 8h c'est la sage femme part et un sage femme prend la releve , il etait adorable, etant donné que jetai a 4 pose de la peri, Al Hamdoullilleh soulagement, mais les contractions sont pas assez nombreuse, alors on perce la poche ds eaux, contraction tjrs pas nombreuse, il m'injecte un produit pour accelerer les contractions et la en une demi heure je passe de 5 A dilatation complete.

On laisse bébé décendre mais j'ai envie de pousser la gyneco arrive, bébé est la, mon mari me serre la main trèèèèèès fort plusieurs fois me lache pas et je pousse je Hurle que je vais mourir lol, la poussé j'ai tout ressenti la douleur etaient insoutenable, je pousse une seconde nfoi et mon fils est la Al HAMDOULLILEH que du bonheur, 3kg840 tBRAREKELLAH
s
11 juillet 2017 17:56
Desert fleuri tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton revit.
Machallah machallah quel courage felicitation
Comment s'appelle t'il???

Repose toi bien rt profite de ton bb
l
11 juillet 2017 18:17
Alf mabrouk desert fleuri et bienvenue a ton petit prince.
Tbarkellah tu as ete courageuse et dieu t a recompense.
Que du bonheur inchallah.
Sa prinsesse alord il reste que toi e moi. Hhh. Inchaalah ca se passera bien.
s
11 juillet 2017 18:28
Lailasalim
Oui que toi et moi.
Je suis à J-15 si ca vient dans une semaine je serai heureuse lol
Jai vraiment peur là
l
12 juillet 2017 00:32
Moi aussi j ai peur mais on doit etre courageuse pour avoir nos bebes entre les mains.
Que dieu nous vient en aide.
P
12 juillet 2017 04:28
Salem alaycoum

Félicitations Ghizou
Désert Fleuri machaAllah je suis émue par ton récit al hamdulilaih. Félicitations
Reposez vous bien
g
12 juillet 2017 08:56
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Desert fleuri alf mabrouk ma belle comment tu l'a appelé ?
Lailasalim, saprincesse 3ou8ba likoum allah ysahal alikoum, n'ayez pas peur inhallah tout se passera bien

Alors moi comme prévu j'avais rendez-vous le dimanche pour le rituel d'après terme, alors il m'ont fait le monito pratiquement pas de contractions, le col etait ouvert a 2 doigts juste, apres ils m'ont demandé si bebe bouge bien j'ai dis oui mais moins qu'avant
Alors ils ont vu avec le médecin et ils decidé enfin de me declenché le jour meme
J'étais stressé mais soulagée a la fois, alors la sage femme me met le dimanche a 16h un gel qui aura effet sur le col pour qu'il devien plus moi et pour que je commence a avoir des contractions, elle m'a dit que dans 6h s'il y a rien ils me feront surement une perfusion
Donc 6h plus tard, quelques contraction mais le col n'a pas bougé toujours 2 doigts un peut plus large alors la arrive la sage femme de nuit qui etait d'ailleur adorable et me propose finalement un deuxieme essai de gel, il etait deja 23h alors on me le met et j'ai commencé a avoir beaucoup de contractions plus ou moins douleureuse, j'ai essayé de dormir mais j'arrivais pas entre 2 contractions c'etait pas evident lol, elle m'a dit que si j'avais très mal je pouvais avoir la peri mais je me suis dis il faut que j'attende au moins que je sois ouverte a 3 doigts, j'avais peur que ca ralenti encore plus le travail
Alors a 5h du matin elle vient verifier le col, il etait ouvert a 3doigts, donc elle apele l'anesthésiste, on me pose la peri, et la sage femme me perce les eaux
J'etais bien soulagé, mais la pari n'a pas marché sur le coté gauche de mon bas ventre donc a chaque contraction j'avais hyper mal qu'a cet endroit, l'anesthésiste est revenu elle a reinjecté un produit etbla ca allait mieux
Et de 6h du matin a 11h je suis passée de 3 a dilatation complète, en fait c'etait le démarrage qui était lent mais après c'est allé vite
Donc elle me dit on va attendre 1h pour que bébé descende dans le bassin et puis je commence a pousser
Alors a 12h j'ai commencé a pousser, aperement je poussais bien meme si j'avais du mal vu que je sentais pas les contractions, mais le bébé remontait a chaque fois que j'arretais de pousser, 50mn de poussée et toujours rien j'en pouvais plus j'etais a bout, alors la elle appelle le médecin et donc j'ai poussé encore 2 fois avec forceps et mon petit prince est enfin arrivé a 13h hamdoulah en bonne santé
J'ai saigné un peu au moment qu'ellenme faisait les points, car forceps= petite dechirire, mais apres ca allait
Voila ce que je redoutais c'etait les forceps vu que je les ai eu aussi pour ma fille mais ma3lich c'est pour la bonne cause

Hamdoulah apres quand on voit son bébé on oublie tout, comme on dit tchoufi 3winatou tansay wji3atou

Les filles lisez beaucoup sourate zalzala au moment de l'accouchement
Inchallah khir les filles
Bisous
s
12 juillet 2017 09:41
Wawww ghizou
Wallah j'ai pleuré In love tu es une femme formidale qui encaisse ca seule. Moi j'aurai oas pu faire la moitié car tu as surmonté cette epreuve seule machallah.
Felicitation gros bisous à ton bb profite laintenant.

Pk sourate zalzala exactement???
s
12 juillet 2017 09:42
Amine
Quallah nous facilite
Jai hate
Citation
lailasalim a écrit:
Moi aussi j ai peur mais on doit etre courageuse pour avoir nos bebes entre les mains.
Que dieu nous vient en aide.
g
12 juillet 2017 12:07
Saprincesse merci beaucoup ma belle, tu sais je suis pas si courageuse que ca franchement plein de fois ou je craque complètement mais la je me dis je suis maman de 2 enfants faut vraiment etre plus forte pour pouvoir gérer
Mais heureusement et hamdoulah y a mes parens et ma famille qui me soutiennent beaucoup sinon je sais pas comment j'aurais fais
J'etais pas toute seule pendant l'accouchement au départ y avait ma cousine et puis apres y avait ma soeure donc ca va

pour sourate zalzala celui qui la récite vaut pour lui la moitié cu coran, et j'avais lu sur pas mal de forum que c'etait bien de la lire pendant l'accouchement

Sinon je crois que je sors aujourd'hui de l'hôpital, on m'a proposé de sortir ajh et d'avoir une sage femme demain a domicile pour la prise de sang de mon bébé et m'examiner, j'ai accepté, je préfère retrouver ma fille ma maison...
S
12 juillet 2017 12:27
Salam aleykoum
Ghizou tu es une maman courage
Inshaallah tes enfants seront tjs pres de toi que Dieu vs protege.

Les filles felicitation !!!!!!!!! Encore une fois
Pour mon accouchement comme j avais expliqué c etait rapide j ai accoucher en 1h sans péri pas le temps heureusement mon mari etait la hamdoullillah car c etait dur et j etais fatigué.tte la journee je contractee puis sa s arreter puis le matin on est allé a la mater a 10h rien
..je ss rentree j ai ete faire des courses avc ma mere et mes enfants je sentais une gene en bas ,puis le soir jai pris le bain de mes enfants a 10h c ete plus possible terribles contractions...et il descendait!!!
On est arrivé in extremis
D
12 juillet 2017 18:22
Salam les filles

Merci les filles ca.me.touche enormement. Mais bon on a pas le choix. Si jpouvai supprimer la douleur je l'aurai fais.

Et n'ayez pas peur sa princesse et lailasalim.

On reagit pas toute de la maniere face a la douleur. Moi jarrive pas a comprendre pouquoi jai souffert de vendredi a dimanche.

Mais Al Hamdoullilleh jss fier d'avoir mi au mon ma merveille de petit chou.

Je vous ai pas oublie dans mes douaas les filles.

Sinon pour ma part le retour se passe bien. Bebe tete bien aujourdhui jai vu la sage femme qui a pesè mon petit bout et il a pri du poid. Elle a verifier egalement que tt vas bien pr moi et ma donner des tisanes pr la lactation.

Mes enfants sont heureux de voir leur petit frere mais ma fille elle veux jouer avec lui et olalala quel galere. Elle me di NON BEBE A MOI. Elle lui fais des bisous trop chou.

Niveau fatigue javais de grosse contraction apres l'allaitement mais cava mieu depuis ce matin. Jai un peu mal au dos mais ca va mieu aussi.

Ghizou TBAREKELLAH tu es tres courageuse. Prend soin de toi et repose toi maintenant.j'essaye de me.poser un peu quand je le peux histoir de recuperer au moin cette premiere semaine.

Les filles je pense a vous couraaaaage vs y etes presque

Le.prenom je vs envoi un mp.pr l'anonymat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 18:34 par Desert fleuri*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook