Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
R
20 novembre 2016 07:26
Alors j'habite en banlieue parisienne et je travaille à 20 min de chez moi en voiture
Et j'habite pas loin de ma famille mais ma mère passe son temps au bled maintenant ma belle famille au bled aussi
Citation
Boghni a écrit:
Salam les filles

Orchidée tu ne travailles pas?

Sinon pareil que vous les filles très fatiguée nausées et rdv lundi je suis pressée pour L écho.
Al hamdouLiLah pour le moment les nausées sont moindres qu'à mes deux premières grossesses.
Sinon vous êtes d'où les filles? Vous travaillez ? Vous habitez loin de vos familles?
Moi suis de Lille je travaille et j habite à 1h environ
D
20 novembre 2016 09:27
Cc les filles

Comment allez vous en ce dimanche grisounet?

On avai prévu une sorti familiale mais pas sur vu le temps qu'il fais

Boghni je ne travail pas non par choix, c' est mon mari qui travail.

Je suis du sud de la france vers Montpellier et ma famille habite a 60 km de chez moi.

Ma belle famille habite dans ma ville

Et vous ? Bisous les filles et bon dimanche

PS: avez vous des astuces pour les naussee? Malgres que c' est ma troisième grossesse jai pas trouver the truque looool
Citation
Boghni a écrit:
Salam les filles

Orchidée tu ne travailles pas?

Sinon pareil que vous les filles très fatiguée nausées et rdv lundi je suis pressée pour L écho.
Al hamdouLiLah pour le moment les nausées sont moindres qu'à mes deux premières grossesses.
Sinon vous êtes d'où les filles? Vous travaillez ? Vous habitez loin de vos familles?
Moi suis de Lille je travaille et j habite à 1h environ
Z
20 novembre 2016 11:23
Je pense être la seule parmi vous qui habite au Maroc
D
20 novembre 2016 12:24
Tu es d'où du Maroc?
Citation
Zenatya a écrit:
Je pense être la seule parmi vous qui habite au Maroc
P
20 novembre 2016 12:51
Salam Alaycoum

Je suis du sud est de la France de Nice. JE travaille prés de la maison à un quart d'heure et ma famille et belle famille habitent dans les parages al hamdulilaih.

En ce dimanche nuageux c'est maison j'avais prévu de prendre l'aire mais plus du tout envie
Z
20 novembre 2016 18:33
Oups j'avais écris un long message mais apparemment ça était supprimé.
Alors moi j'habite à Benslimane mais je travaille à mohammedia et mes parents y habitent.
H
20 novembre 2016 20:44
Salam les filles

Je ne sais quoi Si mon message est passé...
H
20 novembre 2016 21:05
Je reposte du coup !

Je me permet de m'incruster dans votre
D
21 novembre 2016 08:58
Salam les filles

Comment allez vous en ce lundi pluvieux.

Pour ma part cava ce matin nous avons déposé notre fils a l'école avec mn mari et ma fille aussi

Du cou j'aten tranquillement 11h30 pour aller le récupérer. Pense pas sortir aujourd'hui il y a un vent fort et de la pluie

Zenatya jetai a benslimane en septembre. Jai beaucoup aime cette ville.... Mon mari habite a une cinquantaine de km de benslimane...
Citation
Zenatya a écrit:
Oups j'avais écris un long message mais apparemment ça était supprimé.
Alors moi j'habite à Benslimane mais je travaille à mohammedia et mes parents y habitent.
Z
21 novembre 2016 12:25
bonjour,
Meme au maroc il ne fait pas beau, trop de vent ce matin.
Hind75012 bienvenue parmi nous, je comprend que tu es enceinte ! J'adore ce prénom car c'est le miens aussi loool
D
21 novembre 2016 15:58
Sinon les filles avez vous vos bilan sanguin complet? N'oubliez pas c' est important...
H
21 novembre 2016 17:05
Merci zénatya!!!
B
21 novembre 2016 17:08
Salam les filles

J'avais rdv auj a 7sa + 1 et tjs pas d'activité cardiaque j'ai rdv la semaine prochaine Kheir inchAllah
P
21 novembre 2016 17:15
C'est quoi au juste le bilan complet ma soeur?
Boghni : Bon courage a toi cette situation doit être stressante peut être qu'il est encore un peu tôt
Citation
Orchidée* a écrit:
Sinon les filles avez vous vos bilan sanguin complet? N'oubliez pas c' est important...
D
21 novembre 2016 17:32
Le bilan complet en début de grossesse ton médecin ou gynéco te prescrit une prise de sang ( pour le fer, la toxoplasmose, les divers maladi sexuellement transmissible....) c' est un bilan complet..

Après en fonction chaque moi tu doit refaire la prise de sang toxo et au 5 ou 6 ème la prise de sang glycémie qui es affreuse soit disant passant lol....


Citation
Pititange a écrit:
C'est quoi au juste le bilan complet ma soeur?
Boghni : Bon courage a toi cette situation doit être stressante peut être qu'il est encore un peu tôt
Z
21 novembre 2016 17:37
inchallah kheir, c'est pour quand ton prochain rdv ?
B
21 novembre 2016 17:42
Oui assez stressant je patiente jusqu'à semaine prochaine et s'il a rien ce sera sûrement une fausse couche.
Citation
Pititange a écrit:
C'est quoi au juste le bilan complet ma soeur?
Boghni : Bon courage a toi cette situation doit être stressante peut être qu'il est encore un peu tôt
B
21 novembre 2016 17:44
Mardi prochain inchAllah et TOI?
Citation
Zenatya a écrit:
inchallah kheir, c'est pour quand ton prochain rdv ?
D
21 novembre 2016 17:45
IN SHA ALLAH I KOUN KHEIR Boghni.
Repose toi en attendant le rdv.

Citation
Boghni a écrit:
Salam les filles

J'avais rdv auj a 7sa + 1 et tjs pas d'activité cardiaque j'ai rdv la semaine prochaine Kheir inchAllah
B
21 novembre 2016 17:52
BarakAllah ou fik

Sinon oui j'ai fais le bilan complet Al hamdouLiLah
Citation
Orchidée* a écrit:
IN SHA ALLAH I KOUN KHEIR Boghni.
Repose toi en attendant le rdv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook