Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
Z
17 novembre 2016 12:58
Bonjour,
Oum hay mabrok pour ta grossesse inchallah bébé pieux
Sab et bébé chou et rfya et toutes les autres, j'espère que vous aller bien.
Moi à ma 1ere visite on a rien vu à part le sac, alors RDV dans 2 semaines pour vérifier l'existence de l'embryon, je m'inquiète ... inchallah kheir ! il m'a prescrit l'acide folique
17 novembre 2016 13:10
Amine de mm pour toi Zenatya acide folique c d'la vitamine b9 mois j'en prend depuis le cycle dernier ne tkt pas tout ira bien kheir Insh Allah ma belle
o
17 novembre 2016 14:30
zenatya merci amin et félicitations à toi aussi et toutes les autre maman.
tkt c'est trop tôt pour voir ton embryon inchalah khir.
sinon vous avez des nausées les filles des astuces?
on s'est pas croisé zenatya auparavant dans un autre groupe mamans mai 2015 ?ton pseudo me di quelques choses
Z
17 novembre 2016 14:56
oum hay hhh j'étais parmi les mamans de Février Mars 2015, j'ai accouché de bb1 en fevrier 2015
B
17 novembre 2016 15:17
Sab c'est assez étonnant car souvent C est Apres la premiere écho officiel que Ce document est donnée. J'espère rien de grave pour ta maman.

Oum C est donc bb2 pour TOI peux tu donner ton âge

Zenatya ta premiere écho à lieu qd
Z
17 novembre 2016 18:15
Boghni c'était mardi
P
17 novembre 2016 18:31
Salam Alaycoum mes sœurs

J'espère que vous allez bien !
J'ai rendez-vous demain pour mon echo j'ai hâte
Zenatya : ton écho était abdo donc peu précise à ce stade de la grossesse donc ne tkt pas.
Sinon je suis toujours aussi ballonnée on m'a d'ailleurs demandé si j'étais enceinte tellement mon ventre peut sembler énorme par moment haha
P
17 novembre 2016 18:34
Sinon vous allez commencez quand à vous hydrater pour minimiser les futurs vergetures ?
J'ai lu que l'huile d'amande douce ou d'avocat 'étaient pas mal
17 novembre 2016 21:21
les filles la prise de sang pour la toxoplasmose faut il la faire à jeun?
18 novembre 2016 05:08
Bonjour (je vous écris aussi tard ou aussi tôt c est que je suis au travail
P
18 novembre 2016 06:15
Non ma soeur
Citation
bébéchou a écrit:
les filles la prise de sang pour la toxoplasmose faut il la faire à jeun?
R
18 novembre 2016 06:58
Moi aussi je pe se utiliser l'huile d'amande douce mais je n'ai pas encore commencé

Citation
Pititange a écrit:
Sinon vous allez commencez quand à vous hydrater pour minimiser les futurs vergetures ?
J'ai lu que l'huile d'amande douce ou d'avocat 'étaient pas mal
B
18 novembre 2016 07:46
Salam

Pititange L huile d'amande douce C est parfait tu peux meme commencer maintenant surtout si tu as le ventre ballone Ca vas te soulager inchAllah .

Bb chou non la pds pour la toxo n'est pas à faire a jeun

Jana écrit nous a L heure que tu veux ou que tu peux

Zanatya je voulais dire la prochaine écho c est qd?
F
18 novembre 2016 09:24
Salam aleykoum les filles !!

Désolé je repasse un peu tard !

Boghni : hamdoulillah alors si l'embryon est bien là et accroche ! Tu sais ce qu'il te reste a faire donc .... Repos repos et repos pour résorber tout ça !! smiling smiley

BBchou : hamdoulillah alors ! Tu vois on a tendance à tout dramatiser quand on est enceinte alors qu'en fait tout va bien ! Il faut vraiment apprendre à faire le tri entre le psychottage et les vrais symptômes pour lesquels il faut consulter d'urgence ! Après tu verras une fois que tu le sentiras bouger ça ira mieux car pas besoin d'une écho pour savoir qu'il est bien là !! winking smiley
Sinon oui ta douleur aux reins peut-être lié à un manque d'hydratation ! Il faut veiller à boire au moins 1.5L d'eau / jour !

Une belle grossesse à vous toutes les filles ! smiling smiley
D
18 novembre 2016 09:28
Salam aleykoum les filles

Je me joint a vous egalement.

Petite présentation mddddr Orchidée j'ai 27 ans , jss maman dun ptit prince de bientôt 3 ans et une princesse de 19 mois.

J'ai appris ma grossesse très tôt, c ' est une yabie Tiiiiiz je t'embrasse si tu me lit yawning smiley qui m'a mi la puce a l'oreil...

J'ai eu mn écho le 15 j'ai vu mn ptit embryon d'amour et j'ai entendu son activité cardiaque al HAMDOULLILLEH

Dpa pour le 13 juillet.
B
18 novembre 2016 10:19
Salam

Orchidée marbahbik grossesse rapprochée alors tu es courageuse machAllah pas de symptome?

Fée clochette merci bcp ma belle kheir inchallah j ai rdv lundi

Les nausées sont tjs la
o
18 novembre 2016 10:29
Salam aleikoum les filles j'espère que vous allez bien Ah okkkk zenatya je me disais bien que j'ai vu ton pseudo quelques part moi j'étais au groupe de maman mai 2015 et j'ai eu mon premier bébé d'amour en mai .cv sinon ton bébé pas très dur avec la nouvelle grossesse
Z
18 novembre 2016 10:30
Ohh orchidée ! On était ensemble sur le groupe mamans février mars avril, et à nouveau sur ce groupe ! Inchallah grossesse à terme et bébé pieux amiiine
o
18 novembre 2016 10:40
oui ma soeur c'est mon bébé 2 inchalah j'ai eu mon premier en mai 2015 je vais avoir 30 ans dans 2 moi inchalah
o
18 novembre 2016 11:04
Salam aleikoum les filles comment allez vous?
oui ma s c'est mon bb 2 inchalah j'ai eu mon premier en mai 2015 il a 18 mois Machalah et j'ai 29 ans bientôt30 inchalah
Citation
Boghni a écrit:
Sab c'est assez étonnant car souvent C est Apres la premiere écho officiel que Ce document est donnée. J'espère rien de grave pour ta maman.

Oum C est donc bb2 pour TOI peux tu donner ton âge

Zenatya ta premiere écho à lieu qd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook