Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
g
10 novembre 2016 19:25
Jana92 oui c'est vraiment stressant les aller retour aux urence moi ils ont vu le petit 5 au bout de 5 fois, moi j'ai l'écho le 18 tu es a combien de semaines ?
sannella merci beaucoup ma belle moi j'etais une juillette 2012 mais finalement j'avais accouché le 03 août
g
10 novembre 2016 19:27
Pititange oui ma belle si tna des saignement ca veut pas forcément dire que c'est grave mais vaut mieux consulter
J'ai été un peu ballonné vers 4 SA mais la ca va mieux
f
10 novembre 2016 19:37
j veux une réponse les future mamans
P
10 novembre 2016 19:45
Mes soeurs vous pensez à quelle semaine faut il faire l'échographie de datation? Moi elle est prévue à 7SA. C'est pas trop tôt? Mais en même temps j'ai hâte
g
10 novembre 2016 19:55
Moi je serai a 7 SA+4 mais moi c'est surtout pour revoir l'évolution c'est le gyneco aux urgences qui me l'a demandé
10 novembre 2016 20:37
Actuellement j'en suis à ma 3em semaine de grossesse (5sa) j'entame la 4em demain incha allah.

J'ai rendez vous avec le gyneco le 25nov j'en serai à ma 5em semaine de grossesse (7sa) incha allah.
Il ne voulait pas la faire avant il m'a dit qu'il ne verrait pas ce qu'il voulait voir
Citation
ghizou89 a écrit:
Jana92 oui c'est vraiment stressant les aller retour aux urence moi ils ont vu le petit 5 au bout de 5 fois, moi j'ai l'écho le 18 tu es a combien de semaines ?
sannella merci beaucoup ma belle moi j'etais une juillette 2012 mais finalement j'avais accouché le 03 août
B
10 novembre 2016 20:50
Les "nouvelles " filles svp
Ajoutez vous au récap
Âge Bb nombre de sa

Sinon moi je dirai la premiere écho à 5sg 7sa C est bien sinon t a le risque du stress et qu'on n'y voit rien.
Sinon vous travaillez vous l'avez annoncé ? Ou vous attendez L'Echo?
g
10 novembre 2016 21:02
Bb chou 25 ans bb1 7 sa
Ghizou89 27 ans bb2 6sa+4
Pititange 25 ans bb1 6sa
Boghni 34 ans bb3 6sa
Zenatya 32 ans bb2 6sa
Rifya 32 ans bb1 4 sa
Marwa_baby ... ans bb1 7sa
Jana 34 ans bb1 5sa
10 novembre 2016 21:36
Pour ma part, ma mère et ma soeur ont "suivi" le feuilleton lol FIV oblige.

Mon mari était avec moi quand je regardais les prises de sang.

Mais sinon pas d'annonces ni au travail ni au amis, je préfère attendre la date "limite" lol
10 novembre 2016 22:17
Cc les filles
Moi mes dernières règles datent du 25 septembre.
InchAllah ce sera bébé 2 et j'ai 28 ans.

Par contre je suis très éprouvée par les nausées et la fatigue... ça dure toute la journée voir la nuit.
Y en a t il parmis vous dans mon cas?
10 novembre 2016 23:04
Fofah,

Tout depend de la durée de tes cycles, de ton ovulation tot ou tardive. Après je pense que cela depend des personnes, cela dépend de l'echographe aussi mais normalement l'activité cardiaque du foetus ce n'est qu'à 6SA voire 7SA (il me semble).
Citation
fofah a écrit:
Bonjour les futurs mamans
mes dernières règles étais le 5 oct .
j ai fais le test le 2 nov qui a été positif
et j ai rdv la semaine prochaine avec mon gygy est ce qu on peut avoir l'activité cardiaque si nchaalah tt va bien
R
11 novembre 2016 04:52
Moi pas de douleurs mais j'ai du prévenir ma hiérarchie parce que je travaille en milieu protégé donc je dois direct adapté mon poste de travail sinon je serais exposé aux rayonnements ionisants
B
11 novembre 2016 07:55
Salam,

Fofah Si tes règles datent du 05/10 et que tu as rdv la semaine prochaine c'est un peu tot. Essaies de décaler ton rdv une semaine ou deux Apres inchAllah.
Ptit ange les douleurs doivent être des douleurs ligamentaires. Si tu n'as pas de grosses crampes ou de saignement ne tkt pas prends du spasfon pour soulager la douleur si tu veux.

Sanella barakAllah ou fik tu as eu une fille ou un garcon?
B
11 novembre 2016 07:57
Sarrouna comment s'est passé ta premiere grossesse avec les nausées c'était pareil?

Rifya tu travailles dans quel domaine?
Z
11 novembre 2016 12:15
Machaa bcp de nouvelles, llah ykamel
ALors je me rejoins à Janaen ce qui concerne l'echo de datation, faut mieux attendre 6SA ou 7SA pour entre les battements de cœur.
Je n'ai aucun signe de grossesse jusqu'à présent.
On a décidé de ne rien annoncé au moins le temps de voir le gygy et de nous confirmer que tt va bien inchallah.
P
11 novembre 2016 12:40
BarakAllahoufikoum pour vos conseils mes soeurs. Nous l'avons annoncé à nos parents seulement c'est dure de garder pour soit. Toute manière si quelque chose doit arriver ça sera la volonté d'Allah.

Vous n'êtes pas trop fatiguées mes soeurs? Moi j'ai pas beaucoup de symptômes c'est pour ça que j'ai hâte de faire l'écho de datation.
R
11 novembre 2016 13:10
Je travaille en radiothérapie avec des accélérateurs de particules
P
11 novembre 2016 13:14
Du coup un aménagement de poste est prévu pour toi ?
Moi je bosse a l'hôpital. On est amené à administrer des chimiothérapie et j'avoue avoir peur que cela soit néfaste au bébé
Citation
Rifya92 a écrit:
Je travaille en radiothérapie avec des accélérateurs de particules
11 novembre 2016 14:09
Pour ma 1ère grossesse c'était pareil... j'avais des nausées et vomissements jusqu'au 9ème mois c'était horrible à tel point qu'au lieu de prendre du poids j'en avais perdu ( - 10 kg ).

Je crains de revivre une grossesse similaire
Citation
Boghni a écrit:
Sarrouna comment s'est passé ta premiere grossesse avec les nausées c'était pareil?

Rifya tu travailles dans quel domaine?
Z
11 novembre 2016 15:53
ohhh Sarrouna le rêve de ma fille est de perdre du poids pendant la grossesse, contrairement à ma 1ere grossesse ou j'avais pris 20 Kg sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook