Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
t
2 août 2011 15:01
Hello!!


Saradea, contente de te lire!! Je suis du même avis que nana, tu ne devrais pas passer aux compléments si ta puce grandit bien...peut être qu elle tête pas par faim mais par besoin ou envie de contact?? Je te conseille de rester sur l allaitement maternel au risque d' avoir de moins en moins de lait...
Sinon macha Allah c est vrai qu elle dort bien!!!! Le mien la nuit c est dernière tétée a minuit, ensuite il réclame a 4h, 7h et 10h!! Il est réglé comme une horloge mais hamdoulah il se rendort vite après mangé..

Et les autres comment ça va avec vos petits??

Nana, oui c est pour bientôt toi!! Je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah!
Bon courage pour la fin...

Bisou!!
s
3 août 2011 00:43
Coucou les filles,

alors nous ça vas mieux, ma tchipounette se remer petit a petit de ses bobos. il ne reste plus que sa clavicule qui n'est pas encore guérri. Autrement elle est super sage. prends son dernier biberon à minuit et se réveille à 7h. Donc je me reposes bien..

C'est super d'avoir un petit bout à la maison, ça change vraiment la vie!!!

Bisous à toutes.
l
3 août 2011 00:55
salam à toutes et mabrouk ramadan! Saradea, si ton bébé a assez de lait donne lui a tété autant qui le souhaite sans complément! moi g allaité durant une semaine, et un jour mon bébé n'arrété pas de pleurer et je ne comprennais pas pourquoi. Je me suis rendu compte en soirée que je n'avais plus de lait, j'ai donc du prendre un complément. J'étais démoralisé! depuis le lait est revenu mais ce n'est pas suffisant de plus le biberon est pour lui la facilité et il ne veut plus trop prendre le sein. J'insiste quand meme pour qu'il puisse prendre le peu que j'ai.
n
3 août 2011 10:00
salam,

Layyna et pour toutes les mamans qui allaite, il faut savoir que toutes les femmes ont du lait!! ca n'existe pas une mere qui n'a pas de lait a moins que ce soit une maladie ou c'est un cas très rare!

Si ton bébé pleurait peut etre que c'etait autre chose ou peut etre que ses besoins en lait ont augmenté! Faite attention à ne pas donner de complément, ca tue l'allaitement.


J'ai ouvert un post sur l'allaitement avec un article si vous voulez vous renseignez

Bon courage les mamounettes!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
3 août 2011 15:22
salam les filles.
mabrouk ramdan, cmt ca va avec les petits? moi j attend tjrs, je suis a 41 semaines et je n ai aucune signe, je vais aller voir inshaalah la sage femme pour voir ce qu ils peuvent faire pour moi. khire inshaalah
n
3 août 2011 15:32
salam,

Allez courage lina, a mon avis il ne te reste plus beaucoup de temps, ton bébé se fait désiré!!
En tout cas, si ton terme est depassé, il te faut un suivi tous les jours pour voir si bébé va bien car une grossesse c'est 9 mois pas plus!! Au dela, la poche des eaux vieillit et le sang est mal irrigué vers le cerveau du bébé, donc il risque un manque d'oxygène au cerveau.

Mais ne t'inquiete, beaucoup de bébé naissent après terme, généralement ca se passe très bien, mais il faut se faire suivre, c'est important.

Moi je suis a 40sa + 3 jours, alors j'attends aussi! I koun lkheir inchallah
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
3 août 2011 16:28
merci nana, oui je vais pas attendre j ai un rendez vous demain avec la sage femme, allah issahele 3lina
l
3 août 2011 19:19
salam à toutes,

de retour pour vous annoncer la naissance de mon bébé le 22 juillet par cesarienne, tout va bien alhamdullilah, qu'Allah facilite toutes les futures maman lors de leur accouchement.
a
4 août 2011 05:58
félicitation lala soussia, bébé va bien,

lina c'est long encore bébé se fait attendre
s
4 août 2011 15:38
bonjour les filles merci pour vos conseilles je vais en tenir compte car c'est mieux de donner du lait maternel que du
hier je lui ai donné que mon sein et ça c'est bien passé
félicitations lala soussia bienvenue à ton bébé
na3na3 et lina je vous souhaite un accouchement très facile que dieu soit avec vous lah yefekom 3ela kheir
casa nantes tu dors pas je vois que bébé se lève tôt la mienne aussi s'est réveillé à 6h30 et ne s'est rendormi qu'à 9h30 dur dur pas de grâce mâtiné
allez bisou à toute courage
a
4 août 2011 17:58
saradea et non je suis une insomniaque lol, et bébé dors 3 ou 4 heures la nuit.
et très très bien de ne donner que le sein : économie de temp, d argent et bébés nouri par la maman.....
6 août 2011 21:02
salam ou 3alikoum les mamans !!!!!

Ramadhan Karim à toutes avec du retard désolée. après l'accouchement, on a enchainé avec le baptême donc la y a la fatigue qui retombe et Zayd a déjà des coliques crying( meskin c pas facile !!

Cindirella mabrouk ma chère c marrant on a perdu le bouchon le même jour et accouché ttes les deux le 19 juillet ! J'espère que ça c bien passé et que bb va bien.

Lina bon courage inchallah.

Ben pour moi ya des jours où tout se passe bien et des jours où il réclame plus et g l'impression de lui donner le sein toute la journée. mais hamdoulillah il est trop chou qd même.
La nuit je le mets dans mon lit car il dors mieux le coquin ça me permet de me reposer et surtout c pour éviter de me lever à chaque fois pour lui remettre la tétine.

Qui d'autres fait du co-dodo ??

gros bisous
a
7 août 2011 14:29
adepte du co dodo aussi, pas besoin de se lever et comme adam a des coliques c'est plus pratique
l
8 août 2011 01:23
moi aussi mais c'est pour ne pas le quitter! on dors joue contre joue et on ne se quitte pas une seconde de la journée. il pleur dès que je quitte la pièce et je reviens vite en courant!! je l'aime trop mon petit bb!!
a
8 août 2011 10:46
on est des mamans poules....
l
12 août 2011 01:34
plus personne!!!!!!!!!!!!!! que c'est triste!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook