Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
c
26 juin 2013 13:18
Ohhhh je suis très contente pour toi smiling smileysmiling smiley tu as pu voir ton bout de chouxsmiling smiley lah ikemel bel khir
Moi je rentre demain inchalah en France Safi c est fini les vacancessad smiley
Profites de ton séjour et de ta famille ça fait un énorme bien winking smiley
Bisous
k
26 juin 2013 13:25
Capucine je vi au maaroc moii donc c est pas un sejoiur
Oui hamdoullah j ai pu voir mon bouu de chouu allah yffarrehkoum aussi
Ewa n oublie pas de ramner toutea lea bonnes choses de chez ta.maman surtou pour le ramadan
A
26 juin 2013 13:44
Bonjour futures Mamans!!

Felicitation a vous tte et Inshellah tt se passera bien pour les mois a venir..
Kika1990, G deja fais ossi une echo a 5sg et G pu ecoute la vois d mon bébé cete un mmt magique..
G hate d la refaire et surtt connaitre le sex d mon bb.

Sinn les filles vs prenez des medoc pu des complements alimentaires??
c
26 juin 2013 18:24
Ouiiiii bien sur kika1990 smiling smiley g fait mon approvisionnement : briwates, nem's, btibitate sghar.... Mouhim un peu de toutsmiling smileysmiling smiley
Jasmyne: tu es en île de France c ça? Tu t es inscrite à une maternité ou pas encore? Si oui, laquelle?
k
26 juin 2013 18:43
Moonisaa je suis de rabat aussi et je suis suivi chez lymami farida elle eat juste superbe si tu veux ses cordonnees
C est bien cappucin tu as deja fait le plein des valises hhh
c
26 juin 2013 18:44
Les filles, la maman qui a créé le poste"nonasm" on la lit plus!!!

J espère qu elle va bien et que tout va bien pour elle.
i
26 juin 2013 19:31
Salam les filles,
Capucine84 bssaha chhitinaChef,
Angel of night mon pma m'ont prescrits de l acide folique + oligobs omega3 grossesses.
k
26 juin 2013 19:41
Oui c vrai nonasm n est plus laa , on veu de tes news ma soeuur
Angel moi ja ai folifer+complematgrosesse
c
26 juin 2013 21:44
Ilyassnour: 3endak theki chi blassasmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Angel.of.night: moi je prend juste de l acide folique mais g constaté que mes intestins ne le supporte pas donc je l ai arrêté en attendant de voir ma Gygy
Voili voilou
n
26 juin 2013 21:49
Citation
capucine84 a écrit:
Les filles, la maman qui a créé le poste"nonasm" on la lit plus!!!

J espère qu elle va bien et que tout va bien pour elle.

Salut les futures mamans, merci bcp capucine84 et kika1990.
J'ai commencé mon taf le lundi aprés 10jrs de congé. J'arrive pas a suporté les nausées du matin et soir, trop de fatigue et je vomis presque tte la journéecrying( . Je sais pas quand cela va disparaitre
k
27 juin 2013 09:55
Ilyassnour wayehh capucine nous donne envie avec ses salée myam myaam on veu une part
Nonaasm contente que tu soi revenu ma cherie , tes nausées vont s attenuer petit a petit a la fin du 3eme mois (c est ce qu on ma dit aussi) hhh en tous cas couraage ma soeur
Sinon ca va les filles aukourd hui
Au maroc il fait un beau temps mais il fait chaud commem
M
27 juin 2013 23:41
Salamou aleykoum à ttes celles qui ont rejoinds le poste j'espère que tt le monde vas bien!?
Je suis heureuse jai entendue le coeur de bébé pcq je paniquée mais bon je serais vraiment bien quand je serais à 13 sa càd dans 2 semaines inchaAllah!! A part ça ma première visite c'est demain inchaAllah!!
Hamdoulillah pour ce qui concerne mes migraines accompagnées de vomissement ont disparus pr le moment et j'arrive à remanger ms vite fait! J'ai perdu 4 kg c déjà ça !! Pas envie d'enchainer les kilos, déjà du mal à perdre ceux de ma première grossesse sad smiley . Tant que le bebe vas bien !
eye rolling smiley
i
28 juin 2013 05:36
Salam les filles ,
J espère que vous allez bien toutes, mani10 je te souhaite un très vite rétablissement. C vrai le 1er trimestre on doute beaucoup. Donc inchallah dans un peu temps tu sera tranquille smiling smiley
Les filles dites moi pour la déclaration de grossesse il faut le faire avant 14 semaine de grossesse ou d aménorrhée?
Nonasm courage c est le bébé qui desirewinking smiley
Kika profite du beau temps ici on est vraiment déçu par les grisaille et même parfois la pluie.
k
28 juin 2013 11:07
Sbah nouur et joumoua moubaraka
Maniii ma chere ta perduuu au lieu de prendre des kilos je pense que j en ai prii vu que j ai pas beaucoup vomi et que j ai mangé normaaal a ma faim
La gygy me diraa stoooop vous avez dépasse les bornes hhh meme si je suis miince mais ca m arrange prendre quelques kiloooos ...hhh
Ilyasssnour je t enboi un peu de notre soleiil hhhh , c est valable meme pour le moos d ramadan si tu veuueye popping smiley
M
28 juin 2013 14:30
Citation
ilyassnour a écrit:
Salam les filles ,
J espère que vous allez bien toutes, mani10 je te souhaite un très vite rétablissement. C vrai le 1er trimestre on doute beaucoup. Donc inchallah dans un peu temps tu sera tranquille smiling smiley
Les filles dites moi pour la déclaration de grossesse il faut le faire avant 14 semaine de grossesse ou d aménorrhée?
Nonasm courage c est le bébé qui desirewinking smiley
Kika profite du beau temps ici on est vraiment déçu par les grisaille et même parfois la pluie.


Merci c'est gentil!! Nan je crois qu'il me semble que c'est 14 semaines d'aménorée ( entre 11 et 14 sa)
i
28 juin 2013 16:37
Merci mani10 pour ta réponse j appèlerai l hôpital pour voir la date avec eux car il m ont donné un RV le 16 août inchallah mais je crains que je dépasse la date appropriée.
Kika non le soleil pendant le mois de ramadan on le veut pas cette année on va jeûner pendant 18 heures. Allah yqwina.
28 juin 2013 18:36
Salam a toutes!!

Je me joint a votre groupe même si ma grossesse est toute récente!! Je suis a 5sa...je l'ai appris mardi!
Le BONHEUR
J'espère que tout ira bien! on me fais tellement peur avec ses histoires de fausses couche et de "ne le dis a personne avant trois mois!!!!) jai tellement envie de hurler que je suis enceinte!!!
je me suis mariée le mois dernier et je suis tombé enceinte deux semaines apres mon mariage hmdll!!! Quel beau cadeau! apparemment la procréation été pendant la nuit de noce ;-) hihihihihi on peux dire qu'on a pas perdu de temps!!!
Ce qui me déçois un peu c que mon doc ma donné ordonnance pr echo mais ma di d'y aller pas avant début aout!!! c juste pas possible que j'attende jusque la!!! je c que la c trop tot a 3 sg mais dici deux semaines je penses que je ne vais plus tenir et je voudrais etre rassurée afin de savoir si tout est normal....
M
28 juin 2013 22:23
Félicitations marrakchiette!!! C'est tout frais masha'Allah...Ils ont raison attends au moins 3 mois (moi j'étais tout excité d'être enceinte peut de tps après g fait un fausse couche ce que je ne te souhaite pas) tkt kheyr incha'Allah ... Tant que tu ne saigne pas c'est que tout vas bien bi idnillahZen
k
29 juin 2013 00:18
Bienvenue a toi merrakchiaa ,profite de ta grossesse ma cherie tu es.encore a 5sa il vau mieu laisser 2 a 3 semaines passer avant de couriir faire une echo parce que tu risque de rien voir
Ilyassnouur si tu veu mon beau temps je te l enboi volontier ma soeurgrinning smiley mais c est balable meme pour ramadan donc si t pas partante pour ramadan tu retiire ce que ta ditongue sticking out smiley
i
29 juin 2013 07:44
Salem les filles,
Bienvenue marakchiette et inchallah grossesse à terme. Moi tellement cette grossesse n était pas facile à obtenir je veux pas appréhender et le dire.
Moi aussi j ai eu ma fille pendant mon premier mois de mariage. J ai pas pris de contraception qu après mon accouchement .
Kika je t avais dis que oui en veux bien du soleil mais que pour une semaine. Car pendant le ramadan ça nous arrange d avoir la pluie on va jeûner 18h du 24h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook