Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
29 mai 2015 17:06
Ohhh ilya ça y est tu ouvrés le bal yarebi tsehel un accouchement rapide et facile coment ça se fait ouverte à 4 sans douleurs c quoi qui a ouvert ton col ?
29 mai 2015 17:14
Citation
Ladymarie a écrit:
Ohhh ilya ça y est tu ouvrés le bal yarebi tsehel un accouchement rapide et facile coment ça se fait ouverte à 4 sans douleurs c quoi qui a ouvert ton col ?


je me souviens elle avait dit elle a rdv avec gygy aujourd hui , peut etre elle aappris qu'ele est ouvert a 4 allah ou allem
i
29 mai 2015 17:57
coucou les filles, j'espèe que vous vous portez toutes bien.
Ilya: inchaalah tout se passera bien. Courage !!! tu oubliras toute la douleur qd tu portera ton bébé entre tes bras nchaalah
bébéjuin 2015 et ranimou: merci bcp les filles, je vous souhaite à vous aussi un bon accouchement et des bébés en pleine santé
pour la question sur les brulures d'estomac, je prends une carrotte le soir et ca passe.
ladymarie: oui justement le dossier de la cnops tu dois le préparer à la clinique, j'ai cru que la gygy t'a déjà dis que tu accouchera par voie basse. c'est le cas pour moi, donc j'ai préparé le dossier d"accouchement normal.
pour le buffet, je ne compte pas le faire. je sais que pour bcp de filles ca parrait sympa mais moi j'aime pas je préfére me tenir à ce qui est traditionel. Après les gens te rendent visite à la clinique juste pour te dire 3la slamtek et non pas pour y rester, faire la fête et manger. J'ai prévu juste des gateaux et des jus (entre nous je me dis que je ne supporterais pas qu'il y ait du monde dans la chambre, alors que je souffre de douleurs et que je veux profiter des premiers moments avec mon bébé). c'est mon avis perso mais bien sur ladymarie et sasalove vous avez vos raisons et ca reste une facon de fêter la naissance du bébé.
par contre pour les drap j'aime bien l'idée et d'ailleurs je comptais le lui faire coudre mais on m'a prévenu que j'aurais deux ensembles en cadeau, un style moderne ma copine me l'a fait faire et un autre bterz rbatti qu'une copine à maman m'a fait elle même.
L
29 mai 2015 18:03
Hello ah d'accord ranimou imagine on est ouverte à 4 nous aussi et on le sait pas ??? Moi j'ai pas de rdv gygy jusko terme hhh Ke c'est ki se passera hhh
imane moi le buffet c juste pour que ça fasse organisé j viens de déménager j'ai pas le temps de le préparer moi même
sinon pour la voie basse c c ki est prévu vu que hamdolah je présente les conditions mais on ne sait jamais comment ça sera le jour j
u
29 mai 2015 18:41
Salamoualikoum
Coup de stress en vous lisant c'est bon c'est partit le bas est ouvert
Ilya on es de tout cœur avec toi
Que dieu te facilite ton accouchement en ce jour de joumouaaa inchallah
Pense a faire des douaas
O
29 mai 2015 18:57
@ilya Allahouma yassir courage tout ira bien nchAllah pour toi et ta joie de porter ton bb te fera oublié les 9 mois passés ♥ si tu me lis et t'as pas encore accouché n'arrete pas de lire du coran et des douas et tout se passera bien.

C'est qui la prochaine? ;-)
29 mai 2015 19:09
Merci les filles ça me touche bcp
Oui je ne savai pas j'avais rdv a 13h et elle me dit que je sui ouvert à 4 :0 , san douleur lhamdolah
Mnt je sui a 6 et elle ma dit pour la péridural que il fou que je la fasse pasque je supporte pas le toucher sad smiley , pour les contraction j'en n'est mais la douleur et supportable , le problème cé quan la tête du bébé va passer que j'vai pas supporter la douleur donc je sai pas encort si j'vai demander la péri .
Sinon cv mon mari me soutien lhamdolah euresement et ma mère aussi mais elle ne pas rentrer il que le papa khir inchalah
Je vous tien ou couran inchalah bisouuu
S
29 mai 2015 19:45
Mach Allah Ilya tu as ouvert le bal ! On est de TOUT CŒUR avec toi. Courage à toi, kheir inch´ Allah. Qu'Allah te facilite amine amine amine et qu'IL protége ton bébé et qu'IL en fasse un bébé pieux et en bonne santé amine.

Pour l'instant ça a l'air de bien se passer pour toi hamdouleh. winking smiley tiens bon et tiens nous au courant inch´ Allah

On pense bien à toi
29 mai 2015 20:16
Citation
ilya♣ a écrit:
Merci les filles ça me touche bcp
Oui je ne savai pas j'avais rdv a 13h et elle me dit que je sui ouvert à 4 :0 , san douleur lhamdolah
Mnt je sui a 6 et elle ma dit pour la péridural que il fou que je la fasse pasque je supporte pas le toucher sad smiley , pour les contraction j'en n'est mais la douleur et supportable , le problème cé quan la tête du bébé va passer que j'vai pas supporter la douleur donc je sai pas encort si j'vai demander la péri .
Sinon cv mon mari me soutien lhamdolah euresement et ma mère aussi mais elle ne pas rentrer il que le papa khir inchalah
Je vous tien ou couran inchalah bisouuu

Ça y est il te reste que quelques minutrsnavant la vrai rencontre avec le bébé inch'amlah fais des douas ce que tu veux et pensez aussi aux essayeuses inch'allah...

J'avoue je suis jalouse hihi la hamdoulillah tant que le bébé est bien au chaud c le principal.. Tiens nous au courant
29 mai 2015 20:56
coucou ilya allouhouma. Y sahel alik courage ma belle c est la dernière ligne droite pour toi que du bonheur fai des dohas repose toi un Max ! T ouverte à 6 sa va aller vite là maintenant jsui jalouseeeeeeee jve tro. Aussi lol ta ouvert le bal
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
29 mai 2015 21:00
Le match de foot ta bien réussi avc ton mari hier on va ttes si mettent looool allez les filles mettez vos crampons on y va
29 mai 2015 21:33
ALLAH Y SAHEL ALIK INCH'allah ou y foukouk allah rhir.... Ilya... tu as ouvert le bal, que dieu te facilite inch'allah....

Tiens nous au courant...
29 mai 2015 23:14
Alort depui contraction qui mon fait mal et tjr a ouvert a 7 et ça pa bouger elle ma proposer de rendre la poche des eaux donc j'ai demander la péridural et depuiiiii olala un soulagement lhamdolah bfff ça fait du bien et la elle vien juste de rembre la poche que j'ai rien sentie lol moi qui volé pas la péridural lhamdolah comme même bref jatten la .....

Mais j'ai faim depui 13h j'ai rien manger lol
L
29 mai 2015 23:36
Ilya allah ysehel fais des douaes inchalah tout se passera bien moi je suis très excitee à ta place alors j'imagine pour toi allah yfekek ala khir
s
30 mai 2015 00:47
Citation
ilya♣ a écrit:
Coucou les filles
Voilà pour ma part cé la fin je sui stresser , je sui dans la salle d'accouchement ouvert à 4 , pas de douleur mais il mon mis un truk pour avoire les douleur bisou
ilya on pense à toi lah yfekek 3la khir
s
30 mai 2015 01:05
les filles moi demain matin je vais chez ma gygy on verra grinning smiley c'est bientôt la fin jessayerai de vous donner mes news après le contrôle bhal walou comme ilya elle trouvera le col ouvert wana je ne le c pas grinning smiley
30 mai 2015 01:14
Citation
sasalove a écrit:
les filles moi demain matin je vais chez ma gygy on verra grinning smiley c'est bientôt la fin jessayerai de vous donner mes news après le contrôle bhal walou comme ilya elle trouvera le col ouvert wana je ne le c pas grinning smiley

Espérons alors hihi...

T es la prochaine.... Ilya n est pas la maman juinette mais Muguette hii. Alors ce sera z toi la 1 er tète de la liste hiiiii
L
30 mai 2015 01:20
Les filles imaginons nos cols sont ouverts et on le sait pas C possible genre à 3 ou 4 ? Moi j'ai pas de rdv prévu avant le terme le 09 et tlmonde veut que j'accouche avant pour faire le sbou3 avant ramadan
b
30 mai 2015 01:21
Ilya mashaAllah c est genial qu Allah te facilite ma belle !!!! Ça met un melange de coup de pression stress et en meme tempq ça donne envie d y etre hiihiii nais par contre jusqu a 6 t avais pas de douleurs les filles je savais pas que c etait possible du coup on peut limite etre a 2 doigts d accoucher sans trop s'en rendre compte ... C est flippant.. Kheyr inshaAllah
b
30 mai 2015 01:22
Ladymarie oui voila c est ce que je me dis aussi .. C etait quoi la dpa de ilya ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook