Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
1 juin 2015 15:08
Citation
Chaiya88 a écrit:
Salam aleykoum les filles
Je suis une novembrette 2015 inchaAllah c'etait juste pour vous souhaiter a toutes de bo et faicile accouchement InchaAllah et une tres belle descendance pieuse et en bonne santé inchaAllah kheir profité bien des dernier moment car ça passe tres vite
Bisous les juinettes
Merciii qu Allah te facilite egalement winking smiley
b
1 juin 2015 15:11
Les filles pour la aqiqa vous avez prevu quoi et de le faire quand ? Pour les filles de la regions parisienne est ce que vous connaissai quelqu un qui sait raser les cheveu du bébé ?? Merciii
O
1 juin 2015 15:43
Merci Chaiya88 bon courage à toi aussi.

@Ranimou walou pour le moment j'ai vu ma gygy elle dit que le col et toujours fermé. C'est vrai que j'ai des contractions non douleureuses mais rien d'alarmant. J'attends...
vos douas les filles!

@Chahiyad patiente ma soeur, il est comme ça et tu n y peux rien, c'est question de caractère et ça dépend de l'éducation Et de la mentalité de l'homme aussi. Ragarde ses qualités et ça te soulagera certainement.

Qu'Allah te facilite et nous facilite toutes!
s
1 juin 2015 15:53
Om hamza: on est dans le meme cas grinning smiley je repars la voir demain en tt cas
1 juin 2015 16:17
Salsalove je sent que tu va être déclencher !!! Lol jte le souhaite pas mais bon moi j'en ai pa eu un mauvais souvenir moi !!! Bisous donne toi un Max ces derniers jours pour bouger !
s
1 juin 2015 16:23
Citation
mamounete a écrit:
Salsalove je sent que tu va être déclencher !!! Lol jte le souhaite pas mais bon moi j'en ai pa eu un mauvais souvenir moi !!! Bisous donne toi un Max ces derniers jours pour bouger !
ben j'essaye ce nest pas evident je suis tte seule donc a chaque fois j attend mon mari pr qu'il rentre pr que je puisse sortir personne ne me laisse sortir tte seule ils ont peur que j'aie des contractions quelque part bref ça me soule :s
S
1 juin 2015 17:07
Chaiya: Merci pour ton soutien et tes encouragements !! :-) c'est gentil d'être venue nous rendre visite sur notre post de nous motiver ;-)
Amine inch´ Allah et nous te souhaitons toutes aussi un bébé pieux et en bonne santé et un accouchement facile inch´ Allah
Prends bien soin de toi, gros bisouuuuuuuxxxxx
1 juin 2015 17:39
salam les filles je suis également une novembrette in cha allah

je vous souhaite un bel accouchement avec un bébé en pleine santé. allah i fekom 3la khir.

saslove fais un grand ménage sors marcher pendant 1h30 allez allezzz.
perso pr bb1 jai eu un déclenchement et al hamdoulilah c'etais super tout c vbien assé et rapidement.

bon courage à toute
s
1 juin 2015 17:44
Citation
oumiimran a écrit:
salam les filles je suis également une novembrette in cha allah

je vous souhaite un bel accouchement avec un bébé en pleine santé. allah i fekom 3la khir.

saslove fais un grand ménage sors marcher pendant 1h30 allez allezzz.
perso pr bb1 jai eu un déclenchement et al hamdoulilah c'etais super tout c vbien assé et rapidement.

bon courage à toute
merci de me rassurer ma belle, ces derniers jours sont les plus durs je me sens exténué, lah ykemel 3lik bikhir
L
1 juin 2015 18:13
Les fil les je suis fâchée personne n'a demande après moi ça fait 2 j
c
1 juin 2015 18:29
om hamza baraka Allahu fiki amine !!

merciii chaiya

sasalove ouiiii allé va courir lool

ladymarie désolée pour ma part j ai du rater un de tes posts


pour la aqiqa et cheveux du bébé j en sais rien du tout c pas moi qui décide lol.. a mon avis walou... ou alors dans plusieurs années .. mon fils de 20 mois n a pas encore eu de aqiqa kheir inchaaALLAH par contre il est circonci al hamdulillah
s
1 juin 2015 18:30
Ladymarie jai fais attention je croyais meme que tu avais accouché hahaaaa jespere que ca va en tt cas
L
1 juin 2015 19:25
Cava je plaisante j'ai eu quelques embrouilles aussi avec mr. Les hommes arabes sont des matchos de 1ère un étranger est bcp mieux ds ces cas ça m'a coûté bcp de nerfs je suis exténuée.
Moi mr veut que je sois déclenchée à 39 sa + 2j avant terme pour pouvoir faire tranquille sa fête de sbou3 je sais pas qui lui a dicté ça c égoïste .....
Moi je fais rien chahiyad et lui non plus on ramène la fdm et qd je ramène la bouffe de chez ma mère a midi il critique en plus.... aucune attention bien sure de toucher le ventre ou m'approcher il passe tout son temps devant son tel qd il rentre au point où j doute de lui bref je vais vous plombé l'ambiance mais je regrette tout le moral à 0 astaghfiro llah
s
1 juin 2015 21:42
ils sont fou had les hommes je te jure moi aussi il m a fait ça pas au point de me dire déclenchement ou quoi ce soit mais il m a bien emmerdé avec ce sujet jusqu'au scandale zaama et c'était sa mère qui était derrière ça alors que moi je trouvais que c'était tôt de parler de ça et que ca ne concernait que moi! Il faut qu'on soit forte avec nos hormones aussi ce n est pas evident on est tres sensible ! Lah yehdi makhle9 et lah yfekna 3la khir cest lr plus important cest que tt se passe bien inchaalah et que nos bébés soit en bonne santé
1 juin 2015 22:10
Franchement faut pas non plus se laisser faire ... C est nous qui sommes entrain de porter un bébé avec les douleurs et les joies que sa comporte un minimum de considération et de respect !
s
1 juin 2015 23:43
ben oui c'est le minimum mamounette!!! les hommes par définition sont égoïstes ils s'emportent et oublient ce détail ! lah yehdihoum
2 juin 2015 00:07
MDR c ça la fierté chez les hommes. Par exemple je me suis embrouillé avec lui aujourd'hui car il veut pas l auto siège et poussette dans sa voiture il voulait vider pour aller chercher sa Mere a l aéroport... Je lui ai dit elle va pas avoir 10 valise quand même lol et il a jeté la poussette en bas de chez moi et m a demande de descendre en vitesse je suis descendu pour le ranger dans la cave il est vraiment égoïste il pense qu a lui il veut propre pfff lol... Autre chose et ou alors il m accuse car on a bcp dépense ce mois il m a dit tu vas tous les jours a carrefour et regarde on a bcp dépense grrrrr égoïste va! Il publie y a les charges ( loyer assurance mutuelle EDF etc... ) j ai dépense peu ce mois juste pour les courses pffffff c ça les hommes ils accusent a leurs femmes alors elles ne sont pour rien... Grrr

C pour ça je dis c mieux je l envoie au bled plusieurs mois lol.. Je délire..

Sinon ici relaxe le bébé bien au chaud...

Ladymarie ouh ma pauvre hihi... Ça arrive qui on t a zappee lol...

Sasalove t as un contrôle demain inch allah tiens nous au courant...
L
2 juin 2015 00:19
Je suis partie à la clinique pour un monitoring parce que j'ai eu une crise de nerfs donc battement de coeur bien hamdolah pas de contractions la poisse col tjrs à un doigt mais cette fois ci mi postérieur au lieu de postérieur voilà donc c pas pour mnt
2 juin 2015 00:51
C pas pour rien que dans l'islam il se dit que le paradis se trouve sous les pieds de la mère !!!!! Avec tt ce qu on supporte ! En plus les derniers semaines on doit être chouchoutés !!!
2 juin 2015 01:09
Citation
Ladymarie a écrit:
Je suis partie à la clinique pour un monitoring parce que j'ai eu une crise de nerfs donc battement de coeur bien hamdolah pas de contractions la poisse col tjrs à un doigt mais cette fois ci mi postérieur au lieu de postérieur voilà donc c pas pour mnt
Ladymarie: pourquoi tu te mi dans cette état jsp que c pa a cause de ton mari ! C pa bon pr toi et ton bb tu devrai te ménager le plus possible !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook