Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
s
27 mai 2015 19:25
@randa : moi perso je n'ai aucune idée je sens que ça pousse vers le bas mais la derniere fois que je suis parti chez ma gygy au début du 9ème mois elle ne m a rien dit ça veut dire qu il était fermé grinning smiley voilà
27 mai 2015 19:32
Salam les filles

J ai eu mon dernier rv a la maternité hier soir et depuis le toucher vaginal je perds grave du bouchon muqueux avec du sang. Y avait du sang Ladymarie dans ce que tu as perdu toi?
Moi des je vais au toilettes j essuie du sang léger mais quand même....
Je suis ouverte a 2 doigts large. Col comme du chewing-gum m'a dit la sage femme mais pas de contractions douloureuses......

Randa j espère que ça réponds a ta question? Ma dpa officielle selon mes dernières règles est le 7 juin mais vu les échos ma dpa serait plus proche du 15 inshaAllah.
Et j attends et j attends....lol
Merci OM Hamza je vais acheter des dattes j aime bcp les Sukari!

Mamounette t a change de pseudo lol
Al hamdoulillah que ça se passe bien la propreté je pense que ça sert a rien de commencer plus tôt que ça, ils comprennent pas très bien avant...:-)

Sasalove le landeau dont tu parle pour la sortie ben c est justement la nacelle! Tu demandais ce que c était hi hi mais en fait ce sont juste les noms qui changent:-)


Les filles qui sont voilées j ai une question: allez vous garder le foulard dans la salle d accouchement? En fait pour mon premier, je commençais tout juste a me voiler donc dans la salle d accouchement je l'ai retiré mais j étais mal a l aise quand l anesthésiste est rentré en même temps il a vu la moitié de mes fesses pour me mettre la péri.... Je me souviens mon mari remontait ma culotte que j avais gardé et la sage femme l'a descendait....lol
Alors vos avis sont les bienvenu inshaAllah
27 mai 2015 19:47
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles

J ai eu mon dernier rv a la maternité hier soir et depuis le toucher vaginal je perds grave du bouchon muqueux avec du sang. Y avait du sang Ladymarie dans ce que tu as perdu toi?
Moi des je vais au toilettes j essuie du sang léger mais quand même....
Je suis ouverte a 2 doigts large. Col comme du chewing-gum m'a dit la sage femme mais pas de contractions douloureuses......

Randa j espère que ça réponds a ta question? Ma dpa officielle selon mes dernières règles est le 7 juin mais vu les échos ma dpa serait plus proche du 15 inshaAllah.
Et j attends et j attends....lol
Merci OM Hamza je vais acheter des dattes j aime bcp les Sukari!

Mamounette t a change de pseudo lol
Al hamdoulillah que ça se passe bien la propreté je pense que ça sert a rien de commencer plus tôt que ça, ils comprennent pas très bien avant...:-)

Sasalove le landeau dont tu parle pour la sortie ben c est justement la nacelle! Tu demandais ce que c était hi hi mais en fait ce sont juste les noms qui changent:-)


Les filles qui sont voilées j ai une question: allez vous garder le foulard dans la salle d accouchement? En fait pour mon premier, je commençais tout juste a me voiler donc dans la salle d accouchement je l'ai retiré mais j étais mal a l aise quand l anesthésiste est rentré en même temps il a vu la moitié de mes fesses pour me mettre la péri.... Je me souviens mon mari remontait ma culotte que j avais gardé et la sage femme l'a descendait....lol
Alors vos avis sont les bienvenu inshaAllah


Pour ma 2 eme, c un accouchement tres rapide, je gardais la voile jusqu'elle etait née, ensuite mon mari me l'a oté en pensant qu'il y avait pas d'homme... boofff le monsieur qui est venu me chercher pour remonter dans ma chambre il a vu mes cheveux! mon mari m a dit pas grave c pas ma faute arrrffff , meme dans la chambre, je pensais que les sages femmes sont femme, j'ai oté ma voile car il faisait chaud et pouufff la sage femme est un homme ah lalalalalala grrrrr lol et marre aussi quand y a la visite d'une autre maman dans la chambre, je mets la voile, retoure , met pffff lol al hamdoulillah

pour mon 3 eme, a la salle d'accouchement j'ai demandé s'il y avait des hommes on ma dit non, alors c bon j'ai oté. mais une fois, on m a dit que le monsieur vient mez chercher pour remonter dans la chambre, j'ai mis la voile c bon hiiii hamdoulillah.

alors là c pareil je vais verifier a la salle d accouchement pas de gygy ni sage femme homme lol, sinon je me sentira mal a l aise!

en general les anesthésies sont tous hommes... tu peux rien faire.... cache avec le drap c mieux non?, verifie la salle d'accouchement si pas d homme, enelve la voile...
O
27 mai 2015 20:35
@ranimou je te taquine seulement tu accoucheras nchAllah quand le grand Allah le décidera et je te souhaite un accouchement "sahel mahel" comme dit au Maroc pour la traduction c'est "facile macile" LOL :-D

les filles je partage quand je peux et avec un grand plaisir c'est pas la peine de me remercier ;-)

Pour le voile j'avais le meme souci que vous, je mettais un bonnet "celui qu'on met audesous du foulard, comme j'ai la perdiurale aussi l'anestesiste etait un homme, y a pas de femms anest. ici au Maroc ou elles sont rares... iwa il a vu ce qu'il a vu Allah yasmah lina :-( si je pourrais accoucher cette fois ci sans peridurale ça sera parfait de ce côté la au moins.

Allah yassar lina jami3an :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 20:36 par Om Hamza.
L
27 mai 2015 21:19
Randa moi à fin du 8ème j'étais ouverte à un doigt
mams non j'ai perdu 2 fois bouchon muqueux pas de sang si tu perds du sang ton accouchement ça vraiment pas tardé peut être tu perdra les eaux avant les contractions. ..
27 mai 2015 21:40
Citation
Ladymarie a écrit:
Randa moi à fin du 8ème j'étais ouverte à un doigt
mams non j'ai perdu 2 fois bouchon muqueux pas de sang si tu perds du sang ton accouchement ça vraiment pas tardé peut être tu perdra les eaux avant les contractions. ..

pas forcéement perdre les eaux avant les contractions, car j'ai eu pour mon 1er j'ai perdu le bouchon accompagné du sang, j'ai jamasi perdu d 'eau lol... alors c pas obligatoire hihi...

saha lol

Ilya pas de nouvelle? tu as accouché??
27 mai 2015 22:14
Oum hamza ah d accord hiiii.... Inch'allah pas de péri pour toi comme tu voulais.. Moi j'ai refuse pour mes 2 derniers et pourquoi pas encore?

Courage courage active active motive motive
27 mai 2015 22:51
Coucou les filles je voi que ça papote cé bien vous êtes en forme mashallah
Pour moi j'etai a la maternité taleur pasque je me gratter de par tou dans mon corps et j'ai appeller et ils mon dit de passer , donc le médecin ma dit que cé possible que ça soit un problème de foi Allah ihfad bref j'ai fai une prise du sang et jatten les résultat inchalah khir

Ranimou tu peu pas aller avec le bébé ou Tunisie il fou trop chaud en plus mais j'vai pas jatten inchalah mois de octobre pour aller sinon je voi que cé petits bou veulent attendre le mois du juin grinning smiley
27 mai 2015 23:12
Citation
ilya♣ a écrit:
Coucou les filles je voi que ça papote cé bien vous êtes en forme mashallah
Pour moi j'etai a la maternité taleur pasque je me gratter de par tou dans mon corps et j'ai appeller et ils mon dit de passer , donc le médecin ma dit que cé possible que ça soit un problème de foi Allah ihfad bref j'ai fai une prise du sang et jatten les résultat inchalah khir

Ranimou tu peu pas aller avec le bébé ou Tunisie il fou trop chaud en plus mais j'vai pas jatten inchalah mois de octobre pour aller sinon je voi que cé petits bou veulent attendre le mois du juin grinning smiley

Je suis déjà allee en tunisie en 2013 avec mon fils 1 mois et demi août tout s est bien passée par contre la famille se plaint de moi car mon fils supportait pas que je le laisse pour préparer a manger ou ménage mais bon.. Cette fois je veux pas y aller je vais attendre quand il grandira ce bébé inch allah hiii..

Voilà je sentais que ça allait pas inch'allah labess inch'allah oui moi aussi je pense que les bébés juin seront en juin lol... Hihi...

Donne nous des nouvelles inch'allah et est ce qu'il a vérifie ton col? Il est modifie ou pas??
27 mai 2015 23:19
Amin merci , Nn elle ma pas vérifier mon col mais elle ma mis le monitoring et j'avais quelque contraction mais que je ressenté pas et pour le col vendredit j'ai un rdv et elle va sûrement le vérifier sinon je fait pas grands chose tt la journée je sui ché ma mère ,j'arrive pas a faire a manger et ménage bff j'ai hâte que ça passe inchalah
Et ranimou je ne savai pas que le spasfon stopper le travail donc j'arrête d'en prendre merci pour l'info winking smiley
b
27 mai 2015 23:21
Sasalove merciii
27 mai 2015 23:53
Sinon les filles vous senter bcp vous bebe ? , moi je la s'en pas bcp ces dernier temps
28 mai 2015 00:38
Citation
ilya♣ a écrit:
Sinon les filles vous senter bcp vous bebe ? , moi je la s'en pas bcp ces dernier temps

C'est normal le bébé n a plus de place et il bouge moins tkt pas moi aussi depuishier ça a changé..

Inch'allah ça va... ;-)
s
28 mai 2015 01:18
Pour les filles qui ont déjà vécu l'accouchement svp si vous pouvez nous éclaircir l'histoire du déclenchement ?? comment ça se passe ? c'est quoi au juste ??
merci d avance
L
28 mai 2015 01:18
Bonsoir ça va les filles ?
Ilya ma belle maykon bass inchalah aucun problème
ranimou moi je dis peut être vu que maman a perdu du sang puis poche des eaux...
sinon vous en êtes où ? Vous faites la marche ?
Je viens de rentrer de 40 min de marche avec mon mari et 15 min avec ma mère hhh mon ventre est descendu et vous ?
Sinon comme toi Ilya j passe les aprem chez maman comme j'arrive pas à rester debout dans la cuisine pour préparer le dej.... vous faites dodo ? il fait chaud ici
S
28 mai 2015 01:26
Salam les filles, je ne dors pas :/ je vous lis mais là je suis tellement épuisée que même taper un message, mes doigts ont du mal et je tape au ralenti

Mach Allah à celles qui arrivent a marcher , a rester dynamique : lady marie, Ranimou
Vous êtes courageuses

Moi je fais mon ménage et lessives et a manger et k.o

La je suis crevée et les yeux qui se ferment mais pas de dodo en vue :/ je comprends pas
Peut être pcq j'ai fait sieste d'une heure et demie cet apres midi ???

J'ai le ventre très tendu la, qu'est ce que c ??
s
28 mai 2015 01:27
Ladymarie: il fait trop chaud surtout que nous avec la grossesse c'est la double recharge et j'ai peur d'allumer la clim et de la laisser vu que je transpire la nuit j ai peur d attraper froid je n ai tirs pas sommeil pr le moment ... j'ai le ventre qui est dur par moment mais sans douleur lhama9
S
28 mai 2015 01:27
Ah oui et mes mains et mes pieds sont très gonflés ! Grrrr
s
28 mai 2015 01:29
@bébéjuin 2015: meme le ménage c bien mais bon n empêche que la marche c très important donc essaye de marcher un peu quand meme moi jessaye de faire 30min par jour minimum parce que le reste de la journée je reste chez ma mere je ne fais rien je reste au repos je me leve juste pr aller au pipi et prier sinon rien je me sens lourde après ouuuf grinning smiley pr ton ventre moi aussi par moment c comme ça je ne sais pas ce que c
s
28 mai 2015 01:31
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Ah oui et mes mains et mes pieds sont très gonflés ! Grrrr
il faut surélever tes jambes ou essaye de faire chi pédicure grinning smiley sinon bois bcp d'eau et apparemment marcher à la plage avec l'eau qui est salé ça soulage
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook