Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
26 mai 2015 15:00
Salam alaykoum les filles!

Encore quelques jours et c'est notre mois les filles inshaAllah :-)

Je vois que bcp sont mitigées sur les sentiments moi tout va bien Al hamdoulillah mais c est mon mari qui est un peu soucieux du coup il est chiant et ça finit toujours en dispute. Il a moins de patience avec notre fils et ça je supporte pas du coup je lui crie dessus des qu il l'engueule et que je trouve pas ça justifié du coup monsieur boude et c est comme ça un jour sur deux donc bon... Quelques souci au boulot pour lui mais on n'a pas a prendre pour les autres non mais :-) kheir inshaAllah j espère que ça s arrangera pour lui et nous!

Sinon les filles c est vrai que j essaie de répondre à la majorité des que je viens mais comme je viens pas tous les jours poster ben j en loupe désolée mais c est vrai que des que c est une sœur ou mamounette qui postent j essaie de poster en retour car on est exactement dans la même situation avec déjà un bébé ou deux et donc les mêmes interrogations :-) j aime bien vous lire les filles!!
Mamounette d ailleurs comment se passe l'apprentissage de la propreté pour ton fils?

Ce soir j ai rv a la maternité pour le rv du 9ème mois on va voir ou en est mon col inshaAllah.
Ranimou j avais lu pareil pour les pavés, les dos d âne aussi lol
Sinon il y a aussi les carreaux a laver énergiquement, le sol a quatre pattes et courir comme dit chahiyad lol mais sinon j avais lu ici sur yabi qu une sage femme recommandait que le mari se place debout derrière sa femme et porte le ventre quelques secondes plus le relâche sec. On va voir tout ça inshaAllah si toujours pas d avancée. Pourtant col court déjà ouvert à 2 doigts... J ai hâte que ça se lance en même temps comme chahiyad envie d en profiter encore toute seule et pas le partager ce bébé lol
Je suis sûre qu on va reculer ma dpa comme ils me l avaient dit au début.....

Sasalove et Ladymarie vous habitez a côté?
C est cool ça pourquoi ne pas aller ensemble au derniers préparatifs et exercice? Lol je me mêle de ce qui me regarde pas la :-))

Bebe juin2015 ça y est toi aussi tu es au 9ème mois mashaAllah tu peux accoucher a tout moment maintenant ça se trouve tu sera la first!
Oum Hamza pas grave si tu veux pas poster mais encourageons nous lol
Comment ça va avc ton fils? Tu l'a préparé à la naissance? Dites une sœur mamounette chahiyad et ranimou est ce que vous allez acheter un cadeau a vos aînés que vous donnerez a la maternité pour pas qu ils soient jaloux ?
Moi honnêtement j avais trouve l idée bonne mais en vrai mon fils est tellement gâté qu il a des cadeaux presque toutes les semaines alors il en aura rien a faire si je lui dit que c est de la part du bébé? Vous en pensez quoi ?

Bisous a toutes!!
L
26 mai 2015 16:23
Salut mams j'espère que tu vas bien alors ça ton col est court et à 2 cm t'y vas pas tarder à accoucher inchalah
les filles je viens de rentrer d'une marche d'une heure en plein soleil je suis koooo
s
26 mai 2015 16:43
waaaw ladymarie haaaaadga !!! lyouma tu va accoucher grinning smiley
Mams84 avec lady marie on est dans la meme ville grinning smiley donc on connait les coins après si on habite a coté je c pas grinning smiley
S
26 mai 2015 17:24
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam alaykoum les filles!

Encore quelques jours et c'est notre mois les filles inshaAllah :-)

Je vois que bcp sont mitigées sur les sentiments moi tout va bien Al hamdoulillah mais c est mon mari qui est un peu soucieux du coup il est chiant et ça finit toujours en dispute. Il a moins de patience avec notre fils et ça je supporte pas du coup je lui crie dessus des qu il l'engueule et que je trouve pas ça justifié du coup monsieur boude et c est comme ça un jour sur deux donc bon... Quelques souci au boulot pour lui mais on n'a pas a prendre pour les autres non mais :-) kheir inshaAllah j espère que ça s arrangera pour lui et nous!

Sinon les filles c est vrai que j essaie de répondre à la majorité des que je viens mais comme je viens pas tous les jours poster ben j en loupe désolée mais c est vrai que des que c est une sœur ou mamounette qui postent j essaie de poster en retour car on est exactement dans la même situation avec déjà un bébé ou deux et donc les mêmes interrogations :-) j aime bien vous lire les filles!!
Mamounette d ailleurs comment se passe l'apprentissage de la propreté pour ton fils?

Ce soir j ai rv a la maternité pour le rv du 9ème mois on va voir ou en est mon col inshaAllah.
Ranimou j avais lu pareil pour les pavés, les dos d âne aussi lol
Sinon il y a aussi les carreaux a laver énergiquement, le sol a quatre pattes et courir comme dit chahiyad lol mais sinon j avais lu ici sur yabi qu une sage femme recommandait que le mari se place debout derrière sa femme et porte le ventre quelques secondes plus le relâche sec. On va voir tout ça inshaAllah si toujours pas d avancée. Pourtant col court déjà ouvert à 2 doigts... J ai hâte que ça se lance en même temps comme chahiyad envie d en profiter encore toute seule et pas le partager ce bébé lol
Je suis sûre qu on va reculer ma dpa comme ils me l avaient dit au début.....

Sasalove et Ladymarie vous habitez a côté?
C est cool ça pourquoi ne pas aller ensemble au derniers préparatifs et exercice? Lol je me mêle de ce qui me regarde pas la :-))

Bebe juin2015 ça y est toi aussi tu es au 9ème mois mashaAllah tu peux accoucher a tout moment maintenant ça se trouve tu sera la first!
Oum Hamza pas grave si tu veux pas poster mais encourageons nous lol
Comment ça va avc ton fils? Tu l'a préparé à la naissance? Dites une sœur mamounette chahiyad et ranimou est ce que vous allez acheter un cadeau a vos aînés que vous donnerez a la maternité pour pas qu ils soient jaloux ?
Moi honnêtement j avais trouve l idée bonne mais en vrai mon fils est tellement gâté qu il a des cadeaux presque toutes les semaines alors il en aura rien a faire si je lui dit que c est de la part du bébé? Vous en pensez quoi ?

Bisous a toutes!!
. Coucou mam's c est la même chose avec mon mari c est un peu chaud dans son travail mais c est pa une excuse je trouve quand il a décider de se marier il savait qu il devait assumer travail enfants femme quand je parle assumer sa ne ve pas dire au niveau argent mais plus au niveau éducation communication rapport entre femme et homme enfin tu ma compris !! J'espère , sinon mon fils j ai commencer sa fait une semaine au début c'était dur car il aimait pas trop il le voyait comme une punition aller au toilettes j ai comme eu droit à 3/4 accidents et enfaite il oublie et sa coule lol mais sa va mieux c pa encore sa mais sa va !! Il me di mama pipi je lui di cour court lol il s'installe et je lui di bravo !! Desfois il vise pas dans la cuvette mais par terre mais je félicite quand MM par contre je met la couche le soir quand MM et quand je vais sortir je lui met pa ! Par contre tout les 15 min je lui demande si il ve faire ! Lol pour l'arrivée du bb moi je compte acheter un nounours qui donera a sa sœur pour Kil comprenne qu'il faut être gentil avc elle qu elle fait parti des nôtres mdr que c mignion je ne pense pas que je lui achèterai un cadeau parce que je ne veux pas l habituer il est déjà Gâté un peu comme toi !
Sinon je ne suis pas ouverte col mou long ! Les files vous allez lady Marie salsalove vous allez décorer votre chambre a la clinique j ai vu qu au bled il ferait souvent sa ? Genre un buffet ! Jtriuve sa top! Ici j ai jamais vu sa ! Alors que sa crée une bonne ambiance !
L
26 mai 2015 17:52
Haha je suis partie manger chez maman qui habite à 1h à pieds j me ss dit allez courage hhhh la je mange des dates avec du thé à la menthe et plantes et toi tu bosses tjrs sasalove?
s
26 mai 2015 17:59
non wiliiiiiiii t folle ça fait 2 semaines que j'ai arrêté !!! bsseha le thé hhh moi aussi je mange des dattes f la journée jessaye ntfekerhoum le matin
L
26 mai 2015 18:06
Tant mieux alors ta arrêté au même stade que moi et comment tu passes tes journées ? A la maison ou tu sors ? moi je conduis plus
s
26 mai 2015 18:12
à la maison parce que moi aussi je ne conduis plus, j'ai tirs les nerfs quand je conduis donc jattend mon mari ou ma mere pr sortir surtout pr faire de la marche parce que rester à ne rien foutre c chiannnnt grinning smiley
26 mai 2015 18:26
ptdr mdrrrrrr sasalove avec " willliii" ca se voit que tu viens au bled mdrrrr.... moi aussi je mange des dattes en esperant que ca aide bon on verra...

J'ai appris par une amie , son dpa est le 9 juin, elle a perdu les eaux jeudi et a accouché vendredi mach'Allah... elle m'a rendu jalouse lol je veux accoucher moi! je veux voir a quoi il ressemble mon petit.... hiii

dis les filles, je sais pas pourquoi ca fait le 3 eme fois le meme reve que je perds les eaux, mais pourquoi!! ma belle mere m a dit je perdrai pas les eaux comme quoi le reve fait le contraire.. allah ou allem... je veux essayer moi j'ai jamais eu pour mes 3 derniers grrrr je veux essayer e voir comment on perd les eaux mais bon.... al hamdoulillah
L
26 mai 2015 19:04
Ton amie a même dpa que moi enfin 9 juin correspond à ma 40 sa ta déjà perdu le bouchon muqueux ?
26 mai 2015 19:08
Ladymarie : pour ma 1er oui j'ai perdu BM mais pas les 2 derniers et aujourd hui j'ai rien sniiffff
s
26 mai 2015 19:51
moi aussi je n'ai encore rien perdu pr le moment !!! j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre mais passagère toujours, tu fais quoi de tes journées toi ladymarie ?
b
26 mai 2015 20:50
Ladymarie sasalove l aide ménagère ça me fais penser a une ancienne serie marocaine je sais pas si vous connaisser " mendar ldar" lol
Sinon moi mon bébé me fait mal et vous ? Et douleurs bas dos bas ventre mais les filles comment ça commence les contractions ? C est tout de suite super fort ou pas ??
L
26 mai 2015 21:17
Bebony oui la fameuse série lol sauf que nous on les traite pas de la sorte hhh
sasalove hier je suis pas sortir de la journée la fille c'était son 1er jour j lui montrais quoi faire et fin d'aprèM j'ai marché avec ma mère et aujourd'hui jr suis sortie juska 14h de chez moi j'ai marché pour dej chez ma mère et je suis encore chez elle mon mari passera me chercher il bosse te la journée ne rentre Ken soirée voilà j m'ennuie un peu....
ma gygy ma prescrit niplette pour faire sortir le bout des sens j'ai pas su l'utiliser hhh sinon j trouve plus rien à porter ... je me sens moche avec mon corps plein de masque de grossesse snifff
26 mai 2015 21:47
Citation
Ladymarie a écrit:
Bebony oui la fameuse série lol sauf que nous on les traite pas de la sorte hhh
sasalove hier je suis pas sortir de la journée la fille c'était son 1er jour j lui montrais quoi faire et fin d'aprèM j'ai marché avec ma mère et aujourd'hui jr suis sortie juska 14h de chez moi j'ai marché pour dej chez ma mère et je suis encore chez elle mon mari passera me chercher il bosse te la journée ne rentre Ken soirée voilà j m'ennuie un peu....
ma gygy ma prescrit niplette pour faire sortir le bout des sens j'ai pas su l'utiliser hhh sinon j trouve plus rien à porter ... je me sens moche avec mon corps plein de masque de grossesse snifff

Mais non , tkt pas ca partira aprés l'accouchement inch'Allah... moi pire je me sens moche et grossee , j'ai l'impression ne pas plaire à mon mari, en ce moment il n'a plus aucun envie!! SOSSOSSOS il a un problème lui? alors moi je fais tout pour qu'il soit bien dans la peau grrrrr méchant mari! hiii il me reste plus beaucoup de semaines..
L
26 mai 2015 21:51
Moi aussi ranimou il me dit le bb ta rendu moche ça ménerve et mr m'approche pas nn plus... parce que je suis enceinte
26 mai 2015 21:57
Coucou
Hier soir j'ai eux deux contraction fort après une douche chaude et du spasfon et ça a passer , j'etai déçu mais bon lhamdolah jatten smiling smiley ,
Sasalove j-5 pour toi la chancee smiling smiley
s
26 mai 2015 22:44
Beboony: oui je me rappelle de la série ghir comme a dit ladymarie biensur qu'on les traite pas de la meme façon au contraire !!! pour les contractions apparemment c'est petit à petit c de plus en plus fort

Ranimou et ladymarie: ne vous sentez pas moche arrêtez de dire nimporte quoi mabka 9ed mafat pour le masque de grossesse moi aussi je lai mais ma gygy m a dit qu après l'accouchement y aura plus rien tinquiete a part si tu as des taches brunes sur le visage essaye de mettre de lecran et à long terme meme après l'accouchement pr que ça parte parce qu il faut pas l'exposition au soleil voilaaaa, ladymarie tu as prévu quoi comme tenue pr bb pr sortie de la clinique ??? et toi aussi ??décontractée yak

ilya: moi aussi j'ai des contractions passageres tt a l'heure je suis rentré prendre ma douche et mchaw
b
26 mai 2015 23:51
J ai des douleurs du côté gauche ça vous le fait ? Comment vous savez reconnaitre des douleurs ligamentaires ?? Cest peut etre ça Allahu alem...
b
26 mai 2015 23:52
Vos bebe bouge beaucoup ou moin ? C est douloureux ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook