Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
22 mai 2015 10:00
Et moi plus qUe 17j pour terme hhhhh
22 mai 2015 10:16
Ladymarie : ca va lol!! 17 c encore 2 semaine hihi.. moi 3 semaine du terme pfff hihi... le temps passe si vite, j'arrive pas a croire!! je me dis est ce que je serai capable de m'occuper 4 enfants ? je me pose plein des questions lol... je sais que ca viendra naturellement mais quand je vois quelques copines ont 5 enfants, je lui dis mach allah elle a du courage pour s'occuper.. bientot c'est à mon tour... ah llalaalala
s
22 mai 2015 11:19
Entre nous vous auriez aimé être à ma place hhhh c'est pour ça que vous n'arrêtez pas de me rappeler les jrs
c
22 mai 2015 11:39
As salamu alaykounna les filles

haha ranimou déjà avec 3 enfants j admire machaa ALLAH !! et moi aussi je me demande est ce que je vais savoir en gérer 2 mais je pense que oui inchaa ALLAH on verra..

pour les douleurs de contraction (désolé je n ai pas relevé le pseudo): ne t en fais pas tu te rendra compte que ce ne sont pas du tout les meme douleurs, celles des contractions sont super intenses un truc de fou , elles montent en puissance et la tu te rend compte que c l accouchement qui arrive.

ce matin je suis allé en cours prépa sage femme car je voulais qu elle me fasse un cours sur le souffle, pendant mon accouchement j en avais manqué j étais épuisée et cette fois j aimerais reussir a mieux pousser.
elle m a fait pousser comme si j etais en train d accoucher hahaha ! mais ca m a vraiment servi elle m a donné des super techniques. je compte revoir l allaitement avec elle, et comment faire accepter bb2 à bb1. lol

moi perso j ai souvent envie de vomito et meme parfois je vomis quand je mange c une vraie galere. des douleurs ligamentaires, partout, pareil que vous mal au pubis.

je v seulement etre à 37sa donc 2 semaines à attendre pour les 39 sa et j espere que mon col sera ouvert pour faire le décollement et en espérant que ca marche, sinon encore attendre jusque 41 sa.. je suis sure que je v dépasser le terme encore comme pour mon fils pourtant je marche beaucoup, je suis mon fils à la trace, je le porte parfois.. bon le ménage j avoue que je passe juste le balais, fais les poussière, les toilette, sdb et c tout, pas de serpi (sauf si je trouve le courage) pas d aspi..
je fais encore la cuisine..et vous ? je ne demande pas a mon mari car vu qu il bosse toute la journée je n ose pas..

la sage femme ce matin m a dit que mon col etait mi long, ouvert à l intérieur mais fermé à l extérieur.. en gros c pas pour demain lol.. bon c normal mais g envie que ca bouuuuuge hihi !!
un conseil les filles faut carrement courir moi marcher ca suffisait pas..
a 39sa j irai courir comme une folle mdr..
s
22 mai 2015 13:09
Les déjà mamans qui a déjà accouché avec déclenchement ? Comment ca se passe??
L
22 mai 2015 14:03
Ranimou déjà machaallah te courageuse avec tes enfants nous c le premier on sait pas si on va bien gérer que dieu nous assisté.
Chahiyad stp si tu peux partager avec nous les techniques de pousser ça s'était très gentil au Maroc on fait pas de cours de préparation merci bcp
intéressée aussi par la question de sasalove
sasalove tu bosses tjrs ?
Sinon moi je range klk trucs à la maison je prépare petit déjeuner sinon pour déjeuner c maman ou ma tante j ramène tout prêt comme j'ai pas la force quoi que j'aurai aimé compter que sur moil. ...
s
22 mai 2015 14:25
ladymarie: non j'ai arrêté le travail en même temps je me dis si seulement j'avais encore la force de me réveiller le matin et partir au bureau parce que rester à la maison ce n'est pas bon, je narrete pas de penser à l'accouchement ça me fait peur j appréhende je flippe alors que quand je travaillais au moins la journée tu n y penses meme pas !!! pour la préparation moi aussi je suis intéressé parce qu ici au maroc malheureusement on nous aide pas du tt c'est pour ça d ailleurs qu'on a trop peur on est ni préparé ni rien du tt c'est vraiment chiant c'est comme si tu allais passer un contrôle et que tu n as ni cours ni rien grinning smiley
L
22 mai 2015 16:02
Oui voilà heureusement que internet existe on compte sur toi chahiyad hihi
s
22 mai 2015 16:24
je naime pas trop lire sur internet et tt ça peut mangoisser d'une minute à l'autre
L
22 mai 2015 16:52
Je parle de yabi pour que les filles partagent avec nous
22 mai 2015 16:59
Ce matin, l'echographie se passe bien, al hamdoulillah la tete de bebe est en bas! , son poids 3kg060 , elle m a dit pour le poids estimé la naissance 3kg600 ( Inch'Allah !! j'aimerai ce poids et non 4 kilo lol nan je rigole ) , tout va bien! ouf hi

J'ai rdv gygy Mardi inch'Allah apres plus rien sauf la sage femme a domicile! je suis 37sa +3 al hamdoulillah

les filles ne stress pas hihi...sasalove oui on aimera ta place lol!!!

relaxe les filles, stress pas, zennnnn
s
22 mai 2015 17:20
ladymarie: ce qui me stresse c est lire les articles et tt mais c'est plus intéressant de lire les yabies c vrai c plus réel on va dire
L
22 mai 2015 22:09
Ranimou on a le même âge de grossesse soubhanalah 37 sa +3 aussi . Mon bb avait un poids de 3kg200 à 36 sa tbarkelah donc je sais pas estimè à combien à l'accouchement elle m'a rien dit
22 mai 2015 22:46
Citation
Ladymarie a écrit:
Ranimou on a le même âge de grossesse soubhanalah 37 sa +3 aussi . Mon bb avait un poids de 3kg200 à 36 sa tbarkelah donc je sais pas estimè à combien à l'accouchement elle m'a rien dit

Oui on a le meme age de grossesse, je te l'avais dit que c bizarr ton medecin te donne ton dpa est difference que la mienne lol... je connais pas comment est au maroc, si tu accouches pas jusqu au terme, est ce qui se passe? declencher de suite? ou 5 jours apres? excuse moi pour ces questions car je sais rien de tout au maroc hihi.... ici en france on te laisse jusqu 41 sa puis declencher.....
23 mai 2015 00:43
Coucou

Je pointe J-15 je transpire bcp mal a l'aise .. Pas de contrax rien Nada
Pas de bouchon muqueux walou
23 mai 2015 00:44
coucou les filles sa va ??? Aujourd'hui cur de fer a lopital par perfusion pck tro anémiée c est pr cela que je suis tro fatiguer !!! Allah y Sahel j'espère que vous allez bien de votre côté Allan y chafih sa salive ladymarie ... Désoler si j'en ai oublier mais tbarkallah on est tellement bcq lol
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
s
23 mai 2015 00:50
Salut les filles moi je sens que ca pousse vers le bas ça picote par moment douleurs bas du dos bas du ventre mais ca passe ! Lah ysehel w safi je me sens de plus en plus lourde surtt quand je veux me retourner dans le lit ou me lever wawww cest dur dur
Les yabies déjà maman parlez nous du déclenchement comment ca se passe???
L
23 mai 2015 02:47
Bonsoir qui insomniaque ici
ranimou j'ai oublié de te dire que au Maroc la dpa correspond à 40 sa et chez 41 sa et on a bien le même âge de grossesse voilà
mamounette merci ma belle
sasalove ta leur j sentais que ça poussait grave en bas comme toi
L
23 mai 2015 02:49
Chez vous 41 sa en france
s
23 mai 2015 10:36
Ladymarie: tu as un garçon ou une fille ? Dit moi pr les vêtements que tu as préparé par exemple une tenue y a quoi fiha ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook