Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
12 mars 2015 23:22
Pas de souci bb juin tu peux je le fais aussi ça nourrit
13 mars 2015 07:51
bebejuin2015 : Merci, je ne sais pas pourquoi hier c était horrible le rhum et des éternues aussi j'ai inondé les mouchoirs lol grinning smiley , aujourd hui un peu mieux mieux qu hier, hier je pouvais pas respirer je suis obligé d'ouvrir ma bouche légèrement angry smiley j'aime pas de tout , aujourd hui je peux respirer par le nez mais un seul! c mieux que rien hihi..

oui je sais je bouge beaucoup en ce moment, moi même je me suis dis arrête de bouger mais je peux pas!!! chaque grossesse est diffèrent ce fait drôle!

aujourd hui une autre journee commence, en esperant ne pas trop bouger! bonne journee les filles avec le soleil!
13 mars 2015 07:54
je relance le tableau...

Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Mamounette..Dpa 16/6/15,age?, BB2, Fille
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Samria2013...Dpa 20/6/15,age?,BB?,sexe?
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 Fille
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon

le reste c'est quoi vos dpa et sexe de bébé......pour les autres soeurs si j'ai oublie, dis le moi et j ajoute...
13 mars 2015 08:33
Salam a tte vous aller bien

Ranimou :je vois que tu as de la mémoire car moi la moitie de liste je les connais pas.
Bébé juin; ça va ?? Pour les cheveux ya pas de risque mais mois par contre je les ai fait la semaine derniere sa ma rendu les cheveux gras. Je pense que c'est a cause de la grossesse car avant sa ma jamais fait sa.
pour l'écho hier non c'est elle qui la fille en 3D moi je ne lui rien demander en plus je men foutais un peut car t'en que ma fille va bien c'est l'essentiel en sachant que j'ai payer 130€ ma puce fait 700g elle a pris 500g en 1mois elle mesure 25cm sa sera pas un gros bébé genre vers les 3kg
Prochain écho le 13avril
DPA 28/06 sexe fille 22ans première bb
S
13 mars 2015 09:08
Ladymarie: c'est cool tes massages !! smiling smiley ça a du te faire énormément de bien la chance !!!
Ok pour l'huile dans les cheveux winking smiley tu mets qu'elle huile toi ?

Ranimou: hamdoulileh que ça aille un peu mieux ton rhume. J'avais eu ça et je connais bien la galère que c'est. Allah ichafik
Essaye le spray nasal à l'eau de mer en pharmacie c super efficace mach´Allah. Ça débouche trop bien

Bébé 2015: hamdoulileh pour ta petite puce smiling smiley contente de voir qu'elle va bien hamdoulileh
T'as de la chance pour L'Echo en 3D, moi j'ai jamais eu droit sad smiley(((

Bonne journée a ttes !!! Bizouxxxx
S
13 mars 2015 09:59
Les filles je suis encore dans mon lit, j'ai trop trop de mal à me lever.
En fait je suis fatiguée, j'ai encore sommeil mais j'arrive pas à me rendormir
En plus j'ai faim


Bb1 sexe fille DPA 25/06 29 ans
s
13 mars 2015 11:02
Bonjour les filles,ça papote très bien, bon rétablissement au maman en rhumé sad smiley cest dégoûtant mais sbar

pour le mal de dos, courbature, claquage au jambes jvous dit pas cest affreux et insupportable, jai essayer tt les conseils sont résultat Allah Ikon M3ana

pour les cheveux:les bains huiles cest bien, je le fait tjr mais depuis ma grossesse jai arreter,mes cheveux en tendence grasse pr cette periode ,tu px faire ton bain huile de ricin avec huile dolive cest tres efficace pour repousse mais ne laisse pas trop de temps sur tes cheveux

pour moi demain je ferais le test de diabète inchallah ikon khirsmiling smiley,et ma puce elle a trop dénérgie Machae ALLAH narrete pas de bouger jr et nuit elle me réveille la nuit grinning smiley
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
13 mars 2015 11:37
bébé2015 : oh non j'ai la mémoire de poisson lol, je fais que copie et coller voila Pasta basta lol..

oui c'est chiant le rhum mais al hamdoulillah...

Bébéjuin 2015 : oui on m a déjà parlé, je crois que j'ai garde dans mon armoire de pharmacie je regarderai après.. la je veux vraiment me reposer un peu car fatiguée..

Sinon quand je consulte mon facebook, je pleure rapidement quand je vois les bébés ou les enfants meurent à Syrie pfff, ils sont si innocent les pauvres et les sentiment que j'ai sont trop fragile depuis ma grossesse.. je peux plus!! ca me fait très mal au coeur... comme aujourd hui c'est vendredi inch'Allah faites des douas pour eux, ils n'ont rien fait pfff

La semaine dernier, j'ai vu une vidéo en Irak je crois , une maman a frappé sa fille de 10 jours je crois pffff j'avais la haine contre elle, 2 ou 3 jours après les policiers l'ont pris le bébé et la femme a l hôpital psychiatre pour se faire soigner; le bebe est directement à l'hôpital pour vérifie et le soigner... meskina le bébé elle sait rien de la vie, elle apprend en grandissant...

ou va on dans le monde? pfff s'elle voulait pas des enfants, alors ne le fais pas pff vraiment dégoûtant, vous imaginez un bébé de 10 jours?? soub'anallah
S
13 mars 2015 17:20
Samra2013: oui moi c'est pareil pour le dos et les courbatures, j'ai tout essayé : ceinture, séances de kiné et là tt à l'heure j'ai été à la pharmacie pour avoir une creme que mon médecin m'a prescrit (j ai vu mon médecin cet apres midi). Il m'a prescrit une creme anti inflammatoire pour ma douleur en dessous de l'épaule, dans le dos, ça fait 5 jours que je souffre de ça en plus de mon mal de dos en bas !! La pharmacienne m'a dit "je vous déconseille cette pommade etc". J'ai dit "ok je prends pas". Apres elle me dit "si vous voulez soulager la douleur, il y a les patchs chauffant".
J'ai dit "ok". 11 euros les 4 patchs. Et je rentre, je lis la notice et c'était écrit "contre indications pour femmes enceintes et allaitantes". !!!!
J'étais trop énervée grrrrr. Elle me déconseille une pommade alors que les patchs c pas mieux ! Je vais lui rendre demain à cette conne...

Ranimou : repose toi bien ma belle
Oui ce qu'on voit par rapport aux enfants innocents c'est révoltant !!
10 jours et elle le frappe! Elle est folle ...
C'est grave de faire ça a un bébé mesquine
Pffff
Qu'Allah protége ces enfants et leur vienne en aide amine

Je vais aller m'allonger, j'ai mal a l'épaule, au dos, et au niveau de l'estomac... Hamdoulileh c'est pour la bonne cause, c'est ce que je me dis smiling smiley
a
13 mars 2015 19:08
coucou les filles
contente de vous lire, celles qui sont malades yaa rbi ychafikom jami3an yaa rab

ranimau ma belle tu m'as oublie sad smiley, mais c pas grave on est nombreuse machallah smiling smiley
bebejuin je crois q je vais me lancer au bain d huile aussi vu letat de mes cheveux

je vous embrasse toutes yawning smiley
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
S
13 mars 2015 23:26
Aishabelle: j'ai fait des recherches sur internet tout à l'heure et je suis tombée sur un site qui disait que l'huile de ricin était déconseillé pendant la grossesse :-( mais je sais pas si ils parlent de le boire ou si sur application sur cheveux c déconseillé aussi.
Je vais appeler la sage femme lundi
C'est fou, même un bain d'huile on dirait qu'on peut pas enceinte.... Je suis dégoûtée

Bonne nuit à ttes

Kissssss

Bb1, sexe fille, DPA 25/06, 29 ans
a
14 mars 2015 00:17
coucou bebejuin
merci pour l'info, et a propos des anti inflammatoire mon gygy ma di q c strictement interdit pendant la grossesse,
alors ma cherie faut en parler avec ton gygy, lah ychafik

et b nuit a vos toutessleeping
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
S
14 mars 2015 10:58
Salam les filles cmt ça va ??

Aishabelle: oui inch´ Allah j'en parlerai avec elle
Sinon Tkt ma belle, les anti inflammatoires je les ai laissé à la pharmacie, je les ai pas pris finalement hier
Par contre cet apres midi, je vais lui rendre ces patchs chauffant à la pharmacienne

Un conseil les filles : TOUJOURS lire la notice avant utilisation d'un médicament même si c'est la pharmacienne qui vous dit que c ok.

Toujours se méfier ... la preuve pour moi

Je file prendre mon pti dej, je viens de me réveiller (wi wi la honte vu l'heure qu'il est hihihi)
14 mars 2015 12:04
AISHABELE : desole si j'ai oublié ou pas fait attention hiiii.. pour l'huile de ricin je me rappele que la sage femme m a dit ne pas le prendre c déconseillé pour les femmes enceinte.... Bébéjuin2015 essaie de voir avec la sage femme inch'Allah..

ce matin je me leve a 10h, mais envie de m'endormir je peux pas les enfants sont venu nous reveiller moi et mon mari hha les enfants je les aime plus que tout!!!

Hier ma fille m a demande si j'ai decide pour le prenom pour le bebe lol, elle est pressé elle hihi... elle m a demande c est quand le bébé sera la , je lui dis en juin elle m a dit " ooohh c loonnnggg " lol je luis dis il reste pas beaucoup de temps et plus le temps passe vite.. je lui ai dit attention ce n est pas sur pour juin, peut etre en mai ;-) elle m a repondu " ooohhhh c looonngg ) hiii

woaaa deja 27 sa + 4 al hamdoulillah bientot on va attiendre 30 sa mach'Allah... 7eme mois on va le passer!! mach'Allah Allah fait bien mach'Allah
S
14 mars 2015 12:55
Ranimou: oui je vais appeler ma sage femme lundi inch´ Allah mais tu vois si ta sage femme t'avait dit que c'est déconseillé, c'est que c'est déconseillé... En plus j'avais déjà commandé les huiles sur internet, 30 euros et je vais les recevoir la semaine prochaine.
Je pourrais pas les utiliser avant longtemps pcq je compte allaiter aussi... Donc c mort...sad smiley snif sad smiley hamdoulileh

Mdrrr trop mimiiiii ta fille, elle est pressée c'est marrant smiling smiley hihiii

Moi je termine ma 24 eme semaine de grossesse soit 26 SA, je vais commencer ma 25 eme semaine soit 27 SA dans 1 jour ou 2

Oui mach´Allah déjà !! Subhan'Allah ça passe vite
S
14 mars 2015 19:27
Salam les mamans,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis souvent. Entre la maison, les cours, les rdv et la grossesse... En plus je vois que vous avez beaucoup de maux sad smiley Allah y chafikoum
Entre les maux de dos de dents et les rhumes ! Ca me rend triste tous vos symptômes. Mais
la grossesse c'est ça, et c'est pour nos bébés. L'important c'est qu'ils aillent bien, et c'est magique de pouvoir les sentir bouger et les connaitre avant tout le monde,Ma Cha Allah.


Moi de mon côté ça va Al Hamdolilah, j'ai mal nul part.. Je suis dans ma 28 SA. Mon ventre il est pas vraiment gros, donc j'ai pas de mal à dormir ni rien. J'essaye de faire des douas pour vous toutes, et pour toutes les mamans et celles qui veulent le devenir.
s
15 mars 2015 22:43
Petite pensée a vous les yabies !!! Bonne nuit
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
16 mars 2015 09:05
Salam les filles vous allez bien ??
16 mars 2015 10:52
Aleikoum salam

oui je vais bien al hamdoulillah , ces 4 derniers jours, c horrible, la rhum, je pouvais pas respirer parles 2 narines a hamdoulillah ca diminue aujourd hui je peux respirer a peine al hamdoulillah...

cette semaine je vais faire la prise de sang toxo, urine etc... hiii

demain j'ai rdv avec medecin general pour les paplitation que j'ai on verra...

depuis hier j'avais besoin le froid, je supporte pas le chauffage ou la chaleur j'uvre les fenetres partout lol meskine mes enfants ils ont froid non mais sah j'ai besoin de ca... pour me sentir mieux apres hiiii pas vous?
S
16 mars 2015 11:29
Salam les yabies ça va hmdl et vs ?

Bébé2015: ça fait plaisir de te revoir ! winking smiley

Ranimou : Allahichafik pour ton rhume, ça doit pas être facile courage
Sinon non moi pas trop chaud au contraire
J'ouvre les fenêtres pour aérer chez moi quelques heures puis referme pcq g froid

Sinon vs avez commencé à acheter des affaires pour bibou je suppose ou peut être fini ??!! Vs avez acheté quoi ?

Bisouuuu

Bb 1 sexe fille DPA 25/06 29 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook