Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
18 février 2015 18:58
Salam les filles,

@Bebe2015. Ah bravo tu as réussi à retourner ta petite Al HamdoliLah ! Qu'est ce qu'ils bougent dans nos ventres ces bébés smiling smiley . Pour le test du diabète, vu les témoignage, je te conseil de prendre ta journée on sait jamais.

@Samra hihi ça me fait pareil quand le bébé bouge, les déformations. Mais je comprends pas parce-que je crois que je fini ma 24 SA le 19/02 moi et ma DPA est le 18 juin.

@ Ranimou. Ouf au moins c'est fait le test. Mais 3h !! Waouh t'as attendu beaucoup. Bon au moins tout est OK. Repose toi ma belle ! il faut pas trop te ménager, mais avec 3 enfants c'est pas facile, ils demandent leur maman. Pour le prénom avec ton mari vous voulez pas essayer de tirer au sort ?

@ Oukhti-Fillah , félicitations pour ta Fille smiling smiley . Comme quoi nos rêves nous trompent parfois ! T'inquiète pas, j'ai encore rien acheter non plus sad smiley. Bonne écho demain ! Profite de ta princesse. Moi j'ai pas fait le test du diabète, et la gynéco m'en a pas parlé non plus.. Mais j'ai pris que 3 kilos depuis le début de ma grossesse. Demande à ta gygy sinon.

@ Bebejuin. Hamdolilah tout va bien et pour ta fille tu vas pouvoir dévaliser les rayons. En plus y a beaucoup d'habits super mignons pour les filles. Je suis contente que ton écho t'ait plusmiling smiley. Les voir bouger ça fait tout drôle et de les "rencontrer",j'ai eu un peu de 3D pour sa tête et on voit vraiment son visage. Ca va Hamdolah le bébé va bien aussi il grandit bien et il bouge beaucoup ma Cha Allah. Pour le vaccin je l'ai pas fait en tout cas j'en ai pas le souvenir..

@Mam's, pour le thème de la chambre j'en ai aucune idée. Je veux pas d'une chambre toute bleue , ou que avec les couleurs taupe qu'on retrouve beaucoup, même si c'est très jolie. C'est une bonne idée que tu mélanges les deux ! tu as choisi quoi comme bleu ?
18 février 2015 20:12
Salam les filles,

Merci a toutes hamdoleh je suis contente, pressée de la voir demain a l'écho inchAllah.

La gygy m'a un peu grondé la semaine dernière car j'ai pris 3kg en 1 mois et j'ai rdv demain j'avoue que j'appréhende car si entre temps en une semaine j'ai encore pris aie aie aie mais je comprend pas pourtant je m'empiffre pas et surtot je ne vois pas où il sont c kilos !!

Moi non je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe et d'ailleurs de l'ai attraper mais hamdoleh je n'ai jamais été malade je pense que c'est du a la grossesse on est plus vulnérable. Et surtout guérir sans médicaments c lonnnggggggggg lol

On est en pleine recherche d'appartement inchAllah on trouve le plus rapidement possible pour pouvoir s'installer et meubler la chambre de notre princesse inchAllah. Pour les achats je sais pas mais je suis perdue je n'arrive pas à me motiver pour commencer. Il faut que j'aille faire les boutiques avec ma mère Ca va me booster et l'orienter surtout !

Qui a acheter la poussette !?
Vous allez optez pour le cododo ?
Moi j'aime bien l'idée pour les premiers mois et l'allaitement j'en cherche un inchAllah.

Bon ce soir c menu jap' miam miam je vais me régaler, je ne veux pas penser aux kilos ce soir smiling smiley
L
18 février 2015 21:59
oukhtifillah moi aussi jai pris 8 kg depuis le debut et j vois pas ou ils se sont logés je ss pas énorme non plus hhh
sinon pour la poussette j lai acheté une trio streety de bb confort c koi le cododo
beseha le menu jap moi ce soir cetait des spaghetti bolognaises
19 février 2015 08:28
Salam les filles je vois que ça va a part la fatigué je comprend moi je suis debout au travail je me sent fatiguer avec le ventre qui grossi aussi mais je veut travail inchaallah jusqu'à a la fin.

Bebejuin:: merci de demander a près moi et toi ça v tu a pas repris le boulot ???

Je voudrais savoir apartir du 6mois c'est quoi qui pris en charge par sécurité sociale ??? On doit avoir une attestation ou qlq chose ??
Ranimou: ta vu le soleil qu'on à machallah a Mtp tu as oublier moi j'attends une fille
19 février 2015 09:42
bebe2015: salam aleikoum, desole j'ai oublie de modifie hihi.. pour l'attestation oui normalement tu recois une courrier de la ss elle t'envoie automatiquement... moi j'ai un eu un petit soucis avec la ss mais c regle al hamdoulillah. ( j'avais inscrit par curieusement de site " auto entrepeneur" ) et la ss me radie mais un autre ss comme rsi pour les personnes qui ont un auto entrepreneur.... j'ai du galere avec les papiers pour demander la radiation pour revenir a la ss grrrrr.... je refais plus jamais lol...

ca me fait du biend e me reposer.... mon mair est parti a touloun pour une journee , les enfants a la creche et au centre du coup la maison pour moi toute seule yayayayaya a mon le lit et la tv toute la journée hihihihhihihhhii....
19 février 2015 09:43
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Mamounette..Dpa 16/6/15,age?, BB2, Fille
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Samria2013...Dpa 20/6/15,age?,BB?,sexe?
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon

le reste c'est quoi vos dpa et sexe de bébé......
19 février 2015 09:47
au fait aucun de nouvelles de Sahmini?? on s'inquiete pour elle... j'espere qu'elle va bien!!
s
19 février 2015 10:36
salam les filles, kisbahto, je vois que toutes les mamans Alhamdolilah se portent bien avec leur bébés, que Dieu nous préserve
pour le vaccin jne lai pas fait d’ailleurs j'était grippé depuis mon 2éme mois et j'avais passer presque deux mois de grippe je vous dit pas la galère jusqu’à je me suis guérie sans medico bien sur sad smiley

Samia275: oui elle bouge troppp ça me fait drôle de la sentir frapper par la ou par ici hhhhhh, pour la DPA jnsais pa trop je lai calculé dans un site, mon dernier rrr 7/09, et je ss en 24éme semaine d’aménorrhée

Bébé 2015: 3la slamtek que ta réussi à la faire retourné repose toi inchallah Rebi m3ak

Oukhti-Fillah :inchallah ta écho se passeras bien, et pour le poids tu ne vas pas le sentir mnt je crois après l'accouchement, et les médecins craint que le bébé grossi trop et ne pourras pas passer par la voie basse, cest ce quil ma explique ma gygy, moi jai pris jusqua mnt 5 kilo en total, presque 1 kilo par mois de grossesse Alhamdolilah
pour la poussette je ne l'ai pa encore acheté,oui cododo jai vue une bonne idée,c'est un lit se colle au lit parentale pour la nuit tu trouve ton bébé à coté de toi s'il se réveille la nuit pour l'allaiter, mais jn sais pas ou je px le trouver ici au Maroc

Ranimou:hhhhh bsahtak, repose toi et profite pleinement mnt que tai seule à la maison fait un grand dodo lollll comme des bébés tongue sticking out smiley

yawning smiley et bonne journée à vos toutes
19 février 2015 11:04
Pensez vous que ma gygy peut me prescrire un coussin allaitement c'est ça ???
19 février 2015 11:06
Pour me calé le dos ou éviter de me retourner dans tout les sens
19 février 2015 13:13
Bébé2015: j'ai essayé le médecin ma donne l'ordonnance et m a dit que c'est pas sur que ca marche, et les pharmacies m ont pas pas de remboursement!! grrrrrrrr essaie toi peut etre tu as une chance.... profite de demander!!
19 février 2015 14:08
Il faut la demander au 6mois quand tout est pris en charge pas la sécurité sociale demain je vais lui demander et j'attendrai quand je commence le 6 mois j'irai a la pharmacie
19 février 2015 14:11
En faite c'est quand vous rdv a la maternité car moi c'est que on MAI que j'ai mon rdv je serai a 8mois sa me parait tard quand même non??? Vous s pensez quoi
u
19 février 2015 15:29
Salamoualikoum les filles
J'espère que tous le monde se porte bien hamdoulah
Pour moi hamdoulah ça va mieux j'ai pas été vacciner contre la grippe mais j'y ai eu droit galère avec deux enfants mais hamdoulah ça va mieux

Bebe2015 je pense pas que ça passe niveau pharmacie au niveau de la SS. Mais sinon tu peux l'achetais ça c'est pas super chère
Sinon moi mon rendez vous vous pour la maternité est le 7 Avril donc a 7 eme de grossese

Sinon et bien j'ai commençais mon 6 eme mois inchallah
Sinon
Hamdoulah tous va bien
Bisous a tous le monde
19 février 2015 16:56
bebe2015 : oui va le cherchzr a la ss.

rdv a la maternité pourquoi faire? car moi pas besoin de rdv, je viens sur place, pas besoin de reserver non plus!!!! muuuhhhh si tu comptes accoucher a l hopital de A .villeneuve, je te consielle des 1er jour de demander une chambre pour toi toute seule, faut l insister!! c'est que j'ai fait j'ai obtenu la chamber indiciduelle car c pas facile avec la voile!! et les hommes de la famille d'une autre maman pffff c mieux individuelle sans voile tranquille, des bouffes dans l armoire tranquillement.... hiiii faut les harceler pour avoir une chambre seule....

winking smiley
19 février 2015 18:31
Ranimou oui c'est a A.de Villeneuve EL Mai c'est pour voir l'anesthésiste etc mais j'aimerais réservé une chambre seule c'est hors de question que je me retrouve avec qlq d'autre je suis très pudique
Je doit faire quoi alors les appeler pour réserver la chambre ???
19 février 2015 19:56
Coucou les filles !!!

Sayer le test du diabéte fait hmdl tout s'est bien passer ! aujourdhui rdv chez ma sage femme , tout va bien hmdl bonne tensioncol bien fermé bonne prise de poids malgres que pour moi jme sent toute gonflé de partout !!! mais sa va sa c bien passer R.A.S

sinon ptite question avez vous des fuites urinaire ? HACHek chui desoler de cette question mais moi je trouve sa bizarre d'en avoir mtn ...

sinon les filles vous etes d'ou ? moi je suis de la région parisienne...


plein bisous bisous prenez soin de vous !!
L
19 février 2015 20:03
les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée mamounette ouf quel soulagement test fait 3o9bali hh . bebe2015 jesper que tt va bien les autres vs êtes ouuuu ? koi de prevu au diner ?
mamounette moi parfois qd jai envie d'uriner et j pars en courant jarrive pas a à retenir hhh
19 février 2015 22:22
bebe2015 : j'avais deja demandé pour une chamber individuelle, la sage femme m a dit pas besoin de reserver!! bizarr... essaie de telephoner pour demander des renseignements apres tu me dis ok? oui moi auss j'ai rdv avec l anesthésies le 4 mai. c'est normal, en general 1 mois avant l'accouchement....
19 février 2015 22:38
Citation
Ladymarie a écrit:
les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée mamounette ouf quel soulagement test fait 3o9bali hh . bebe2015 jesper que tt va bien les autres vs êtes ouuuu ? koi de prevu au diner ?
mamounette moi parfois qd jai envie d'uriner et j pars en courant jarrive pas a à retenir hhh[/quote Lahgoubalik !!! Inchallah c est ton premier bébé? Moi aussi je par en courant mais des fois kan jeternu ou je tousse c la galère la sage femme ma di c'était normal le bébé appui sur le col et sa va etre de pire en pire Wili wili !!! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook