Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
m
6 octobre 2014 17:57
samia257 c est toi qui a rdv jeudi? moi g rdv mercredi
R
6 octobre 2014 19:39
Salam je reviens vers vous
Je suis allé consulté effectivement c'est peut être une fausse couche j'ai une écho mercredi Inshallah puis ensuite on va me diriger vers peut être l'hôpital
6 octobre 2014 19:45
salam ma soeur j espere que c est pas une fausse couche ma soeur inchallah kheir.


oui c est possible de saigner apres l echo!!
S
6 octobre 2014 23:58
@mllecoco Nan j'ai pas RDV Jeudi.

@Raabaab j'espère que c'est pas une fausse couche. Lkeir Inchalah . Si c'est des petits saignements je pense que ça peut être l'écho, j'ai toujours entendu que la fausse couche c'est beaucoup de sang. Allaho A3lam. Tiens nous au courant.
n
7 octobre 2014 10:03
Salam raabaab, incha allah cest pas une fc
Moi jai toujour des petit saignement de jeudi derniére et meme apres lecho et pourtant masha allah mon taux iér etait de 11916 hmdl , donc tkt tu a juste un col fragile comme moi,
C pas le sang qui est important cest la quantité
kAllah ns accorde a tous une grossesse a terme. Amin!!!
m
7 octobre 2014 12:11
Salam raabab courage courage inchallah que ce n est pas une fausse couche ...comme une yabi a dit c la quantité qui compte ...j ai aussi saigné suite a une écho est tjr les symptôme donc kheir inchallah ,j ai aussi rdv mercredi tient nous au courant prenez soin de vous
b
7 octobre 2014 12:17
coucou les filles moi j'ai rdv jeudi inshaALLAH.. vous avez réfléchi a la maternité ou vous voudriez accoucher inshaALLAH ??
R
8 octobre 2014 11:34
Salem
Merci c'est gentille pour votre soutien.
Effectivement j'ai passe mon écho et y'a un petit problème...
Il m'ont donné un médicament pour arrêter la grossesse car cetais une mal formation ...
J'ai rendez vous vendredi matin pour prendre un deuxième medicament pour l'expulsion de l'œuf...
8 octobre 2014 12:23
salam aleikoum

Bismillah je me joins a vous, je suis aussi une future maman de juinette pour la 4eme fois, Oui j'ai 3 enfants donc 2 filles de 9 ans, 3 ans et et garcon 15 mois. Al hamdoulillah

J'ai appris ma grossesse y a 1 semaine apres 5 jours de retardet des crampes au ovaire c pas possible lol, c'est un bébé surprise! on voulait pas maintenant mais al hamdoulillah Allah nous a donné un BEAU bébé.

a propos des pertes bruns j'ai eu ca a ma dernier grossesse, c un vieux regle, ne vous inquiétez pas. j'ai entendu dire si on a eu des pertes bruns ca veut dire un garcon, et c vrai j'ai eu un garcon lol. enfin Allah ou allem...

Oukthy Raabaab , je suis triste inch'Allah une autre grossesse sera bonne! Allah y rabbi.


Pour l'instant RAS... pas de douleur, pas de vomi....

Dernier regle le 30 aout , je dois etre 6 sa al hamdoulillah et DPA 13 juin Inch'Allah... j'ai 33 ans... Francaise mais Musulmanne avant tout al hamdoulillah
S
8 octobre 2014 17:41
Salam,

@Raabaab, je suis désolée Hbiba. Allah m3ak. Une prochaine grossesse à terme InchaLah.

Bienvenue Ranimou ! Tu es déjà maman c'est super tu pourra nous donner tout plein de conseils. InchaLah un beau bébé surprise smiling smiley . Sinon comme toi RAS niveau symptômes.

Prenez soin de vous les futurs mamans In love
L
8 octobre 2014 18:17
je suis passée inapercue smiling smiley
8 octobre 2014 21:20
oui oui y a pas de soucis, je peux vous donner des conseils hi...ca me ferait plaisir...

reposez vous bien les 1er trimestre est plus difficile, courage courage courage....

bonne soiree a vous toute...
S
9 octobre 2014 12:23
Bienvenue Lady Marie ! Désolée j'avais pas vu ton message. Une grossesse à terme InchaLah
9 octobre 2014 12:33
coucou les filles

Alors pas de symptômes?? moi pas encore mais juste beaucoup d'enerver lol ou pleurs pour rien...hihi


Avez vous pris un rdv a l echo? sage femme? j'ai rdv le 24 novembre l'echo datation inch'Allah

d'habitude quand on est enceinte, on demande un gygy pour faire la prise de sang, hé bien ma sage femme m a dit pas besoin de faire prise de sang car j'ai fait 2 fois test pipi positif, directement l'echo a 12 semaine sa inch allah on verra inch'Allah ensuite j'ai rdv avec la sage femme le 15 janvier 2015..... je lui ai dit c pas tres tard pour declarer elel m a dit non... mmmhhhhh bizarr je verria l echo je demanderai...

Alors les filles, gros appetit? ou perte d'apetit? moi ca va pour l instant mais ca commence deja a perte petit a petit d'appetit... par contre tres soif rapidement je bois bcp d eau al hamdoulillah

au fait comment avez vous annonce a votre mari? moi il l a mal digere mais ca va passer c juste une periode al hamdoulillah

a vos claviers les filles...
L
9 octobre 2014 12:38
bjr merci samia pr ton acceuil

Moi en fait je suis a 3 semaines , jai fait a 2 semaine le test et la prise de sang ainsi que l'écho mais rien ne se voyait a lecho, mon prochain rdv gygy est la semaine prochaine afin de voir le coeur battre inchalah et tt , pr linstant pas de nausée al hamdoulilah juste des brulures destomac de temps en temps et vertiges

et vous ke c ke vs ressentez ? allez les filles up up

ah ranimou moi aussi jai soif bcp plus ke dhabitude dailleurs c du a koi vs avez une idée ?
s
9 octobre 2014 14:19
Salam les futurs maman
Je suis heureuse de me joindre a vous
L
9 octobre 2014 14:25
mrehba camélia tu es la suivante aprés moi bienvenue au sein des mamans juin 2015 , tu es a combien de semaine mchaallah ?
s
9 octobre 2014 15:24
J avais tt ecris en details msis a ce que je vois mon message n a pas ete posté entierement
choukran ladymarie allahi jazik.

D apres mes calculs j entre noooormalement aujourd hui dans ma 3eme semaine

Aujourd hui je me sens vraiment pas bien. Pas envie de manger. J ai l ipression que tt a mauvais gout
mal a la tete
S
9 octobre 2014 15:47
Salam les futurs maman,

Bienvenue à Camelia91, une grossesse à terme InchaLah smiling smiley .

Sinon les filles un peu comme vous, je me sens pas très bien. Parfois j'ai faim mais rien ne passe j'ai envie de rien c'est horrible. crying( . Pour l'eau j'ai lu qu'une femme enceinte doit boire 1,5 à2L d'eau par jour.

@ Ranimou J'espère que tu mari sera plus content par la suite de cette grossesse.

Sinon j'ai toujours pas pris RDV pour le gynéco. Savez vous les filles quand est-ce qu'on peut entendre le coeur avec une écho sur le ventre ?
9 octobre 2014 16:39
Welcome

Oui ca change tout avant et pendant la grossesse, je bois bcp d eau, soif tres vite.. et depuis quelques jours j énerve pour rien lol meme en pleure mdr. ca adu les hormones peut etre ihihihi

hé non on a du mal a digérer la nouvelle grossesse mais al hamdoulillah, on l'accepte.

de ja , j'ai refuse les boissons gazeuse je sais pas pourquoi peut etre par peur de faire du mal aux bebes avec les roter lol nan mais Are you crazy je blague hi.

Mon mari travaille dans la pizzeria, je lui demande souvent d amener les pizzas hihi et OASIS tropical obligééééééé j'affole wallah hihi. attention les poids s attrapent vit au 2 ou 3 eme trimestre, fais tres attention
comme moi j'ai pris 40kg depuis entre 2 grossesses ( 3 ans ) et maintenant je me fais d avoir je voulais faire du sport pour perdre les poids... j'ai pris beaucoup de poids apres l accouchement.... un conseil mange un peu pas trop sinon beaucoup du mal a les perdre.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook