Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
R
23 août 2015 23:32
salem aleykoum

C'est avec joie que j'ouvre ce post pour regrouper toutes les mamans de mai 2016 incha Allah.

Je suis heureuse d'avoir appris que je suis enceinte hamdoulilah apparemment c'est prévu pour tout début mai mais a confirmer avec l'écho incha Allah.

J'espère qu'on sera nombreuse!!!

qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé amine
qu'Allah accorde un bébé à toutes celles qui attendent patiemment sa Miséricorde amine
24 août 2015 13:25
Allahuma Amine <3


Salam Aleykum oukhty !!!! je suis aussi enceinte prévu pour début Mai pareil vers le 5 je crois
J'ai eu mes regles le 22 juillet ovulation le 5 Aout et 4 prises de sang de faite lol de peur d'une fausse couche

Dc j'attend une écho pour voir l'embryon et m'assurer que tout vas biene t toi tu es a combien ?
a
24 août 2015 15:14
Salam les filles !!

Félicitations pour vos grossesse que Dieu vous facilite.
Je suis aussi une muguette inch'Allah, début Mai, je viens d'apprendre ma grossesse il y'a quelque jour (test pipi + pds positive).
Je suis a 2 semaine de grossesse d'apres mes calculs, à confimer avec gygy.

J'ai rendez vous chez ma gygy le 14 septembre me tarde icnh'Allah que tous se passe bien pour nous toute.
C'est bb1 pour moi.smiling smiley

Personne n'est au courant pour le moment jsute mon mari et moi.

Au plaisir de vous lire les filles !yawning smiley
R
24 août 2015 18:40
Wa aleykoum Salem félicitations à vous les filles!!!!

Assia-34 date des dernière règle le 23 juillet mdrrr on est vraiment pareil.

Je n'ai pas encore fait de pds les filles mais je vais vite aller la faire.

C'est pareil pour moi arabiandol juste mon mari c'est trop trop tôt pour le dire.
B
24 août 2015 19:28
Mabrouk arlikom les filles.
J accouche en Janvier 2016 înshaAllah

Les premières semaines sont longues mais vs allez voir tous les post Juin Juillet Août s' ouvrir et c'est ce qui me fait réaliser que ça va passe vite quand même !!
Une bonne grossesse à vous toutes înshaAllah ♡
24 août 2015 20:33
Arabiandol: g aussi rdv le 14 juillet lool
Ojd ma prise de sang a 19dpo est de 1738UI pour moi auusi bb1 ma mere et mari le savent c encore bcp trop tot pr le dire vaut mieux attendre l'echo pr voir que tout vas bien
24 août 2015 20:34
PS: moi je suis a 4+5 SA donc 2+5SG
24 août 2015 23:40
Salem les filles...
Juste pr vous dire mabrock à vous toutes une grossesse à terme inchallah avec un bébé pieux en bonne santé. .. un bisous particulier à assia avec qui j'avais partagé durant nos essaies...
Bisous les filles...
Ménagez vous surtout les début sont les plus fragiles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 00:26
Salam 3alikum tout le monde! Je vous rejoins les girls ... je me suis mariée le 3 aout... derniere regles vers le 27 juillet... rapports proteges...et je viens ce soir de faire le test de grossesse : test positif 3semaines + !
J'ai eu des soupcons apres avoir vomi auj... je m'etais pourtant protegee subhanallah. Je suis encore sous le choc mais heureuse aussi... donc arrivée de bebe pour mai inchaallah! Ma mere et mes soeurettes sont au courant mais pas encore mon mari. J'attends les analyses pour confirmer.
a
25 août 2015 08:55
Merci Bibicha <3 Je te souhaite la même chose inch'Allah. Tu attend une petite fille ou garçon si ce n'est pas indiscret ?smiling smiley

Alla y Hafdek Safir66 qu'Allah te récompense par une grossesse je penserai a toi durant mes prière et c'est sincère. smiling smiley

Hier les filles je l'ai annoncer à ma mère je n'ai pas pu me retenir, je le dirait à ma belle mère dès qu'elle rentre du bled et pour les autres j'attendrais 3 mois de grossesse ou le bon moment pour l'annoncer à l'entourage (tante, cousine...) inc'Allah...

Sonban'Allah les filles je voulais vous demander si vous aussi pour le moment vous ne ressentez rien ?
C'est à dire comme j'ai encore le ventre plat je me pose des questions, je n'arrive pas a y croire et des fois je doute je me dit si il faut je suis pas enceinte... je psychote mais tant que je n'aurais pas le ventre rond c'est difficile à croire lol je sais pas si vous me suivez les filles désolé je psychote Are you crazy

Vous aimeriez filles ou garçon ? moi mon rêve c'est d'avoir des jumeaux, l’essentiel comme on dit LA SANTE en premier !
Moi sincèrement j'aimerai un petit garçon au début pour que mon époux soit encore plus content mais je ne fais pas de manière car, wollah je pense chaque jour au personne qui n'arrive pas à avoir d'enfant pour le moment, c'est la cas de famille proche autour de moi sa me fais vraiment de la peine car sa affecte le couple mais c'est Allah qui décide, je suis très reconnaissante El hamdoulilah ce que me donne Dieu je l'accepterai smiling smiley
a
25 août 2015 09:13
Mabrouk Alik inspiration87 !! Welcome

Bienvenue à toi parmis nous !!

Ont commence à être nombreuse Mach'Allah thumbs up
25 août 2015 10:13
Barakallahoufik arabiandol. Je ressens la meme chose que toi. Je realise pas. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose d'anormal. Une sorte d'intuition. J'avais donc achete un test y a une semaine et j'attendais de l'utiliser au debut de mon cycle, soit vers le 1er septembre... mais d'avoir vomi (apres avoir porte de lourdes charges...)...ca m'a fait reagir. J'ai fait le test en mode delire avec ma soeur...et la depuis je cogite. Je stresse, je suis larguée au niveau des demarches administratifs... et peur de pas etre a la hauteur...et surtout peur de l'accouchement. Allah y sahel 3lina. Je suis consciente que c'est un cadeau d'allah. Qu'allah mene nos grossesses a bon terme les girls.
25 août 2015 10:29
Merciiii a toi Safir66 !!! J'espère que tu vas bien !! Grooosss Bisous

Mbrouk 3likom les filles mais j'ai de tps en tps des remontés envie de retenir mais je me retiens sinon fatigué je ne fais que dormir ^^
25 août 2015 15:55
Assia oui je vais bien ma belle, dis moi quel traitement a marché pour toi?
Moi j'ai eu clomid et ovitrelle en juillet sa na pas marché, et la en septembre je commence clomid menopur et ovitrelle inhc'Allah que sa marche rabbi...

Bisous les filles.

Allah y kemel e3likoum bel kheir
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 17:42
Safir66 : Moi j'ai eu stimulatin simple de Gonal et Ovitrelle depuis septembre un cycle sur 2 sa n'a pas marcher j'ai fais 3 cycles g du arrété parceke ma gyneco ma dit si sa marche pas c qui ya quelque chose mon mari a refai un spermo et catastrophique OATS du a 2 bacteries il c fais soigner elle ma fais passer en Fiv g coommencer le protocole fin juin 5 jours de GOnal 125ui g fais une hyper elle ma tout stopper !! et je devais recommencer Mi octobre et prise de la pillule juste avant pr vider mes ovaires mais moi je peux pas attendre jme suis dis g 2 mois de cycles sans rien faire autant me stimuler en solo lool je sais que c pas bien

J'avais du clomid et du gonal jme suis dis je fais un cycle de gonal si sa marche pas le prochain cycle j'essai Clomid dc je me suis piquer le gonal tte seul a 87,5ui alors que dhabitude elle me donne du 75ui pdt 12 jours et jovule avec Ovitrelle moi g fais 12 jours de 87,5 g demander a mon generaliste une echo endometre a 11mm et 2 follicule mature le 4 aout j'ai décider de declancher tous sa avec Ovitrelle que j'avais a Midi et voilaaa g eu mon positif lool

le Gonal et Ovitrelle que j'avais cetais de la Fiv qui ne sait pas terminer c pr sa j'en avait et elles ma aussi donner du provames pr augmenter mon endometre je les pris aussi j'ai été imprudente je sais mais g pas pu attendre octobre pr faire une FIV dc Hamdoullah que sa marcher
25 août 2015 17:44
Safir 66 / les injections c bcp mieux que Clomid ils vont adapté la dose a ton corps tu continue les piqure juska ovulation clomid nn c des comprimer a prendre tu peux ne pas ovuler avec ou le follicule grossit pas assez les injections nn ils continu juska 17 18mm et ils te declencheront ton ovulation avec Ovitrelle moi pdt mes 3 cycles de Stimulation simple cette année j'avais 75ui pdt 12 jours a chaque fois et une ovulation a J14 c pr sa g pris le risque de le faire tte seul comme je savais kel dose ils me fallait et combien de jour g augmenter pr avoir 2 follicules et non 1 seul et sa a reussit
25 août 2015 18:07
Assia t une vraie folle mais hamdoulileh sa a marché... en tt cas mach'Allah Allah ta éxausé!!!

Alors moi j'aurai les 2 a prendre d'abord clomid de J2 a J6 et apres menopur et ovitrelle..
J'ai tre bien reagis a la 1ere stim mais sa na pas marché Allah raleb... mon mari fais son spermo a lin du mois de sptembre on verra bien si je suis stimulé pr rien ou pas kheir...

en tt cas mabrock encore ma belle... je suis tres heureuse pr toi et contente que tu y arrive enfin winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
25 août 2015 19:54
Ouiii j'ai pris le risque lol mais Hamdoulilah
Incha'Allah que sa marche pour toi moi j'ai été stimuler pr rien comme mon mari a eu l'infection j'etais dégouter plus la Fiv du mois de juin on me l'avait arrété a 5 jours de piqures jetais triiiiiiste je me voyais pas attendre juska octobre mtn jespere que sava tenir incha'allah ^^
B
25 août 2015 21:03
Arabiandol ça sera un petit garçon pr moi înshaAllah et je suis ravie. El hamdulillah 3ala quli hal
27 août 2015 21:05
Les filles vous avez des nausées ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook