Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
17 avril 2016 11:34
Kheir incha'Allah a toute les futurs mamans qui accouchent en mai.

Qu'Allah vous protège et protège vos futurs bébé lors de l'accouchement
17 avril 2016 11:42
Coucou @nassima je vois que tu en as gros sur la patate. Hamdoulilah elle arrivera quand ce sera son heure.
Par contre c'est fou que ta maman soit si impatiente! Oh lala elle a trop hâte!
Moi la mienne c'est le contraire le bébé doit arriver a terme et pas avant donc pas de pression de ce côté.
Sinon de mon côté nous avons fêté l'anniversaire de l'une de mes petites sœurs. Ça fait du bien de se retrouver!
Par contre nous nous sommes couchés tard vers 1h00 du matin puis réveil a 5h00 du mat puis couché à 7h00 et réveil a 9h30. Mais soubhanalah je me sens bien hamdoulilah !
Du coup ma famille a fait la grasse mat et moi mes prtits et mon mari ont a déjeuné ensemble a 10h00.
Voilà voilà
Les filles aidez moi pour le prénom svp!
Hamdoulilah
17 avril 2016 11:45
@inspiration le soucis c'est qu'on a pas de coup de cœur! Walou
Hamdoulilah
17 avril 2016 11:52
@rachel moi aussi j'ai ma famille avec moi.
J'ai prévu des dorades au four que je mettrai vers 12h30 inchaallah sinon je me suis avancé hier sur les accompagnements za3louq et poivrons grillés. Je ferai une salade au dernier moment inchaallah.
Ensuite ils rentreront...
Et ce soir poulet au four pour mes beaux parents qui rentrent.
Hamdoulilah
17 avril 2016 11:56
@dida ça se prépare! Ne t'inquiète pas!
Ça tire ça brûle quelques coups de jus.
Hamdoulilah on supporte pour nos merveilles.
Hamdoulilah
N
17 avril 2016 12:21
Loubnanour Wai ben je prefererai que ma mere soit plus patiente. De toute façon dans la vie e. General elle est tjrs speed cest son tempérament. Enfin bref lol.

Alors je vois que c'est la panne sèche des prénom ?alors rappelez moi vous attendez une fille ou un garçon ?

Nous on aime Myriam, Sofia, Imane et Janane. Bon après je les aime tous et mon mari aussi mais ma fille a une préférence pour Sofia lol.

Après il y a d autre prénom comme : Salma, Manel, Nihelle, Nouheyla, Soukaina, Soraya, Dania, Zineb, Rania, Nora etc..

Et en garçon j adore Zakaria. Mon mari lui adore le prénom Sofiane. On aime aussi beaucoup Yassine, Ilyes, Wassim, Younes, Ismaël, Izhak, Haroun, Imrane, Souleymane.

Vous hésitez ou vous n avez carrément aucune idée ??
17 avril 2016 14:17
@nassima tu me fais de la peine te prends pas la tête avec ca quand on te demande tu dis ce n est pas encore son terme et c est vrai, c mardi nan? Ça ne vx pas dire qu il ya des femmes qui accouche avant terme que c est le cas pr ttes les femmes , et si la grossesse est de 9 mois complet ce n est pas pr rien et c est mieûx Car plus le bb reste dans le ventre de maman et mieûx. Donc essaie de pas y penser profite avec ta fille pr lui accorder bcp de tes prénd soin de toi bain épilation couleur ect... Ou prk pas préparer une boîte à papa.
17 avril 2016 14:19
Pour les prénoms c pareil pr nous la on a du mal entre ayman imrane amine j ai une préférence pour ayman mais je change à chaque fois pour fille j aime beaucoup noheïla mon coup de cœur si un jour j ai une fille incha allah, j aime bien soukaina , imrane, Sofia , Asma
17 avril 2016 14:21
Moi je dois aller à l hôpital pr faire monito car mon bilan hépatique n est vraiment pas bon g. Aller à contre cœur car mon col êst raccourci et je dois rester allongé jusqu au 30 ayayaye mes grossesses st compliqué al hamdoliallah
17 avril 2016 14:27
@ loubnanour tu attend une fille ou un garçon? Et c est quand ta dpa incha allah car nous aussi on a du mal pr le prénom on beug
N
17 avril 2016 14:59
Thassedethe mon terme cest le mardi 26 avril il reste encore 10 jours inchallah cest pour ça que ça me soule.. Des le début avril on a commencé a me souler lol. Cest pour ça que la je sature je trouves qu ils exagerent !! Bref. Oui c clair j en profite avec ma fille. Hier je men suis fait une aprèm épilation bon bain chaud avec savon noir j ai la peau toute douce lol.
Mardi prochain je fais une pyjama partie avec ma meilleure amie et j ai un gouter de prévu avec ma.cousine. Heureusement que je ne suis pas la a me morfondre. La je suis avec ma fille et mon petit neveu. Et en fin d aprèm on bouge chez mes parents.
Bon courage pour le monito j espère que tout ira bien inchaalah.

Pour le prénom j adore aussi Aymen. Quand la femme de mon frère était enceinte je lui avait suggéré mais elle avait rêve d un petit garçon qui s appelerait Amine. Et elle a bien eu un garçon et elle l a appelé Amine lol. Aymen je valide a 100%. Asma je kiffe aussi grave pour une fille. Et Nouheyla cest le prénom de ma nièce chérie tout le monde adore son prénom cest original.
la boite a papa j y pense mais des fois il m enerve alors je me dit qu il se demerde mdrr. Par contre faut absolument que j aille acheter un petit cadeau pour ma grande.

Tiens nous au courant pour ton monito
17 avril 2016 15:52
Franchement je te comprend à 100/100 les gens soule surtt la famille moi je leurs es dis début juin pr kon me laisse tranquil mm si j accouche avant allah Wa ralem pr le sexe pareil je ne leurs pas di non plus. Juste à ma mère et ma Soeur car elles c normal qu elle sache. Tu as raison de profiter on en profite jamais assez , pr la boîte à papa j'y réfléchis pdt plusieurs mois avant de me lancer car c nous souffrons mais après mûre réflexion je me dis qu ils s inquiètent bcp mm si des fois ils nous agassent lol
N
17 avril 2016 16:01
Lol thassedethe tu as assuré. Si j avais su j aurai dit que c est prévu pour mi mai ! Ca le servira de leçon lol.

Oui la boite a papa cest une idée que j aime bien. Cest clair meme si ils nous agacent on s inquiète quand meme pour eux.

Je viens de faire ma.déclaration d impôts et euhhh comment dire tout d un coup j ai plus envie de dépenser. Laisse tombé l augmentation d impôts de malade qu on a eu !! Fait que je fasse 4 gosses a ce rythme pour arriver a un impôt correct mdrrrr. Bref lhamdullah 3la kouli kheir.

Pour la boite a papa si je la fais je ferai un truc simple, genre que des choses qu il aime : Un livre, un magazine auto, des curly, des m&m's et du chocolat noir a 70% et une canette de redbull pour qu il puisse péter la forme lol. En allant a carrefour je peux tout acheter la bas j irai demain ou après demain inchaalah.

Ma fille je sais qu elle veut l espèce de bras de la reine des neiges qui fait de la glace et je sais aussi qu elle veut une robe de princesse je vais voir ce que je trouverai inchaalah. Et toi tu vas mettre quoi dans ta boite a papa ?
17 avril 2016 16:08
@nassima on sèche vraiment! Et on attend un garçon inchaallah.
J'aime beaucoup les prénoms fille de ta liste.
Ma fille aussi avait eu une préférence pour un prénom et au final nous lui avons donné le prénom qu'elle avait choisi. Tu nous diras.
Merci pour les prénoms proposés mais la majorité sont pris, pour le reste j'en parlerai a mon mari inchaallah.
@tassedethe ma dpa est le 13 mai inchaallah et j'attends un garçon inchaallah!
Je trouve joli Aymen et Amine.
Inchaallah kheir pour ton monito mais prépare toi au cas ou... Ah tu seras peut être la prochaine...
Hamdoulilah
C
17 avril 2016 16:12
Salam les filles !!! vous allez bien

MoI Sa va mieux hamduililah oui je sent que sa se prépare Loubnanour sa me stress Lol kheir In sha Allah winking smiley

j'ai l'impression d 'avoir 60ans seule a la maison , le moral commence a chuter et bah dis donc !!! pas de visite de Personne , pas d'appels je vais pas courir apres Personne !!!!
Nassima toi ils t 'harcelent moi welouuu d'un côté tant mieux ! moins je les vois mieux je me porte ! coup dgueule .......

demain dernier rdv echo de contrôle on verra ckil vont me dire In sha Allah
17 avril 2016 16:35
Vous êtes trop mimi les filles avec vos boîtes a papa! Moi je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire.
@nassima ne parlons pas des choses qui fâchent... Moi pour le moment elle est sur le bureau faudrait que je la prépare aussi...
Sinon ma fille aussi craque sur le machin a mettre a la main qui est sensé geler reine des neiges mais je me demande si c'est vraiment amusant?!
Les anniversaires des 2 approchent inchaalah un fin mai l'autre fin juin donc je souhaiterai prendre des petits jouets car ils vont bientôt être gâtés par les tatas tontons ...et surtout je n'ai plus de place dans les chambres avec tous leurs jeux et jouets... Franchement parfois j'ai envie de jeter... Surtout quand ils ne rangent pas c très vite le bazar surtout avec les puzzles...
Et je n'ai tjs pas été chercher un cadeau avec eux pour bébé!!! La semaine prochaine il faut que je m'active inchaallah!
Hamdoulilah
17 avril 2016 16:39
@algerienne repose toi! Profite en! C'est pas plus mal d'être tranquille. En tout cas j'aimerai bien... Hamdoulilah!
Kheir inchaallah pour demain!
Hamdoulilah
17 avril 2016 16:41
Tu es fixé sur le prénom?
@rwanita et @lima venez nous donner des nouvelles quand vous pourrez.
Vous devez être certainement en train de mettre en place l'allaitement. J'espère que vous ne souffrez pas trop! Gros bisous a vos poussins.
Hamdoulilah
N
17 avril 2016 19:09
Loubnanour : J ai une collègue qui m a dit que le bras qui faisait de la.neige était sympa donc a tester. Mais je te comprends je déteste les jouets lol. A ses anniversaires elle en a tjrs bcp et les collègues et amis de mon mari se sentent tjrs obligé d offrir aussi des jouets a noël. Résultat j ai un stock de jouet dans mon garage. Il y a un mois je lui ai sorti une poupée qu'elle a recu a son anniv pour ses 2 ans sachant qu'elle va avoir 4 ans inchaalah lol. Je donne vraiment au compte goute. Elle a encore plein de jouets des livres et des puzzles de fermés et comme les enfants se lassent vite je préfère faire comme ça. Ah oui j ai eu deux anniversaire en mars ben j ai rien acheté je men suis servie dans le stock de jouets de ma fille lol. Sachant que c était des jeux pour fille de plus de 5 ans je me suis dit elle est pas prête de jouer avec loool.

Sinon avec ma.fille on a été choisir la chose la.plus importante pour bébé: Une tétine !! Mdr. Je l ai rangé tout a l'heure dans la valise.

Algérienne profite bien de ton repos et du calme. Pour ma première c était pareil er ben après la.naissance chez moi c était devenu le squatt tout le monde defilait tous les jours pour voir bébé et parfois c'est fatiguant...

Thassedethe comment s'est passe ton monitoring ??
d
17 avril 2016 21:42
Salem les filles,

Félicitations à toutes les filles qui ont accouchéthumbs up. Hamdoulah que ça se soit bien passé.
@Minnie Allah y rham ta maman. C'est vraiment une dure épreuve.

Bon ben moi ça me fait un peu peur toutes ces mamounette qui ont déjà accouché loll. Je suis à la fois pressée et stressée.

Et puis comme tu le dis Nassima2011, les gens sont vraiment curieux alors toujours dans le ventre c bébé, il ne veut pas sortir?? Comme ci qu'on avait le pouvoir sur ça.

Niveau prenom nous ne sommes pas encore d'accord avec mon mari. Moi j'aime bien Sofia et lui Myriam. Comme mon mari ne connaît pas le sexe du bébé on cherche aussi garçon. Même si moi je sais que c'est une deuxième fille.

J'espère qu'il ne se met pas dans la tete que c'est un garçon lol. En plus les gens autour nous disent "ah ben ça serait bien d'avoir un garçon en 2ème". Euh pourquoi une fille c'est un fardeau. Pfff n'importe quoi Are you crazy

Sinon j'ai pas mal de contractions. Du moins je pense que ça en est. Le truc c'est qu'elles sont longues, limite interminables. Avec les douleurs en bas du ventre sans compter les brûlures d'estomac. La fin de grossesse n'est franchement pas une partie de plaisir mais El hamdoulilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook