Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
4 avril 2016 21:07
@siham je pense cme Nassima à la naissance il fo mettre dès pyjama en velour mm s'il f chaud et au bout de kelk mois s'il f chou on px mm les laisser en couche c ski c passe pr mon fils en 2013 on a eu un été très cho
4 avril 2016 21:10
@ Rachel pr laver les vêtements des bb lorsqu ils naissent c juste des tâches de régurgitation du coup grotte avec un savon de Marseille et g rincé ct rapide et lorsqu il cmence a bcp tache des vêtements ct à la machine le chat spécial bb
R
4 avril 2016 22:34
Salem aleykoum

Tassedeth j'espère que tu vas bien. Il me semble que tu as la cholestase ou je me trompe ? J'ai cru avoir lis sa sur un de tes post si je me trompe désolé lol
C
5 avril 2016 00:55
Ya quelqu'un ???? Bye

Ou vous dormez peut etre ...
R
5 avril 2016 01:01
Non poi je suis la algérienne J’arrive ! Plus a dodo sayer grrr je suis morte de fatigue pourtant
5 avril 2016 01:15
Salam 3alikum les girls,
Moi aussi je suis là.
Je suis un peu inquiete car j'ai moins senti ma puce bouger aujourd'hui. Elle est moins tonique que d'hab, je culpabilise.
 J'ai pourtant essayé les trucs froids,les positions inconfortables, les massages...
Inchaallah khayr... du coup je flippe d'un mort subite allah y hfad... c pour ça que je trouve pas le sommeil sad smiley
Demain (enfin auj.) j'ai 2 cours de prepa avec ma sage femme, je vais lui en parler. Mais je crois pas qu'elle me fera ecouter le coeur sans rdv... faut que j'aille aux urgences a votre avis?
Mon prochain rdv c le 20...
A part ça hamdoullah ça va. Je fais rien de la journée, en mode baleine echouée devant la tv...
J'espere que vous ça va?
C
5 avril 2016 01:29
Rachel moi j'ai dormi toute l apres midi donc mtn impossible de dormir je suis devant la tv jvais passer la nuit dans le salon ...

Inspiration87 Aleykoum salam Sa va allez kheir in sha Allah demain va aux urgences il te feront le monitoring In sha allah comme sa tu seras rassuree ne soit pas negative t inquiete pas tu nous diras quoi demain avec de bonne nouvelles yawning smiley
5 avril 2016 01:41
Barakallahoufik algerienne
je passerai les voir et inchaallah khayr
Je suis a j-30 et je psychote bcp en ce moment
Moi aussi j'erre entre le lit le salon et les wc
C
5 avril 2016 01:48
Inspiration87 Wafiki c est normal tu sais t 'est pas la seule moi aussi je me pose un tas de question ! Surtout que c est mon premier Bb toi aussi non ?
peut être que ta petite puce est feignante ou bien elle dort Lol tout simplement
moi je caresse mon ventre , ou boit quelque chose ou je mange une vrai folle ou bien je lui parle aussi tout les jours confused smiley
Oui ta dpa c'est le 05 In sha Allah dis moi il faut quoi comme produits je suis perdu pour sa il me manque sa pour la valise c 'est tout comme sa c 'est boucler ..
Moi ce matin j'ai eu rdv echo de contrôle et elle m'as dis que mon bb peser 1kg820 pour 35Sa .. exactement Lol et qu'il fallait que l'on parle d un declenchement dans 15 jours Je stresse mais kheir in sha Allah on verra bien
5 avril 2016 01:51
Bonsoir les filles, moi aussi je suis la. J ai des troubles de sommeil depuis que j ai terminé mon 7eme mois, je ne dors qu a 4h 5h du mat et je me reveille tres tard, alors par contre pr la derniere fois quand je suis allee voir gygy elle m a dit qu j ai pris 4kilo pendant tte la grossesse mais c etait qu debut du 7eme 29SA poids du bebe estimé a 1k400 donc gros bebe probable il faut marcher et balancer la bouffe alors que depuis peu de temps j ai tt le temps envie de manger je ne sais pas si c est par defaut quand on me dit il faut diminuer la quantité des repas je fais l inverse, en tt cas j l impression d etre une super grosse baleine hihi.
5 avril 2016 01:59
Ton message est incomplet je desteste quand ca bug. Oui je suis la les soirs et ca parle pas trop comme avant. Je suis au moins rassurée que bebe va bien, il bouge bel et bien tte la journee avec de tellemnt forts coups qu il m offre que j en cri parfois. Son papa une fois en etait trrs surpris en caressant mon ventre il en a eu sa part, ebahi il m a balancé une des ses blagues "c est un bebe ou un crocodile a l interieur" mais c est tres chou depuis il me caresse le ventre tt le temps et souri betement qd il ressens son enfant bouger..
C
5 avril 2016 02:07
Oui je suis degue mon message est imcomplet !!!!
je pense qu on est toutes dans le meme cas notre corps se prepare a l arrivee de bb peut etre .. moi aussi sa fait 1 mois que sa dure et c est pas prêt de s arrêter je pense
Moi je suis a +12kg en tout j espere ne pas continuer parce que je mange tout et n importe quoi Oups
Fait de la marche un peu sa te fera du bien smiling smiley
Ah moi aussi les coups qu'il me donne tant mieux hamdulah des fois aussi je suis surprise car il me donne des gros coups et mon mari dis ( vazi boxe maman , tchek papa , mdrrrr )
on dirais que quand je ne dort pas il ne dort pas lui aussi il bouge c est bizarre lol
5 avril 2016 02:07
@algerienne
Ça me rassure de pas etre la seule dans cette etat. Oui c mon bb1 c'est pour ça j'angoisse
Et je viens de lire le post des essayeuses du coup je realise le cadeau qu'allah m'a accorde et ça me met la pression. Inchaallah qu'on mene nos grossesses a terme et que nos soeurs tombent enceinte et connaissent cette joie.
Pour les produits, mon hopital nous fourni tout pendant le sejour a part le gel lavant pour bebe et les produits d'hygiene pour maman (savon/gel intime) et coussinet allaitement.
Mais pour le retour a la maison j'ai pris :
- liniment
- gel lavant peau/cheveux
- coton tige
- carre de coton
- lingette (pour les sorties)
- il m manque : thermometre digital. De bain, brosse.
J'ai un tire lait, 2 tetines
Pour le poids ce sont des estimatiins donc ne t'angoisse pas. Moi c'est le contraire 2 kg a 30 sa. Et estimée a 4 kg a la naissance. Mais j'y crois pas vu que j'ai un petit ventre.
Et en 15 jours ton bb peut avoir des pics de croissance. Ne t'angoisse pas pour ça et continue d'avoir une alimentation variée

@liesse
Moi a 32 sa j'etais a +10kg. Mais j'ai commencé avec un poids plume (45 kg).
Je mange comme d'hab cote repas mais j'abuse du sucre (chocolat.gateaux. fraise..). Jarrive pas a m'empecher ^^
5 avril 2016 02:17
ah oui mais toi tu n es pas grosse du tt donc si tu prends du ponds c est limite limite en pkus on te dira que tu as embelli grossesse te va bien, moi c est la pression ultime de partout ma mere ma gygy, j etais 94 kilo au debut de grossesse j ai perdu 2 kilos avec vomissements.. 92kilos a 3mois.. a 5 mois j ai pris 1kilos donc 93kilos mais en 2 mois j en ai pris 5kilos sad smiley donc j etais a 98 je dois garder le meme poids meme avec developpement bebe c est pourquoi je vs di une super grosse baleine crying( c est ce qui le stress ana le plus, c est surtout ca.. mon poids
Citation
inspiration87 a écrit:
@algerienne
Ça me rassure de pas etre la seule dans cette etat. Oui c mon bb1 c'est pour ça j'angoisse
Et je viens de lire le post des essayeuses du coup je realise le cadeau qu'allah m'a accorde et ça me met la pression. Inchaallah qu'on mene nos grossesses a terme et que nos soeurs tombent enceinte et connaissent cette joie.
Pour les produits, mon hopital nous fourni tout pendant le sejour a part le gel lavant pour bebe et les produits d'hygiene pour maman (savon/gel intime) et coussinet allaitement.
Mais pour le retour a la maison j'ai pris :
- liniment
- gel lavant peau/cheveux
- coton tige
- carre de coton
- lingette (pour les sorties)
- il m manque : thermometre digital. De bain, brosse.
J'ai un tire lait, 2 tetines
Pour le poids ce sont des estimatiins donc ne t'angoisse pas. Moi c'est le contraire 2 kg a 30 sa. Et estimée a 4 kg a la naissance. Mais j'y crois pas vu que j'ai un petit ventre.
Et en 15 jours ton bb peut avoir des pics de croissance. Ne t'angoisse pas pour ça et continue d'avoir une alimentation variée

@liesse
Moi a 32 sa j'etais a +10kg. Mais j'ai commencé avec un poids plume (45 kg).
Je mange comme d'hab cote repas mais j'abuse du sucre (chocolat.gateaux. fraise..). Jarrive pas a m'empecher ^^
5 avril 2016 02:29
@algerienne
j'aurai aime regarde mais ça passe pile poil pendant que j'arrive a dormir (00/4h). Ça a l'air interessant. J'ai regarde toutes les videos possibles sur l'accouchement sur youtube. Mdr. Une folle. Mais au moins je sais a quoi m'en tenir
Je vais essayer de mater les episodes prochains sur nt1.
Je te conseille de voir un super reportage sur youtube "le premier cri" tkt il est soft et tres emouvant. Y a que du positif winking smiley

@liesse
Tu dois essayer de manger equilibre mais ne te restreint pas. Le bb a besoin de nutriments. Et puis tu reperdras apres.
Moi ce qui me degoute c les vergetures sur mon ventre alors qu'il est pas enorme. J'ai une peau pas elastik du tout... et il me reste encore un mois a tenir..
5 avril 2016 02:34
les vergitures j ai cru que j en aurai pas puisque j hydrate ma peau tt le temps, elles ne sont pas mechantes, une tte petite sur le cote et c est mon mari qui l adecouverte et j en suis deprimé hihi a savoir que j ai un gros ventre donc c est que je devais en avoir plus. sommeil sommeil, je n ai pas sommeil sad smiley(( je me suis preparés une infusion de verveine esperant que ca m aidera a me detendre
Citation
inspiration87 a écrit:
@algerienne
j'aurai aime regarde mais ça passe pile poil pendant que j'arrive a dormir (00/4h). Ça a l'air interessant. J'ai regarde toutes les videos possibles sur l'accouchement sur youtube. Mdr. Une folle. Mais au moins je sais a quoi m'en tenir
Je vais essayer de mater les episodes prochains sur nt1.
Je te conseille de voir un super reportage sur youtube "le premier cri" tkt il est soft et tres emouvant. Y a que du positif winking smiley

@liesse
Tu dois essayer de manger equilibre mais ne te restreint pas. Le bb a besoin de nutriments. Et puis tu reperdras apres.
Moi ce qui me degoute c les vergetures sur mon ventre alors qu'il est pas enorme. J'ai une peau pas elastik du tout... et il me reste encore un mois a tenir..
C
5 avril 2016 02:34
Inspiration87 Oui jaime bien tout ses reportages la smiling smiley
d'accord quand je regarderais je te dirais quoi grinning smiley
C
5 avril 2016 03:53
4 h du matin toujours la SOS
s
5 avril 2016 08:54
@nassima et @tassedethe ,

Vous avez acheté combien de pièces? de quelles tailles? mon bébé est estimé à 3kg à la naissance, je ne sais pas trop quoi acheter en plus grande quantité? naissance , 1 mois ou 3 mois?

Et pour la tenue de sortie? Elle est composée de quoi selon vous? Un dort bien et brassière?
Merci d'avance
5 avril 2016 09:14
Sabah lkhir les filles ! Les insomniaques!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook