Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
25 mars 2016 17:42
Boîte à papa ? Je ne connaissais pas...
Sa maman sera là pour le chouchouter inchaallah + les enfants... Je penses que ça ira pour lui ! Lol je suis en mode méchante en ce moment... Lol
Ce serait plutôt moi qui aurait besoin d'une boîte à maman ! Lol
Sinon ce week-end inchaallah j'irai acheter mes pyjamas inchaalah.
Des enseignes à me conseiller ?
Sinon je vous demandais conseil sur le style de vetements/pyjamas maison et extérieur... Mon soucis c'est que je ne peux plus rien mettre. Habituellement je mets des pyjamas plutôt habillés aussi et prêts du corps en satin surtout ou parfois coton, j'ai aussi quelques longs chemisiers pour les moments où je vais chez mes beaux parents ou famille.... Tout ça en taille 38 maximum 40.
Là mes grosses cuisses n'y rentrent plus... Pour les hauts ça ne se ferment plus...
Du coup je mets des gros pyjamas de gamins que l'on m'avait offert en taille XL (merci belle maman).
Et je ne me sens pas à l'aise pas belle... Voilà voilà
Hamdoulilah
d
25 mars 2016 18:33
Salem les filles

Je vois que pour certaines ça avance bien côté préparatifs. Moi j'ai rien fais. Hier après midi j'ai voulu sortir ma fille miskina et faire quelques achats pour la 2ème crevette. Et le fait de l'habiller, de me préparer, arrivée dans le garage, j'étais déjà fatiguée lolll. Je voulais rebrousser chemin mdr.

Du coup j'ai acheté 3 grenouillères + body. Le reste j'attend que mon mari me sorte les affaires de ma première fille et faire le tri. Je me souviens plus du tout de ce que j'ai.

La liste que vous donné pour la valise de maternité est bien complète. Il faut que je m'y mette là, je suis en paniquemoody smiley
Moi aussi pour mon 1 er accouchement on m'avait conseillé d'acheter un lot de culottes pas cher. Mais franchement je m'attendais à avoir beaucoup plus de pertes. Mais avec une serviette hygiénique pas de souci.

Pareil ma maison fait peine à voir. J'ai une de ces flemme! Je me dis qu'à j'attend un peu que la date approche parceque que si je fais le ménage à fond j'aurais plus de force pour l'accouchement mdr.

Bonne soirée les filles' je m'en vais de ce pas faire à manger.
25 mars 2016 20:16
Loubnanour tu cherches des pijama pour la maternité ? Pour ça je te conseille kiabi
Je ne discute pas avec les hommes.
25 mars 2016 20:50
Oui 2 pour la maternité et 2 pour la maison.
Hamdoulilah
25 mars 2016 21:02
Ok j'irai voir chez Kiabi alors. Mais tu parles de vêtements spécial grossesse ou normal? Je compte faire un tour chez verbaudet, Etam, darjelling et c&a inchaallah.
Hamdoulilah
M
26 mars 2016 00:57
Salem les filles

J'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesse se passe bien malgré la fatigue c'est bientôt la fin inchallah.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci j'habite la ville d'agen depuis quelque mois, moi et mon mari n'avons personne ici! Ni famille ni ami! J'accouche en mai et je n'ai personne pour garder ma fille afin que mon mari puisse assister et etre present pour l'accouchemen!!
Plus la date arrive et plus j'angoisse car nous n'avons pas de solution!!
Alors les filles des solution??
les maman d'agen ou alentour manifester vous qu'on puisse s'entraider?
Avez vous des connaissance ou personne de agen qui puisse garder ma fille??
C
26 mars 2016 04:51
Salam les filles smiling smiley

Vous allez bien??
Moi je suis devenue insomniaque je pense
R
26 mars 2016 09:05
Sbah El kheir

Algérienne je suis dans le même cas que toi.. J'ai réussie a m'endormir vers 5h êt la réveiller J’arrive ! Plus a dodo!! Ca promet
26 mars 2016 09:56
Salam loubnanour
Je parle de pijama pour la maternité spécial allaitement, pas de grossesse vu que tu ne seras plus enceinte mais pratique pour l'allaitement avec ouverture devant ce sont des tuniques avec leur pantalon
Je ne discute pas avec les hommes.
26 mars 2016 09:58
Salam manel
Je te conseille de faire déplacer un membre de ta famille chez toi , un parent, soeur,belle soeur...

Perso je pourrais jamais laisser mon fils a une personne que je ne connais de nul part
Je ne discute pas avec les hommes.
u
26 mars 2016 11:21
Salam les filles! Comment vous allez? Moi je suis vraiment fatiguée mais hamdoullah ya Rabi.. aujourd'hui j'ai décidé d'attaquer ma valise donc j'ai tous mis à laver même si c'est neuf InshAllah quand ensuite repassage et dans la valise avec tous les papiers. Les filles vous vous rendez compte que c'est dans pas longtemps..je nous souhaite a toutes des accouchements faciles et des bébés en pleine santé ya rabi amine...pareil pour moi j'ai un sommeil louche je mentors tôt et vers 1h impossible de me rendormir jusqu'à 6-7h...soubhanallah inconsciemment notre corps s'adapte à la prochaine nouvelle organisation...j'ai hâte d'avoir dans mes bras ma prunelle...je l'aime tellement déjà..smiling smiley
u
26 mars 2016 11:27
Salam Manel (j'aime ce prénom...winking smiley, effectivement comme te l'as dit miss elhamdoullah56 ne laisse pas ta fille à n'importe qui! Ton terme est en mai tu as encore largement le temps de faire venir un membre de ta famille 1-2 semaine pour garder ta fille. Pas de compromis avec la sécurité de ta fille même si c'est important qu'il soit avec toi. A choisir je préfère qu'il reste avec sa fille. Sinon tu peux emmener ta fille dans ta famille le temps d'accoucher...
Citation
Manel0101 a écrit:
Salem les filles

J'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesse se passe bien malgré la fatigue c'est bientôt la fin inchallah.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci j'habite la ville d'agen depuis quelque mois, moi et mon mari n'avons personne ici! Ni famille ni ami! J'accouche en mai et je n'ai personne pour garder ma fille afin que mon mari puisse assister et etre present pour l'accouchemen!!
Plus la date arrive et plus j'angoisse car nous n'avons pas de solution!!
Alors les filles des solution??
les maman d'agen ou alentour manifester vous qu'on puisse s'entraider?
Avez vous des connaissance ou personne de agen qui puisse garder ma fille??
26 mars 2016 11:35
Je suis pareil que toi
Trop fatiguée
Je me sens de plus en plus faible...
Tellement hâte d'accoucher inchallah
Je ne discute pas avec les hommes.
u
26 mars 2016 11:38
Salam miss! Oui c'est vrai que c'est une fatigue intense..hâte de gambader comme une gazelle lol! T'en est ou dans les préparatifs pour bb?
26 mars 2016 11:49
Bah tout est prêt,
Ma belle soeur doit m'apporter le lit à barreau, et c'est bon et toi ?
Je ne discute pas avec les hommes.
R
26 mars 2016 11:51
Salem aleykoum ça va les filles ?

Ça papote bien à ce que je vois ça fait plaisir.

Nassima merci de prendre de mes nouvelles hamdoulilah ça va mieux mes résultats s'améliore je suis surveiller 3 fois par semaine 1 fois à la maternité pour examens sanguin et 2 fois dans la semaine là sage femme passe à la maison pour un monitoring.

Je suis vraiment presser d'accoucher je trouve le temps long lol

Je n'ai pas préparer la valise ni de bebe ni de moi j'attends d'être au mois d'avril c'est fou mais pour moi le mois de mars ne veut pas se terminer mdrr

Il fait super beau aujourd'hui sa fait trop plaisir!
u
26 mars 2016 11:57
Moi aussi ça y est suis prête à accoucher lol mise à part la crème pour les seins et les coussinets j'ai tout hamdoullah. @salam Rwanita, contente d'avoir de tes nouvelles hamdoulla que tu aille mieux ma soeur ! Repose toi bien la valisepeut attendre com le dit ma mere les magasins ne fermeront pas à mon accoychement!
R
26 mars 2016 12:06
Unangepasse je te remercie : )
J'ai déjà tout à la maison il suffit juste d'y laver et ranger dans la valise.
Et comme toi coussinets d'allaitement et la crème pour les seins à acheter.

Par contre je me demandais si je devais acheter une nouvelle tenue pour la naissance car les vêtements que j'ai sont en parfaite état mais c'est de bb1 ya rien de neuf. Je n'ai rien eu à acheter j'ai tout.

Qu'est ce que vous en pensez lol
26 mars 2016 12:27
Salam rwanita

T'as déjà tout pourquoi dépenser pour des choses qu'elle ne mettra très peu de fois..
Tant que c'est en parfaite état c'est le principal
Je ne discute pas avec les hommes.
u
26 mars 2016 12:51
C'est le tout 1er vêtement de bébé...tu peux en choisir un neuf...c'est la symbolique...et puis sa te feras plaisir! moi je suis sentimentale smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook