Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
3 septembre 2015 00:53
Arabiandol : je ne pense pas que t'es tout a fais a 1 mois moi j'ai eu les regles le 22 Juilet ojd le 3 septembre je suis exactement a 28 jours de grossesse Gestation donc depuis fécondation aprés sa depend aussi de ton ovulation seul a l'echo de datation tu seras exactement a combien tu es moi g rdv Lundi 7 septembre pr ma 1er echo celle de la datation et ensuite pr les 3 mois le 13 octobre avec un echografe en hopital et le 15 avec ma sage femme

Pour les symptomes j'ai aussi un mal de tête les soirs de temps en temps a en mourir avec vomissement !!! et la fatigue me tuuuuue sinon pas de nausée matinal Hamdoullah

Rwanita: ne tkt pas sa ne dure que les 1er mois 3 mois environ tkt MDddrr Courage !!!
3 septembre 2015 22:18
salamo alikom les filles mabrouk 3likom ,moi aussi je viens de savoir que je suis enceinte Danse et confirmer par une PDS ,mes dernier regles été le 1 août,d'apres mes calcules j'aurais mon bb1 fin mai inchaalah,je suis super contente hihi

Safir66 moi perso j'ai presque perdu espoir apres un essaye de 14 mois pour bb1 ,j'avais un cycle irrégulier ,le mois dernier ma gygy ma prescrit duphaston pour 3 cycle ,le premier cycle été effectivement de 28 jour et le 2 eme cycle j 'ai décider d utiliser les testes d'ovulation ,grace a ça j reussi de détécter le bon moment pour conserver un bb ,et ça a marcher ,je te conseil vivement les teste d'ovulations,tu les utilise a partir du j12 ,et quand il est positif tu prevois un calain le lendemain(ovulation 24h a 48 apres ) ,et le jour d'apres tu refait le test et si il est encore positif tu fait pareil , et inchaAllah khir yawning smiley,

alors les filles partagez vos démarches et les conseils pour passer les meilleurs 9 mois de notre vie loool yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:19 par maroloise.
4 septembre 2015 15:05
Salem les filles

MAroloise merci pour tes conseils ma soeur, mais j'utilise deja des test d'ovulation Clearblue digital depuis plus d'un an.... je pense qu'on doit avoir un petit souci en plus de ma petite insuffisance ovarienne... kheir inch'Allah
Je commence mon prochain traitement (clomid+menopur+ovitrelle) la semaine prochaine j'ai trop hâte, et spermo (enfin!!!) pr mon homme fin septembre...

On verra bien de toute façon.

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme sans difficultés avec un bébé pieux en bonne santé inch'Allah <3

j'espere à mon tour ouvrir un post de futures mamans <3
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
4 septembre 2015 16:57
Citation
safir66 a écrit:
Salem les filles

MAroloise merci pour tes conseils ma soeur, mais j'utilise deja des test d'ovulation Clearblue digital depuis plus d'un an.... je pense qu'on doit avoir un petit souci en plus de ma petite insuffisance ovarienne... kheir inch'Allah
Je commence mon prochain traitement (clomid+menopur+ovitrelle) la semaine prochaine j'ai trop hâte, et spermo (enfin!!!) pr mon homme fin septembre...

On verra bien de toute façon.

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme sans difficultés avec un bébé pieux en bonne santé inch'Allah <3

j'espere à mon tour ouvrir un post de futures mamans <3


cc ,ah d'accord ,içnchaAllah kheir ,il faut juste de la patience et sabeb , je suis sure que bientôt tu va nous annoncer la bonne nouvelle ,yawning smiley

moi j'été chez le medecin ajrd il ma donner le dossier a remplire pour la mutuelle et la sécu,et des analyse à faire pour voir si tout va bien ,et ma première écho sera inchaAllah pour le 17 octobre ,et la semaine prochaine je vais m'inscrire a la maternité,voilàààà,et vous les filles ,c'est quoi vos démarches ??
5 septembre 2015 00:52
alors moi rdv lundi pour l'echo de datation a 6+4 Semaine d'amenrohée donc 4 semaines de grossesse et 4 jours et le 13 octore pour mon 1er trismestre incha'Allah j'ai juste peur lundi de ne pas voir l'embryon lundi dernier g vu juste la poche et la visicule viteline c'etais tot dc la j'espere voir un embryon et son petit coeur pr etre rassurer !! Kheir incha'Allahhh
e
5 septembre 2015 07:50
Salam les filles
Félicitations a toutes.
Je crois peut être que je vais vous rejoindre dans l'aventure..
J'ai un retard la.. Mais je n'ose pas faire le test, car ayant un enfant en bas âge, Ça me fait flipper de retomber enceinte maintenant lol donc un peu angoissée...

Je suis réglée comme une horloge donc la probabilite est élevé quand même...

Je reviendrai après le test inchallah !
Pas de MP.
6 septembre 2015 19:19
elhamdoulilah46 I kon Kheir Incha'Allah si Allah ta donner cette enfant ces que tu en es capable si tu es enceinte jte souhaite une belle et Mbrouk 3lik ^^ <3

Moi j'ai rdv demain a 12h30 echo de datation c vite passer cette semaine mais je suis angoisséééééé de pas voir le voir ni voir son coeur donc j'espere que demain je verrais quelque chose Incha'Allah normalement a 6+4 SA je devrais le voir d'après certain forum mais Allah u a3lem je reviendrais vers vous demain pour vous dire

Sinon vous allez toute bien en ce début de grossesse ??
l
6 septembre 2015 19:58
Coucou toutes les mamans de mai
Moi j'ai rdv demain chez mon medecin car trop dinsomnie et grosse fatigue mais hamdoulah je vais Appler pour prendre rdv pour écho de datation inchallah
6 septembre 2015 20:32
Lydia 42 on est deux !!! grosse insomnie je dors vers 5/6h du matin et ensuite je dors tte la journée jme leve a 12h et jme rendor aussitot
6 septembre 2015 20:35
oui prend rdv des mtn pour l'echo de datation et le 1er trimestre si tu veux etre suivis en hopital faut prendre rdv des mtn ya tellement de monde moi elle ma donner rdv pour les 3 mois a venir Octobre Novembre et Decembre et pour l'echo de datation demain on ma dit de prendre au plus vite parcequ'il y a du monde et les rdv sont long et ils le font pas a l'hopital dc j'etais obliger d'aller dans un centre echographe donc demain g rdv Incha'Allah et jdois prendre avec moi l'echo et se qu'on me donnera le 13 octobre pr les 3 mois c galère quand meme c rdv on y comprend rien au début surtout pr un 1er
e
6 septembre 2015 20:45
Salam les filles
Vous avez déjà des insomnies au premier mois ?
Olala ça promet pour la suite lol Allah i sehel

(Je fais le test de grossesse mardi matin inchallah.. Toujours en retard, en plus je suis fleur bleue comme à ma première grossesse ça sent l'aventure des 9mois...)

Si vous avez des questions les filles, je peux y répondre étant donné que moi c bb2..
Pas de MP.
l
6 septembre 2015 20:54
Ah oui sa promet j'aimerai retrouver mon someiil
l
6 septembre 2015 21:08
Comment c'est passée ta première grossesse?
e
6 septembre 2015 21:58
Ça c'était très bien passée hamdoulilah, juste les premiers mois, toujours fatiguée nausées vomissement. Ça a duré un mois cet état c'était le plus dur de ma grossesse après impec,

Frcht les filles si j'ai un conseil à vous donner c'est de profiiiterrrrr de votre grossesse, car la première c'est la meilleure. Pas d'autres enfants à charge donc vous pouvez vous reposer etc..
Pas de MP.
l
6 septembre 2015 22:05
Moi c'est ma première grossesse et pour linstant insomnie vertige acné
J arrive pas trop a profiter de ma grossesse pour l'instant mais hamdoulah
6 septembre 2015 22:41
Salma alikum les fille
Je sui maman d'une petite qui née en mai 2015 et je voler vous encourager dans votre grossesse qui que du bonheur
l
6 septembre 2015 22:44
Merci ilya d'être passé sur le poste de mai 2016.

Mabrouk pour ta petite
6 septembre 2015 23:07
elhamdoulilah46 on va te souler avec nos questions !!! Mddrrrr

Moi j'ai une question on voit notre gynécologue ou sage femme chaque mois c sa ? et le sexe du bébé on le voit a partir de combien de semaine ?

et ton 1er bébé tu l'as vu a combien de semaine si t'as faite une echo précose ou tu as attendu les 13 SA Merciiiii lol
6 septembre 2015 23:09
Ilya Mercii beaucoup Mbrouk pour ta petite puce <3 tu l'as appellé comment ?
6 septembre 2015 23:12
En plus j'ai pas de nausée mise a part la fatigue et insomnie rien de plus au début j'en ai eu un ou deux jours j'ai vomi hachakoum mais la riiien dc je m'inquiète jme demande si c normal dans la 7eme SA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook