Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman gère tout!!!!!sos
t
7 décembre 2014 15:39
Salam aleikoum mon mari et moi avons 2 enfants et vivons ensemble depuis 7 ans.apres avoir traverse d'enormes epreuves comme sa detention et sa reconstruction qui n en finit plus il ne veut toujours pas travailler,il dit que bientot il va faire ses lettres,qu'il est passé aux agences d interim... mais finalement rien ne vient je ne sais plus quoi faire a force de tout prendre sur mes paules je suis epuisée ma santé commence a mal aller et avec le travail, les taches menageres , bebes a la maison (hamdoulillah ils ont grandi c'est moins dur mais ils demandent beaucoup d attention c'est normal a 3 et 6 ans) maintenant je suis devenue interdit bancaire pour un cheque, ca va s arranger cette fois mais jusqu'ou faut il que j'aille pour maintenir notre unité? je ne suis plus sure de bien faire j'ai besoin d'aide. tous mes proches attendent notre rupture je ne peux pas me confier aupres d eux c est difficile a vivre
F
7 décembre 2014 16:02
Salam
Ma sœur, pourquoi fais-tu tous ces efforts pour ton couple alors que ton mari n'en fait aucun ?
Est ce ce modèle de l'homme que tu veux donner à tes enfants ?
Tu vis déjà comme une mère célibataire, te séparer de ton mari t'en lèverais simplement un poids.
Qu'est ce qui te pousse à rester encore avec lui ?
P
7 décembre 2014 16:41
Clothilde 33 a tout dit.

Tu cultives une terre que tu sais stérile... Aucun fruit, ni gratitude n'en sortira.
Tu vis déjà en maman célibataire alors ôte toi un gros poids en moins et une bouche en moins à entretenir.
M
7 décembre 2014 17:10
Citation
tattoonamina a écrit:
Salam aleikoum mon mari et moi avons 2 enfants et vivons ensemble depuis 7 ans.apres avoir traverse d'enormes epreuves comme sa detention et sa reconstruction qui n en finit plus il ne veut toujours pas travailler,il dit que bientot il va faire ses lettres,qu'il est passé aux agences d interim... mais finalement rien ne vient je ne sais plus quoi faire a force de tout prendre sur mes paules je suis epuisée ma santé commence a mal aller et avec le travail, les taches menageres , bebes a la maison (hamdoulillah ils ont grandi c'est moins dur mais ils demandent beaucoup d attention c'est normal a 3 et 6 ans) maintenant je suis devenue interdit bancaire pour un cheque, ca va s arranger cette fois mais jusqu'ou faut il que j'aille pour maintenir notre unité? je ne suis plus sure de bien faire j'ai besoin d'aide. tous mes proches attendent notre rupture je ne peux pas me confier aupres d eux c est difficile a vivre

Bravo...on voit qui t'aime
P
7 décembre 2014 17:20
Citation
Malik1534 a écrit:
Bravo...on voit qui t'aime

Malik quand tu auras une fille et que cette dernière subira le sort de la posteuse, je serai curieuse de savoir si tu l'inviterais à rester avec un pseudo homme.
M
7 décembre 2014 17:25
Je l'inciterai a rien...ça sera a elle de faire ce qu'elle estime bien pour elle...j'encouragerai jamais au divorce. C'est entre elle et son mari ...personne ne peut savoir ce qui se passe entre eux.

Quant bien même c'est ma fille je donnerai pas d'avis.
M
7 décembre 2014 17:48
Citation
Malik1534 a écrit:
Je l'inciterai a rien...ça sera a elle de faire ce qu'elle estime bien pour elle...j'encouragerai jamais au divorce. C'est entre elle et son mari ...personne ne peut savoir ce qui se passe entre eux.

Quant bien même c'est ma fille je donnerai pas d'avis.

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tout pere censée aspire au bonheur de son enfant ....
7 décembre 2014 18:43
Salam alleykoum ma soeur.
Vraiment qu allah te facilite .... je ne sais pas quoi te souhaiter. Peut être serais tu plus heureuse seule avec tes enfants. Comment vas tu expliquer à ton fils qu il doit faire des études et un bon boulot inchallah si son propre papa ne le lui donne pas l exemple.
Ok une re insertion c est pas facile mais aussi il n y a pas de sous métier donc quand on veux on peut.
Qu allah te donne la sakina ma soeur.
Fais la prière de la consultation allah te guidera vers le bon chemin inchallah
7 décembre 2014 19:50
Salam malik,
Contrairement à toi il n à pas tapper sa femme. .....!!!!!
7 décembre 2014 20:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ma sœur, pourquoi fais-tu tous ces efforts pour ton couple alors que ton mari n'en fait aucun ?
Est ce ce modèle de l'homme que tu veux donner à tes enfants ?
Tu vis déjà comme une mère célibataire, te séparer de ton mari t'en lèverais simplement un poids.
Qu'est ce qui te pousse à rester encore avec lui ?

Salem,

C des conseils de musulmans ca ?
Non parce que j'ai un doute la ma soeur.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
F
7 décembre 2014 20:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C des conseils de musulmans ca ?
Non parce que j'ai un doute la ma soeur.
Salam
Ce ne sont pas des conseils, ce sont des questions.
7 décembre 2014 20:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Ce ne sont pas des conseils, ce sont des questions.

Tu me prends un peu pour une dinde mais c pas grave..
F
7 décembre 2014 21:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu me prends un peu pour une dinde mais c pas grave..
Écoute pense ce que tu veux, c'est des questions, si la posteuse y trouve des réponses ça peut faire avancer sa réflexion, en positif comme en négatif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook