Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman divorcée
I
30 septembre 2016 09:29
Salam
Je te remercie ,si tu savais je ne calcule même pas wallah ,je ne pense même pas à lui ,
Je sors , fais du sport mais je ne peux pas travailler pour le moment .

Oui moi aussi je suis heureuse que ma fille aime son père , elle voulait jamais y aller quand il s est marie wallah , elle hurlait pas papa , et depuis peu elle est contente donc je suis très rassurée ,
Sa femme je te le jure que je ne suis ni jalouse ni une peste , je n ai jamais croisé son regard pourtant elle vient devant chez moi . Vous savez comment j ai vu son visage mon ex mari qui me met une photo d elle sur sa photo profil WhatsApp d elle et ma fille ... et je sais pertinemment que c est pour m atteindre car il voit que les voir ensemble ne me fait vraiment rien , alors ma fille et elle ... oui ca m a fendu le cœur mais hmd c est passé .
30 septembre 2016 10:19
Salem oukhty

Je te comprend Oukthy , vie tà vie , ne les régarde pas , ignore les , pense aussi a te remarier sa pourra te permettre de tirer un trait définitive à Tôn passé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 18:35 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
30 septembre 2016 10:22
Salam

Merci de me comprendre mais je vous jure par Allah que je ne les calcule Jamais , parfois on vient me dire j ai vu ton ex, je leur hop arrêtez vous la s il vous plait , ca ne me regarde pas .

Je ne veux vraiment rien savoir
O
30 septembre 2016 10:22
Te casse pas la tête. Si il a t'a fait du mal il le paiera tôt ou tard et tu ignores comment. Donc ne te laisse pas détruire par sa voilée ou le fait qu'il refasse sa vie
30 septembre 2016 10:26
Salam aleykoum,


je t'ai lu et je t'ai compris. Je ne suis pas une femme divorcée mais j'ai compris ta douleur.

En fait, en la voyant récupérer ta fille, tu as senti qu'elle t'a volé ta place de mère surtout que ce n'est pas son rôle d'aller récupérer ta fille mais le tien ou ton ex mari.
Tu sais ce ne sera qu'un moment, j'en suis persuadée le jour où elle aura le sien, le comportement changera.

Ton histoire est bien triste, tu as été patiente je trouve.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
I
30 septembre 2016 10:39
Jade 77 je te remercie de comprendre mon ressenti , ca fait du bien merci , oui je n en doute pas une seconde que ça changera
30 septembre 2016 11:07
Incomprise1503,

En lisant tous les résumés il y a trois phases dans ta vie personnelle, mais le plus important dans ta vie, c'est ta puce...

Moi-même divorcée depuis bientôt 13 ans, j'ai eu un cap très difficile surtout quand la belle-mère vient chercher les enfants à l'école, et le regard des autres quand on est cocu et que vous êtes la dernière à savoir (bref)... Il faut que tu sache que tant que la petite n'est pas en danger, désolée de te le dire mais il est libre de faire chercher sa fille autre que lui même un pote a lui tant qu'il informe l'école.

Dis-toi que lorsque c'est son week-end, et que la puce a bien été récupérer voila c'est ton week-end à TOI.

Mais une autre question me chagrine dans ton post au sujet de ce qu'il te faisait. Aurai-tu peur qu'il fasse pareille avec cette fille de ce qu'il t'a fait à toi ?
Et concernant le voile as-tu peur qu'il engraine ta puce ?

Courage aujourd'hui je peux te le dire car hier était un autre jour.

Au plaisir de te lire
Lauresth
I
30 septembre 2016 13:45
Salam ,

Non j ai rempli une fiche de renseignement , pour les personnes aptes à récupérer mon enfant , les collègues encore moins lol , je veux dire ,
Je ne pense pas qu il puisse recommencer un jour , sinon ça sera la prison à coup sûr pour lui car j ai porte plainte ,
Avec sa fille j espère pas Allah y ster ,
Pour le voile , non in sha Allah au contraire , je suis musulmane Hamdoulilah , ma fille aussi l est , donc non aucun prkvk le là dessus
30 septembre 2016 20:01
Incomprise1503,

Dans tes post je n'ai pas vu ou tu habitais en France ou à l'étranger ? car si c'est en France tu as du soucis a te faire pour le mettre en prison...
Et aux yeux de la loi française il est libre d'aller chercher ou de demander à un pote tant que l'école est informé surtout quand c'est son week-end.

Que tu sois musulmane ou pas aucune différence à moins que tu vas m'apprendre quelque chose...

Courage, je sais c'est un long combat mais un jour tu le verra sous un autre jour.

Amicalement,
Lauresth
1 octobre 2016 15:47
salam
vous avez l'autorité parentale conjointe ?
il a donc le droit de récupérer sa fille à l'école et d'être accompagné par qui il veut
je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te mets dans un état pareil en fait
c'est le regard des autres (maîtresse , copines ) qui te blesse?
elle s'occupe d'elle à mon avis chez ton ex donc la recuperer a l école ne change pas grand chose pour ta fille quoi
Tu as encore plein de rancoeurs en toi , passe à autre chose et vis ta vie
Citation
Incomprise1503 a écrit:
Salam ,

Non j ai rempli une fiche de renseignement , pour les personnes aptes à récupérer mon enfant , les collègues encore moins lol , je veux dire ,
Je ne pense pas qu il puisse recommencer un jour , sinon ça sera la prison à coup sûr pour lui car j ai porte plainte ,
Avec sa fille j espère pas Allah y ster ,
Pour le voile , non in sha Allah au contraire , je suis musulmane Hamdoulilah , ma fille aussi l est , donc non aucun prkvk le là dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook