Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman en detresse...
S
1 novembre 2014 11:43
Bonjour ,

Mon probleme est le suivant :

Il y a plus de 14 ans de ça , j avais confie mes enfants(1 fille de 10 ans + garcon de 18 ans + un garçon de 13 ans ne en France ) à ma mère par jugement du tribunal (kafala) , elle les a reçu inscrit a l école ..etc .. , moi de mon côté je fesais des aller retour , j étais tout le temps entre la France et le Maroc , je venais avec des visas .ma mère est tombe malade , hospitalisation, j ai du m installer en france pour m occuper de ma mere et de mes enfants , pour ne pas être hors la loi , je ne restais pas plus d un mois en France , je retournais au Maroc le temps d un weekend end ( pour ne griller mon visa) et je revenais.
dernièrement ma mère est décédée, comme je ss sa fille unique , j ai hérité de son appartement, et j ai décidé de m installer avec mes enfants , ma fille apres avoir eu sa licence a été embauché par une societe ,mon second fils passe son bac ( carte de sejour) et le dernier de 13 ans en clase de 4 eme il a sa carte circulaire( il est né France) ,

Mes questions sont les suivantes est ce que je ss régularisable , vu que je ss maman d un enfant ne France et qu il n y a personne pour s en occuper, et que je ss l héritière d un bien en France ( l appartement) , mon visa finit d ici la fin du mois et je ne sais plus quoi faire .
Je n ai aucune aide , ni caf ni carte vitale... Etc...
Merci de bien vouloir me conseiller.

Désolé de la façon dont j ai rédige ce post et des fautes . Merci d avance pour vos réponses .
1 novembre 2014 11:54
oui je pense que t'a droit vu que t'es mere d'un français scolarisé en france en + tu possede un apart tous joue en ta faveur smiling smiley
F
1 novembre 2014 12:23
Salam
Tu dois aller te renseigner directement à la préfecture.
I
IME
1 novembre 2014 12:32
ou est le papa smiling smiley
Y
1 novembre 2014 12:33
Est ce que quelqu un d ici a eu le même cas que moi ?

Est ce que je devrais prendre un avocat ?
Quel bureau à la préfecture, il faudrait que je fasse ma requête.
Merci de bien vouloir me répondre.
Y
1 novembre 2014 12:35
Je t ai mp sara
S
1 novembre 2014 12:38
Merci youssef , mais je prefere avoir d autres avis qui sont sur le forum.
S
1 novembre 2014 12:43
Ime@@@


Le papa travaille dans le bled , mais il est souvent ici ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook