Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la maman dans tous ca ??
23 mars 2012 18:34
Salam

une pensée a la Maman de Mouhamed merah cette Dame qui a essayé d’élever ces enfants seul qui a sans doute rêver le meilleur pour ses gamins

une maman qui du jour au lendemain a vue ça vie basculer ,3 de ces enfants en garde a vue dont un et accusé de complicité et un autre qui a était tué

je ne peut imaginé son état d'esprit en ce moment
j’espère qu'elle a reçue une aide psychologique pour pouvoir surmonté tous ca

elle est pour rien cette dame j'aimerais tellement lui adressé mon soutient autant que maman

qu'Allah lui vient en aide dans ces épreuves
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
23 mars 2012 18:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

une pensée a la Maman de Mouhamed merah cette Dame qui a essayé d’élever ces enfants seul qui a sans doute rêver le meilleur pour ses gamins

une maman qui du jour au lendemain a vue ça vie basculer ,3 de ces enfants en garde a vue dont un et accusé de complicité et un autre qui a était tué

je ne peut imaginé son état d'esprit en ce moment
j’espère qu'elle a reçue une aide psychologique pour pouvoir surmonté tous ca

elle est pour rien cette dame j'aimerais tellement lui adressé mon soutient autant que maman

qu'Allah lui vient en aide dans ces épreuves

salam

c'est vrai qu'aucune maman sur terre ne souhaite que son fils devienne un tueur fou tout comme un maman à qui on enlève la vie des ses enfants je parle de la maman des enfants assassiné froidement
une pensée également à la maman des petits assassinés
qu'ALLAH leur vienne en aide pour surmonter la perte de leurs enfants aminn!

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
23 mars 2012 18:48
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

une pensée a la Maman de Mouhamed merah cette Dame qui a essayé d’élever ces enfants seul qui a sans doute rêver le meilleur pour ses gamins

une maman qui du jour au lendemain a vue ça vie basculer ,3 de ces enfants en garde a vue dont un et accusé de complicité et un autre qui a était tué

je ne peut imaginé son état d'esprit en ce moment
j’espère qu'elle a reçue une aide psychologique pour pouvoir surmonté tous ca

elle est pour rien cette dame j'aimerais tellement lui adressé mon soutient autant que maman

qu'Allah lui vient en aide dans ces épreuves

salam

c'est vrai qu'aucune maman sur terre ne souhaite que son fils devienne un tueur fou tout comme un maman à qui on enlève la vie des ses enfants je parle de la maman des enfants assassiné froidement
une pensée également à la maman des petits assassinés
qu'ALLAH leur vienne en aide pour surmonter la perte de leurs enfants aminn!

wasalam


je suis entièrement d'accord avec toi plusieurs femmes souffre dans cette tragédie

mais on a jamais parler de cette maman

amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
23 mars 2012 18:52
La mere est toujours en garde à vue...alors, elle attendra pour l'aide psychologique !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
23 mars 2012 18:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Salam

une pensée a la Maman de Mouhamed merah cette Dame qui a essayé d’élever ces enfants seul qui a sans doute rêver le meilleur pour ses gamins

une maman qui du jour au lendemain a vue ça vie basculer ,3 de ces enfants en garde a vue dont un et accusé de complicité et un autre qui a était tué

je ne peut imaginé son état d'esprit en ce moment
j’espère qu'elle a reçue une aide psychologique pour pouvoir surmonté tous ca

elle est pour rien cette dame j'aimerais tellement lui adressé mon soutient autant que maman

qu'Allah lui vient en aide dans ces épreuves

salam

c'est vrai qu'aucune maman sur terre ne souhaite que son fils devienne un tueur fou tout comme un maman à qui on enlève la vie des ses enfants je parle de la maman des enfants assassiné froidement
une pensée également à la maman des petits assassinés
qu'ALLAH leur vienne en aide pour surmonter la perte de leurs enfants aminn!

wasalam


je suis entièrement d'accord avec toi plusieurs femmes souffre dans cette tragédie

mais on a jamais parler de cette maman

amine

salam

tu as raison ma soeur elle a eu le droit à un GAV et le poids de la culpabilité en plus de cela

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
l
23 mars 2012 19:04
Salam
je pensé a elle ce matin
meme si elle est en GAV , vous pensé qu'il lui on annoncé que son fils est dcd?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 mars 2012 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je pensé a elle ce matin
meme si elle est en GAV , vous pensé qu'il lui on annoncé que son fils est dcd?

Salam 'alaykoum,

Je pense que oui, du moins je l'espère.

Et effectivement, malgré les horreurs commises par son fils, ça doit être dur pour elle.

D'ailleurs hier je regardais l'interview du père d'Abel Chennouf dans laquelle il présentait ses condoléances à la mère du tueur. Il disait avoir une pensée pour elle.

En bref, c'était une belle leçon de sa part.. Aucune haine ni rancoeur.
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 mars 2012 19:28
Meskina, elle sait mieux que quiconque à quel point son fils était fou vu ses antéçédents, elle doit en vouloir également au "grand frère".

Que DIEU lui vienne en aide, à elle et à ses filles.

On choisit pas sa famille pour ces femmes l'avenir va être plus que douloureuse.
l
23 mars 2012 23:01
oualikoum salam
ça doit etre dur pour elle, ridiculisé a travers le monde cette maman apprend la mort de son fils en GAV, que dieu soit avec elle inchallah
meme si son fils a etait un terroriste, c dur pour une maman de voir son fils partir comme ça.
Pour mohamed je n'ai aucune paine, il a eu une mort de lache.
Allah seul pourra le juger Zen


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
je pensé a elle ce matin
meme si elle est en GAV , vous pensé qu'il lui on annoncé que son fils est dcd?

Salam 'alaykoum,

Je pense que oui, du moins je l'espère.

Et effectivement, malgré les horreurs commises par son fils, ça doit être dur pour elle.

D'ailleurs hier je regardais l'interview du père d'Abel Chennouf dans laquelle il présentait ses condoléances à la mère du tueur. Il disait avoir une pensée pour elle.

En bref, c'était une belle leçon de sa part.. Aucune haine ni rancoeur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 mars 2012 23:22
salam

cette femme est dans mes prières
son fils aussi et toutes les personnes tuées et celles qui souffrent aussi

j'ai ressenti une profonde tristesse à l'annonce de sa mort
car je trouve toute cette histoire bien triste
du gachis, tant de vies brisées
et je ne le vois pas comme "un monstre" mais comme une personne perdue
complètement déconnectée de la réalité
dans sa réalité...

les personnes qui sont faibles, influençables, sans repère, ni bagage

il y a beaucoup de jeunes qui peuvent péter un plomb et faire n'importe quoi en mélangeant tout
la prison n'etait pas le lieu ou il fallait l'envoyer,
la preuve!

quand on perd un conjoint on est veuve ou veuf
quand on perd un parent ou on est orphelin, orpheline

mais quand on perd un enfant on est quoi?
y a pas de mot

Dans mes prières...
a
24 mars 2012 03:18
Salam,

Punition collective! Si on pouvait avec le reste de ces...
U
24 mars 2012 06:42
Le pire est que cette mère est complice de ses deux fils terroristes, car ils ont utilisé l'ordinateur et la connexion internet de leur mère.

On la libère ce matin, ce qui semble indiquer qu'on pense qu'elle n'était complice qu'involontairement.

Si c'est sur son ordinateur qu'a été organisé le rende-vous avec le militaire qui voulait vendre sa moto, c'est elle qui a fourni l'un des outils qui ont permis le crime ...

On en peut qu'avoir une pensée pour toutes ces mètres musulmanes dont les fils sont embrigadés dans des organisations criminelles islamistes.
C'est d'ailleurs pareil pour toutes les mères dont les enfants entrent dans des organisations criminelles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
24 mars 2012 06:46
Et des mères musulmanes dons les fils ont été détournés par des organisations criminelles islamistes, il y en a probablement plusieurs centaines, rien qu'en France.

Ces mères devraient peut-être chercher à se réunir, afin de partager leur expérience d'empêcher leurs enfants de continuer dans la voie criminelle islamiste.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 mars 2012 08:17
La pauvre mère comment pouvait-elle savoir qu'il cherchait à tuer en passant cette annonce, il a pas écrit: " cherche toute personne représentant l'état français afin de le tuer".

Il a peut-être emprunter le pc de sa mère , c'est pas parce qu'il est à son nom qu'elle savait : faut éviter de calomnier, elle va déjà assez se prendre des critiques comme ça...

Il l'a dit lui même ALLAHWALHEM, il a agit seul ,comment sa mère pouvait elle le savoir?! Il habitait seul depuis longtemps..

Pour ce qui est de ces mecs "sans repères", c'est trop facile de leurs trouver des "circonstances atténuantes", des sans mecs sans repères , arabe ou pas il y en a plein: ils se font du mal à eux-même et deviennent pas tous des criminels.

Le fait que la maman aurait refuser carrément de parler à son fils montre à quel point ils n'avaient plus aucune relations.

On voit bien l'importance du paternel pour éduquer et surtout re-cadrer les hommes "enragés" comme il était..
O
24 mars 2012 09:01
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pire est que cette mère est complice de ses deux fils terroristes, car ils ont utilisé l'ordinateur et la connexion internet de leur mère.

On la libère ce matin, ce qui semble indiquer qu'on pense qu'elle n'était complice qu'involontairement.

Si c'est sur son ordinateur qu'a été organisé le rende-vous avec le militaire qui voulait vendre sa moto, c'est elle qui a fourni l'un des outils qui ont permis le crime ...

On en peut qu'avoir une pensée pour toutes ces mètres musulmanes dont les fils sont embrigadés dans des organisations criminelles islamistes.
C'est d'ailleurs pareil pour toutes les mères dont les enfants entrent dans des organisations criminelles.

Salam 'alaykoum,

C'est une déduction un peu rapide. On peut facilement utiliser l'ordinateur d'une personne sans qu'elle se rende complice de quoi que ce soit. Je vois vraiment pas ce qu'il y'a de suspect là dedans..
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
be
24 mars 2012 10:43
Je ne comprends pas ces interventions. Cette dame est bien sûr responsable, elle n'a pas tué mais elle responsable de l'éducation qu'elle a donnée à ses enfants. Au lieu d'envoyer ses enfants à l'école de la république afin d apprendre le savoir et de s'en sortir dans la vie ils ont appris la délinquance. C'est une une communauté qui paie l'éducation ratée de ces parents .... C'est peut être cruel ce j'écris n'empêche c'est une réalité.
24 mars 2012 10:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pire est que cette mère est complice de ses deux fils terroristes, car ils ont utilisé l'ordinateur et la connexion internet de leur mère.

On la libère ce matin, ce qui semble indiquer qu'on pense qu'elle n'était complice qu'involontairement.

Si c'est sur son ordinateur qu'a été organisé le rende-vous avec le militaire qui voulait vendre sa moto, c'est elle qui a fourni l'un des outils qui ont permis le crime ...

On en peut qu'avoir une pensée pour toutes ces mètres musulmanes dont les fils sont embrigadés dans des organisations criminelles islamistes.
C'est d'ailleurs pareil pour toutes les mères dont les enfants entrent dans des organisations criminelles.

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

tu me dégoute avec ton commentaire a 2 balles
comment une mère peut savoir ec que son fils a préparer pour un vendeur de moto
comment elle peut savoir qu'il a utilisé sa connexion pour préparer un meurtre
comment TOI tu peut savoir qu'elle était au courant
de quel droit tu juge cette mère ??? je pense pas que tu l'es pas encore pour comprendre les choses


et stp n'essaye pas de détourner ce poste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mars 2012 11:03
Citation
be a écrit:
Je ne comprends pas ces interventions. Cette dame est bien sûr responsable, elle n'a pas tué mais elle responsable de l'éducation qu'elle a donnée à ses enfants. Au lieu d'envoyer ses enfants à l'école de la république afin d apprendre le savoir et de s'en sortir dans la vie ils ont appris la délinquance. C'est une une communauté qui paie l'éducation ratée de ces parents .... C'est peut être cruel ce j'écris n'empêche c'est une réalité.

vous tirer des conclusions rapidement
personne na le droit de traité qui que ce soit de mauvaise mère

je suis une maman et je ne suis pas la seul a vouloir le meilleur pour mes enfants
mais des fois la rue a plus d’effets sur les enfants que nos paroles

si on dois trouver un coupable de l’éducation de ce jeune ça sera vraiment l’État
l’État qui a laisser cette personne sans soin
l’État qui a laisser cette personne sans suivie
l’État qui na pas donner de chance a ce jeune et pas qu'a lui regarde les cités tu comprendra
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
U
24 mars 2012 11:13
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pire est que cette mère est complice de ses deux fils terroristes, car ils ont utilisé l'ordinateur et la connexion internet de leur mère.

On la libère ce matin, ce qui semble indiquer qu'on pense qu'elle n'était complice qu'involontairement.

Si c'est sur son ordinateur qu'a été organisé le rende-vous avec le militaire qui voulait vendre sa moto, c'est elle qui a fourni l'un des outils qui ont permis le crime ...

On en peut qu'avoir une pensée pour toutes ces mètres musulmanes dont les fils sont embrigadés dans des organisations criminelles islamistes.
C'est d'ailleurs pareil pour toutes les mères dont les enfants entrent dans des organisations criminelles.

Salam 'alaykoum,

C'est une déduction un peu rapide. On peut facilement utiliser l'ordinateur d'une personne sans qu'elle se rende complice de quoi que ce soit. Je vois vraiment pas ce qu'il y'a de suspect là dedans..

Welcome

Il faut distinguer les faits et la volonté de les commettre.
- Les faits sont les faits, impossibles à nier.
- La volonté de faire ou ne pas faire est le point qui se pose lorsqu'on a vérifié les faits.


Elle est bel et bien complice. C'est juste un fait. C'est le fait qui rend suspect.
(Imagine que les assassinats aient été commis avec un pistolet qui lui appartiendrait: Elle serait suspecte de l'avoir fourni volontairement)

Elle a donc été interrogée.

Comme l'interrogatoire arrive à la conclusion que c'est probablement involontairement qu'elle est complice, elle a été relâchée.

À partir de là, comme tout suspect, elle est présumée innocente (autrement dit: On présume que son implication est totalement involontaire)

Comme tout suspect, elle peut être accusée, ce qui ne prouverait en rien qu'elle fût coupable.
À première vue il semble qu'elle ne sera jamais accusée.



C'est là qu'il faut vraiment que les mères musulmanes (et les hommes de la famille aussi) trouvent le moyen de savoir ce que font leurs fils et qu'elles soient aidées pour les empêcher de commettre des crimes.

Je me souviens d'un autre cas. Un reportage avait été fait dans la famille de ce Maghrébin français qui avait été arrêté à la frontière du Canada, quelques jours avent les attentats du 11.9.2001.
On entendait la mère et le frère. Ils disaient que leur frère était très bien, puis qu'il avait totalement changé après qu'il ait commencé "à aller à la mosquée xxx".


Puisqu'on sait que ça peut arriver, il faut que les parents serrent la vis lorsqu'ils le peuvent encore et interdisent de fréquenter ceux qui veulent transformer leur enfant en criminel.

Il ne faut pas que ces parents hésitent à demander de l'aide, s'ils n'y arrivent pas tout seuls.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/12 11:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 mars 2012 11:18
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pire est que cette mère est complice de ses deux fils terroristes, car ils ont utilisé l'ordinateur et la connexion internet de leur mère.

On la libère ce matin, ce qui semble indiquer qu'on pense qu'elle n'était complice qu'involontairement.

Si c'est sur son ordinateur qu'a été organisé le rende-vous avec le militaire qui voulait vendre sa moto, c'est elle qui a fourni l'un des outils qui ont permis le crime ...

On en peut qu'avoir une pensée pour toutes ces mètres musulmanes dont les fils sont embrigadés dans des organisations criminelles islamistes.
C'est d'ailleurs pareil pour toutes les mères dont les enfants entrent dans des organisations criminelles.

Salam 'alaykoum,

C'est une déduction un peu rapide. On peut facilement utiliser l'ordinateur d'une personne sans qu'elle se rende complice de quoi que ce soit. Je vois vraiment pas ce qu'il y'a de suspect là dedans..

Welcome

Il faut distinguer les faits et la volonté de les commettre.
- Les faits sont les faits, impossibles à nier.
- La volonté de faire ou ne pas faire est le point qui se pose lorsqu'on a vérifié les faits.

Elle est bel et bien complice. C'est juste un fait. C'est le fait qui rend suspect.
(Imagine que les assassinats aient été commis avec un pistolet qui lui appartiendrait: Elle serait suspecte de l'avoir fourni volontairement)

Elle a donc été interrogée.

Comme l'interrogatoire arrive à la conclusion que c'est probablement involontairement qu'elle est complice, elle a été relâchée.

À partir de là, comme tout suspect, elle est présumée innocente (autrement dit: On présume que son implication est totalement involontaire)

Comme tout suspect, elle peut être accusée, ce qui ne prouverait en rien qu'elle fût coupable.
À première vue il semble qu'elle ne sera jamais accusée.


C'est là qu'il faut vraiment que les mères musulmanes (et les hommes de la famille aussi) trouvent le moyen de savoir ce que font leurs fils et qu'elles soient aidées pour les empêcher de commettre des crimes.

Je me souviens d'un autre cas. Un reportage avait été fait dans la famille de ce Maghrébin français qui avait été arrêté à la frontière du Canada, quelques jours avent les attentats du 11.9.2001.
On entendait la mère et le frère. Ils disaient que leur frère était très bien, puis qu'il avait totalement changé après qu'il ait commencé "à aller à la mosquée xxx".


Puisqu'on sait que ça peut arriver, il faut que les parents serrent la vis lorsqu'ils le peuvent encore et interdisent de fréquenter ceux qui veulent transformer leur enfant en criminel.

je vois qu'une seul chose dans ton message la contradiction

et puis interdire quoi interdire les mosquées nos enfants ??? tu dis clairement que c'est la faute des mosquée !!

je comprends mieux ton accusation pour cette mère


par contre tu es hors sujet Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook