Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
15 janvier 2017 03:47
Salam wa'laykoum les filles.
Allah musta3ane comment les choses sont allées trop loin!!...
J'espère que ça fait aller pour vous. On essaie toutes de donner un bon rythme à bb mais bon dur dur!!.

Solitaire tu m'as fait penser que je n'ai pas pris rdv !! Damia est une coquine! !. Tu as essayé de la divertir pendant qu'elle mange?.
Des fois mon glouton boude le repas et bien je fais appel à mes accrobouteilles ^^ mes grands viennent faire un spectacle en faisant pleins de bruits différentsà l'aide d'une bouteille d'eau et ça fonctionne.
Il a tout fini sans s'en rendre compte.

Sinon il s'assoit de mieux en mieux. Je le cale avec le coussin d'allaitement et il se régale!! Assis ou debout ça lui convient , il déteste rester allongé ! !


P
15 janvier 2017 07:06
Salam aleykum les filles .



Solitaire : ma sha Allah j'ai vue ta fille a bcp de cheveux ses trop mignon !!
Ah oui les petite couette elle doit être trop chou comme sa
Continue à lui mettre dans son bib pour qu'elle s'habitie au goût une vrai coquine
P
15 janvier 2017 07:11
Cissela : j'espère que tu va bien ??
Ton bébé et régler comment ??
Mdr ta trouver la solution pour faire manger le petit filou

Ma sha Allah ses bien si il commence à se tenir assis

Ma fille ses pas encore sa elle tien pas du tout assis elle veut juste attraper ses pieds une fois assise mdr je la force pas
Sinon au sol elle kiff elle fais que se retourner et elle essaye d'avancer ma sha Allah elle a bcp de force elle essaye de ramper mais sans résultat donc elle s'énerve a un moment donner
17 janvier 2017 19:48
Salem les filles comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Ojourd8 rdv du 6ème mois hmdl tt va bien. Ma puce a bien grandi macha'Allah, même le pediatre éte étonné et a remesuré. Elle mesure 65 cm pour 8kg400. Il m'a dit que je pouvait commencer a introduire viande et poisson dans ses purees (2 a 3 cuillieres a café) je lui ai egalement dit qu'elle ne voulais pas manger les purées qu'elle preférait le sucré il m'a conseillé de continuer a faire comme je fait c a dire lui mettre dans le bib avec son lait.

Voili voila
P
17 janvier 2017 20:37
Solitaire : aleykum salam !!


Ma sha Allah elle a bien grandis la bichette
Continue et InshaAllah elle va kiffer le salée
24 janvier 2017 11:28
Coucou les filles
Vous allez toutes bien les copines :solitaire, cissla, happy,coco .... et toutes les autres vous m'avez manqué, Jai recu mes beaux parents du maroc depuis décembre j'avais pas bcp de temps pour venir jai pas pu tous lire

Mon imad grandit machallah il a trois mois et demi mon Loulou, des que je passe à côté de lui il me fait de gros sourires il est à croquer machallah , il me fait des nuits de 23 h a7 h machallah
Je vous fais de gros bisous
24 janvier 2017 12:00
Salem Rihabe comment vas tu ma belle?
Comment ca fait plaisirs de te lire!!! Ca fait lgtps.

Macha'Allah ton petit Imad fait ses nuits cool!! Ils sont a croquer quand ils font des sourir!
27 janvier 2017 07:02
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Et vos petits bouts?

Alors vos bb evoluent bien? Les rdv des 5eme mois sont passés!

Sinon ma poupette commence petit a petit a manger quand on lui propose un peu de purée mais elle la préfère encore dans le bib avec le lait. Je v tenter la soupe on verra si elle va la boire.
Le 6 mois ne lui va plus du tout, elle met du 9/12 mois! Comment ça passe trop vite! Elle a decouvert le son de sa voix du coup elle fait bcp de vocalises, lol. On voit son expression quand elle sort un petit cri elle se dit c moi qui ai fait ça?! Puis elle recommence! Trop chou à croquer!
Demain incha'Allah on va lui faire sa fête de baptème, du coup je suis en pleine preparations, petits fours salés, deco.... je suis EPUISEE mais hmdl, on va s'éclater!! Incha'Allah.

Voila pour moi j'espère avoir de vos news les filles.
Bisous
P
27 janvier 2017 11:11
Salam aleykum les filles sa fais longtemps que je sui pas venue J'espère que vous boutchou vont bien !!

Solitaire : la petite princesse évolue bien ma sha Allah sa fais plaisir !!!
Avec sa petite tete elle est à croquer ta fille ma sha Allah
Amuse toi bien pour les préparatifs ses trop Kiffant de faire sa je trouve et amuse toi bien !


Rihabe : ma sha Allah ton fils il a bien grandis depuis le temps et en + il te fais de belle nuit !!!!!


De mon cotee j'ai rendez vous le 1er février chez le pédiatre je vais lui demander de changer son traitement car inuxium fonctionne pas du tout sur ma fille et en même temps faire un contrôle de routine pour l'instant elle a pas encore fait de vaccin
Sinon elle porte du 6 mois mais elle va bientôt passer au 12 car sa deviens juste juste
Sinooon elle évolue bien elle se met sur le ventre et tourne comme dans une horloge comment elle fais je sais pas mdr
P
27 janvier 2017 11:13
Niveau gustative elle mange de tout j'ai pas de problème pour sa
Pour les sieste ses tjr une catastrophe elle me fais 2,3 sieste de 30 min maxi voir moin
Elle se couche super tot vers 18h40 19h et des fois 18h et se lève à 7h du mat avec bien sûr bcp de réveil
27 janvier 2017 23:46
Salam les filles j'espère que tt va bien ?

Rihabe mashaAllah ton fils a bien grandit mashaAllah et trop cool il est gentil avec maman puisqu'il fait ses nuits hmdlh ptdr profite de ses beau smile ma belle ON ne s'en lasse jamais des smile de nos BB d'amour In love

Solitaire ma belle ça va? trop cool c la fiesta de ta poupée demain inchaallah Danse profitez en bien et amuser vous.

hey coco oups Phoenix lol g encore du mal a m'habituer a ton new pseudo ptdr tu va bien et la petite marwa aussi? MashaAllah elle dors hyper tôt tu lui fait faire le ménage en journée pour qu'elle soit aussi épuiser ou quoi mdrr nan c bien Allah ibarek c normal vu qu'elle fait pas de sieste en journée la pauvre doit bien récupérer le soir. Aah c cool si elle mange de tt hmdlh et kheir pour le traitement inchaallah t'en trouvera un qui fasse effet inchaallah.

Ici hmdlh tt va bien ma poupiya évolue bien hmdlh elle a eu son rdv du 5ème mois la semaine dernière tt va bien mais depuis qu'on a commencer la diversification elle est svt constipé pourtant je ne lui donne que des légumes vert (dit riches en fibres et conseilé aussi par la pédiatre ) épinards/ haricot/ courgette/ artichaut et en orange je lui ai donné du potiron. les carotte g donner que la tte première foir 2/3 d'1 petit pot. Et miskina parfois elle pleure et deviens rouge comme une tomate parce qu'elle n'y arrive pas ça fait mal au coeur mais bon kheir inchaallah.

Salam a ttes les filles
yawning smiley
P
28 janvier 2017 10:43
Salam aleykum les filles

Happy : mdrrr moi aussi je m'y fais pas je suis tjr coco un mdr !
Ta princesse a bien grandis ma sha Allah
Oui il faut du temps pour que leur petit estomac arrive à digérer tout sa sa va passer tu me fais derka quand tu dit poupiya ses ma tante qui appelle comme sa mdr

Oui al hmdl on va bien merci yawning smiley
Oui InshaAllah j'espère trouver pour le traitement
28 janvier 2017 21:58
Salam aleykum les mamans !
Ça fait lgtps !! Je vois que vos bbs évoluent bien MashaAllah !
Je suis contente que tt aille bien pr eux et pr vs!

Solitaire j espère que vs avez passés un.bon moment lors du baptême.
Comment ça se passe avec le petit pompier ?? Il n.est pas jaloux?

Happy MashaAllah ta poupiya lol
Meskina ça fait mal la constipation!
Tu allaites tjrs?

Phoenix??? Heuuuu je préfère Coco mdr
J arrive pas Phoenix !
Comment va Marwa? Il y a du mieux avec la diversification ? Elle renvoitvbcp??

Alors ici ça va bien.hamdoulillah.
Entre les garçons tt roule .juste le 2eme qui est très jaloux et me le fait payer ..il s est rapproché de son papa alors que on était très fusionel .dc j essayé de passer du tps qu avec lui des que je peux .

Adam à 3mois et demi MashaAllah.
Il tient ses hochets et les mets ds la bouche.
Il raconte pleins de choses et aime troooop qu on lui parle .je fonds !
Sinon.c un.filouuuuu il s amuse avec le sein qd il.est rassasié et me fait des smiley de fouuuuu il me suit à la trace qd je passe près de lui .....
C mon.bb d amour quoi LOL
jusque maintenant il ne veut pas de tétine et s endort qu avec le sein .mais aujourd'hui son.papa lui a mis et il l'a gardé mais 5mn pr l endormissèment et hop après il l'a recrache .
Il.se levé 1 f des fois 2 l nuit mais dort 5/6 h d affilés .
La jrnée il.dort bien aussi hamdoulillah.
Juste bcp.de renvois qu on traite avec du gaviscon pr le moment ..
De mon côté j ai pris 4kg que j3 n.n'arrive pas à perdre !!! Lol qd c le 3eme c 1 cata je crois mdr
Voilà les filles
Au plaisir de vs lire .gros bisous

Ps: Cissla j espère que tt va bien ma belle !!
P
29 janvier 2017 09:54
Salam aleykum les filles

Baby : ma sha Allah ton petit filou il a bien grandis !
Oh mesquine ton fils ses normal d'être jaloux je pense sa va passer InshaAllah ses un changement pour eux un peu brutal je trouve
Le rêve il se lève juste 1 à 2 fois LA nuit j'ai envie de pleurer mdrrr ma fille se réveille énormément la luit à cause de ses remonter je LA change de cotee et elle se rendort mais bon sa me tue mon sommeil mais sayer je sui habituer mdr
Si ses des petit renvoie et qu'il a pas mal sava

Oui il y a du mieux un peu sauf que les compote a LA pomme ses mort ses trop acide
Sinon non ma belle elle renvoie pas elle a un rgo interne sa fais qu'elle ravale donc ses pire car sa remonte et sa redescend sa brule 2 fois + l'osophage

Sinon personne ici fais les bebe nageur. ?


Il y a une fille qui m'avait parler d'une piscine ou il accepter le Burkini pour les bebe nageur je vais appeler pour voir mm si je suis pas sur sinon ses le oqp qui ira avec elle
J'ai hâte qu'elle commence en tout cas ses pas pour tout de suite mais debut février je pense
o
31 janvier 2017 22:20
Salam les filles comment allez-vous et les bébés?

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venues, j'espère que vous ne m'avez pas oublié. J'ai posté un message dans le forum des juillettes.

Coco je voulais faire les bébé nageurs mais je lis que beaucoup de pédiatre ne recommande pas, car ça favorise les maladies respiratoires. Donc ça me bloque un peu mais bon je reconnais que tout est contesté ...
Tiens nous au courant quand tu commences!

Sinon j'ai commencé la diversification il y'a 15 jours (d'ailleurs ça va mieux depuis, car elle dort enfin c'est fou ! ). Elle finit toujours ses pots de fruits et ne mange que la moitié des légumes, une vraie coquine.

C'est trop mignon tout les progrès réalisés, je craque littéralement smiling smiley
1 février 2017 07:05
Salem les filles comment allez vous? Et vos ptits bout?

Macha'Allah tout nos prits bouts evoluent bien!

Happy, Baby, Once ça fait plaisirs de vous lire. Tbark'Allah ça pousse!

Happy j'espère que ta "poupiya" va mieux coté constipation. Tu as essayé les suppo de glycérine (biensur si ça fait lgtps qu'elle a pas fait).

Baby macha'Allah trop chou! Et c bien qu'il ne se reveil que 1 ou 2 fois la nuit.
Aïe aïe aïe les kilos n'en parlons même pas et en plus comme tu dit c le 3ème donc je pense ils sont plus difficiles a perdre. Bon courage!

Phœnix bébé nageur c cool qu'est ce que j'aimerais le faire mais malheuresement pas de burquini autorisé dans ma petite ville. Lol.

Once cool si avec la diversification elle fini par bien dormir. Je vois que ta fille est comme la mienne elle est à fond sur le sucré! Ma fille impossible de lui faire manger des légumes du coup je lui met dans son bib de lait. Je v tenter la soupe sans mettre de lait on verra ce que ça va donner incha'Allah.

Sinon al hamdoulillah le baptême c très bien passé. Ma puce été trop mimi dans son caftan! Lol. Elle a encore eté gatée. Sinon tjs creuvée j'ai du mal a reccupérer mais hmdl.
Coté repas j'avais préparé des petits fours salés (minis croissants au blanc de poulet d'autres au saumon fumé, minis pizzas, roulés au jambon de poulet et d'autres au saumon fumé, et nems bechamel champignons et cacher) , ensuite en plats ma mère a préparé pastilla aux fruits de mer, mouton au pruneau et en dessert buche glacée. Petits gateaux maricain pour accompagner thé et café et un magnifique gateau qu'une amie a fait et des minis cup cake.
P
1 février 2017 19:21
Salam aleykum les filles !


Solitaire : ma sha Allah beau baptême !!! Ta mere vous à régaler que dieu te LA preserve amine
En parlant de constipation ma fille l'est aussi depuis 4 jours elle a pas mal , donc depuis 2 jours ses épinard et compote de pruneau et se matin elle ma fais un bon caca pas tout à fais liquide mais plus dur donc je pense que d'ici 1 oub2 jours sa ira inshAllah
Malheureusement je pense que ici aussi ils acceptent pas le Burkini

Once : ah je savais pas ses bon à savoir ses nul ta fille et comme celle de solitaire elle font LA guerre au salée mdr
1 février 2017 21:36
Salem Coco ca va? Marwa? Chwiya la constipation? Incha'Allah khir avec les pruneaux.

Amine! Oh oui elle nous a bien régalés! Lol
2 février 2017 22:04
Victoire ojourd8 j'ai réussi a faire boire de la soupe a Damya! Je pense donc que c les legumes à la cuillère qu'elle aime pas et pas les legumes. Affaire à suivre! Lol
5 février 2017 23:37
Salam alaykouuuuuuummmm les filles !!!

Desoleee ca fait trop longtemps mdrr !! J espère que vous m avez pas oublier lol !

Coco mdr ta changer ton pseudo lol jai lu vite fait c ouf ! Al hamdoulilah ta pas quitter le post ma belle ! Ma sha Allah ta fille a bien grandi !

Baby3 ma coupiine cava,? Trop chou le petit Adam, et c dommage pr ton 2me mais in sha Allah cava aller !

Rihabe cava ma belle ?? 3mois et demi ma sha Allah comment le temps passe vitebc chauud !

Solitaire le pillier du poste lol tjr la !! Ouaaa elle a 6 mois ta poupee dejaa !!! Ah la coquine elle prefere les soupes !! Tant mieux ta trouver la solution !!

Chez nous tt vas bien al hamdoûlilah j etais hyper debordee avc les travaux les petites qui ne sont pas synchro les cours la maison et monsieur olalalaaa jvous raconte pas la cataaa !! Al.hamdoulilah tt vas mieux !! Ma neïla a 4mois ma sha Allah ! Elle se porte tres bien Allahi berek mdr elle porte du 6mois et la c juste donc je vais passer au 9 ou 12 mois in sha Allah ! Ma grande va bien elle est trop chou avec sa petite soeur ^^ sinon neïla souris tt le.temps allahumma barek jai jamais vu un bb sourire autant c ouuf !! Elle nous fait craquer !!! Elle est tjr au sein a la demande, pas de tetine al hamdoûlilah c epuisant mais ma3liche c son bien être avant tout !!
Happymams cissela onceuponatime et les autre que g oublié je vous fait des gros bisous !!! J espère pouvoir venir plus souvent in sha Allah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook