Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman celibataire
A
20 décembre 2014 09:33
Salam voilà mon histoire un amie d enfance avec qui on na ete a l école ma retrouvé via Facebook apres 10 ans j ai ete super contente car je garde de bon souvenir de cette époque ils me dit que ils est divorcé et à deux petite fille et apres plusieurs mois à tout fait pour que je tombe à son' charme ils ma prouvé et venu parlé a mon père pour un futur mariage entre nous qui devais avoir lieux se mois si je ne voulais pas avoir de rapporte avent le mariage car c mal ils ma fait craqué en me disent que j ete ca famme et que ils ma prouvé que ils me voulais que c ete une besoin pour l homme se qui fait que suis directement tombé encainte je pense que ca aller lui ferais plaisire mais non ils me fait bien comprendre que si je le garde ils ne serais plus la car pour lui c pas le bon moment ils repousser deja la date pour venir avec son père pour le mariage religieusement et me pusse a avorte je regrette d'avoir cédé et de m'être donne a lui car j ai pêche mais je sais que avorte et pire je suis perdu et complètement déboussole aide moi svp
S
20 décembre 2014 09:42
Salem,

qu'elle tristesse de voir encore une fois une jeune soeur naïve tomber sous la manipulation d'un frère manipulateur dont le seul but était de se vider les c*****es sans même prendre de précautions.

qu'Allah puisse vous venir en aide, vous guider et vous protéger .
A
20 décembre 2014 09:53
Salam


Euuuuh attend tu es deja maman dun precedent mariage???

Le gars a prevenu sa famille ou yavait que ta famille au courant de ce projet dmariage???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
20 décembre 2014 10:09
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

qu'elle tristesse de voir encore une fois une jeune soeur naïve tomber sous la manipulation d'un frère manipulateur dont le seul but était de se vider les c*****es sans même prendre de précautions.

qu'Allah puisse vous venir en aide, vous guider et vous protéger .


salem

juste envie de dire qu'ils étaient 2 à vouloir jouer...non?!!!!

faut arrêter de penser que c'est la faute des hommes pourtant je suis une femme mais je le pense et oui!!!

elle n'a pas été forcé sinon elle nous aurait parlé de viol....

elle était consciente de ses actes comme l'homme avec qui elle est...et pour les précautions comme tu dis c'est elle qui risquait de tomber enceinte non?!!!! donc c'était à elle de faire en sorte de se protéger pour ne pas tomber enceinte et ne pas chopper une sale maladie....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
20 décembre 2014 11:00
Citation
mon petit ange a écrit:
salem

juste envie de dire qu'ils étaient 2 à vouloir jouer...non?!!!!

faut arrêter de penser que c'est la faute des hommes pourtant je suis une femme mais je le pense et oui!!!

elle n'a pas été forcé sinon elle nous aurait parlé de viol....

elle était consciente de ses actes comme l'homme avec qui elle est...et pour les précautions comme tu dis c'est elle qui risquait de tomber enceinte non?!!!! donc c'était à elle de faire en sorte de se protéger pour ne pas tomber enceinte et ne pas chopper une sale maladie....

Salem petit ange,
je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je pense qu'elle est bien naïve et que son mec a abuser de sa faiblesse .
même si cette jeune personne a une part de responsabilité le plus coupable est quand même celui qui profite de la faiblesse sentimentale de l'autre , non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 11:22 par Sarazin-31.
m
20 décembre 2014 11:12
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem petit ange,
je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je pense qu'elle est bien naïve et que son mec a abuser de sa faiblesse .


j'ai du mal à comprendre si c'est de la naïveté, de l'inconscience....
les hommes arrêterons d'en profiter quand les femmes cesseront de penser avec leur cœur!!!!!
S
20 décembre 2014 11:20
Citation
mon petit ange a écrit:
j'ai du mal à comprendre si c'est de la naïveté, de l'inconscience....
les hommes arrêterons d'en profiter quand les femmes cesseront de penser avec leur cœur!!!!!
je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est noble de laisser son coeur exprimer ses sentiments, mais on se doit d'apporter un équilibre avec sa raison,...
on ne peut aborder une relation sentimental sans que le coeur intervienne sinon ça voudrait dire que vous n'avez aucun sentiment pour l'autre, que c'est purement matérialiste et intéressé.
20 décembre 2014 11:21
Salam

Touteafait d'accord avec "mon petit ange", pour passer à l'acte il faut être à deux, coupables les deux !!!evil
m
20 décembre 2014 11:32
Citation
Sarazin-31 a écrit:
je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est noble de laisser son coeur exprimer ses sentiments, mais on se doit d'apporter un équilibre avec sa raison,...
on ne peut aborder une relation sentimental sans que le coeur intervienne sinon ça voudrait dire que vous n'avez aucun sentiment pour l'autre, que c'est purement matérialiste et intéressé.

nous ne sommes pas des robots dénués de sentiments certes...mais tu peux aimer avec ton cœur et tenter de raisonner avec ton cerveau dans certaines situations...comme le passage à l'acte en dehors du cadre du mariage...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
20 décembre 2014 11:52
C ete ma premier fois donc je ne prend pas la pilule et le fait que ils soit venu parlé a ma famille ca ma mise en confience puis ils me jure que ils aller venir avec la sienne pour fixe la date mais a voire je pense qui son même pas au courent de tout ca j ai aussi ma part de responsabilité c sur je m en veux asse comme ca d avoir cédé mais avorte et considère comme tuée je sais pas comment faire pour le dire a ma famille et si je dois le niée lui car je me rend compte que quant on aime on fait pas de mal comme ça me juge pas car je l aime
A
20 décembre 2014 12:02
C ete ma premier fois donc je prend pas la pilule et du fait que ils soit venu parlé a ma famille d une futur union ma mis en confience ils ma jure que ils m aimée et que ils ferais tout pour moi je pense même pas que ca famille soit au courent de tout ca j ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire c sur j ai ete bête de cède comme ca je m'en veux deja asse le fait est que avorte c considère comme tuée je me dis que j ai deja pêche a cédé mais avorte est dur pour moi je sais pas comment dire la vérité a ma famille j ai envie de le quitte et de garde se bebe mais j ai peur
20 décembre 2014 13:20
Salam,
C est pas très gentil de rabaisser la soeur, elle est déjà mal la pauvre.
Pour la posteuse dit la vérité à ton père même si c est dure.
Encore une fois l homme n assume no ses paroles ni ses actes!
Allah à donner la douceur au femme c est pour cela que nous pensons avec notre coeur....
Cette épreuve te prouve que cet homme n à pas peur de dieu et que c est peut être pas le bon malgré la situation.
Qu allah te vienne en aide ma soeur!
20 décembre 2014 14:09
Salam,

Vous avez déjà fait n'importe quoi et vous voulez en rajouter une couche ? Je suis désolé mais vous êtes adultes, donc comportez vous en adulte et assumez. La vie n'est pas un jeu, surtout celle d'un futur (ou pas) nouveau né. Vous serez comptable devant Dieu.
20 décembre 2014 14:19
Salem aleikoum,

La pilule et la capote, ça existe pas dans votre bled ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 décembre 2014 14:21
franchement je dois dire que je comprends pas ce que vous avez a toujours parler de
sentiments
excuse moi vu le nombre de filles tant ta situation qui se font jeter après le passage a l acte
bin chai pas si vous avez pas encore compris le pourquoi du comment bin chai pas
comment faut l expliquer
je veux pas te rabaisser ou quoi mais a 15 ans j avais deja compris ce principe
que les hommes et les sentiments ça fait 10
chai pas ouvrez vos yeux vous croyez que des femmes sont sur les trottoirs pour les sentiments des hommes ou quoi sérieux réveillez vous
c
20 décembre 2014 14:24
salam ma soeur,

sa me dezole ton histoire mais sache que la roue tourne , laisse le et reprend ta vie en main!! bizou bon courageyawning smiley
20 décembre 2014 14:41
Citation
mon petit ange a écrit:
salem

juste envie de dire qu'ils étaient 2 à vouloir jouer...non?!!!!

faut arrêter de penser que c'est la faute des hommes pourtant je suis une femme mais je le pense et oui!!!

elle n'a pas été forcé sinon elle nous aurait parlé de viol....

elle était consciente de ses actes comme l'homme avec qui elle est...et pour les précautions comme tu dis c'est elle qui risquait de tomber enceinte non?!!!! donc c'était à elle de faire en sorte de se protéger pour ne pas tomber enceinte et ne pas chopper une sale maladie....
Salam alikoum , tu as tout à fait raison , cet home a été mauvais car il a usé du vice pour arriver au sexe , mais le sexe c'est à deux si je sais compter.
Les filles faites gaffe même si vous êtes folle amoureuse
M
20 décembre 2014 15:21
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je dois dire que je comprends pas ce que vous avez a toujours parler de
sentiments
excuse moi vu le nombre de filles tant ta situation qui se font jeter après le passage a l acte
bin chai pas si vous avez pas encore compris le pourquoi du comment bin chai pas
comment faut l expliquer
je veux pas te rabaisser ou quoi mais a 15 ans j avais deja compris ce principe
que les hommes et les sentiments ça fait 10
chai pas ouvrez vos yeux vous croyez que des femmes sont sur les trottoirs pour les sentiments des hommes ou quoi sérieux réveillez vous

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Entièrement d accord avec toi ... La phrase du genre " on couche ensemble mais tkt pas je t épouserais quoi qu'il arrive " tu la sort a des ado quî rêve encore de strass et de paillette mais pas a des adultes , tu la sort a d autre pas a moi ! C triste de voir que certaines ne l'ont pas encore saisie !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
20 décembre 2014 18:17
Y'en a marre de rappeler à l'ordre, de donner des leçons de morale toutes les 5 minutes à des personnes différentes qui se posent pas la question sur ce qu' elles doivent faire avant que ce ne soit trop tard. Elles foncent tête baissée même quand elles ont un doute sur l'honnêteté de leurs cons, prennent du plaisir....croient au père noël et dès que leur bourreaux se lassent d'elles et leurs montrent leurs vraies facettes elles se confient aux internautes qu'elles croient détenir la baguette magique.

Li darha byadih yfokha bsanih.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 11:30 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 décembre 2014 18:23
Citation
mon petit ange a écrit:
j'ai du mal à comprendre si c'est de la naïveté, de l'inconscience....
les hommes arrêterons d'en profiter quand les femmes cesseront de penser avec leur cœur!!!!!
Ben là elle a pensé avec son sexe .. lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook