Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman a bout de nerfs
m
4 avril 2015 18:17
Salamou3alaikoum a toutes et a tous

J ai besoin de vos conseils et vos témoignages chers frères et soeurs.
voila je suis la maman de 3 grands garçons un de 24 ans un de 22 ans et un de 17 ans c est celui de 22 ans qui me fait des soucis, on leurs a donné mon mari et moi une éducation respectueuse et religieuse a tous les 3.
On se prend souvent la tête, lui et moi pour les sorties et les fréquentations je lui dis que en tant que musulmans on a des devoirs et des obligations mais lui n en fait qua sa tête voila lui n a pas le même comportement que ces frères il nous tiens tête il est colérique voir et parfois des attitudes hautaines quand quelque chose ne lui plait pas il se braque et ne veux plus continué a dialoguer je n ai pas trops envie de tous vous détaillée ca serrai trop long se sont tous des petits détails de son comportement que je ne supporte plus il pense que tous tourne au tour de sa petite vie il etait pourtant un enfant merveilleux gentille et très câlin avec nous.
Je suis a bout aider moi svp si vous étiez vous aussi comme sa dites moi si vous aimiez quant meme votre mère car moi j ai l impression qu il n a plus de sentiments pour moi
et dites moi comment me comporté avec lui je l aime je crois encore plus que quand il etait encore qu un enfant aimant et serviable
4 avril 2015 18:39
ce n'est pas par ce que tu es musulmane , tous les gens sur terre ont des obligations sur leurs enfants leur donner la meilleur éducation possible , pour le reste je suis dsl de ne pouvoir t'aider il faudrait connaître ton fils voir ce qui se passe en lui pour refuser tout dialogue avec vous .
4 avril 2015 19:15
salam
normalement 22 ans la crise d'adolescence est passée depuis belle lurette
soit il y a un vrai probleme de fond (trouve pas sa place dans la famille ou autre), soit il a de tres mauvaises frequentations qui ont fais que maintenant il a un modele de vie mauvais
P
5 avril 2015 10:25
Salam walikoum

il n'écoute pas son père non plus ? Des fois il faut mettre un coup de pression pour qu'il redescende sur terre lool

Sinon il vous aide à la maison ? Il est respectueux envers vous ? Ou c'est juste le fait qu'il n'ait pas un comportement exemplaire qui vous embête ?
5 avril 2015 20:58
Salem ma soeur, je viens de lire ton message, j'ai vécu la même chose que toi. Donc je te comprend et si je peut t aider, je suis la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook