Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de bebes rapprochés
26 mars 2015 20:29
Salam les filles;

Voila mes enfants ont 16 mois de différence.un a presque 4 mois et le grand 20 mois qui une pile électrique.je suis fatiguée et encore je reprends le boulot dans un mois.
Mon bb se réveille souvent la nuit pour téter.et le grand n arrête jamais et quand il mange ses vêtements sont remplis du plat du jour lol

J aimerais savoir quand est ce que ce sera moins dure.
Juste hier j ai changé 8 couches de caca j étais deg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 20:30 par razou2.
F
26 mars 2015 20:36
Wa aleikoum salam

Courage ma sœur, tous les enfants passent par là.

Dis toi que ça ne va aller qu'en s'améliorant, les enfants deviennent de plus en plus autonomes en grandissant, et dans quelques mois tes enfants pourront jouer ensemble inch'Allah.

Profite de chaque occasion pour te reposer, et si ça t'est possible au l'occasion laisse tes petits une après-midi à leur grand mère, ça leur fera plaisir à tous et ça te permettra de souffler et de faire un peu autre chose.
26 mars 2015 20:43
Salam clothilde;

Je te remercie.des fois je me sens comme une pile déchargées
V
27 mars 2015 03:31
Salam alikoum razou

Ma première va faire deux ans dans quelques jours et la deuxième 3 mois

Elles ont 21 mois d écart

C est pas facile tous les jours, mon gros problème moi c le ménage . J aime bien avoir l appart nikel nikel nikel .
Du coup le ménage me prend beaucoup de temps par semaine .
J aimerais être moins maniaque lol
Bon bien sûre je lui laisse les jeux qu elle met au sol .

J ai commencé y a pas longtemps a la laisser manger seule ainsi que la poser au pot donc comme toi elle en met partout .
Je m y suis prise tard et je regrette

Son jeu en ce moment est de crier à tout bout de champs!!! Grrrr que ça peut m énerver !

Et son sommeil a diminuer aussi . Ça dure environ 1h l aprem
Et le soir elle va au lit vers 20h je l entend m'appeler , jouer, parler jusqu a quasi 22h c enoorrrrrrme. Alors qu elle s endormait tôt y a encore 15jours

La deuxième est sage pour l instant hamdoullah mais elle pleure car souvent elle veut pas être posée seule

Sinon je reprend pas le travail , je vais prendre inshallah un congé parental. Je suis incapable de reprendre le travail et de les laisser .

Voilà voilà de mon côté!!

Ah et ma fatigue!!
Ça va, je suis fatiguée mais pour l instant je gère encore !
V
27 mars 2015 03:35
Et pour répondre a ta question lol

Le pire va commencer , apparemment de deux ans jusqu a environ 4/5 ans ils rentrent dans la rébellion !
Donc finalement on en a pour une bonne dizaine d années a galerer mdrrr!
27 mars 2015 21:54
Salam

Bon courage Ill
29 mars 2015 15:33
Salam;

Jennett merci

Violine j ai l impression que tu t en sors mieux que moi.si tu avais un fils qui en mit partout tu deviendrais dingue.j avoue au il y a des jours plus durs que d autres
V
29 mars 2015 16:37
Salam razou

Non je pense pas que je m en sorte mieux que toi.
Mais tampis si je suis occupée a changé la couche de la grande etcccc et bien je laisse la petite pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 16:39 par Violine.
s
1 avril 2015 09:59
Alors moi mon grand c pareil quand il mange seul il renverse g l'impression quil na rien mangé du coup c moi ki lui donne a manger et il s'endore pa seul ni la sieste ni le soir et a 2 h du matin il est avec moi dans le lit
Et ma fille elle reste 3 mn calme sans les bras du coup je la porte quasi toute la journee mon mari rentre vers 19h donc de 19h a 21h je court comme une folle pour faire les machines ranger vaiselle sol...

G pas une minute pour moi je pense je ss comme un robo je mecroule a 23h des fois j'entten mem pa ma fille se reveiller c mon mari ki me reveil
Mais cest un grand bonheur nos pti anges les sourir les calin les bisou efface toute la fatigue
20 juillet 2015 12:26
Salam les filles,

Ou en etes vous aujourd'hui?

Vos experiences, conseils m'intéressent! !! Merci à vous!
L
20 juillet 2015 14:21
Salam,

Oui moi aussi ça m'intéresse, dites nous tout
R
20 juillet 2015 15:20
Salam les filles

Ouh la la ça fait peur et je redoute de tomber enceinte rapidement ma fille a 6 mois
Je comptais reprendre les essai à ses 1 an inchaAllah

J'avoue moi déjà une je ne suis pas très bien organisée encore
Et avec ramadan encore plus décale
20 juillet 2015 15:32
Salam les filles


Franchement moi Rania, j'attends 4 ans avant de reprendre les essais. Je veux vraiment m'occuper de ma 1ère et éviter de la délaisser.
On a une relation trop fusionnel le déjà maintenant. Il faut qu'elle soit dans la même pièce que moi sinon elle pleure mais hmdl le soir elle dort dans sa chambre
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
20 juillet 2015 15:37
Citation
razou2 a écrit:
Salam les filles;

Voila mes enfants ont 16 mois de différence.un a presque 4 mois et le grand 20 mois qui une pile électrique.je suis fatiguée et encore je reprends le boulot dans un mois.
Mon bb se réveille souvent la nuit pour téter.et le grand n arrête jamais et quand il mange ses vêtements sont remplis du plat du jour lol

J aimerais savoir quand est ce que ce sera moins dure.
Juste hier j ai changé 8 couches de caca j étais deg

Moi mes fille c'est pareil les jumelles on 3 ans ma moyen 2 ans bientôt et la dernière 3 mois c'est dur mais ne craque pas je te souhaite du courage moi à la maison organisation militaire obligé sinon je m'en sort plus
R
20 juillet 2015 23:20
Citation
Jade77 a écrit:
Salam les filles


Franchement moi Rania, j'attends 4 ans avant de reprendre les essais. Je veux vraiment m'occuper de ma 1ère et éviter de la délaisser.
On a une relation trop fusionnel le déjà maintenant. Il faut qu'elle soit dans la même pièce que moi sinon elle pleure mais hmdl le soir elle dort dans sa chambre

InchaAllah oui fait selon ton point de vue
Ah We elle est très habitue a toi
Beinh moi pareil et la ses 2/3 derniers jours des que je la pose c'est la crise et des que je la
Prend elle se tait

Après moi je voulais des enfants rapprochés je vais avoir 31 ans donc je préfère faire un deuxième au plus tôt inchaAllah et aussi pour que inchaAllah il soit proche qu'il grandisse ensemble
21 juillet 2015 18:36
Salam les filles;

Rania moi pareil que toi vu que j ai dépassé la trentaine je l ai voulais rapprochées et même si c est dur voir parfois très dure.je ne regrette pas rien hamdoulilah.


Moi mon fils ne fait pas ses nuits et c est ca le plus dure.
M
23 juillet 2015 15:08
Salem aleykoum,

Moi j'ai un 1er garçon qui vient d'avoir 5 ans, mon 2ème qui va sur ses 7 mois et la je suis enceinte du 3ème In Sha Allah et depuis pratiquement 1 mois mon bébé ne fait que pleurer toute la journée et même la nuit alors qui fesait ses nuits , mon 1er lui est un enfant hyper actif et qui ma beaucoup fatiguer et la avec mon 2ème j'ai l'impression de ne pas m'en sortir je suis tout le temps sur les nerfs sans le vouloir et de savoir que j'en attend un autre (qui n'était pas prévu) et bien je me demande comment je vais faire et si je vais réussir a tenir le coup c'est vraiment pas facile je me sent tellement épuiser et puis il n'y a pas la famille près de nous pour pouvoir prendre le relais de temps en temps .
O
24 juillet 2015 17:45
Sam alaykom ! Je me rajoute à vous ! Enceinte de bb2 et enfants très rapprocher et vous!
24 juillet 2015 20:45
salam aleykoum

mes enfants ont 17mois d ecart ( ma fille 26mois et mon fils 9mois ) et pareil je suis une grande grande maniaque quand tt est propre hop faut recommencer par moment je pleure tellement c est dur a tout gerer mais el hemdhoullilah jai un mari formidable qui me les prends de tmp en tmp pour les sortir et moi je peut bien m occuper du linge repas maison et de moi ; apres voila ce sont des enfants je les laisse grandir meme si ils resalissent et que je recommence merlich sa grandie tellement vite dans quelque années nos maisons seront a nouveau propre du matin au soir lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook